AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Age : 32
Messages : 110
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 328


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Ven 17 Fév - 15:52

Méthode pour être gêné
Itachi & Katarina
Il y a une sexualité qu'on ne peut vivre que sous alcool. Boire, c'est ça aussi : c'est accueillir ce qui devait rester caché. De notre propre désir.


Itachi et Kate s'étaient organisés une petite fête dans l'appartement du démon de la foudre, libéré ce soir là par ses sœurs qui étaient parties en voyage à Liberis avec des amies. Rappelons donc à ce titre que les trois terriens vivaient sous contrôle de la Tour, dans la Tour. Mais l'ensemble n'en restait pas moins confortable, comme c'était le cas de tous les appartements. Itachi appelait ça « sa prison dorée » même si, en réalité, la majorité des meubles étaient noirs avec des touches de blanc et de rouge.

Itachi avait sorti beaucoup d'alcool. C'est que ce n'était pas souvent qu'ils pouvaient s'amuser juste tous les deux, les deux meilleurs amis ensemble, sans personne pour les déranger, même pas le boulot. Katarina ne faisait même pas la gueule. Même rétrospectivement, Itachi ne sut pas exactement à quel moment l'ambiance dériva… Tout ce dont il se souvenait, bien après, c'est que Katarina et lui faisaient une bataille de coussin dans l'appartement et que Kate tomba sur lui. Qui embrassa l'autre ? Aucune idée. Comment ça finit au lit ? Aucune idée non plus.

C'était le constat dramatique du démon quand il ouvrit les yeux, réveillé par son téléphone, plusieurs heures plus tard. La bonne nouvelle, c'était qu'au moins ils étaient dans son lit, ils n'avaient pas dormi par terre. Il trouvait que c'était réconfortant d'avoir au moins une couette sur lui et un oreiller sous la tête en ouvrant les yeux, même s'il avait aussi sa meilleure amie, nue, dans ses bras. Il regarda le message de Aoi qui lui donnait quelques nouvelles… et l'heure qu'il était : presque 10h du matin.

Moralement, il se devait de réveiller Katarina. En plus il était chez lui alors même s'il l'avait voulu – soyons clairs, ce n'était pas le cas - il n'aurait pas pu partir. Toutefois, il connaissait assez la jeune femme pour savoir qu'elle allait devenir folle, et il se sentait responsable. Pas parce qu'il était l'homme, mais parce qu'il était le plus âgé. Il n'aurait pas du boire autant, il n'aurait pas du se laisser aller à faire ce qui était clairement une erreur… Il était supposé avoir assez de recul pour que ça ne lui arrive pas, enivré ou non !

Avec n'importe qui d'autre, il se serait dit que ce n'était pas si grave, qu'entre adultes, ça pouvait arriver. C'était regrettable de faire une telle chose sous l'effet de l'alcool, toutefois, c'était surmontable. Avec n'importe qui d'autre que Katarina. Il aurait beau se comporter en gentlemen, ça ne suffirait jamais.

« Kate, réveille-toi. » prononça-t-il finalement d'une voix qui essayait d'être assuré mais qui ne l'était pas vraiment, il en profita pour se relever et la lâcher. Il garda la couette sur lui mais la position assise le montrait torse nu. Ce qui n'était pas bien grave 1) vu ce qu'ils avaient fait pendant la nuit, 2) parce qu'il n'était pas pudique, 3) car il avait vraiment d'autres préoccupations.

Quand la blonde ouvrit les yeux, il ne sut pas si elle analysait la situation alors il reprit la parole, juste pour garder son esprit en éveil. Il avait la migraine pour avoir abusé de la boisson – c'est qu'en plus il n'avait pas l'habitude de boire ! -, et il n'était même pas assez attentif pour se rendre compte qu'il tenait toujours son téléphone dans une main. Cet appareil qui l'avait réveillé et qui aurait vraiment du réveiller aussi Katarina. C'était peut-être le cas… qu'est-ce qu'il en savait ? Lui, il voulait juste parler pour briser sa gêne : « On a beaucoup trop bu hier soir. Il faut… Il faut qu'on parle. » Alors, pourquoi dire, ça, il ne savait pas exactement. A première vue ils avaient été bien trop soûle pour se protéger mais Itachi savait que ni lui, ni elle n'étaient malades, et il n'y avait pas de raison que Kate ne prenne pas de contraceptif. Quoiqu'en fait il n'en savait rien pour ce dernier point mais bon, elle était majeure donc il préférait partir du principe que si. Au demeurant, les conséquences concrètes de leurs actes l'inquiétait nettement moins que celle qu'ils auraient sur leur relation… elle avait toujours été sainement amicale. Là… ce n'était plus vraiment très sain et il s'en voulait… énormément.


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 282
Couverture : Mannequin
Points : 276


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Mar 21 Fév - 17:32

Méthode pour être gêné !
I'm sittin' eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life.
La dernière mission avait été un supplice pour la blonde. Entre le babysitting forcé de non pas un mais trois bébé agents et la zone a inspecté qui était une plage pleine d’eau… Ce n’était vraiment quelque chose qui lui avait plu. Le bon côté de la chose était qu’elle avait été la chef de ce petit groupe. A la fin de la mission cependant, ils avaient décidé avec Itachi de célébrer la chose. Avec une tonne d’alcool, de la musique et un moment tranquille, à deux. Il était rare qu’ils se retrouvent ainsi, et Kate devait bien avouer qu’elle aurait aimé que cela arrive un peu plus souvent. Quoi que, il fallait voir comment cela pouvait bien se passer à chaque fois…

Elle ouvrit doucement les yeux quand elle entendit son prénom. Itachi, bien sûr. Elle reconnaitrait sa voix entre mille. Sa tête semblait beaucoup trop lourde et bourdonnait tellement qu’elle avait d’ores et déjà peur de la lumière du soleil. Elle avait clairement la gueule de bois et n’allait pas être des plus adorables tant que cet état ne lui serait pas passé. Elle avait beau faire de nombreuses soirées, elle ne buvait généralement jamais avec excès. Elle ne tenait de toute manière pas spécialement l’alcool, donc elle évitait généralement de boire trop  pour éviter les problèmes. Sauf qu’elle était loin de penser que boire avec Itachi allait être un problème.

Quand il lui dit qu’ils avaient trop bu et qu’ils devaient parler, elle se redressa légèrement et des flashbacks de la soirée passée lui revinrent en mémoire. Elle aurait préféré que cela n’arrive. Elle avait couché avec Itachi. Son meilleur ami. Celui dont elle était – malheureusement pour elle- amoureuse depuis quelques années. Si elle ne lui avait jamais dit, c’était en partie parce qu’elle savait pertinemment que le démon ne lui dirait pas qu’il l’aimait en retour. Et qu’elle avait assez souffert avec Lev pour remettre le couvert avec son meilleur ami. Comment ils en étaient arrivés à partager un lit, elle n’en savait plus rien. Et elle n’avait pas envie de le savoir. Elle était déjà de mauvaise humeur à cause de de l’alcool, nul doute qu’elle allait être encore plus insupportable désormais. « Fous-moi la paix Itachi. » Elle s’écarta de lui, et lui tourna le dos, enfonçant sa tête dans l’oreiller à sa disposition.

Elle n’avait pas envie de lui parler. Elle n’avait pas envie de faire face à la situation. Pas maintenant. Parce qu’elle n’avait pas les idées claires et que sa mauvaise humeur pouvait dégénérer. Elle n’avait même pas le bracelet de la Tour qui lui permettait de contrôler les sautes d’humeurs de son pouvoir. Non, ce n’était pas le moment.


acidbrain


the air is on fire.
she's a girl with an accent of blood. a warrior  with fire in her veins and armor beneath her skin. a princess with lips made of glass and a voice cut from steel. features born from thunder and battle. a grin made for war and eyes flecked with ash. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 110
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 328


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Dim 26 Fév - 17:46

Itachi était loin d’être idiot. Il se doutait plus ou moins des sentiments de Kate à son égard depuis quelques temps, mais il s’était toujours dit que c’était une toquade de sa part. Un caprice de gamine qui n’était pas bien sérieux, rien de bien important autrement dit. Il faut dire qu’il n’avait jamais eu de relations sérieuses et n’avait jamais été amoureux lui-même, alors il prenait un peu tout par-dessus la jambe en grande partie parce que c’était un peu comme si on lui parlait une langue étrangère lorsqu’on lui parlait d’amour. Il prenait néanmoins en considération le fait que, pour Katarina, ce qu’il pensait être qu’un truc sans importance allait quand même être un facteur de complication. Sans même compter qu’elle avait très mauvais caractère à la base, ce que le démon de la foudre ne savait que trop bien. Mais il n’était pas toujours facile à vivre non plus, et il était vraiment très têtu. Kate se fourvoyait si elle pensait pouvoir échapper à la mise au point que le démon pensait essentielle.

Il soupira bruyamment à la réaction de sa meilleure amie. Voilà pourquoi il la traitait toujours comme une gamine. Ce n’était pas seulement parce qu’elle avait quasiment cinquante ans de moins que lui, c’était aussi parce qu’elle avait ce genre de comportement parfaitement idiot et puéril de petite fille trop gâtée. Et lui tenait généralement le rôle du grand frère patient et conciliant. Mais là, ils avaient couché ensemble, alors il n’était pas vraiment d’humeur à s’en tenir à ça.

Il s’extirpa de la couette et se rhabilla partiellement d’un caleçon et d’un pantalon. Ceci fait, il s’approcha de ses bijoux de contrôle, ceux qu’il pouvait enlever seul, pas le bracelet qu’il était obligé de garder en permanence, et attrapa une des chaînes. Il mit un genou sur le lit et attrapa de force le bras de Kate – trop rapidement pour qu’elle puisse agir pour l’en empêcher – et lui enserra le poignet avec le contrôleur. Vu son humeur, elle était capable de lui brûler l’appartement, et Itachi n’avait pas très envie d’aller expliquer à Quartz pourquoi la démone avait incendié un logement appartenant à la Tour. Déjà parce qu’il détestait avoir à faire à ses supérieurs, et ensuite parce qu’il n’avait vraiment pas envie que ce qui s’était passé entre elle et lui se sache. « Je te préviens que si tu l’enlèves, tu verras que tout contrôlé que je sois, je peux encore faire des étincelles. Et ce sera bien moins amusant que cette nuit. » Sur quoi, il la lâcha. Oui, il faisait sans honte référence à la nuit passé. Itachi avait pour philosophie d’aller de l’avant.

Retrouvant le centre de la pièce, il fit d’abord un pas vers l’armoire pour se trouver un tee-shirt mais renonça à mi-chemin. Franchement, être torse nu était le cadet de ses soucis à l’heure actuelle. « Je vais faire du café. Essaye d’être de meilleure humeur quand je reviens parce que je ne sais pas si tu le réalise mais c’est trop tard pour les regrets. » Il n’ajouta pas à moins que tu tiennes absolument à ce que j’en ai mais le ton de sa voix laissait peu de doutes quant à ses sentiments face à leur situation. Il était prêt à laisser Katarina s’exprimer mais pas à porter toute la responsabilité non plus. Il ne savait pas ce qui découlerait d’une conversation, peut-être rien, mais ce serait plus sain que de se cacher la tête dans l’oreiller. Ils ne pourraient pas plus fuir les conséquences de leurs actes que celle de leur beuverie. L’un dans l’autre, tout était lié.

Il passa donc en cuisine et commença à préparer un petit déjeuner. Il retrouva son tee-shirt dans le couloir et le ramassa en soupirant sans pour autant le mettre. S’il avait du imaginer des scénarios catastrophes, celui-ci aurait figuré en tête de liste… Même si sur le moment, ça n’avait pas été désagréable. Itachi avait peu d’expérience avec les femmes, quand il était plus jeune, il était plus souvent utilisé comme esclave sexuel pour des hommes. Il n’avait donc qu’une échelle en la matière assez restreinte, sans compter que ses souvenirs étaient un peu embrumés par l’alcool. Mais il se réconfortait en se disant que c’était déjà pas si mal que, sur le moment, ça n’ait pas été catastrophique… En l’état actuel des choses, il cherchait le positif où il pouvait.


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 282
Couverture : Mannequin
Points : 276


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Lun 27 Fév - 20:39

On pouvait dire ce que l’on voulait de Katarina, le fait qu’elle soit immature passait généralement à la trappe quand on ne la connaissait pas. Elle mentait comme elle respirait et réussissait à se montrer ultra-professionnelle même s’il n’en n’était rien. Lev Hobbs pouvait en témoigner, car son plus grand combat était avec ce dernier. Depuis qu’elle l’avait légèrement échauffé lorsqu’ils avaient eu un shooting commun à faire, elle ne l’avait plus jamais revu. Du moins, pas à l’extérieur de la Tour. Il lui était arrivé, quelques fois, de le croiser dans les couloirs, mais lorsque cela arrivait, les démons se fusillaient du regard et s’ignoraient ensuite. Heureusement, personne n’avait eu en tête de les mettre ensemble sur une mission. Kate n’était pas sûre que si tel avait été le cas, les deux s’en seraient sortis indemnes et sans mettre la mission en péril.

Cependant, ce côté là, Itachi ne le connaissait que trop bien chez Katarina. Parce qu’avec lui, elle pouvait se permettre d’être elle-même. Elle était toujours une petite princesse pourrie gâtée mais tentait de le cacher quand il le fallait. Mais pas avec Hachi. Ce qui parfois, pouvait être un peu insupportable, elle voulait bien l’admettre. Elle n’était pas un cadeau, surtout quand elle était mal lunée. Comme maintenant. Mais que voulez-vous, ce n’était pas sa faute si elle était mal lunée ! L’alcool était encore bien trop présent dans son système. Il lui vrillait la tête et l’empêchait de se souvenir clairement de la soirée passée. Dans un sens, tant mieux. Au moins, elle ne se souvenait que peu de la nuit passée avec Itachi. D’un autre, peut-être que de savoir clairement ce qu’ils avaient fait et comment ils en étaient arrivé là n’aurait été que plus destructeur pour leur amitié. Déjà qu’elle allait être mise à rude épreuve avec la soirée de la veille.

Alors qu’elle boudait clairement de son côté du lit, elle sentit Itachi se lever et enfonça sa tête un peu plus dans l’oreiller. Elle sentit la poigne ferme du démon de la foudre enserrer son poignet et ne réagit que trop tard. « Aïe ! Mais putain fais gaffe merde. » Elle n’était pas idiote au point de retirer le bracelet de contrôle. Après tout, elle avait été celle qui l’avait demandé pour ne pas incendier tout ce qui se trouvait sur son chemin et le portait sans honte. Si le feu se déclarait seulement quand elle avait des accès de colère désormais, au début, c’était un peu au petit bonheur la chance. Elle n’était donc pas stupide à ce point. Mais Itachi lui avait fait mal en le lui mettant alors qu’elle n’aurait jamais rechigner à le mettre toute seule. Des fois, elle se demandait quel âge il pensait qu’elle avait.

Les mots de son meilleur ami lui transpercèrent le coeur et l’esprit. Des regrets. Bien sûr qu’elle en aurait. Il s’agissait d’Itachi après tout. Le seul à qui elle faisait entièrement confiance à la Tour, celui qui était son meilleur ami depuis plusieurs années et qu’elle défendrait envers et contre tout. Comment pourrait-elle ne pas avoir de regrets ? Ses sentiments, elle ne pouvait pas les gérer, certes, mais ses actes oui. Ce n’était pas pour rien qu’elle s’était amusée avec Lev ou Peter. C’était pour oublier Itachi, voilà tout. Mais le pire était arrivé. Ronchonnant dans son coin, elle se redressa quand même, ses boucles blondes tombant sur sa poitrine nue. Elle chercha rapidement du regard ses sous-vêtements et une fois le tout récupéré et porté, elle tenta de se lever. Elle tituba légèrement, encore groggy à cause de l’alcool. La deuxième tentative fut la bonne et elle prit le chemin de la cuisine. Parce qu’elle n’avait pas envie de rester sur le lieu du crime dans la chambre. Arrivée dans la cuisine, elle posa son regard sur Itachi. Torse nu. Il avait eu plus de décence que la blonde cela dit, qui n’était qu’en sous-vêtements. De toute manière, il n’y avait plus rien qu’il n’avait pas vu la nuit passée. Et puis elle était bien foutue, donc elle n’avait pas vraiment de quoi avoir honte de son corps. Elle n’était pas mannequin pour rien. Elle se saisit cependant du T-shirt qui trainait et l’enfila rapidement, histoire de. Elle se fichait pas mal qu’il soit à Itachi. S’il trainait et qu’il ne l’avait pas mis, c’est qu’il ne comptait pas le mettre. « Je ne trouve pas mes fringues. » fut la seule chose qu’elle articula, d’une voix quelque peu éteinte.

acidbrain


the air is on fire.
she's a girl with an accent of blood. a warrior  with fire in her veins and armor beneath her skin. a princess with lips made of glass and a voice cut from steel. features born from thunder and battle. a grin made for war and eyes flecked with ash. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 110
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 328


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Mer 8 Mar - 12:52

Itachi jeta à peine un coup d’œil en direction de Katarina. Qu’elle se soit levée était plutôt bon signe bien qu’elle ne semble pas dans de meilleures dispositions… Mieux valait temporiser, rien qu’un peu. Il pouvait bien faire ça si, de son côté, elle faisait aussi un effort. « Elles doivent bien être quelque part, l’appart’ n’est pas si grand. » Il ne trouvait pas bien grave qu’elle porte son tee-shirt, Itachi n’était pas plus matérialiste qu’il n’était pudique. Il mit une tasse de café sous le nez de Kate avec des tartines grillées dans une assiette. Dans une poêle, il poursuivit sa préparation de pancakes. Être occupé à faire quelque chose, même si c’était trop de cuisines pour deux, lui semblait plus sain que de ressasser les événements de la nuit passée.

« Essaie de boire ça et de manger, ça fera passer la gueule de bois. Si ce n’est pas suffisant, je dois avoir de l’aspirine dans la salle de bain. » Sauf que ce serait sûrement peu efficace, les démons ayant peu recours aux médicaments : avec un peu de patience, ils guérissaient souvent tout seul d’à peu près tout. Itachi ne l’avait que trop expérimenté du temps où il était gladiateur.

Une fois ses préparations culinaires terminées, il passa de l’autre côté du bar pour s’asseoir sur un tabouret et avaler lui-même une dose de caféine et beaucoup de sucre. Il restait silencieux pour l’instant car il voulait laisser un peu de temps à sa meilleure amie pour finir de se réveiller, toutefois, il n’avait pas changé d’avis entre le moment où il avait ouvert les yeux et celui-ci. Surtout que, plus il avançait dans ses réflexions plus il se demandait ce qui allait se passer si Kate ne lui répondait pas ce qu’il imaginait qu’elle répondrait. Il venait d’une culture très… traditionaliste. C’était bien pour ça que c’était une catastrophe que le deuxième coup d’un soir de son existence soit avec sa meilleure amie ! Puis, ils n’avaient pas la même culture. Il venait d’une société patriarcale où les hommes prenaient leur responsabilité, elle venait d’une société matriarcale où les femmes faisaient ce qu’elles voulaient (très) indépendamment de leurs partenaires masculins. Mais il fallait rester confiant : Kate était une jeune femme responsable, non ? Elle avait mauvais caractère, mais à part ça…

« Est-ce que tu as quelque chose à dire maintenant que tu es franchement réveillée ou tu préfères que ce soit moi qui parle ? » Il sirotait toujours son café en fixant un point dans le vide en face de lui. Kate éprouvait un tel mépris pour les coutumes terriennes… que savait-elle des règles dans lesquelles Itachi avait été élevées ? Si elle les connaissait, qu’en pensait-elle ? Non que cela importât vraiment : le démon de la foudre avait du accepté depuis son arrivée sur Emeraudia qu’ici tout était différent, en bien comme en mal. Ce qui n’empêchait son sens des valeurs et de la moralité d’être heurté en cet instant.

Quand il avait eu son aventure avec le Satan de la Gourmandise, ça n’avait pas été très différent pour lui de quand il était esclave dans son pays d’origine. Il avait été consentant ce qui pouvait constitué une différence énorme, si ce n’était que ce consentement était biaisé dans la mesure où tous les démons de la Terre étaient fascinés, presque contre leur gré, par les Satans. Leur dire non ne devait pas passer souvent par l’esprit de ses congénères. Il avait donc balayé cette expérience assez rapidement de sa tête : il avait l’habitude d’être un jouet, sexuel ou autre.

Là, la configuration était complètement différente. Les circonstances n’avaient de semblables que son manque de discernement sur le moment. Mais il y avait des enjeux. Et des questions. Il avait pensé comme évident que Katarina prenait ses précautions, la pilule ou son équivalent émeraudien, maintenant, il ressentait le besoin d’en avoir la confirmation. C’était très gênant comme question, et pourtant si important !

Ils avaient fait une bêtise… ils pouvaient sûrement faire comme si rien ne s’était passé. Sauf qu’Itachi n’en était pas totalement certain pour des raisons qu’il n’avait même pas envie de se formuler à lui-même. C’était aussi pour ça qu’il attendait, avec une patience louable, la réponse de Kate.


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 282
Couverture : Mannequin
Points : 276


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Mer 8 Mar - 21:56

Katarina avait beau être matérialiste à souhait, là tout de suite, elle se fichait pas mal de l’endroit où se trouvaient ses vêtements. A la réponse du démon de la foudre, elle haussa les épaules. De toute manière, elle n’avait pas non plus vraiment cherché ses habits, donc elle n’allait pas faire une scène pour cela. Elle avait certes, un très mauvais caractère, mais bon, ses fringues étaient intactes quelque part dans l’appartement d’Itachi. Pas en lambeaux elle ne savait où. Vous voyez qu’elle était capable d’être correcte quand elle le voulait ! Elle aurait tout aussi bien pu rester en sous-vêtements. Au fond, ça ne changeait pas énormément d’un maillot de bain… A peu de choses près, bien sûr. Alors que son meilleur ami ne lui adressait même pas un regard, restant occupé à ses fourneaux, Kate elle, prit place sur un des tabourets, laissant sa tête reposer sur une de ses mains, accoudée au bar. Elle fixait la table, sans regarder Itachi et vit seulement la tasse et les tartines qu’il lui mit sous le nez. Elle releva le regard et fronça les sourcils. Boire un café ? Elle ? Par toutes les déesses, la croyait-il si fatiguée que cela ? Il n’y avait que le café à emporter qu’elle buvait, généralement parfumé à haute dose de noisettes ou de caramel, mélangé à du lait végétal, très peu friande du lait normal. Pas qu’elle faisait particulièrement attention à sa ligne -elle se fichait pas mal de s’enfiler un burger ou une pizza bien grasse- mais le lait était quelque chose qui l’écoeurait tout simplement. « Merci. » articula-t-elle tout de même,  avant de mettre un bon nombre de morceaux de sucre dans le café que lui avait servi le démon de foudre, et y trempa à peine les lèvres. C’était une horreur, même sucré au possible. Erk.

Elle ne savait pas trop ce qu’Itachi pensait d’elle en plus du fait qu’elle était sa meilleure amie. Elle n’avait jamais vraiment parlé de choses intimes avec lui, pas même lorsqu’elle avait eu sa première fois avec Lev. Son comportement après avait été des plus insupportables, elle le savait, mais Hachi n’avait jamais cherché à savoir ce qu’il s’était passé. Et elle ne savait pas vraiment s’il pensait qu’elle avait une liste longue comme son bras d’amants, ce qui n’était nullement le cas. Excepté Lev et Peter, la jeune démone avait en réalité été plutôt sage. Enfin, maintenant, elle pouvait ajouter Itachi à la liste, pas forcément pour son plus grand plaisir. Elle avait légèrement espéré qu’Itachi avait oublié son envie de parler de ce qu’il s’était passé, mais visiblement non. Dommage. « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait lui dire qu’il ne savait pas déjà. « Si ça peut te rassurer, tu n’étais pas le premier. » Elle ne savait pas vraiment si c’était ce qu’il voulait entendre, mais seule cette évidence lui était venue à l’esprit.

Après quoi, elle savait qu’Itachi et elle étaient très différents car venant de deux mondes complètement différents. Itachi était un démon de la Terre, avait un passé relativement lourd dont Kate était vaguement au courant. Elle n’avait jamais osé poser énormément de question là-dessus de peur de froisser son meilleur ami. Et elle… Elle venait des Enfers d’Emeraudia, avait été choyée comme si elle était une princesse et avait des coutumes totalement différentes de celles d’Itachi. Pour preuve, rien que la reine Tamia était un continuel sujet de discorde entre les deux démons.
acidbrain


the air is on fire.
she's a girl with an accent of blood. a warrior  with fire in her veins and armor beneath her skin. a princess with lips made of glass and a voice cut from steel. features born from thunder and battle. a grin made for war and eyes flecked with ash. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 110
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 328


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Mar 25 Avr - 16:12

Dans la catégorie « je réponds à côté de la plaque mais tout va bien merci », Kate aurait pu obtenir la palme d’or. Itachi soupira et se massa les tempes quelques secondes pour rester calme avant de poser les deux mains sur le plan de travail devant lequel il était assis avec Katarina. « Le prends pas mal Kate, mais ce n’était vraiment pas la question que je me posais. » Pour plusieurs raisons : 1) il n’était pas débile et il avait bien vu qu’elle n’était pas vierge puisqu’il n’y avait pas eu de sang sur les draps et encore ça aurait pu être juste qu’ils avaient manqué leur coup en voulant s’étriper, 2) Kate ne se comportait pas vraiment comme une vierge effarouchée au quotidien, 3) ils étaient des démons, ils s’en cognaient un peu de la pureté et tout le tralala, non ? « Surtout que mon expérience en matière de femme est à peu près inexistante. Quand j’étais esclave, mes maîtres étaient des hommes. » Cette dernière phrase avait été formulée d’un ton froid et détaché, celui qu’il utilisait toujours pour évoquer son passé d’esclave. Il ne savait même pas pourquoi il venait de l’évoquer, sûrement parce que Katarina avait parlé du fait que ce n’était pas sa première fois et que force était de constater que ce n’était pas la sienne non plus mais qu’à la différence de sa meilleure amie, il aurait presque préféré que ce soit le cas. Mais elle ne comprendrait jamais tout ça. La preuve, elle ne voyait pas plus loin que sa petite contrariété alors qu’ils avaient clairement un problème plus important que son orgueil blessé et sa migraine passagère.

« On n’a pris aucune précaution cette nuit, de toute façon on était bien trop bourré pour être intelligents. Alors moi ce que je veux vraiment savoir c’est si tu prends un contraceptif ou pas. Parce que si ce n’est pas le cas… et bien peut-être qu’il faudrait qu’on aille voir ta reine, ou bien sa fille, pour qu’on sache ce qu’il en est. » Les Voleurs d’Âme pouvaient détecter une grossesse à ses prémices, mais Itachi espérait vraiment que Katarina prenait quelque chose de régulier… même s’il n’avait aucune idée de ce qui se faisait sur Emeraudia et qu’il savait aussi que le Pays de l’été avait plutôt une politique pro-bébé. Ils avaient même une fête de la fécondité où ils utilisaient la magie juste pour être sûrs d’avoir des enfants !

Mais Kate vivait à Comynerin, elle était agent, il restait relativement confiant. Surtout qu’elle était très jeune pour une démone. Lui, un peu moins, et encore, il faisait pourtant partie de la moyenne basse vu qu’il avait moins de cent ans. Bref, ça l’ennuyait d’avoir été obligé de poser la question directement alors que c’était LE point important, mais puisqu’elle ne se souciait pas du tout de ça apparemment… il n’avait pas eu le choix ! C’était peut-être justement parce qu’elle était jeune qu’elle ne voyait que le moment présent, et parce que lui avait un passé très lourd que l’avenir lui paraissait très important. Il avait toujours pensé retourner sur Terre quand il aurait payé sa dette à la société émeraudienne, mais s’il avait un enfant par accident, il devrait tout revoir depuis le début. Car évidemment, il était de ceux qui assument jusqu’au bout.

Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, c’était au tour de Katarina de parler.


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 282
Couverture : Mannequin
Points : 276


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   Mer 26 Avr - 11:46

Katarina avait beau être une jeune femme intelligente, il y avait parfois des choses qui lui échappaient. Des questions que les autres se posaient et qui lui passaient complètement au dessus de la tête, souvent parce que cela ne la concernait pas spécialement, ou parce qu’elle se trouvait trop jeune pour se compliquer la vie avec ses dernières. Elle était un tout jeune démon, vraiment, elle n’avait pas seulement l’apparence d’une jeune femme, elle l’était, contrairement à ceux qui pouvaient avoir cent ans voire plus au compteur. C’est pourquoi elle prit la mouche quand Itachi lui dit qu’il se fichait pas mal de savoir s’il était le premier avec qui elle avait des relations ou non. Elle allait le lui faire savoir quand les mots du japonais lui transpercèrent le cœur. Ce qu’elle pouvait être stupide. Elle connaissait le passé d’Itachi, même s’ils n’en parlaient jamais réellement. Elle n’était pas pour autant complètement ignorante de ce côté-ci. Fixant sa tasse de café trop sucré, trop amer, trop tout, elle murmura un « Je suis désolée Hachi. » plein de regrets. Elle aimait son meilleur ami, du plus profond de son cœur et se refusait à lui faire du mal volontairement. Et là… Elle avait fait une boulette et s’en voulait.

De ce qu’elle se rappelait de la nuit passée, c’est-à-dire des images vagues, brumeuses mais dont elle pouvait largement faire la synthèse, tout s’était bien passé. Du moins, ils n’avaient pas eu de problème particulier et n’avaient pas non plus été bestiaux l’un envers l’autre. A dire vrai, du peu qu’elle s’en souvenait, cela avait été complètement différent d’avec Lev. Elle se demandait si, pour Itachi, cela avait eu quelque chose de différent, ou s’il s’était remis en position d’esclave. Mais elle avait trop peur de la réponse potentielle pour oser poser la question. Elle n’avait jamais pensé qu’un tel scénario verrait le jour entre eux, ou alors, elle aurait espéré un semblant de bonne conduite. De l’amour, de la tendresse, qu’ils s’en souviennent et qu’ils y prennent, tous les deux, du plaisir. Que là… Oui, elle avait un peu peur de ce qu’Itachi pourrait ressentir par la suite.

Son esprit fut cependant pris par une autre pensée, lorsque son meilleur ami ouvrit une nouvelle fois la bouche pour parler. Sa principale question donc, celle qui visiblement, surpassait toutes les autres. « Oh… » Kate releva la tête, repoussant d’une main les cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux. « Oh ! » Il avait peur qu’elle tombe enceinte… A dire vrai, l’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Avec Lev, ils s’étaient protégés, et ce n’était arrivé qu’une seule fois. Depuis, elle évitait la gente masculine comme la peste, ayant toujours énormément de rancœur après Lev –et Peter, même si en soit, le pauvre n’avait rien demandé. « Il est hors de question que j’aille voir Tamia et Ella pour ça Itachi… » Elle ne pouvait pas tomber enceinte, pas de lui, pas de cette façon, pas maintenant. Elle n’était pas prête à avoir un enfant, pas prête à voir sa vie être chamboulée et surtout, elle ne voulait pas qu’Itachi reste avec elle pour un gamin. Mais clairement, il était impossible pour la blonde de s’imaginer aller voir sa reine –qu’elle adulait- ou sa princesse –qu’elle adulait presque tout autant- pour une histoire de coucherie et de contraception. C’était hors de question, car quelle image auraient-elles d’elle après ? « On ne peut pas avoir d’enfant… » souffla-t-elle à demi-mots, plus pour elle que pour son meilleur ami. Si l’éventualité se présentait, elle ne savait pas trop ce qui se passerait, pour elle comme pour Itachi, mais elle ne pouvait pas se résoudre à aller voir la famille royale.
acidbrain


the air is on fire.
she's a girl with an accent of blood. a warrior  with fire in her veins and armor beneath her skin. a princess with lips made of glass and a voice cut from steel. features born from thunder and battle. a grin made for war and eyes flecked with ash. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement d'Itachi] Méthode pour être gêné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour devenir un Chasseur de prime en trois leçon
» Méthode pour réparer une voiture [PV]
» [TUTO] Comment faire des arbres
» Une méthode pour etre riche
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: La Tour Bleue :: Les étages & sous-sols-
Sauter vers: