AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



Messages : 16
Points : 0


MessageSujet: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Dim 12 Fév - 20:24


Groupe 4



Groupe 4 : Katarina Ewansky, Itachi Sakuraï, Helleboria Carver, Eleonore Andrews, Kylian Greatstone (PNJ).

Vous devez fouiller des plages de plusieurs kilomètres. Il y pleut par intermitence, il y a même des orages. Vous vous rendez sur les lieux grâce au moyen de transport volant fourni (qui ressemble à une très grosse moto avec plusieurs places, d'ailleurs, elle a des roues !), vous avez des vivres, beaucoup d'eau et quelques autres ustensiles (comme des manteaux de pluie) pour le cas où votre exploration viendrait à durer dans le temps.

Consignes :
- Vous postez dans l'ordre que vous voulez, autant que vous voulez et vous avez l'autorisation de vous pnjiser les uns les autres dans la mesure où vos camarades de RP sont mis au courant au préalable. Cette mesure va servir à faire avancer la mission même en cas d'absence de certains des membres.
- Le compte PNJ interviendra autant de fois que nécessaire pour vous donner des indications ou vous mettre face à des ennemis à combattre. Ses interventions sont aléatoires.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 326
Couverture : Mannequin
Points : 800


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Lun 27 Fév - 20:08

warrior  with fire in her veins
Katarina était à moitié ravie et à moitié en colère pour cette mission. Elle avait pu se mettre avec Itachi, chose qui la réjouissait. Cela faisait des lustres qu’ils n’avaient pas pu combattre ensemble. Et au moins, elle n’avait pas Karen dans les pattes. Elle l’avait d’ailleurs de moins en moins, même pour les missions confiées par la tour et elle espérait secrètement que Khardan lui dise qu’elles n’étaient plus partenaires. Cela l’aurait fait sauter au plafond, nul doute là-dessus. Cependant, pour cette mission, elle avait droit à trois poids lourds. Et par lourds, elle entendait façon boulets, pas dans le genre de Raëlle qui savait au moins bien se battre et se défendre. Non, elle avait droit à deux nouveaux venus à la Tour, des Métis pour ce qu’elle pouvait sentir autour d’eux, et un bébé agent qu’on lui collait dans les pattes. Autant dire qu’elle n’était absolument pas ravie. Elle avait cependant fait un minimum d’efforts, l’une étant une protégée de Tamia. Elle allait forcément tenter de se la mettre dans la poche, parce qu’il était hors de question qu’on ne lui vole sa place de chouchoute. Elle avait trimé pour l’avoir, ce n’était pas cette gamine qui allait la lui ravir rien qu’en portant le bout de son nez. « Bon, très bien, c’est moi le chef, vous avez intérêt à m’écouter. Hachi, sois content tu n’es pas le seul garçon. » Elle se tourna vers le jeune démon qui s’était placé à ses côtés sans qu’elle ne lui demande quoi que ce soit et posa ses prunelles bleues sur lui. « Bon, qui es-tu toi ? Greatstone, c’est ce qu’à dit Tampopo ? Quel âge as-tu ? » Elle fronça les sourcils, perplexe. « Moi c’est Kylian ! Je suis un démon, ma mère est dans le groupe là-bas, c’est la blonde. J’ai quinze ans, je viens d’arriver à la Tour ! »

Katarina manqua de s’étouffer. Quinze ans ? On lui collait vraiment un mioche dans les pattes ? Non mais, on voulait sa mort ? Deux nouvelles et un mioche ? Qu’avait-elle donc fait à Tampopo pour mériter cela ?! Alors qu’elle allait faire savoir que tout cela n’était pas possible, elle pensa à la mission. Elle devait se montrer digne de la confiance de sa reine. Elle était tout de même la capitaine de cette petite équipe, ce n’était pas rien ! Certes, cela était sans doute parce qu’elle était la plus expérimentée, mais quand même. « Bon, on va y aller, ça ne sert à rien de perdre du temps. Allons-y. » Elle se dirigea vers les machines, suivie de près par Kylian, qui ne semblait avoir d’yeux que pour elle. Elle leva les yeux au ciel et une fois devant la grosse moto qui leur était réservée, revêtit le manteau de pluie qu’on lui avait promis. De la pluie… La mer… Vraiment ? ! Tamia avait-elle oublié que Katarina était un démon de feu et qu’elle détestait, par conséquent, l’eau ? Son feu allait être complètement inutile dans cet endroit ! On les fit tous monter et ils se retrouvèrent rapidement sur la plage qu’ils devaient fouiller. « Par toutes les déesses, je vais crever ici. » furent les premiers mots qui échappèrent d’entre ses lèvres. « Ne me dis pas que tu as peur de l’eau ? » lui fit remarquer Helleboria, un petit sourire narquois aux lèvres. « Je suis un démon de feu, l’eau n’est clairement pas mon alliée… Hachi, ça sent la foudre, tu ne trouves pas ? Je compte sur toi pour dévier les éclairs si jamais on manque de se faire électrocuter… »

Non, elle n’était pas ravie. Pas du tout même. Mais elle devait faire son travail, elle était là pour cela. Elle sortit une carte de la plage qu’on lui avait confié et attrapa une bouteille d’eau, pour en boire un peu. L’air était beaucoup trop moite à son goût. Elle n’allait jamais réussir à ne faire qu’une étincelle ici… « Dites mois que l’un d’entre vous à au moins un minimum de contrôle sur l’eau, que l’on puisse éviter d’être tremper jusqu’à la moëlle… » Elle devait bien l’avouer, sur cette plage, Karen, bien qu’insupportable, aurait été d’une grande aide… Est-ce qu’elle risquait quelque chose, si elle grillait l’un de ses compagnons comme un poulet ? Non parce que clairement, l’idée était tentante ! Alors qu’elle reposait la bouteille, elle tenta tant bien que mal de produire du feu. Une flamme apparue au creux de sa paume libre mais vacilla rapidement. Son regard passa au rouge avant de redevenir bleu. Cette mission allait être horrible, parole d’Ewansky !

acidbrain


• 748 •


wildest dreams.
Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just pretend... - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 96
Couverture : Etudiante en médecine
Points : 604


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Emilia Clarke
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Lun 27 Fév - 21:51

Helleboria avait suivi le mouvement quand on lui avait dit de se mettre avec les deux démons. Elle n’aimait pas trop être séparée de son frère jumeau, mais elle n’avait pas le choix et ne pouvait clairement pas contester les ordres donnés par les hautes autorités. Même s’il ne s’agissait pas d’un inya, elle avait bien compris qu’il valait mieux éviter de contrarier la Reine des enfers, sous peine de se retrouver soi-même aux tréfonds des enfers, à subir le courroux de la dame. Et comme elle était plutôt docile, elle faisait ce qu’on lui disait. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi on avait besoin d’elle pour cette mission, alors qu’elle était du côté des médecins de l’équipe, mais bon. Maintenant qu’elle était là de toute façon.

Elle écouta la démonte de feu râler tout ce qu’elle pouvait, en levant les yeux au ciel quand elle trouvait que celle-ci était un peu trop extrême. Elle s’approcha de la jeune femme qui les avaient rejoint et lui adressa un sourire. « Je m’appelle Helleboria Carver, ne t’en fait pas, tout va bien se passer. C’est ta première mission pour à toi aussi ? » De ce qu’elle avait suivi, le nom de famille de la jeune femme était Andrews. Cela ne lui disait pas grand chose, mais elle se souvenait avoir vu son nom sur une liste des rendez-vous à l’infirmerie de la Tour. Manque de chance, ce n’était pas Hell qui s’était occupé d’elle. Si la Métis était confiante quant à la mission, elle l’était un peu moins concernant le jeune garçon qui semblait suivre Katarina comme s’il s’agissait d’une déesse descendue des cieux. Kylian devait sans doute être à moitié aveugle pour ne pas voir que la blonde était un démon aussi bien dans ses origine que dans sa façon d’être. Elle suivit néanmoins Katarina sans sourciller vers la grosse moto qui leur avait été désignée. Monter là-dedans ne la rassurait pas, mais que voulez-vous, elle n’avait pas le choix. Elle s’assura rapidement que tout allait bien pour son frère, et fut légèrement jalouse de voir que tout semblait être parfait de son côté. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir le jumeau de Katarina ? Ou Katarina tout court… Quoi que, elle serait peut-être jalouse de le savoir avec la blonde, tout compte fait…

Arrivés sur la plage, l’air lourd et la tempête menaçante ne rassurèrent pas la métis médecin. Elle n’aimait pas ça, même si elle se moquait légèrement de la démone de feu, qui semblait encore moins à sa place ici. « Pas le moins du monde. Mais tu ferais mieux de ne pas tout boire de suite. On ne sait pas ce qui peut nous arriver. » Non pas qu’elle voulait être le chef, loin de là, mais il lui semblait être un bon point à soulever. Ils ne savaient pas pour combien de temps ils en auraient, donc autant rester sur ses gardes. Voyant que la flamme que Kate tenta de produire vacilla rapidement, Hell soupira. « Je suis sûre qu’elle a eu une bonne raison de t’envoyer ici. Ton feu sera sûrement utile à un moment. » Le regard noir qu’elle se prit en guise de réponse l’énerva, mais elle ne dit rien. Katarina était la chef du groupe, et vu la situation, Hell préférait éviter de se la mettre définitivement à dos.

acidbrain


• 557 •


Eyes wide open.
Everybody loves to tell me I was born an old soul. Better keep my eyes wide open. There's so much that I don't know. Just another hotel room. Never felt so all alone. I think about my granddad's eyes, and they always send me home. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 31
Messages : 26
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 554


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Lun 20 Mar - 22:23

Au moins je ne suis pas la seule nouvelle, ni même la plus jeune pensa Eléonore. Mais Katarina lui semblait maintenant moins abordable. "J'ai vraiment intérêt à être à la hauteur". Avant de commencer la mission Eléonore décida de prendre une minute pour observer les outils à disposition afin de réagir au mieux et le plus rapidement lorsqu'il faudra agir. Le stress pouvait lui faire perdre ses moyens. Elle  se tourna vers Kylian pour s'assurer qu'il allait bien avant que la mission ne commence. Elle ne pouvait s'empêcher de faire parler son instinct maternel. Peut-être même que Katarina lui sera reconnaissante de veiller sur le petit. Eléonore n'aurait pas aimé être à leurs places. Diriger un groupe de novices, de bébés ne devait pas être plus simple à gérer que d'affronter une première mission à 15 ans. Ce constat lui donnait du courage. Avant le départ elle était tellement plus à l'aise qu'à son arrivée qu'elle eut même la pensée suivante: "Mon manteau de pluie, couleur framboise, est trop beau!". Ce n'était pas chez elle une marque de superficialité mais un souci d'être classe, glamour et de faire honneur à son statut d'agent. Qui n'aurait pas envie d'avoir une telle tenue de travail? Son plan était simple: se montrer efficace, utile, obéir à Katarina. Si cette dernière se montre trop dictatrice ce n'est pas en pleine mission qu'il faut remettre en cause quoi que ce soit. Et puis elle respectait son expérience. Elle pour sa part avait tout à apprendre. Mais elle aurait quand même préféré un accueil plus amical et bienveillant. Malgré tout elle se montrait confiante et avait le sentiment qu'une fois qu'elle connaîtrait mieux chacun les différents membres du groupe ils deviendraient tous ses amis.


288 mots


Eléonore Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 16
Points : 0


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Mar 28 Mar - 17:42

Pendant que vous êtes en train de parler, des créatures marines s'approchent et vous attaquent. Elles s'en prennent en premier à Eléonore mais visent aussi Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 121
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 848


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Mar 28 Mar - 17:48

La mauvaise humeur de Katarina était palpable et n’allait pas en s’améliorant. Il n’y avait pas pire endroit pour un démon de feu qu’un lieu où l’eau régnait en maître. En ce qui concernait Itachi, il était plutôt serein car, lui, c’était un ciel sans nuage qui aurait pu bloquer un peu son pouvoir, or là, il faisait vraiment moche, il sentait même l’électricité d’un orage tout proche. Kate le sentit elle aussi et lui dit de dévier les éclairs si nécessaire : « Ok, mais il n’y a pas à s’inquiéter pour le moment, ils sont loin. » Quant à sa présence ici, Itachi se montra d’accord avec la jolie brune qui avait rejoint leur groupe Itachi préfère les brunes, on vous l’avait pas dit? « Elle a raison, Kate, Tampopo et Lantys ne font jamais rien par hasard. Peut-être que ce n’est pas ton feu que tu es sensé utilisée mais ton leadership. » Il fit signe au gamin (Kylian) de s’approcher, depuis qu’il s’était présenté un peu plus tôt, non sans entrain, il avait été relativement silencieux et seul la deuxième métis (Eléonore) s’était un peu occupée de lui. L’instinct maternel sans doute, mais ils n’étaient pas là pour le bichonner mais pour le former. « C’est quoi ton pouvoir à toi le gosse ? » Kylian parut surpris qu’on s’adresse à lui mais il fit un pas en avant, c’était peut-être intimidant à quinze ans d’être entourée par trois belles femmes plus âgées et un démon terrien belliqueux (oui, oui, c’était bien Itachi qui pensait à lui-même en ces termes). « Je suis un démon de l’illusion. Je peux provoquer chez n’importe quelle créature douée de sens des illusions parfaites. Et je sais utiliser les armes à feu aussi, mais ma mère ne m’a pas laissé en prendre alors j’ai juste des poignards. » Il releva ses manches et dévoila deux poignards aux avants bras. Itachi lui fit un petit signe du menton pour dire qu’il avait bien compris. Et il observa ensuite les deux belles brunes. Elles étaient toutes les deux médecins.

La deuxième, Miss Eleonore Andrews, se mit à parler de son manteau de pluie. Itachi haussa un sourcil. Bon, elle était mignonne, mais là, comme ça, elle avait pas l’air de réaliser où ils étaient ni dans quelle merde les dirigeants les avaient plongée, sinon elle serait un peu moins passionnée par son manteau. « Le manteau était une bonne idée mais franchement la couleur on s’en cogne ma belle. On doit retrouver des anges rebelles, pas faire un défilé de mode. » ça n’allait pas forcément être facile pour les deux métis d’être avec Katarina et Itachi, le démon de la foudre n’était pas beaucoup plus sympathique que sa compagne.

Toutefois, il n’eut pas à s’étendre plus longtemps et le manque d’homogénéité du groupe fut laissé au second plan car des monstres marins s’approchèrent pour les attaquer. « Andrews ! Attention ! » Itachi sauta vers sa collègue pour la protéger d’un assaut. Il balança aussitôt de la foudre. « Kate ! Ils vont attaquer Kylian ! » Itachi avait le mauvais pressentiment qu’ils n’attaquaient pas au hasard… ils avaient choisi les moins offensifs d’entre eux… et ça ne sentait pas forcément bon pour Carver non plus. D’ailleurs, contrairement à ce que son apparence frêle laissait croire, Kylian sortit ses poignards et se débrouilla pas trop mal… mais il manquait d’expérience, ça se voyait. Malheureusement, Itachi était trop loin pour l’aider, cette distance, il risquait de l’électrocuter aussi s’il essayait.

{588}


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 31
Messages : 26
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 554


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Mar 28 Mar - 19:50

Tout d'un coup le calme laissa place à l'attaque. Eléonore ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Le ciel était déchaîné. Elle n'eut pas le temps d'avoir peur. Itachi veillait sur elle et le "gosse". Elle eut alors un flash rapide. Un endroit ou le décor (ciel ou peinture murale?) était de la couleur de son manteau. Etait-ce une prémonition? Un message caché qu'elle devrait décoder? La couleur de ce manteau avait-elle été choisie au hasard? Quelqu'un avait-il lu dans ses pensées tentant ainsi de la manipuler? Elle vérifia qu'elle avait toujours bien son stylo. Elle décida de ne rien dire. Elle avait le sentiment qu'elle ne serait pas prise au sérieux. Et puis pour que ce flash lui soit utile, il faut rester en vie. Vigilance donc. Mais une question se forma dans son esprit, une question qui elle le savait la hanterait tant qu'elle n'aurait pas sa réponse. Les attaquants en s'en prenant directement aux deux nouveaux se fiaient-ils aux apparences ou en savaient-ils plus sur eux? Quelqu'un fournirait ainsi des informations à l'ennemi? Mais Killian qui ne se débrouillait pas trop mal se retrouva isolé car Itachi s'était approché d'elle pour la protéger. C'est alors qu'elle demanda à Itachi et Katarina s'ils l'autorisaient à utiliser son stylo pour voir où se trouve l'endroit le plus proche où ils pourraient être en sécurité et qu'elles étaient leurs instructions pour le combat. S'il arrivait quelque chose au petit elle ne se le pardonnerait pas.

248 mots


Eléonore Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 96
Couverture : Etudiante en médecine
Points : 604


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Emilia Clarke
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Jeu 20 Avr - 10:34

Helleboria ne comprenait que trop bien le sentiment de Eleonore. Elle aussi avait peur de ne pas être à la hauteur et d’être un poids pour ses coéquipiers. La seule chose intéressante que pouvait lui procurer ses pouvoirs était son lien avec son frère. Donc si des anges rebelles leurs tombaient sur le dos ou s’ils étaient réellement en très mauvaise posture, elle savait qu’elle pourrait appeler son frère et son équipe à la rescousse. Enfin, encore faudrait-il qu’ils vivent assez longtemps pour cela, chose dont Hell se permettait de douter. Elle ne remettait nullement en cause les capacités des deux démons expérimentés du groupe, loin de là, mais voyez-vous, ils étaient deux là où les novices étaient trois… Dans la balance, ils perdaient. Alors peut-être avaient-ils des pouvoirs surhumains, elle n’en savait rien, mais elle se permettait d’en douter tout de même. La brune avait bien remarqué le bracelet qu’avait Katarina autour de son poignet droit, et toute coquette qu’elle semblait être, l’ange ne la pensait pas assez stupide pour mettre un bijou lors d’une mission. Alors que Katarina râlait tout ce qu’elle pouvait concernant son leadership supposé qu’avait soulevé Itachi, ce dernier s’intéressa au plus jeune d’entre eux.

Helleboria voyait en Kylian son frère, il y avait dix ans de cela, lorsqu’il était entré à l’agence. Motivé, voulant bien faire, à la botte de la Tour. Elle ne comprenait toujours pas ce qui avait pu pousser son frère à rejoindre cette organisation, mais elle le laissait faire, tant qu’il ne mettait sa vie grandement en danger. De son côté à elle, tout était moins risquer, sauf les missions dans ce genre où elle était demandée. Mais de base, dans une salle d’opération, elle ne risquait, en soit, pas grand chose. Enfin bref. Alors que cette pauvre Eleonore recevait une remarque quant à la couleur de son manteau de pluie dont tout le monde se fichait -Hell n’y avait pas vraiment porté attention, mais elle devait avouer que la sociabilité devait être un trait manquant chez les deux démons « seniors »- le petit groupe se fit attaquer par des monstres assez étranges et pas franchement bienveillants au premier abord. Loin d’être des anges rebelles, il s’agissait de créatures venant de la mer environnante et pour être tout à fait honnête, Helleboria n’aimait pas cela. Elle n’avait pas d’armes, car cela ne lui servait pas. A part sa trousse de premiers secours qu’elle prenait toujours avec elle plus par sécurité qu’autre chose, elle n’allait pas d’être une grande aide.

Comme elle était aux côtés de Katarina, elle semblait un peu plus protégée que Eleonore ou Kylian, vers qui les monstres se dirigeaient. Le démon de foudre cria d’ailleurs au démon de feu que Kylian allait être en danger et après l’avoir entendue râler, Hell n’eu droit qu’à un « Viens avec moi, dépêche toi ! » et suivit Kate auprès de Kylian. « Et maintenant on fait quoi ? Au cas où tu ne t’en souviens pas, ton feu ne veut pas s’allumer ! » Non pas que Hell paniquait hein mais… Un peu quand même.
acidbrain


• 512 •


Eyes wide open.
Everybody loves to tell me I was born an old soul. Better keep my eyes wide open. There's so much that I don't know. Just another hotel room. Never felt so all alone. I think about my granddad's eyes, and they always send me home. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 326
Couverture : Mannequin
Points : 800


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Jeu 20 Avr - 10:39

Katarina était forcément loin d’être ravie par la situation. On la collait peut-être avec son meilleur ami, mais en attendant, on lui filait quand même non pas un novice, mais trois ! Trois !! Vous vous rendez compte ? Elle en venait à se demander si elle avait fait quelque chose de mal et que c’était la façon qu’avaient ses supérieurs de le lui faire payer. Pourtant, même en y réfléchissant très fort, elle ne voyait pas ce qu’elle avait pu faire pour les froisser. Elle avait toujours été un bon petit solde à la botte de la Tour. Certes, elle n’aimait pas Cordélia, qui le le lui rendait bien; avait légèrement laissé sa trace sur le cou de Ian, qu’elle détestait presque tout autant que la mètre des Poisons et dernièrement, entre Lev et elle plus rien n’allait. Cela dit, est-ce que les choses avaient été correctement entre eux deux, rien qu’une fois ? Oui, une fois seulement, au tout début de leur chaotique relation. Kate savait que ce qu’il y avait entre Lev et elle était malsain, mais elle n’arrivait pas à lui dire d’aller se faire voir. Enfin, si, elle y arrivait, mais au plus profond d’elle-même, elle n’était pas sûre de le vouloir. C’était aussi contradictoire que ses sentiments envers Itachi. Un peu moins stupide peut-être par contre, car si elle pouvait au moins se retrouver dans le lit de l’incube, jamais elle ne se retrouverait dans les bras du démon de la foudre et elle ne savait pas trop ce qui lui faisait le plus mal. Enfin bref. « Mon leadership ? Comme si ça avait besoin d’être remis en question ! C’est n’importe quoi, on va se retrouver fripés comme des petits vieux avec toute cette humidité ! » Et franchement, ce n’était pas sa tasse de thé. « Allons, calme toi, ça ne sert à rien de râler comme ça. Dis toi que si on revient tous entiers, tu seras celle félicitée… » Alors qu’elle allait transpercer du regard Helleboria qui avait eu le malheur de se la jouer intéressante, elle réfléchit à ce qu’elle venait de dire. C’était vrai. Si son équipe parvenait à trouver ces fichus anges rebelles et qu’ils revenaient sans trop de dégâts, on la féliciterait pour son efficacité. Cette pensée apaisa son esprit, et elle écouta avec un peu plus d’attention ce que ses petites camarades racontaient. Eleonore semblait peu sûre d’elle, mais Kate n’allait pas la laisser gâcher la mission. Si besoin, elle prendrait sa défense. Quant à Kylian, son pouvoir se révéla plutôt intéressant. Et surtout, très waterproof, contrairement à son feu qui ne leur servirait sûrement pas aujourd’hui.

Alors qu’elle allait répondre à Itachi qu’au moins le rose se rapprochait du rouge et qu’elle aimait énormément cette couleur, elle n’eu que le temps de voir des masses bouger avant qu’Itachi ne crie à la métis qui sentait étrangement le démon -ou du moins c’était ce que Kate pensait- qu’elle devait faire attention. Forcément, ces sales bêtes étaient plus rapides qu’elles n’en n’avaient l’air. Elles progressaient rapidement et vers les deux membres de l’équipe les plus faibles et les plus éloignés de Kate et Hachi. Grogant, elle embarqua Helleboria à sa suite en se rendant près de Kylian, qui avait d’ores et déjà sorti ses dagues et réussit à esquiver quelques créatures qui étaient déjà à sa hauteur. Si Kate n’avait pas d’armes autre que son feu, elle savait néanmoins se battre. Ce qui n’était pas le cas de Hell qui lui tapa à nouveau sur les nerfs en deux secondes en lui demandant ce qu’ils allaient faire. « Je le sais, tais toi ! Et reste loin d’eux enfin ! » lui dit-elle, la tirant violemment vers elle pour lui éviter de se retrouver découpée en deux par une créature. « Kylian, tu pourrais leur faire croire qu’il n’y a personne ? Au moins le temps qu’on s’en débarrasse ? Ou qu’ils souffrent, qu’ils tombent, qu’ils courent après quelqu’un d’autre, ce que tu veux, mais fais les nous oublier ! » Après tout, s’ils avaient autre chose à faire que de s’occuper d’eux, ils auraient le temps de déguerpir non ? « Evite juste d’user de toute ta magie, d’accord ? » Au cas où il ne le savait pas… Mieux valait qu’il en garde un peu quand même. Quant à Eleonore et son stylo, Kate ne suivait pas trop, mais si elle pouvait les aider, pourquoi pas... « Vas-y, mais ne t'éloigne pas trop d'Itachi. » Hors de question qu'elle meurt sous ses ordres !
acidbrain


• 705 •


wildest dreams.
Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just pretend... - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 33
Messages : 23
Points : 518


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Mar 25 Avr - 19:16

Kylian n’était qu’un jeune homme qui n’est seulement qu’âgé de quinze ans, qui a peu d’expérience dans une expédition comme celle qui vient d’intégrer nouvellement en tant qu’agent. Il avait eu beau d’apprendre tout ce qu’il devait savoir outre son savoir en combat ainsi de son pouvoir. Il n’avait pas eu d’apprentissage sur comment agir en tant qu’agent du groupe quatre. La nervosité se lisait dans ses yeux. Il voulait qu’après cette mission, s’ils s’en tous indemne qu’on puisse rappeler qu’il a le potentiel de mener à bien lors des prochaines missions. Si on le lui permet bien sur…

Pendant qu’il essayait de connaitre les gens avec qui il devait collaborer, il écouta alors que ce soit les râlements de Mme Ewansky qui n’en finissait plus à son avis. Parmi eux, avait demandé de ce qu’il avait de spécial comme don pour qu’il puisse s’intégrer dans leur rang. Il remarqua que certains n’en croyait pas d’avoir à leur côté un gamin de quinze ans qui n’avait pas d’expérience, voire du tout. Tous étaient scandalisés de son rôle dans le groupe. Autant plus, qu’il n’avait jamais d’ailleurs demandé de participer à cette mission et surtout qu’il devait se détacher de son cordon de sa maman Lucia Greatstone, parce qu’il a passé tout son temps à s’accrocher à elle. Alors qu’il se retrouvait sur place avec les gens qui ne connaissait pas vraiment bien. Il devait alors se fier sur son instinct.

Pendant qu’il suivait mme Ewansky, il remarqua alors parmi au loin des monstres étranges qui apparaissaient au large. Ce qui l’énervait beaucoup chez Kylian, c’est qu’ils s’approchaient trop rapidement d’où ils étaient placé. « Mince… » Qu’il se disait pour lui-même alors qu’il vit que les autres s’agitait un peu trop. Sans trop attente qu’il ait un incident, il fit apparaître sournoisement ses poignards qui étaient maintenant dans chacune de ses mains. Tous ses sens étaient en alerte et prêt à attaquer si un problème se présentait à lui. Pendant qu’il réfléchissait à une certaine stratégie que son don lui permettait de faire croire quelque chose. Une sorte illusion pouvant à tous ennemies de tomber dans son propre piège. C’est Itachi qui alors cria que les monstres continuaient d’avancer devant eux. Kylian ne faisait pas les choses à moitié, il s’engagea dans un combat pour la première fois de sa vie avec de vraies ennemies qu’il se sentait intimidé. Mais, il n’avait pas le temps de prendre le temps d’évaluer la situation. Les choses se gâtaient de plus en plus. Madame Ewansky lança une suggestion d’utiliser son pouvoir pour permettre de les éliminer rapidement. « ÉLOIGNEZ-VOUS, JE VAIS CRÉER UNE ILLUSION, MAIS FAUT VRAIMENT QUE VOUS SOYEZ DERRIÈRE MOI! » qu’il cria à plein poumon en s’assurant que tout le monde l’aie entendu. Sans perdre un instant quand que tous les membres se retrouvaient derrière lui. C’était le signal qu’il pouvait faire agir son pouvoir, il prenait la suggestion de Katarina et faire croire qu’ils allèrent tous tomber dans un gouffre, il envoya alors l’énergie de sa pensée et le projecta dans la tête de leur ennemie. Un cri se faisait entendre qu’il n’attendait pas pour lui permettre d’éliminer rapidement pendant qu’ils sont encore dans un état de panique faussée afin de leur blesser une partie de leur membre qui leur permettait de se déplacer. C’était la première fois qu’il trancha avec son poignard qu’une émotion lui remonta mais il réussit tout de même à contrôler sa surprise et de continuer de faire de même avec les autres monstres. Quand il jugea qu’ils ne pouvaient rien faire, il lâcha l’énergie qu’il avait retenu depuis de son don et peu à peu, les cris se dissipa. On ne pouvait qu’entendre qu’ils étaient surpris de se rendre compte qu’ils ne pouvaient rien faire pour s’échapper, ni de les attaquer.

C’est en observant les carcasses des membres auxquels qu’ils se déplaçaient des monstres qu’il réalisa qu’il avait franchi une autre étape de son expérience. Il recula avec prudence et craintif et laissa les autres membres de son groupe se charger de ces agresseurs agressifs. Il y avait beaucoup de sentiments contradictoires et il ne se préoccupa plus de ce que les autres faisaient. Ne sachant comment réagir, il lâcha ses poignets dans un bruit qui résonnait au contact d’un rocher ou ils se tenaient encore tachetés de sangs. « Je l’ai fait… Je l’ai fait bordel! » Comme premier expérience qu’il n’avait pas été préparé à ce combat épique. Il répétait ses mots en ne cachant pas son expression incrédulité. C’était ça? Quand on le faisait pour la première fois? Est-ce qu’il allait s’habituer rapidement à cette nouvelle réalité qu’il comprenait mal? Pauvre Kylan! Il n’a que quinze ans!...
786 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE GROUPE D'AVENTURIERS
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le reste du Monde :: Les autres dimensions-
Sauter vers: