AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Bal de la victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alleya Hongo
Alleya Hongo



Age : 38
Messages : 514
Couverture : Serveuse | Princesse
Points : 900


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Amanda Seyfried
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:32

Victoire !

« Hum… Il y a du rififi chez les démons ? » demanda-t-elle quand Katarina évoqua une dispute. Il ne fallait pas être devin – ni utiliser le pouvoir des âmes – pour se douter qu’il y avait eu quelque chose avec Itachi. La preuve, le démon était venu avec quelqu’un d’autre, et il arborait lui aussi un look différent de d’habitude. Bien entendu, elle ne les connaissait pas assez l’un et l’autre pour tirer trop de conclusion, néanmoins, la blonde princesse aurait parié son pouvoir sur l’eau qu’il y avait anguille sous roche entre les deux amis… du moins du côté de Katarina. Il fallait bien admettre que quand on observait Itachi, lui, il avait l’air d’être plutôt froid et distant comme garçon. Ce n’était pas vraiment le genre d’Alleya qui préférait des personnes tout feu, tout flamme, un peu comme Arawn donc, bien qu’elle ne voyait pas le démon pour le moment. Il arriverait peut-être plus tard.

Il était impossible de ne pas remarquer que Katarina n’était pas enchantée de voir son ami avec une autre fille, même si, elle, elle sourit en voyant de qui il s’agissait. Elle s’entendait très bien avec Eléonore qui était une de ses amies de son ancienne affectation. Elle alla la rejoindre le temps de lui dire bonjour, et elle en profita pour saluer Itachi aussi, rapidement, avant de rejoindre Katarina. Il fallait qu’elle la prenne à l’écart pour lui raconter les derniers potins sur sa mère – leur reine -. C’était d’autant plus simple que la démone était déjà au courant de ce qui se tramait, l’ayant vu de ses propres yeux. « Je ne pense pas que ce sera aussi simple, tu connais Tam’... » Mais un petit pas dans la bonne direction était déjà une avancée, elle saurait s’en contenter pour le moment.

D’ailleurs, le sujet dériva de nouveau vers le tandem Itachi-Eléonore. Katarina voulait en savoir plus. Comme il n’y avait rien de bien secret là-dedans, Alleya ne se fit pas prier pour répondre. Tout en se dirigeant vers le buffet – et les boissons ! -, elle expliqua : « On travaillait ensemble avant que je déménage. Nous n’étions pas en binôme, mais on se croisait souvent alors on a fini par bien s’entendre. Tu as fait sa connaissance lors de la dernière mission, non ? » Son amie ayant été affectée au groupe de Katarina. Cela ne leur avait pas si mal réussi que ça puisqu’ils avaient attrapé les rebelles slash voleurs.

Tamia et Lantys arrivèrent juste après, Alleya admira la grace de sa mère mais remarqua aussi que son visage était fermé. Ce n’était pas ce soir qu’elle arriverait à la faire parler. Un éclair de malice passa dans les yeux de la blondinette : si sa mère était inaccessible, ce n’était pas le cas de Lantys. « Je crois que pendant la seconde danse, je vais inviter mon futur beau-père. Tu te sentirais capable de distraire ma mère pour faire diversion ? Tu peux te servir d’Eléonore si tu veux, c’est une de ses protégées. » Elle n’était pas sûre que cette information fasse remonter l’estime de Katarina à l’égard de la brunette – car Kate était très attachée à Tam’ et à la famille royale -, mais de toute façon ce n’était qu’une idée… Et elle devait attendre un peu pour la mettre à exécution.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Bal de la victoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» b. Intrigue II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Archives RPs :: Printemps 2265-
Sauter vers: