Auteur Message Tour Bleue
Messages : 267Points : 5 Sujet: Le défi des 5 mots Lun 21 Déc - 22:47 Le défi des 5 mots
Pour commencer le défi des 5 mots, postez ci-dessous ! Un membre viendra vous donner votre défi ! Si vous avez besoin d'un petit coup d'oeil sur les règles, c'est par ici ! code (c) crackle bones
Dernière édition par Tour Bleue le Mar 22 Nov - 14:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le défi des 5 mots Lun 4 Jan - 10:55 Ca a vraiment l'air sympa, je suis intéressé ! =)
Elena Blacklue
Age : 27Messages : 237Couverture : Ambassadrice/Dirigeante de l'Association pour la protection des sous marinsPoints : 571 Sujet: Re: Le défi des 5 mots Lun 4 Jan - 12:14 Voila pour toi
les verbes sont bien sûr conjugables
Arrosoir, Barboter, Aiguille, Usé, Marchander.
Et personnellement je veux bien trois listes de mots pour chacun de mes persos
Invité
Invité
Sujet: Re: Le défi des 5 mots Lun 4 Jan - 12:16
Cordélia Warldof
Age : 39Messages : 303Couverture : Scientifique à la Tour (Maître des Poisons)Points : 448 Sujet: Re: Le défi des 5 mots Lun 4 Jan - 17:47 Samy voilà pour toi >Karen : rose, puzzle, panda, drame, métamorphoseElena : absurde, pot-au-feu, restaurant, insolite, détonant.Lillian : magistral, initier, loup, rutabaga, infâme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le défi des 5 mots Mar 5 Jan - 19:11 J'en veux bien pour Lev s'il vous plait !!
Elena Blacklue
Age : 27Messages : 237Couverture : Ambassadrice/Dirigeante de l'Association pour la protection des sous marinsPoints : 571 Sujet: Re: Le défi des 5 mots Mar 5 Jan - 19:19 Voilà pour toi :
Hélice, Allumettes, Deltaplane, Affûter, Album
Raëlle McLairg
Age : 33Messages : 448Couverture : EtudiantePoints : 377 Sujet: Re: Le défi des 5 mots Mar 5 Jan - 20:04 Je prendrais 5 mots pour Raëlle s'il vous plait ! Et 2x fois cinq pour Kate, merci <3(Les points seront tous ajoutés à la prochaine news ^^ )
Invité
Invité
Sujet: Re: Le défi des 5 mots Mar 5 Jan - 20:33 Raëlle : - Bulot, Avertir, Désodorisant, Poilu, Rouquin.
Kate : - Vermicelle, Brandir, Choux, Bouteille, Vertigineux
- Citron, Escarpé, Divorce, Dragée, Sonde
Katarina Ewansky
Age : 33Messages : 378Couverture : MannequinPoints : 808 Sujet: Re: Le défi des 5 mots Mer 6 Jan - 20:05
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le défi des 5 mots