AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



Age : 31
Messages : 26
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 554


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Mar 4 Juil - 23:27

Une fois à l'abri Eléonore prit son stylo il fallait ne pas se faire remarquer donc l'utiliser était risqué... Ne pas donner à l'ennemi l'occasion de les voir. Mais il fallait sortir de là. Sauf si avec la mer ils pouvaient jouer des effets d'optique. "Quelqu'un a un miroir? Pas pour me coiffer rassurez vous. Je propose de faire en sorte que l'ennemi attaque là où je prétends être. Il y a une chance sur deux pour qu'ils tombent dans le panneau mais s'il suivent la trace du reflet ils iront dans la direction opposée. Je vais me mettre visible mais en sécurité cela vous permettra de vous mettre à l'abri. Je saurai vous retrouver. Qu'en pensez vous? Certes je me mets en danger si ça ne fonctionne pas mais vous pouvez vous enfuir pendant LA diversion. De toute façon maintenant nous sommes tous en danger". Cela pouvait marcher comme échouer, elle en avait conscience. Et alors que les autres, silencieux devaient peser le pour et le contre elle ajouta.  "A moins de réussir à utiliser le stylo sans attirer l'attention. Mais bien sûr!  Utilisé de nuit l'ennemi croirait à une étoile filante. Il faudrait tenir jusque là. C'est bien la saison des pluies d'étoiles filantes? Car je peux faire en sorte que le chemin vers la sécurité soit un voeu devenu réalité..."

223 mots


Eléonore Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 121
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 848


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Jeu 3 Aoû - 12:51

Kylian réussit parfaitement à accomplir ce qu’on leur demandait : « Bravo petit ! » La félicita Itachi tandis qu’ils restaient discrets autant pour ne pas se faire remarquer malgré l’illusion de Kylian que pour ne pas le déconcentrer, après tout, il était très jeune. Le groupe fit un point, et Eléonore proposa de se servir de son crayon qui était une sorte d’arme apparemment. Itachi jeta un petit coup d’œil aux créatures et secoua la tête négativement, même s’il y avait de l’idée dans ce plan, il était trop compliqué. En plus ils n’avaient pas beaucoup de temps, même si pour l’instant les créatures étaient prises dans l’illusion de Kylian, celle-ci allait finir par se briser, ils ne resteraient pas hagard comme ça très longtemps… C’est pour ça que ses yeux allaient de Katarina et les autres à leurs ennemis.

« La magie de Kylian ne tiendra pas jusqu’à la nuit, on est à peine en début d’après-midi. » Répondit-il à la jeune femme « En plus, je ne connais pas cette dimension alors compter sur une pluie d’étoile filante ça me paraît un peu trop dangereux. Désolé Eléonore, tu veux bien faire, mais je crois que là il va falloir une approche un peu plus radicale… avant que l’illusion de Kylian ne disparaisse et qu’ils ne nous attaquent de nouveau. » Il se tourna vers Kate et il lui prit la main un court instant : « Il va falloir que tu me fasses confiance sur ce coup, ok ? » Il enleva les contrôleurs de pouvoir qu’il pouvait enlever – certains étaient fermés par la magie de l’Inya Quartz et il était le seul à être en mesure de les ôter – et il les confia à Kate avant qu’elle puisse l’empêcher de faire ce qu’il avait prévu.

« Protégez-vous de moi. Restez sur de la pierre sèche. » Leur ordonna-t-il en fonçant droit vers les ennemis qui ne le virent pas car ils étaient encore plongé dans la magie de Kylian. Il se mit au centre des ennemis et il leva les bras aux ciel. D’énormes nuages se formèrent au-dessus de lui et l’énergie magique crépita. Par chance, même s’il lui restait pas mal de contrôleurs de force, le temps était particulièrement propice à la magie de foudre qui était celle d’Itachi.

Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’il y ait assez de nuages et la foudre tonna dans le ciel, brisant la magie de Kylian, mais ça n’avait plus aucune importance car des éclairs tombèrent un à un sur toutes les créatures, sur lui aussi, il les renvoyait alors vers les ennemis, et il y avait les éclairs qui se perdaient, mais il avait circoncit leur trajectoire au périmètre de l’illusion de Kylian, il n’y avait donc pas de risque pour ses compagnons tant qu’ils restaient à l’écart et le plus possible au sec, l’eau étant conductrice. Il savait que c’était un peu suicidaire car il était en train d’utiliser sa magie à pleine puissance, mais mieux valait lui qu’un des autres membres du groupe, entre les femmes et les enfants, il n’y avait que lui pour prendre des risques. Son orgueil n’aurait pas supporté le contraire.

Quand les éclairs cessèrent de fuser, les créatures étaient toutes à terre… Itachi resta un moment debout, regardant les dégâts qu’il avait occasionné… puis, il s’évanouit. Il avait utilisé trop de magie...

{560}


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 96
Couverture : Etudiante en médecine
Points : 604


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Emilia Clarke
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Jeu 3 Aoû - 15:44

Helleboria n’était pas une guerrière, loin de là. Elle n’avait d’ailleurs aucune arme à part sa trousse de premiers secours qui l’accompagnait toujours. De fait, qu’ils soient attaqués ne l’aidait pas spécialement. Elle allait être bien inutile et elle savait qu’elle s’en voudrait une fois la mission terminée. Surtout s’ils faisaient chou blanc ou pire, que l’équipe finissait bien trop amochée. Encore que dans ce cas de figure là, elle serait capable de les soigner le plus possible. Être un docteur en devenir aidait, même si elle comptait s’orienter exclusivement vers la cardiologie.

Lorsque le plus jeune du groupe demanda s’il pouvait tenter quelque chose, Hell était sûre et certaine que Katarina allait lui dire qu’il pouvait aller voir ailleurs si elle y était. Elle fut donc plutôt surprise de la voir laisser Kylian faire ce qu’il voulait. Pire encore, elle était prête à laisser Eleonore se battre également. Peut-être avait-elle mal jugé la blonde. Cependant, Eleonore fut tout de même court-circuité dans son envie de se battre par l’autre démon adulte présent. Itachi, qu’elle soupçonnait être le petit-ami de Katarina vu la façon dont ils avaient de se comporter l’un avec l’autre, enleva plusieurs de ses bracelets et leur ordonna de se mettre en sécurité. Le regard que lui lança Katarina était un tel mélange de peur –pour ce qu’il allait faire ou pour lui ? Hell n’en savait rien- et d’indécision que la métis du la tirer par le bras un bon coup pour qu’elle se décide à bouger. « Katarina, tu l’as entendu, viens. » La blonde sembla reprendre possession de son corps quand elle entendit son prénom et suivit la métis et le reste du groupe. Ils trouvèrent une pierre plate assèz large pour y tenir tous, et Kate l’assécha du mieux qu’elle le pu, tentant d’arriver à quelque chose avec son feu crépitant.

« Il va se tuer. » furent les seuls mots que Helleboria distingua alors qu’Itachi entrait en scène. Helleboria lança un regard intrigué à Kate, tout en communiquant avec son frère par télépathie. Ce dernier lui apprit d’ailleurs que Katarina et Itachi n’étaient apparemment pas du tout en couple. Elle affirma à son frère qu’il y avait forcément quelque chose, vu les réactions de la démone de feu, puis les éclairs coupèrent court la conversation. « Nom d’un… » Hell n’eut même pas le temps de finir sa phrase que déjà, Itachi tombait à terre.

acidbrain


• 403 •


Eyes wide open.
Everybody loves to tell me I was born an old soul. Better keep my eyes wide open. There's so much that I don't know. Just another hotel room. Never felt so all alone. I think about my granddad's eyes, and they always send me home. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 325
Couverture : Mannequin
Points : 800


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Lun 7 Aoû - 11:38

Katarina espérait sincèrement que Kylian savait ce qu’il faisait. Non pas qu’elle doutait de lui, mais il était jeune. Cela dit, elle se retrouvait un peu en lui. Elle aussi avait commencé jeune et avait voulu prendre part aux combats très tôt. Elle s’était donné à fond à chaque fois. Elle avait été déterminée et elle sentait que c’était également le cas de Kylian. Il voulait prouver qu’il n’était pas un bon à rien, qu’il était capable et pour cela, elle était plutôt contente. Lorsqu’il réussit son attaque, les agents purent se débarasser des monstres qui s’étaient déjà trop approcher. « Bravo Kylian, c’était très bien. » Elle lui accorda un sourire et une petite tape sur l’épaule. Kate allait passer à la seconde partie du plan, qui était encore à déterminer, quand Itachi lui prit la main et la regarda droit dans les yeux. « Te faire… Pourquoi ? » Elle n’eut pas de réponse, mais récupéra les bracelets qui entravaient normalement les pouvoirs du démon de la Foudre.

Katarina sentait l’orage gronder. Elle le sentait fourmiller dans ses propres veines, suite à l’évolution de son pouvoir. Le feu et la foudre se ressemblaient un peu, les deux brûlaient. Si Kate était loin de pouvoir se revendiquer démon de la Foudre, elle avait cependant un feu incandescent en son sein, et le maîtrisait quasiment à la perfection. A force de s’entrainer et de prendre du galon, son pouvoir avait évolué, tout comme elle, et maintenant, il lui fallait un bracelet pour contenir le trop plein qui pouvait exister, mais elle se donnait au mieux pour faire encore plus de progrès. Mais elle n’était tout de même pas sûre que tout se passe pour le mieux pour le démon de la Foudre. Ses yeux plantés sur son meilleur ami, elle sentit son feu grandir à l’intérieur de son corps. Il se battait pour en sortir, pour aider Itachi, mais Kate le réprimait le plus possible. Si elle explosait maintenant, elle n’irait sûrement pas bien loin dans la mission. Elle serra les poings et porta les anneaux de contrôle à son cœur, priant tout ce qu’elle pouvait pour qu’Itachi ne meure pas. Quand elle le vit s’effondrer, elle ne put plus rien retenir. « Itachi ! » Elle se débarassa de l’emprise d’Helleboria et fila vers son meilleur ami. Une fois à sa hauteur, elle s’agenouilla à ses côtés et le prit dans ses bras « Espèce d’idiot ! Comme si une attaque suicide était la seule solution ! »  Elle l’aurait volontiers giflé, s’il n’était pas inconscient. Ou embrassé, de peur de le perdre pour de bon. « Helleboria ? Helleboria ! Dépêche toi s’il te plait ! » Elle sentait le pouls du démon mais préférait qu’Helleboria fasse un check-up rapide. Après tout, elle était là pour ça, non ? « Est-ce que tu peux voir s’il va bien ? Il a utilisé trop de magie d’un seul coup, mais il va s’en sortir, pas vrai ? » Elle savait que ses yeux étaient passés au rouge, chose habituelle quand elle utilisait son pouvoir ou que le feu prenait d’avantage possession de son corps, comme lorsqu’elle était frappée d’un trop plein de sentiments contradictoires. « Une fois que tu as fini, on verra pour trouver ces foutus anges… Mais s’ils sont dans le coin, ils ont forcément senti la magie de Kylian et d’Itachi… Ils ne sortiront pas… Ou alors ils profiteront de son état… » Elle tentait de réfléchir le plus rapidement possible. Mais ce n’était pas évident. Elle jeta un coup d’œil à Kylian et Eleonore qui avaient suivis Helleboria. « Vous deux, essayez de surveiller les alentours. Au moins mouvement suspect, vous criez, d’accord ? » Elle se tourna vers la doctoresse du groupe « Il doit survivre, s’il te plait… » même si on le sait déjà qu'il survit.
acidbrain


• 636 •


wildest dreams.
Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just pretend... - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 16
Points : 0


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Mer 9 Aoû - 10:38

Les créatures sont vaincues... mais Itachi a perdu connaissance. Quelques minutes de répit vous sont accordées, puis, vous apercevez un mouvement dans le ciel qui pourrait être un vol d'anges. Vous allez devoir choisir entre vous séparer pour que certains d'entre vous aille en direction de ces silhouettes volantes ou rester tous ensemble jusqu'à ce qu'Itachi récupère de son attaque.

La suite de l'histoire est entre vos mains.
Ce tour est l'avant-dernier pour votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 33
Messages : 23
Points : 518


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Jeu 10 Aoû - 19:52

Kylian ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers puisqu’au même moment où il sentait qu’il pouvait se détacher de son pouvoir qu’Itachi prenait la relève. Il se sentait un peu vidé mais du moins, il pouvait encore se tenir debout. Ce qui était une bonne chose. Il se fait félicité par Katarina en lui taponnant son épaule. Les ennemis ne sont pas morts, mais au moins, ils ne bougeaient plus. Il vit alors qu’une épaisseur nuage noir extrêmement dense qui se dirigeait en leur rencontre. C’était alors son coéquipier Itachi qui en faisait appel à la nature pour faire appel aux nuages pour en transformer en éclair foudroyant. Il s’en fallu de peu puisque les éclairs lui réchauffaient son dos pendant sa fuite. S’arrêtant un peu plus loin, il admira le don de son coéquipier qui massacrait les éclairs sur les ennemies qui tombèrent un après l’autre. C’était carrément impressionnant, c’était la première fois qu’il voyait ce genre d’événement spectaculaire. Cela n’avait duré qu’un moment avant que celui-ci tombe sans connaissance sur le sol. Il avait usé toute son pouvoir à pleine capacité et il en était épuisé. Voyant son ami s’effondrer sur le sol, Il court alors suivre Helleboria pour se regrouper avec ses autres copains.

Est-ce qu’il va bien?

Même s’il savait que c’était l’épuisement, il voulait juste s’assurer que ce n’est ce qu’il pensait. Il ne connait pas assez bien son équipe pour avoir un jugement juste.

Je peux faire quelque chose?

Comme tout le monde s’était empressé de voir l’état de leur camarade, il ne pouvait rester à ne rien faire. C’est tournant sa tête alors qu’il vit au loin quelque chose qui bougeait…

On dirait qu’il y a quelque chose là-bas!

Il leur pointe la provenance de la direction…

On dirait...

Il n’avait pas eu le temps d’en dire d’avantage qu’il entendit les ordres de sa chef. En gros, elle lui demandait de surveiller les alentours et de leur avertir en criant s’il y avait une moindre activité qui se passerait.

C’est compris!

Toujours ses poignards dans ses mains, dirigea vers une berge pour avoir une visibilité adéquate pour faire de la surveillance. Il devait aussi surveiller « les choses » qui se dirigeaient de plus en plus vers eux. Il se demandait si la menace était encore en alerte ou bien que c’est des unités spéciales pour les aider. Ce qui serait bien, parce que pour une fois, l’aide serait bien apprécié!

Est-ce que tu vois quelques choses aux alentours?

Il lança son questionnaire à sa partenaire, question d’avoir quelque chose à s’occuper en attendant. Il détourna sa tête pour voir au loin si Itachi s’était réveillé. Il semblait qu’il soit toujours allongé par terre. Espérons qu’il ne le soit arrivé rien de grave. Perdre un coéquipier dans cette mission n’était pas ce qu’il y a de mieux pour le moment. En retournant à sa surveillance, il pria intérieurement qu’il puisse se réveiller bientôt!

491 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 31
Messages : 26
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 554


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Ven 11 Aoû - 12:42

Eléonore suivit le conseil donné de rester sur les pierres et s'apprêtait à utiliser le stylo quand elle vit Itachi tomber. Elle décida alors de se diriger vers lui. Le stylo pointant comme un discret faisceau laser rouge vers une grotte où ils pourraient tous s'abriter au moins le temps de lui apporter quelques soins. Elle craignait la gravité de la blessure. Elle décida de rester le plus calme possible et pensa à ce quelle avait sur elle qui pourrait être utile pour le soigner. Pourvu qu'il survive. Pour une première expédition si les agents expérimentés tombent alors quel espoir pour les autres? Certes son intuition lui disait que tout irait bien. Elle regarda les autres et discrètement leur dit de se diriger vers la grotte en emportant Itachi. "Allons-y, nous sommes en danger et en mauvaise posture mais nous n'avons pas perdu. La bataille n'est pas terminée... Si nous ne donnons pas le meilleur de nous maintenant qui le fera pour nous? Pour nos peuples? Pour la paix? Nous sommes des agents alors luttons avec lucidité. Nous ne pouvons être que plus rusés que ces brutes qui nous attaquent... Non??"

191 mots


Eléonore Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 325
Couverture : Mannequin
Points : 800


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Dim 20 Aoû - 12:53

Katarina était complètement déboussolée maintenant qu’Itachi était évanouit. Elle posait ses yeux à intervalle réguliers sur le démon de la foudre et Helleboria, qui faisait agir son pouvoir. Kate ne savait pas trop si elle était capable de restaurer de la magie, et de ce qu’elle avait compris, Helleboria non plus, mais si elle pouvait lui épargner une mort par attaque suicidaire, elle lui serait éternellement reconnaissante. Comme quoi, Kate pouvait changer du tout au tout, du moment qu’on prenait soin de quelque chose ou quelqu’un qu’elle aimait. Cette deuxième catégorie comprenant d’ailleurs un nombre très restreint de personnes, et Itachi étant sans aucun doute au sommet de la liste, Helleboria avait plutôt intérêt à réussir à le sauver si elle voulait une Kate à sa merci jusqu’à la fin de ses jours. 

Enfin bref. Il fallait maintenant qu’elle se décide sur ce que leur groupe allait faire. Rentrer illico presto n’était de toute façon pas possible. Alors qu’elle surveillait toujours Itachi, qui ne semblait pas broncher, et Helleboria, qui tentait de faire opérer sa magie, elle réfléchissait à cent à l’heure. A la question de Kylian sur l’état d’Itachi, elle posa son regard sur le jeune homme et hocha la tête. Oui, il allait bien. Il irait bien, de toute manière, il n’avait pas d’autre choix. Et elle lui collerait une claque dès qu’il ouvrirait à nouveau les yeux pour lui avoir fait aussi peur. Alors qu’elle cherchait quoi faire, elle entendit Kylian dire qu’il y avait quelque chose, plus loin puis demander si d’autres voyait quelque chose aux alentours. La blonde se redressa et planta son regard sur l’horizon. Il y avait en effet quelque chose, mais quoi ? Des anges peut-être ? S’ils arrivaient et attaquaient, Helleboria et Itachi serait vulnérables. En soit, toute l’équipe le serait.

Eleonore proposa de se mettre à couvert dans une grotte avoisinante. Kate secoua négativement la tête. C’était impossible. « Itachi est inconscient, il ne peut pas marcher et on perdrait bien trop de temps et serions trop vulnérables si nous le portions. De plus, il pèse malgré tout son poids… » Tout le discours de la nouvelle était bien sympathique, mais en attendant, elle n’avait jamais vraiment fait de missions, pas vrai ? Kate était la chef de cette petite tribu et il était hors de question qu’ils perdent du temps en grands discours qui, au final, ne serviraient pas à grand chose sur l’instant. Cela dit, séparer le groupe en coûtait à la jeune femme. En grande partie parce qu’Itachi et elle étaient les deux forces offensives du groupe. Kylian pouvait le devenir, mais il était encore jeune et inexpérimenté. De plus, il avait déjà fait une grosse attaque. Helleboria elle, semblait être le docteur du groupe, et de ce qu’elle avait compris, Hell n’avait pas de pouvoir offensif. Quant à Eleonor, elle avait beau être volontaire, Kate ne savait pas trop où elle pouvait se situer en terme d’attaque et de défense. Pourquoi lui avait-on collé trois nouveaux membres, franchement ? Mais comme il fallait faire un choix et qu’ils n’avaient pas des années devenant eux, Kate pris sa décision. « Bon. Kylian et moi, on va aller vers ces silhouettes. Anges ou autres, s’ils attaquent, nous sommes les deux plus à même de défendre le groupe. Helleboria, ne vide pas toute ta magie pour Hachi, assure-toi qu’il ne risque pas sa vie juste. Eleonore, je ne sais pas ce que tu comptais faire avec ton stylo, mais si tu peux les protéger un minimum juste au cas où. »

Une fois ses ordres données, Kate s’élança avec Kylian, jetant un dernier regard en arrière. Elle se demandait comment se débrouillait les autres équipes, et si eux aussi devaient faire face à des membres évanouis ou même blessés.
acidbrain


• 625 •


wildest dreams.
Say you'll remember me, standing in a nice dress, staring at the sunset babe. Red lips and rosy cheeks. Say you'll see me again even if it's just pretend... - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 16
Points : 0


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   Mer 27 Sep - 17:45

La décision de vous séparer a été la bonne. En effet, Itachi ne se réveille pas, trop sonné d’avoir usé sa magie alors qu’il est couvert de contrôleurs de force. Katarina et Kylian se retrouvent face aux anges, mais ceux-ci sont des ennemis de base, des anges à faibles pouvoirs, du menu fretin pour un démon comme Katarina. Elle les enferme facilement dans des cages de flammes au terme de ce qu’on ne peut même pas appeler un combat tant les anges offrent peu de résistances.

Le petit groupe se rassemble, Katarina envoie un signal pour que tout le monde apprenne leur réussite. Ils se retrouvent aussitôt télétransportés – sans avoir rien demandé – dans la clairière où ils étaient lors de la première partie de la mission.

Là, ils assistent à un spectacle surprenant, Lantys et Tampopo, enlacés, en train de s’embrasser. Les deux amants se séparent bien vite en entendant l’arrivée des agents mais c’est trop tard, ils ont été vus.

Quartz est là aussi, instigateur de tout ceci. Il est aussi celui qui vous a télétransporté pour vous éviter un périlleux voyage du retour avec tout un tas d’anges rebelles dans une cage de flamme et un démon de la foudre toujours dans les pommes.

Petit à petit les autres groupes reviennent mais eux ont repris leur moyen de transport initial, ce qui prend quelques heures. Durant ce laps de temps, Itachi se réveille et Tampopo, dans une humeur exécrable, récupère l’artefact qui avait été volé à son peuple, non sans assommer les anges au passage. Ils seront ensuite jugés par Lantys puisqu’il est leur empereur.

Une fois tous les agents revenus, Quartz revient vers vous. Il a l’air très content de lui, mais vous seuls savez pourquoi, pour les autres groupes, cela reste un mystère. Peut-être est-il juste content qu’une guerre ait été évitée ?

« Et bien les enfants, j’espère que vous vous êtes bien amusés. Vous allez pouvoir rentrer à la maison maintenant ! Vous vous reposerez tous et on se revoit dans une semaine pour un grand bal donné en votre honneur ! » Un portail dimensionnel s’ouvre, vous n’avez plus qu’à vous engouffrer dedans.

{Seul ce topic reste ouvert pour le cas où vous souhaiteriez jouer les réactions immédiates de vos personnages et ce qui leur arrive pendant que les autres groupes reviennent, il sera définitivement fermé dans deux semaines

Vos personnages gagnent tous un bonus de 500 points pour avoir terminé la mission !}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GROUPE D'AVENTURIERS
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le reste du Monde :: Les autres dimensions-
Sauter vers: