AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Méthode pour séduire une brunette [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Age : 32
Messages : 118
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 340


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Méthode pour séduire une brunette [PV]   Mar 5 Jan - 11:33

Méthode pour séduire une brunette
Itachi & Karen
Je fais semblant Je prends ma voix sans vie à bout de bras  J'enfonce les portes où l'on veut bien de moi Ça fait sourire On dit qu'on me rappellera On me rappelle pas Et puis un jour Des mains se tendent pour m'offrir de l'amour Des voix s'unissent pour guider mes détours Le monde autour Ceux qui m'aiment Les autres qui comptent les jours Ceux qui me font espérer en toujours Trop de monde autour


Itachi cherchait Katarina mais elle n'était nul part à la tour. Il lui traversa bien l'esprit qu'elle était peut-être partie en shooting, mais ça l'étonnait qu'elle ne lui en ait pas parlé avant. Adossé à un pilier du hall d'entrée de la Tour, il regardait les gens passés quand il aperçut une tête connue. Pas celle qu'il cherchait, mais disons que c'était déjà un point de départ. Pour attirer son attention, il tendit la main dans sa direction et fit crépiter quelques éclairs au niveau du sac à main de la donzelle. Juste de quoi la faire s'arrêter et regarder autour d'elle. Ensuite l'équation n'était pas bien compliquée : éclairs + Itachi dans les parages… Le démon de la foudre quitta son poteau vu qu'elle s'approchait de lui. Quand ils furent à la même hauteur, il lui sourit, mais à sa manière, qui pouvait être agaçante. Itachi était plutôt mignon si on aimait le style asiatique un peu rebelle, néanmoins, il avait plutôt un don pour insupporter ceux qui l'entouraient que pour les charmer. C'était sûrement pour ça qu'il s'entendait si bien avec Katarina. Enfin, ça, et le fait qu'elle était un peu comme une sœur pour lui. Une sœur blonde, casse-pied, et pour le moment introuvable !

« Salut jolie brunette, tu n'aurais pas vu une belle blonde de notre connaissance par hasard ? » La première fois qu'il avait rencontré Karen, elle avait voulu lui faire croire qu'elle s'entendait bien avec sa partenaire. Il l'avait cru parce qu'il n'avait pas l'impression qu'elle ait des raisons de mentir, mais il n'avait pas fallu longtemps pour qu'il se rende compte qu'en fait, elle était plutôt en froid avec sa coéquipière et que les deux jeunes filles ne pouvaient tout simplement pas se sentir. Cela n'avait pas mis très à l'aise Itachi parce qu'il avait révélé à Karen qu'il ne savait pas lire… et les ennemis de Katarina pouvaient difficilement être ses amis, alors ça le dérangeait. Depuis, plus de deux ans étaient passé, il savait à peu près lire maintenant, donc il avait laissé couler.

D'une main, celle qui portait son bracelet de contrôle, il lissa les cheveux de Karen qui partaient un peu en tout sens à cause de l'électricité statique qu'avait créé son pouvoir. Il jugea d'ailleurs utile de le préciser de manière concise : « Électricité statique ». Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si la brunette avait la réponse à sa question. Dans le cas contraire, il aurait au moins réussi à se faire passer le temps quelques minutes. Tiens, et si, si elle ne savait pas où était Kate, il l'invitait à prendre un verre ? Parce que là, il s'ennuyait vraiment sec. C'était même ce qui l'avait poussé à partir à la recherche de sa meilleure amie au départ. Il voulait un peu de distraction. Depuis l'époque où il avait rencontré Karen, il était devenu surveillant dans un lycée et il aidait le professeur de sport pour les entraînements. Mais aujourd'hui, il ne bossait pas, et il n'avait pas de mission non plus… quant à ses sœurs, elles n'étaient pas là non plus, elles étaient en voyage à Tempus avec des amies. Au moins, elles, elles s'amusaient !


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 20
Messages : 197
Couverture : Vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe
Points : 246


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Méthode pour séduire une brunette [PV]   Lun 11 Jan - 23:48

another bad day



Karen était passablement agacée aujourd’hui. Ce n’était pas lié à sa chère et tendre coéquipière, la seule et l’unique Katarina Ewansky, comme c’était le cas habituellement lorsqu’elle devait se rendre à la Tour. Non, il s’agissait d’un drame un tant soit peu plus important que la démone blonde qui l’accompagnait dans toutes ses missions depuis deux ans, datant de son arrivée en tant qu’Agente. Il y a un an et demi à peu près, ses pouvoirs avaient subi une métamorphose. Avant, Karen avait simplement une affiliation avec l’eau mais désormais, elle pouvait également contrôler l’air. Elle était contente de son évolution, bien sûr, mais elle avait plus de mal à maitriser cet élément que le premier. Il déconnait même parfois complètement depuis qu’elle pouvait léviter et elle ne savait pas du tout comment faire face à ce problème.

C’était le cas en ce moment. Karen s’était donc rendue à la Tour afin qu’un de ses collègues plus expérimentés l’aide à résoudre ce puzzle. Peut-être pourrait donc lui donner un de ses bracelets de contrôle que certains Agents portaient ? Cela pourrait l’aider à appréhender, et à contrer, les aléas de son pouvoir et ainsi apprendre à gérer le fait de voler. Comme elle voulait éviter qu’on la dérange, elle s’était habillée tout en noir. Malheureusement pour elle, sitôt ses premiers pas effectués dans le hall, elle vit apparaître, à l’angle extrême de son champ de vision, des éclairs. Or, une seule personne de sa connaissance était un mage de la foudre : Itachi Sakuraï, le meilleur ami de Katarina.

« Salut Itachi. » grogna-t-elle. « Non, je n’ai pas vu ta garce d’amie et tu veux savoir ? Je ne m’en porte pas plus mal. » Elle poussa un soupir. La première fois qu’elle avait parlé au démon, elle avait tenté de lui faire croire qu’elle était amie avec Kate, tout ça dans le but de se débarrasser de sa partenaire. Maintenant qu’il avait appris la vérité, la jeune femme ne se sentait plus obligée de lui mentir ni même de lui paraitre agréable en se conduisant gentiment. « Je crois qu’elle a parlé d’une obligation au Pays de l’Eté. Surement un shooting. Elle va encore me revenir pleine d’arrogance du genre ‘regardes comment mon boulot et ma vie sont formidables, misérable humaine !’ » Se plaindre devant le plus proche ami de la démone n’était surement pas une bonne amie mais Karen était d’une humeur plutôt massacrante et elle ne voulait pas se retenir de parler honnêtement, quitte à se prendre un éclair en pleine face.

Comme ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre, Itachi passa sa main dans les cheveux bruns de la jeune humaine. Ceux-ci commencèrent alors à voler dans tous les sens. Karen recula et s’évertua à les rendre de nouveau lisses de ses mains vernis en rose. « Si tu sais ce que son pouvoir va faire à mes cheveux, pourquoi tu les touche alors ? » Karen ou comment être sympathique.

Sa mauvaise humeur ne risquait cependant pas de s’améliorer puisque pile au moment où elle râlait, son corps se mit à léviter, une dizaine de centimètres au-dessus du sol. « Oh ce n’est pas vrai, ça recommence ! » se lamenta-t-elle en laissant du coup tomber son sac orné d’un porte-clés panda très mignon, cadeau de sa petite cousine. « Ça me fait ça depuis ce matin ! » expliqua-t-elle à l’intention de son interlocuteur.

Super, maintenant qu’elle était dans les airs, comment elle faisait pour arranger la situation ?


I'm the best, let's go
I do it because I can. I can because I want to. I want to because you said I couldn't.- wild as the wind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshisavatars.tumblr.com
avatar



Age : 32
Messages : 118
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 340


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Méthode pour séduire une brunette [PV]   Mer 13 Jan - 20:49

« Étonnant. » Commenta le démon en soupirant. « De toute manière, quand je la cherche, je ne la trouve jamais. Ça doit être le karma. » Un concept inconnu sur Emeraudia mais très répandu sur Terre, et tout particulièrement au japon où l'on était bouddhiste (ou des variantes) depuis des siècles. C'était un des trucs qui faisait toujours bizarre à Itachi, le fait que sur Emeraudia on porte sa foi sur des « vrais » gens plutôt que des idées ou des entités. En plus, en tant qu'agent, il croisait parfois Quartz, et honnêtement il ne voyait pas en quoi on pouvait le déifier. Karen l'informa ensuite que sa meilleure amie devait sûrement être au Pays de l’Été. « Parce que tu ne trouves pas que ta vie est aussi formidable que la sienne ? Tu t'en fous de son avis, non ? Franchement, j'adore Kate, mais tu ne devrais pas l'écouter, tu t'économiserais du temps et de l'énergie... » Lui-même essuyait souvent le mauvais caractère de la démone de feu. Elle essayait, fréquemment, de lui imposer son opinion, comme pour la famille royale par exemple… lui ne les aimait pas, elle les adorait… bah il la laissait parler, tout simplement. Il était certain que leur amitié reposait en grande partie sur sa patience à lui. Mais elle avait de bons côtés aussi, par exemple, elle faisait tout pour l'aider à se cultiver, se mettre à la page, combler les 70 ans et plus de retard qu'il avait à cause de son esclavage puis de sa fuite. Seulement ces aspects là de Katarina, Karen ne les connaissait pas.

Il passa la main dans les cheveux de Karen et elle lui posa une question auquel il répondit avec simplicité. « J'aime bien tes cheveux, ils sont jolis. » Et il ne faisait pas exprès de véhiculer de l'électricité. Enfin, si, parfois, mais souvent ça sortait de lui tout simplement. C'était pour ça qu'il portait des contrôleurs de pouvoir. Il n'avait pas une bonne maîtrise de sa magie de la foudre, elle était plus puissante que ce qu'il était capable de gérer. C'était dangereux pour lui et dangereux pour les autres car il suffisait qu'il s'énerve pour tout casser autour de lui avec ses éclairs. Heureusement, ça n'était arrivé qu'une fois avant qu'il ait ses contrôleurs, quand sa mère était morte sous les coups de leur maître. Sinon, il était d'un naturel trop calme pour en arriver à ces extrémités. Son caractère avait beau être orageux, il n'était pas aussi électrique que son pouvoir. Itachi ne s'enflammait pas facilement. Les prises de tête, ça le gonflait, il préférait laisser couler.

Il allait ajouter quelque chose sur les cheveux de Karen quand elle se mit à léviter. Il se retint de rire en voyant la tête de la jeune femme et sans dire un mot, il retira un de ses bijoux de contrôle, pas son bracelet qu'il était impossible d'enlever (il était scellé avec la magie de Quartz) mais une chaîne qu'il portait de temps en temps histoire de vraiment être sûr de pouvoir être avec des humains sans risque pour eux. Il leva les bras et la passa autour du cou de Karen qui redescendit aussitôt même s'il fallut que Itachi pose les mains sur ses épaules pour l'y aider. « Problème réglé ma belle. Mais il faudra que tu te trouves un bijou de contrôle plus élégant et plus féminin si ce genre d'incident devient trop fréquent. »


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Méthode pour séduire une brunette [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour séduire une brunette [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation
» Méthode pour devenir un Chasseur de prime en trois leçon
» Méthode pour réparer une voiture [PV]
» LUCAS ☀ Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.
» [TUTO] Comment faire des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Archives RPs :: Printemps 2265-
Sauter vers: