AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission I : Cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helleboria Carver
Helleboria Carver



Age : 33
Messages : 100
Couverture : Etudiante en médecine
Points : 608


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Emilia Clarke
R E L A T I O N S :

Mission I : Cauchemar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission I : Cauchemar.   Mission I : Cauchemar. - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:55

Huit mois s’était écoulé depuis que le groupe d’Hell avait réussi une mission de capture. Hell s’était sentie relativement inutile durant cette mission, sauf pour ce qui était de garder le démon de la Foudre vivant, lorsque celui-ci avait décidé de faire une attaque presque suicidaire sur les créatures qui les attaquaient. Elle l’avait revu quelques fois après, juste pour contrôler que tout allait bien. Elle aurait normalement dû aussi voir le démon de Feu qui avait mené ce petit groupe, mais on lui avait rapidement annoncé que Katarina ne viendrait pas et qu’il n’était pas la peine de replanifier le rendez-vous. Si elle avait évité de poser toute question à Itachi –après tout, tout cela ne la regardait pas- elle s’était tout de même posé des questions. Katarina ne semblait pas être du genre à déserter la Tour. Hell l’avait vue en action, elle semblait plutôt attachée à son boulot et à faire bonne impression. Prendre un congé si long et surtout, si inattendu ne semblait donc pas dans ses habitudes. Gabriel n’en savait pas plus, ce qui laissait sa curiosité pantoise.

Ce jour-là, la jeune femme était dans son bureau, le nez dans ses cours, en compagnie, pour ne pas changer, de son frère, lorsque le biper de ce dernier émis un bruit strident. « Tiens, tu es demandé ? » Gabriel acquiesça, montrant le biper à sa sœur. « Un message de Tampopo ? Cela semble plutôt u-… » son propre biper sonna, la coupant dans sa phrase. Haussant un sourcil perplexe, Helleboria se saisit de son propre biper, le regardant étrangement. « Tu dois venir aussi ? » lui demanda son frère jumeau, visiblement tout aussi surpris qu’Helleboria, par cette nouvelle. Hell avait fait partie de la précédente mission pour une raison obscure, même si elle s’était finalement illustré par ses dons de guérisseuse. Mais elle ne pensait pas qu’on la contacterait pour une nouvelle mission de sitôt. Le jumeau qui était dédié à la Tour, c’était son frère, elle, elle était surtout dédiée à la médecine. « Et bien, je crois qu’il va falloir y aller, tout cela me semble assez urgent. » La brune poussa un soupir, rangeant ses affaires avant de quitter son bureau avec son jumeau. « Je ne comprends pas ce que je peux faire pour eux, je suis plus un poids mort qu’autre chose, c’est idiot… »

Ils arrivèrent dans la salle de réunion, Hell salua Yvain de loin, alors que son frère levait les yeux au ciel. Il n’appréciait toujours pas que sa sœur se soit rapproché d’un vampire. Elle aperçut Katarina de loin, resplendissante, mais visiblement changée, tout du moins physiquement –la dernière fois qu’elle l’avait vu, elle avait les cheveux bruns et avant cela de longs cheveux blonds-. Ils prirent place côte à côté, et écoutèrent Tampopo leur expliquer la situation. Hell arqua un sourcil, toujours peu certaine de bien comprendre pourquoi on avait besoin d’elle. Lorsque Tampopo eut fini, les conviant à se mettre en marche, Hell se tourna vers Gabriel : « En pleine mer ? J’en connais une qui va encore être ravie… » coulant un regard sur Katarina, qui venait d’être rejointe par Itachi. « Elle est quand même vachement canon, malgré son sale caractè-… Aïe ! » Gabriel se stoppa, massant ses côtes. « Retiens-toi, tu veux. Tu vas finir grillé sinon. » Gabriel haussa les épaules, avant de saluer Raëlle et son fiancé, qui passèrent près d’eux. « A ton avis, on part quand ? » lui demanda son frère. « Aucune idée, mais tout cela semble urgent, ça ne m’étonnerait pas qu’ils nous disent que nous partons demain… »

• 609 •
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Raëlle McLairg



Age : 33
Messages : 448
Couverture : Etudiante
Points : 377


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Mission I : Cauchemar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission I : Cauchemar.   Mission I : Cauchemar. - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 18:42

En huit mois, la vie de Raëlle n’avait pas vraiment changé. Elle avait continué ses différentes missions, n’ayant toujours pas de partenaire défini. Le dernier en date s’était volatilisé du jour au lendemain, l’Agence n’étant visiblement pas ce qu’il espérait. Cela étant, elle pouvait de fait changer de partenaire à chaque mission, ce qui n’était pas si mal non plus. S’il fallait, certes, s’accommoder à de nouvelles personnes, Raëlle n’était pas du genre asocial, comme Katarina. De plus, son niveau n’étant pas négligeable, elle était généralement celle en charge du duo ou du groupe.

Côté personnel, tout allait bien pour elle. Elle passait bien sûr énormément de temps avec son fiancé, Johan, mais n’en n’oubliait tout de même pas sa famille et ses amis. Pour ce qui était de Ian, elle avait l’impression que son frère acceptait petit à petit son couple. Il était temps, si vous vouliez l’avis de la jeune ange, mais son frère ne semblait pas penser la même chose. Ses parents eux, s’étaient déjà fait à l’idée de marier leur petite fille ; Tant qu’elle était heureuse et que cela était sa décision, ils iraient dans son sens. Enfin, il fallait avouer que Johan avait tout de l’homme parfait également. Il avait longtemps attendu Raëlle, ne l’avait pressée pour rien. Il avait même été jusqu’à attendre qu’elle soit majeure pour partager son lit. Et quand il l’avait demandée en mariage, il avait également fait preuve de patience. Il avait insisté pour que ce dernier ne soit célébré que lorsque Raëlle aurait fini ses études, et qu’ils auraient un environnement stable à deux. Raëlle avait quelques années d’école devant elle, mais elle pensait déjà à ce qu’elle désirait pour son mariage avec Johan. Ils n’avaient pas encore abordé la question du mariage au Pays de l’Eté, bien que la demoiselle se soit déjà un peu renseignée sur cette tradition. Elle savait que sa belle-famille y tenait, mais que Johan ne la forcerait pas si elle n’en n’avait pas envie.

Enfin bref. Tout cela pour dire que sa vie était plutôt tranquille. Jusqu’à ce que son biper ne sonne et qu’elle doive se rendre à la Tour. Une fois arrivée dans la salle de réunion en compagnie de son fiancé, la vue de Katarina la surprit. « Tiens, Kate est de retour. Je me demande ce qu’il s’est passé pour qu’elle disparaisse pendant huit mois sans que l’Agence ne bronche… » Kate lui paraissait changé, elle avait l’air étrangement… Angélique, toute de blanc vêtue et les cheveux blonds dorés. Un démon à qui on donnerait le bon dieu sans confession. « Elle n’a pas l’air à l’aise cela dit… Tu en vois plus Jo ? » Raëlle, curieuse ? Point du tout enfin ! Bien sûr que si, elle crevait d’envie d’aller poser mille questions à la blonde. Raëlle se savait une des rares amies hors démons de la blonde et son comportement l’intriguait. Surtout qu’elle semblait faire abstraction du reste de la salle, et potentiellement d’un autre démon. Elle salua néanmoins les personnes qu’elle connaissait, dont Cordélia, l’une de ses plus proches amies, et quelques personnes qu’elle avait connues au fil des années ou des missions.

Elle écouta ensuite avec attention ce que Tampopo leur expliqua. Elle n’aimait pas trop la tournure que prenaient les évènements. Si Jade faisait un cauchemar prémonitoire, cela sentait plutôt mauvais pour l’Agence et pour Emeraudia. Si la fin du monde était si proche, Raëlle se demandait si certains d’entre eux seraient capables de déserter pour aller vivre leurs « derniers » instants. Elle, elle ne pourait jamais abandonner la Tour et l’Agence. Elle baignait dans son atmosphère depuis sa plus tendre enfance et s’était toujours entraînée dans le but de la rejoindre, chose qu’elle avait fait dès qu’elle avait eu quinze ans… Elle posa son regard, soucieuse, sur Johan. Si la fin du monde arrivait vraiment, elle le perdrait. Elle chassa rapidement cette pensée, tentant de se reconcentrer. « Bon, je suppose que l’on va partir rapidement… » Un coup d’œil vers Katarina lui apprit qu’Itachi l’avait rejoint. Et Kate ne semblait pas spécialement ravie. Vraiment, cette situation était intenable pour Raëlle.

• 691 •
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I : Cauchemar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission II : Rituel.
» Mission III (1) : Éclaireurs.
» Mission I : Départ.
» Mission III (2) : Groupe 1, la jungle.
» Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: La Tour Bleue :: Les salles de réunions-
Sauter vers: