|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 31 Jan - 16:52 | |
| Je voudrais une citation pour Autumn et une pour Lev s'il vous plait |
|
| |
Alleya Hongo
Age : 39 Messages : 514 Couverture : Serveuse | Princesse Points : 900
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 31 Jan - 17:25 | |
| Pour Autumn > “Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.” (Amélie Nothomb)
Pour Lev > “Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité.” (George Sand) |
|
| |
Elena Blacklue
Age : 27 Messages : 237 Couverture : Ambassadrice/Dirigeante de l'Association pour la protection des sous marins Points : 571
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 7 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Alleya Hongo
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 7 Fév - 17:21 | |
| Je viens de réaliser que j'ai pas encore fait ce défi ^^ Je veux bien une citation pour Lucia, Itachi, et Alleya s'il vous plaît |
|
| |
Aziliz Sixtine
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 7 Fév - 17:32 | |
| Lucia -> "Il n'y a pas de cerveau féminin. Le cerveau n'est pas un organe sexué. Autant parler d'un foie féminin." - Charlotte Perkins Gilman Itachi -> "Généraliser, c'est être idiot." - William Blake Alleya -> "Quand les gens sont d'accord avec moi, je me dis toujours que je dois avoir tort." - Oscar Wilde Ça marche ? |
|
| |
Alleya Hongo
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 7 Fév - 17:37 | |
| ça roule même |
|
| |
Lucia Greatstone
| Sujet: Re: Le jeu des citations Jeu 11 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
Tour Bleue
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 14 Fév - 21:35 | |
| 14/02/2016
Restent à faire et/ou à recenser : Aziliz ► "Un tout jeune homme est encore trop bête pour se demander pourquoi une femme ne cherche pas quelqu'un de son âge, et trop romantique pour savoir que la chirurgie fait des miracles." (BTVS) Quigg ► "Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le cœur en même temps." (Haruki Murakami) Autumn ► “Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.” (Amélie Nothomb) Lev ► “Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité.” (George Sand) Itachi ► "Généraliser, c'est être idiot." (William Blake) Alleya ► "Quand les gens sont d'accord avec moi, je me dis toujours que je dois avoir tort." (Oscar Wilde) |
|
| |
Quigg Certi
Messages : 287 Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir Points : 432
| Sujet: Re: Le jeu des citations Lun 22 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
Arawn Rhian
| Sujet: Re: Le jeu des citations Dim 13 Mar - 3:04 | |
| Est-ce que je peux avoir une citation pour Arawn ? :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des citations | |
| |