| | |
| |
Auteur | Message |
---|
Daniel Burton
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Lun 14 Mar - 8:53 | |
| Bonjour à tous ! Pourrais-je avoir 5 mots pour Daniel si'ou plaît ? |
| | | Cordélia Warldof
Age : 39 Messages : 303 Couverture : Scientifique à la Tour (Maître des Poisons) Points : 448
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Lun 14 Mar - 9:13 | |
| Titou > clown, pénitencier, poupée, chandelier, fantôme.
Have fun ^^ |
| | | Tour Bleue
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Lun 14 Mar - 22:23 | |
| 14/03/2016 Restent à faire et/ou à recenser : Elysa ► sinistre, énergumène, lactescent, poubelle, orchidée Elyes ► vidanger, surréaliste, ricochet, sophisme, pérégrination Lev ► Obséquieux, Pantoufle, Propreté, Magenta, Netteté Lillian ► Baobab, Mystique, Moucher, Totalitaire, Crayonner Karen ► gloss, lance, clef, opiniâtre, braie Cordélia ► Poussière, Commandement, Langue, Livrer, Connaître Elena ► 1. candide, carrosse, pharaon, voirie, prison 2. Moignon, Viseur, Crânement, Nébuleux, Harmoniser Raëlle ► 1. Anhédonie, prélat, stoïcisme, atrophie, fuchsia 2. virtuel, relativiser, paléontologue, aspirine, chimérique Aziliz ► ajout, méditer, ennui, vœu, instant Arawn ► Bus, Bibliothécaire, Banque, Briller, Buvard Ariel ► Crinière, Croiser, Croissant, Cruel, Craie Daniel ► clown, pénitencier, poupée, chandelier, fantôme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Mar 15 Mar - 8:47 | |
| Deux séries de 5 mots s'il vous plait ! =) |
| | | Daniel Burton
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Jeu 17 Mar - 23:56 | |
| Merci Puce ! j'ai Daniel sur le papier, je vais trouver à t'incorporer ça et plus qu'à retaper sur word ensuite. D'ailleurs, comme j'ai commencé à rédiger Lucy, je prendrais bien cinq mots pour elle s'il vous plaît. Quant à Archibald : _Hypogée, rallier, roquette, rônin et rond-de-cuir. _Coupe-chou, déguerpir, picpoul, sabir, piéter (non non c'est pas une faute de ma part). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Ven 18 Mar - 8:28 | |
| Tu me veux du mal ?! XD Waow, je vais m'amuser, merci ! =) Tiens pour Lucy : Boire, Biscotte, Biaisé, Breloque, Bigoudis Fais toi plaisir aussi ! XD |
| | | Raëlle McLairg
Age : 33 Messages : 448 Couverture : Etudiante Points : 377
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Sam 19 Mar - 20:49 | |
| |
| | | Daniel Burton
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Dim 20 Mar - 18:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Dim 20 Mar - 22:29 | |
| - Archibald Grant a écrit:
- Tu me veux du mal ?!
XD
Waow, je vais m'amuser, merci ! =)
Tiens pour Lucy : Boire, Biscotte, Biaisé, Breloque, Bigoudis
Fais toi plaisir aussi ! XD (mais non, je ne te veux pas du mal ) Voilà ma contribution, mots en gras : https://emeraudiarpg.forumactif.org/t194-mission-ii-rituel#3724(en plus, au départ, j'avais compris "braisé" et pas "biaisé" xD ) |
| | | Quigg Certi
Messages : 287 Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir Points : 432
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots Dim 24 Avr - 22:17 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de liste de mots pour Quigg. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'en donner 5 ? ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défi des 5 mots | |
| |
| | | |