AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 10
Points : 48


MessageSujet: Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.   Dim 12 Fév - 20:14


Groupe 2



Groupe 2 : Cordélia Warldof, Ian McLairg, Aziliz Sixtine, Lucy Phreia, Nerwenn Bruinen.

Vous devez fouiller une partie marécageuse de plusieurs kilomètres. Vous vous rendez sur les lieux grâce au moyen de transport volant fourni (qui ressemble à une très grosse moto avec plusieurs places, d'ailleurs, elle a des roues !), vous avez des vivres et quelques autres ustensiles pour le cas où votre exploration viendrait à durer dans le temps.

Consignes :
- Vous postez dans l'ordre que vous voulez, autant que vous voulez et vous avez l'autorisation de vous pnjiser les uns les autres dans la mesure où vos camarades de RP sont mis au courant au préalable. Cette mesure va servir à faire avancer la mission même en cas d'absence de certains des membres.
- Le compte PNJ interviendra autant de fois que nécessaire pour vous donner des indications ou vous mettre face à des ennemis à combattre. Ses interventions sont aléatoires.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 280
Couverture : Scientifique à la Tour (Maître des Poisons)
Points : 382


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Leighton Meester
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.   Mer 8 Mar - 11:20

L’équipe de Cordélia s’était formée assez vite et assez naturellement, peut-être parce que Cordy avait souvent dirigé des formations nombreuses avec Raëlle. Et puis, elle se donnait toujours tellement des airs de chef, qu’au final certains semblaient y croire. Mais la brunette se moquait pas mal de tout ça – et des sarcasmes de Ian -, car tout ce qui comptait à ses yeux était de protéger le frère de son amie Raëlle… même s’il n’était pas non plus un incapable, la jeune femme avait seulement une très forte propension à s’en faire pour tout, pour rien et pour tout le monde. Surtout pour ses proches… Même si elle n’avait pas forcément envie de réfléchir à combien elle l’était de Ian pour le moment.

Comme pour confirmer l’intuition de toutes les personnes de son groupe, Tamia lui confia les rênes de l’opération. « C’est parti, ne perdons pas de temps. » Elle avait accepté toute cette petite équipe hétéroclite : Nerwenn qu’elle ne connaissait pour ainsi dire que par son dossier, Aziliz dont elle était le référent médical à la Tour, Lucy avec qui elle avait fait autrefois une équipée dont Cordy n’était pas fière (elles avaient du se faire passer pour des strip-teaseuses), et enfin, évidemment, Ian.

« Je prends le volant. » Informa-t-elle les autres même si il semblait assez logique que ce soit le chef d’équipe qui s’en charge vu que c’était à eux (elles en fait… en bonne reine d’une société matriarcale, Tam’ n’avait donné les pleins pouvoirs qu’à des femmes) que les données géographiques avaient été transmises. Elle conduisit avec prudence car si elle avait bien suivi la formation pour tous les engins présents sur Emeraudia, elle n’avait jamais été une grande conductrice : elle était plutôt du genre à rester avec ses plantes, son microscope et à ne pas en sortir sauf ordre express. Cordélia était misanthrope et ne pas être à l’aise en société n’était pas la seule conséquence de son attitude. Toutefois, sa prudence avait quelque chose de bien en ce que ses passagers n’étaient pas secoués. Ils mirent juste sûrement plus de temps qu’il n’en fallait réellement pour un tel engin à arriver.

Une fois hors du véhicule, Cordélia fit l’inventaire de son matériel et accrocha son arc dans son dos tandis que son carquois était à sa taille avec ses flèches. Ses aiguilles étaient dans ses cheveux principalement mais il était fortement déconseillé d’essayer de la toucher sans permission car elle en dissimulait ailleurs. Du côté opposé à son carquois, elle avait mis une bourse contenant quelques poisons/potions qu’elle utilisait fréquemment en combat. Ce dont elle se servait pour soigner resta dans sa montre car elle ne pouvait pas en porter plus. Elle ajouta dans son stockage par montre une tente et des provisions.

« Vous avez tout ce qu’il vous faut ? » Tout en posant cette question, elle regarda le paysage marécageux qui leur faisait face. « Aziliz, est-ce que vous pensez que cet environnement pourrait être un atout pour nous ? » Vu qu’elle était une vouivre, donc une créature d’eau douce… « Ian, Lucy, tant qu’il fait encore jour, vous pourriez faire un petit tour – par les airs si possible – pour nous donner une idée de l’étendu des lieux ? » Quant à Nerwenn… c’était celle qu’elle connaissait le moins alors Cordy ne savait pas vraiment quelle mission lui donner. Elle décida qu’elle allait lui tendre une des cartes fournies par Tamia pour qu’elle l’aide à les étudier.

Dans l’ensemble tout était calme. Mais Cordélia n’aimait pas vraiment cette ambiance… car c’était, justement, un peu trop calme à son goût.

{603}


J'ai perdu mes rêves
J'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse. Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormi tout le jour, mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour. (⚡) Poison Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 95
Couverture : Tavernière
Points : 132


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.   Dim 28 Mai - 15:57

Lucy chevaucha en amazone, le bord passager sans toit d’un des véhicules de leur « armée ». Elle analysa un peu la composition de son équipe.
Il y avait donc Cordélia, sa supérieure hiérarchique, celle dont elle ne contesterait pas les ordres ; Ian, qu’elle avait déjà eu comme partenaire d’entraînement au combat et qui là, lui semblait avoir un comportement prompt à braquer l’attention des autres sur sa personne -ce pourrait être un bon point pour faire une diversion, mais l’envoyer en avant comme de la chair à canon lui semblait compliqué vis-à-vis de sa cheftaine qui la verrait certainement faire-. Et il n’était pas dit qu’elle le lui autoriserait, au plus se ferait-elle refaire le portrait. Elle ne se privait pas déjà d’être extrême avec Daniel cependant. Enfin, il y avait Nerwenn et Aziliz, qu’elle apprendrait à connaître faute d’antécédents.

Le voyage se déroula sans encombre, on aurait pu dormir sous la conduite de la terrible maîtresse des poisons, mais Lucy n’était pas enthousiaste à l’idée d’avoir à patauger dans des marécages. A l’arrivée, elle bondit hors du véhicule, et commença à imprimer de légers mouvements nerveux à son épée.
Le terrain était plutôt dégagé, une reconnaissance aérienne serait l’idéal, mais ne risquait-elle pas par la même occasion de trahir leur propre présence ? En tout cas, devant eux, de la bourbe, semblant bien épaisse et gluante, le bonheur des stations balnéaires. On était loin de la nature luxuriante plus tôt, ou d’un territoire plus aisé à explorer, type carrière de craie, ou au sol au moins aussi solide et sûr qu’un parquet
La tavernière ajusta son équipement sur elle, dont les provisions : ce n’était pas ici qu’ils trouveraient des vivres sauvages. Elle terminait tout juste quand Cordélia commença à donner les consignes, entre autres, celle de faire une reconnaissance aérienne avec Ian.

Elle haussa un sourcil sous la proposition, ayant toujours cette petite appréhension liée au fait de révéler elle-même leur présence à l’adversaire, mais hocha la tête par l’affirmative.
Elle pivota à peine la tête vers Ian pour lancer un :

_Je prends le nord.

Aussitôt qu’elle eût fini sa phrase, elle décolla sans ménagement du sol, laissant derrière elle deux ou trois plumes qui s’étaient détachées sous la violence du battement d’ailes. Elle prit une hauteur considérable, c’était à peine si elle devinait ses compagnons au contrebas. Les marécages semblaient s’étendre sur des lieues et des lieues, et le soleil de ce monde qui se reflétait sur les eaux boueuses l’obligeait quelques fois à plisser les yeux. Il lui était difficile de discerner ce qui tenait du jeu de lumière de ce qui pouvait appartenir à un mouvement d’être vivant.

_Il faut que j’en aie le cœur net, grommela-t-elle entre ses dents, l’épée fichée à son flanc.

Mirages, mirages, ou mouvements bien orchestrés ? Lucy multipliait les cercles dans le ciel, vautour à la recherche de proies bien vives pour les signaler à ses coéquipiers.

_Peste soit sur ces jeux de lumières ! J’aurais peut-être dû proposer à Ian de m’accompagner pour le soutien et ses connaissances !

Puis elle se souvint qu’elle avait un système de communication greffé dans le bracelet de la Tour, merveilleux outil technologique !

_Lucy ici, vous me recevez ? Je n’ai pas les yeux assez aiguisés pour deviner exactement ce que je voie sans me rapprocher et m’exposer. Et pas le temps pour une tasse de café si ça s’avère hostile, c’est à dix minutes à vol d’oiseau et à allure un peu pressée je l’avoue, mais j’espère sincèrement que ce ne sont que des jeux de reflets du soleil et non un déplacement furtif bien construit…

Elle regrettait presque une mission d’infiltration, où elle aurait au moins pu tenter de pénétrer un bâtiment via un vasistas, quitte à rester coincée dedans quelques instants, mais au moins aurait-elle pu tenter quelque chose. Là, elle était seule, sans escorte, et autant, juste le jouet de ses nerfs bien éprouvés par la mission avec le phénomène Quigg Certi par dessus.

(670 mots)


"On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser."©Daniel Heinsius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit des Marécages ; Pv Bloody Robbery & Fouganzy
» [MISSION]Promenons-nous dans... Les marécages! Super![PV: Akito, Makoto et Ultia]
» Presque chez nous
» Le sorcier des marécages
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le reste du Monde :: Les autres dimensions-
Sauter vers: