AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission III (2) : Groupe 3, le désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 16
Points : 0


MessageSujet: Mission III (2) : Groupe 3, le désert.   Dim 12 Fév - 20:20


Groupe 3



Groupe 3 : Lilith Kroes, Sithmaith Weston, Daniel Burton, Archibald Grant (à pnjiser).

Vous devez fouiller un immense désert de plusieurs kilomètres. Vous vous rendez sur les lieux grâce au moyen de transport volant fourni (qui ressemble à une très grosse moto avec plusieurs places, d'ailleurs, elle a des roues !), vous avez des vivres, beaucoup d'eau et quelques autres ustensiles (comme des chapeaux) pour le cas où votre exploration viendrait à durer dans le temps.

Consignes :
- Vous postez dans l'ordre que vous voulez, autant que vous voulez et vous avez l'autorisation de vous pnjiser les uns les autres dans la mesure où vos camarades de RP sont mis au courant au préalable. Cette mesure va servir à faire avancer la mission même en cas d'absence de certains des membres.
- Le compte PNJ interviendra autant de fois que nécessaire pour vous donner des indications ou vous mettre face à des ennemis à combattre. Ses interventions sont aléatoires.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 30
Messages : 29
Couverture : Patissière
Points : 73


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 3, le désert.   Ven 21 Avr - 23:07

Lilith était chef de groupe, en général elle préférait être en binôme avec Allister, mais de toute évidence, celui ci était retenu sur une tout autre mission. Il faut dire que ce n'est pas le travail qui manque en ce moment à l'agence et que forcément, il fallait que chacun participe autant que possible. Pour en revenir à notre affaire, Lilith se retrouvait donc à la tête d'un groupe d'agent, plus ou moins expérimenté et forcément, il fallait qu'elle trouve les bons mots et la bonne façon de faire pour que chacun reviennent entier chez lui. Elle avait eu quelques formations étant toute jeune recrue -ça date mais on ne le dira pas- et on lui avait expliquer que les pertes étaient un risque tout simplement en mission et que ça pouvait arriver... Il fallait juste qu'elle reste convaincue de cela et tout irait au mieux...

Elle proposa donc à son équipe de monter à bord du transporteur à leur disposition et direction la zone indiqué dans le GPS. Lilith avait de l'expérience, mais ce n'était pas une raison pour laquelle celle ci était une pro du pilotage, la encore, elle préférait laissé son coéquipier en temps normal, mais le véhicule était facilement manipulable et lorsque tout le monde fut installé, elle prit la route... Après quelques heures, ils arrivèrent sur la zone, ou du moins le début de la zone à explorer. Elle laissa le temps à tout le monde de se remettre de ses émotions, si certains avaient envie de vomir, elle pouvait tout à fait le comprendre, mais elle réalisa également qu'il faisait vraiment très chaud !

« Pensez à bien vous protéger, prenez régulièrement de l'eau, j'ai pas envie de vous perdre pour cause de déshydratation... Lorsque vous avez tout le nécessaire, on commencera l'exploration. »

Elle pouvait paraître un peu sèche, mais c'était surtout pour donner ses instructions, après ça, la démone était très agréable à vivre, à discuter, bref, rien du chef autoritaire. Seulement, une fois encore, elle ne voulait pas que l'un de ses co-équipiers ne rentre pas chez lui... Ça faisait de la paperasse et elle n'avait pas forcément envie de se coltiner ça... Elle était déjà chef de groupe, donc ça voulait dire rapport à faire un peu plus tard, si tout aller bien ou non d'ailleurs, mais on va rester positif...

Lilith accrocha ses cheveux pour qu'ils ne la gênent pas durant l'exploration. Elle prit assez d'eau et un chapeau, elle était démone et maîtrisant le feu, la chaleur n'était pas un problème en soi, mais si elle pouvait éviter de se déshydrater bêtement, ça serait très bien aussi.

« Je vous propose de commencer par là ! On reste ensemble, on ne se disperse pas non plus, ou si on s'écarte, on reste à portée de vue pour qu'on puisse réagir rapidement en cas de problème. Ça vous va ? Je reste ouverte à toutes propositions pour la recherche hein ! »

Elle laissa esquisser un petit sourire, puis commença à marcher dans la direction indiquée... ils trouveraient peut-être un truc à explorer ou qu'importe tant qu'ils trouvent quelque chose pour aider à leur mission.

[526 Mots]


Lilith Kroes.
¤ Le temps n'est qu'illusion, c'est pour ça que je m'attache vite....¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 131
Couverture : étudiante
Points : 226


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 3, le désert.   Sam 29 Juil - 17:43

Sithmaith avait suivi le mouvement ainsi que Lilith qui était l’une des rares personnes qu’elle connaissait depuis son arrivée à la Tour. La démone semblait expérimentée et pas du tout méchante alors la jeune fille était relativement en confiance avec elle. Une fois arrivée sur place, la rouquine fut d’emblée absorbée par la contemplation du sable. Enfermée dans une cage pendant toute sa vie, elle n’en avait jamais vu. Elle s’accroupit et en prit dans ses mains, le laissant glisser entre ses doigts. Il était brûlant mais doux, lisse, elle ne sentait aucune interaction humanoïde dans cet endroit. Du moins celui où ils avaient atterri, cette nature aride était parfaitement sereine. « Obsilone ? » Demanda-t-elle à sa fée qui était toujours dans ses cheveux, même si Sithmaith avait révélé à la fois son existence et son emplacement à tous les membres de son groupe un peu avant qu’ils ne partent. « Je ne sens rien du tout. » Lui confirma la fée qui se mit sur son épaule quand Sith’ mit un chapeau pour se protéger de la chaleur des lieux. Elle n’était qu’humaine, elle pouvait risquer l’insolation à tout moment et préférait éviter tant qu’à faire… elle avait été rarement malade mais en gardait à chaque fois n souvenir cuisant, surtout qu’on finissait toujours par le lui reprocher. Depuis, elle avait appris à repousser la réalité, ce qui était bien pratique mais là encore, il y avait bien des limites à ce pouvoir extraordinaire.

« Moi ça me convient. » Certifia-t-elle à Lilith en espérant lui être utile avec son pouvoir le cas échéant. D’ailleurs, à bien y regarder, Sith’ constata qu’ils étaient presque tous humains dans ce groupe, ou assimilés tout au moins, en dehors de Lilith qui était un démon en tout cas. La jeune fille espérait que ça ne poserait pas trop de problèmes s’ils tombaient sur des méchants…

« Vous croyez vraiment que des anges se cachent par là ? C’est quand même bien plat et bien aride comme cachette » releva-t-elle en remettant en place la lanière de son sac à dos dans lequel elle transportait de l’eau. Ils marchaient déjà depuis quelques temps quand elle avait posé cette question. Leur marche était calme mais un peu ennuyeuse…

Ils marchèrent encore environ dix minutes de plus quand un énorme serpent des sables les attaqua. « Eh ! Mais ce n’est pas un ange ça ! » Sithmaith prononça la formule, mains en avant : « Repousse ! » Et le Serpent Géant ne put leur lancer des coups supplémentaires car un bouclier invisible les entourait tous. « Je ne vais pas tenir longtemps ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?! » Elle s’était tourné vers Lilith pour les ordres, mais aussi vers Daniel qui était plus expérimenté qu’Archibald, ce dernier étant, comme elle, un nouveau. Elle espérait que leurs aînés auraient une bonne idée parce qu’elle ne pourrait pas garder le bouclier très longtemps, quant à attaquer, elle voulait bien, mais par quel bout ?! Ce Serpent faisait bien 30 mètres de long ! Elle n’en voyait même pas le bout !

{518}


Sithmaith Erin Weston.
J'ai de l'amour plein la tête, Des envies éternellement, Et regarde si tu es prête... Comme le monde est grand.
Laisse le passé où il est, Il faut aimer maintenant. Tu verras si rien ne t'arrête... Comme le monde est grand - Paix Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 16
Points : 0


MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 3, le désert.   Mer 27 Sep - 17:56

Votre mission est désormais terminé. Vous n’avez rien trouvé, normal, les anges n’étaient pas dans votre secteur. Un message vous l’apprend via votre montre qui bip de manière stridente.

On vous demande de faire demi-tour et de rentrer au plus vite. Vous finissez ce que vous avez commencé, c’est à dire battre le serpent du désert, et vous reprenez votre véhicule pour rejoindre la clairière. L’ambiance y est étrange. Quartz est là, ce qui est assez surprenant vu qu’un Inya ne peut pas partir souvent de son pays, et surtout, bien que Tampopo ait son artefact entre les mains et que les anges soient tous emprisonnés solidement, la reine des démons est de très mauvaise humeur.

Une fois tous les agents revenus, Quartz revient vers vous tous. Il a l’air très content de lui, mais les raisons de son amusement reste un mystère. Peut-être est-il juste content qu’une guerre ait été évitée ?

« Et bien les enfants, j’espère que vous vous êtes bien amusés. Vous allez pouvoir rentrer à la maison maintenant ! Vous vous reposerez tous et on se revoit dans une semaine pour un grand bal donné en votre honneur ! » Un portail dimensionnel s’ouvre, vous n’avez plus qu’à vous engouffrer dedans.

{Le topic est clos, vous pouvez raconter votre mission dans un flash back dans le topic du bal de la victoire.
Lilith et Sithmaith gagnent chacune 50 points de participation.}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 3, le désert.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III (2) : Groupe 3, le désert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» tuto haradrim, opération désert
» Première mission
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le reste du Monde :: Les autres dimensions-
Sauter vers: