AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Intrigue] Bal de la victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyDim 30 Juil - 11:31


Bal de la Victoire
Quartz



Le calme est enfin revenu ?


Fin août

Quartz avait invité les agents qui avaient permis d'éviter une guerre à une grande soirée donnée dans ses propres appartements. Il avait aussi convié certains de ses pairs, son bras droit Khardan, la reine des démons Tampopo Yamazaki, l'empereur des anges Lantys et même quelques autres personnes dont il ignorait lui-même si elles viendraient... La plupart des meubles de l'unique grande pièce où l'Inya vivait avaient disparu, laissant la place à de superbes décorations et un buffet exquis commandé chez le meilleur traiteur d'Emeraudia. Le but était que chacun s'amuse, après tout, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas frôlé de si près la guerre...

Une musique douce résonnait. Quartz ouvrit ce bal de la victoire avec Jade, sa fiancée, Inya de Tolérancia. Peu à peu, d'autres danseurs rejoignirent la piste, d'autres préférant rester à l'écart. Mais tous y trouvaient leur compte.

***

Consigne : Il s'agit d'un bal, il n'y a donc pas de consignes particulières, ni d'ordre. Au bout d'un certain temps de jeu, de plus en plus de PNJ seront introduits.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Katarina Ewansky
Katarina Ewansky



Age : 33
Messages : 378
Couverture : Mannequin
Points : 808


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptySam 26 Aoû - 18:19

Bal de la victoire.
We were built to fall apart then fall back together. Your necklace hanging from my neck, the night we couldn't quite forget, When we decided to move the furniture so we could dance like we stood a chance. Two paper airplanes flying, flying, flying...
Katarina et son groupe avait réussi a attrapé les anges. Itachi était tombé dans les pommes avant que le groupe d’emplumés n’apparaisse, mais elle avait malgré tout réussi à les faire prisonniers, en compagnie de Kylian. Elle avait, par la même occasion, retiré son propre bracelet de contrôle et avait laisser son feu, sa rage et son amour s’exprimer. Une cage de feu avait gardé les anges sous contrôle le temps que les autres arrivent. Puis, alors qu’elle avait fêté leur victoire avec Itachi, tout avait dérapé. Littéralement. Elle s’était retrouvé dans le lit de son meilleur ami, nue, avec un mal de tête conséquent et malheureusement des flashbacks bien trop présents de la nuit passée avec le démon de foudre. Après une dispute plus ou moins violente, Kate avait filé et depuis, elle se tenait à une distance respectable de son meilleur ami. L’était-il encore d’ailleurs ? Elle n’en n’était plus très sûre. Ou tout du moins, elle ne savait plus vraiment comment qualifier leur relation ni comment elle allait éventuellement évoluer. Elle n’avait pas non plus parlé de ce qu’il s’était passé à qui que ce soit, pas même à Raëlle. Elle avait été tentée d'aller voir Helleboria pour s’assurer qu’elle n’était pas enceinte, mais en même temps, redoutait ce que la brune pourrait penser suite à sa demande.

Elle en avait encore moins parlé à Tamia ou à Alleya. Elle ne pouvait pas s’y résoudre et ne le pourrait probablement jamais. Cependant, lorsqu’elle avait su qu’un bal était organisé, elle avait profité de l’occasion pour proposer sa compagnie à sa princesse. En grande partie parce que cela lui permettrait d’y aller avec quelqu’un qui ne serait pas Itachi -qui était un peu son cavalier par défaut depuis plusieurs années- et qu’elle doutait fortement sur la présence de ce dernier, qui était très peu festivités. Mais aussi pour tenter de renforcer ses liens avec Ella, sa princesse adorée qu’elle vénérait presque autant que sa chère maman. Elle devait d’ailleurs retrouver la jeune femme directement sur le lieu de réception, donc dans les appartements de Quartz et avait pris tout son temps pour se préparer.

Ce qui tranchait grandement ce soir, outre la robe jaune qu’elle arborait, alors qu’elle était généralement une adepte du rouge, du noir ou du blanc, était sa couleur de cheveux. Elle les avait colorés sur un coup de tête et était passé de son blond habituel à un brun caramel. Du noir ou du brun foncé aurait été trop foncé d'un coup, mais elle ne repoussait pas complètement l’idée pour le futur. Tentant de faire abstraction de tout ce qui se cassait la figure dans sa vie sentimentale, elle débarqua dans les appartement de Quartz, en vainqueur et prête à faire la fête. Elle repéra Alleya un peu plus loin, et lui adressa un magnifique sourire « Alleya, salut ! Tu es magnifique ! » Et cela arrivait rarement, mais Kate était totalement transparente et honnête avec sa princesse. Elle n'avait pas encore vu Quartz, mais elle irait le saluer dès que possible.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Alleya Hongo
Alleya Hongo



Age : 39
Messages : 514
Couverture : Serveuse | Princesse
Points : 900


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Amanda Seyfried
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyDim 27 Aoû - 10:51

Victoire !

Alleya était contente de laisser toute ces histoires de potentielles guerres entre les anges et les démons de côté. En tant que princesse des démons, elle s’était sentie mal à l’aise durant les presque trois mois que le risque avait perduré. Elle était déçue de ne pas avoir été celle qui avait attrapé les rebelles et récupéré l’artefact, mais il n’y avait que le résultat qui comptait dans le fond. Elle avait bien senti un léger malaise quand elle avait rejoint sa mère, Lantys et le groupe de Kate mais durant la semaine écoulée, elle n’avait pas eu de réponse à ce sujet. Sa mère restait distante depuis, ce qui ne faisait qu’attiser un peu plus sa curiosité. Elle comptait enquêter durant le bal organisé par Quartz pour les remercier, même si elle devrait faire attention car elle ne devait pas dévoiler son secret : il y avait déjà trop de monde à savoir qu’elle était la fille de Tamia dans leur groupe, aucune autre personne ne devait l’apprendre, déjà parce qu’elle n’était pas dans ce pays depuis assez longtemps pour qu’ils fassent abstraction de cette donnée.

En l’occurrence, n’ayant pas pris le temps de se trouver un potentiel cavalier parmi les autres agents, elle y allait avec Katarina. Cette dernière savait qui elle était et on ne pouvait pas vraiment dire que ça n’influençait pas leur relation, mais vu le caractère impétueux de la démone de feu, c’était (pour une fois) plus un avantage qu’un inconvénient. On passera juste sur le fait que Kate était bien plus puissante qu’elle, famille royale ou non, Alleya ne gagnait toujours pas en puissance. Tant que sa mère serait en vie (et Tam’ était jeune pour une démone), ça ne posait aucun problème, mais Alleya continuait à s’inquiéter pour le futur. Elle n’était pas assez puissante pour succéder à sa mère, Rhéa non plus bien qu’elle soit plus puissante qu’elle. Son cousin germain était métissé d’humain, tout comme elle, et de toute manière les hommes n’avaient pas le droit de régner chez eux. Tout ça prenait la tête à Alleya.

Pendant qu’elle se préparait, elle reçut un message sur son téléphone portable, un message anonyme… donc sûrement de Quartz. Elle ouvrit la pièce jointe qui montrait sa mère et Lantys enlacés dans la jungle… sûrement dans la dimension où avait eu lieu la mission. « Oh ! Oooooooh ! Mais c’est génial ça ! » Elle se mit à sauter sur son lit : voilà ce que lui cachait sa mère ! Cette soirée allait être super !

Un peu plus tard, fin prête et d’une grande classe dans sa robe noire moulante, elle retrouva Katarina dans les appartements de Quartz. « Merci ! Tu n’es pas mal non plus ! Ça te change cette couleur ! Il y a une raison particulière à ça ? » Demanda-t-elle sans malice, Alleya était plutôt franche, elle parlait en même temps qu’elle pensait. Elle aurait pu connaître pas mal des petits secrets de la jeune femme en lisant son aura, mais elle avait éteint son pouvoir cette semaine, lire les auras était un automatisme mais ça usait de sa magie quand même, or, elle essayait d’améliorer son pouvoir sur l’eau donc elle économisait son capitale de départ. « Vu que vous êtes arrivés les premiers près des chefs après la mission, je suppose que tu sais pour Tam et Lantys. C’est génial, non ?! » Lui murmura-t-elle, en essayant d’être le plus loin possible des oreilles indiscrètes. Alleya était prête pour faire la fête et pour taquiner la reine des démons ! Katarina semblait aussi sur le pied de guerre, elles allaient en mettre plein les yeux aux autres convives !

{Apparence d'Alleya pour le bal : https://i0.wp.com/www.lustyfashion.com/wp-content/uploads/2014/02/amanda-seyfried-shooting-dress-2014.jpg?w=439 }
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Sakuraï
Itachi Sakuraï



Age : 39
Messages : 134
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 868


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyJeu 31 Aoû - 11:19

Bal de la victoire
Si Katarina s’était foncé les cheveux, Itachi, lui, se les était éclairci, troquant son brun quasi-noir pour un châtain clair. Il avait aussi enlevé tous les bijoux de contrôle très voyant qu’il mettait d’habitude pour des plus discrets qui ne jurerait pas avec le port du smoking clair qu’il portait.

Mais c’était seulement pour le temps du bal. Bien entendu, il était encore un peu perturbé par ce qui s’était passé avec sa meilleure amie, il avait toutefois la nette impression qu’il avait pris ça mieux qu’elle. Peut-être parce qu’il avait vécu des choses bien plus difficile avant de venir vivre sur Emeraudia qu’une simple nuit un peu trop arrosée. Comme ils étaient toujours en froid tous les deux et qu’il avait un peu peur de se retrouver seul toute la soirée (ses sœurs ne comptant pas faire acte de présence), il avait envoyé un sms à Eléonore, une des filles qui avait fait la mission avec eux. De ce qu’il avait compris, elle n’était pas à Savoir depuis bien longtemps, il avait donc supposé qu’elle risquait d’être seule pour la soirée elle aussi. Il ne la connaissait pas beaucoup mais bon, pour un bal entre collègues, ça n’avait pas tellement d’importance.

Comme il vivait dans la Tour même, il attendit que la jeune femme arrive dans le hall. « Bonsoir Eléonore, tu viens ? On y va ? Je crois que certains sont déjà arrivés. » Et il la conduisit à l’ascenseur qui leur fit grimper le nombre incalculable d’étages qui devaient les mener jusqu’aux appartements de Quartz, l’Inya et dirigeant de Savoir. Il y avait moins de monde qu’il ne pensait de présents, sûrement que les autres prenaient leur temps, en même temps, c’était bien que l’équipe victorieuse – ils avaient sauvé la dimension d’une guerre, rien que ça – soit présente dès le début. Il repéra aussitôt Katarina malgré son changement de couleur de cheveux, elle était immanquable avec cette robe jaune qui lui allait plutôt bien par ailleurs. Sans surprise, comme ils ne se parlaient pas en ce moment, elle avait demandé à y aller avec sa chère princesse, Miss Alleya. Itachi était très anti-famille royale des démons parce qu’il ne supportait pas le principe même de suprématie d’un petit nombre sur les autres. C’était à cause de son passé qu’il pensait ainsi, toutefois il avait bien remarqué que Tampopo et Lantys n’étaient pas vraiment comme les dirigeants de son propre royaume, ils n’avaient même pas d’esclaves, c’est dire.

« Kate est particulièrement belle ce soir, tu ne trouves pas ? » demanda-t-il à sa cavalière d’un ton distrait avant de se reprendre. « Dommage qu’elle refuse de me voir. Bon, tu veux boire quelque chose ? Je crois qu’il est encore un peu tôt pour danser, tout le monde n’est pas encore arrivé. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Andrews
Eléonore Andrews



Age : 38
Messages : 28
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 558


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyJeu 31 Aoû - 17:50

Ponctuelle comme toujours, Eléonore arriva au bal à l'heure convenue. Elle fut étonnée du peu de monde présent. Mais la soirée ne faisait que commencer. C'était son premier bal et elle y allait avec impatience et anxiété. Et si elle rencontrait l'homme de sa vie? Et si elle était ridicule. L'invitation d'Itachi l'avait surprise mais elle ne voulait pas dire non à son supérieur ou y aller seule. Et elle adorait danser. Pour l'occasion elle avait mis une robe bleue avec un dos nu. Elle était ainsi neutre, élégante et classe. Enfin elle l'espérait.   Elle avait également ondulé et relevé ses cheveux.On fêtait la victoire après toi! Une guerre avait été évitée... En partie grâce à son groupe. Lorsqu'Itachi arriva et lui parla elle fut surprise. Oui Kate était très en beauté bien que personnellement Eléonore n'était pas fan des habits jaunes, et bien qu'elle trouvait qu'elle ferait un beau couple avec Itachi elle fut blessée de la remarque. Ainsi elle n'était qu'un objet pour rendre Kate jalouse? Cela ne l'aurait pas dérangée si Itachi avait était franc et si cela ne la mettait pas dans une situation embarrassante envers Kate qui semblait ne pas l'apprécier depuis le début et qui était avec Alleya. Eléonore aurait tant voulu se confier à cette dernière qui aurait trouvé les mots pour la détendre et la rassurer.

"Oui, elle est vraiment très en beauté. Je veux bien un cocktail pour fêter la victoire. Quelle aventure pour cette première mission..."

Elle fit signe de la main et un sourire à Alleya qui vint l'embrasser avant de retourner avec Kate. Eléonore dit alors "Bonsoir" à cette dernière. Et elle observa les personnes présentes pour mieux voir les visages de la tour, pour voir s'il n'y avait pas un visage ami ou au moins connu, pour voir si elle ne pouvait pas repérer un charmant jeune homme. Elle regardait aussi attentivement les lieux. Quelle belle masure quand même cette tour...

Itachi revint et elle le remercia pour le cocktail.

"J'aimerais bien savoir qui sont les personnes qui arrivent. Pourriez-vous m'instruire un peu sur les personnes présentes. Je ne connais que peu de personnes ici...?"

Si son cavalier d'un soir, un vrai baderne de la galanterie, ce qui vaut mieux elle le reconnaissait qu'un soudard, ne se montrait pas bavard et qu'il fallait attendre pour danser, la soirée risquait d'être bien longue et décevante... Pour l'instant elle se sentait pressurée par cette atmosphère. Elle en aurait presque souhaité être comme Cendrillon et pouvoir s'échapper dès potron-minet...
Revenir en haut Aller en bas
Helleboria Carver
Helleboria Carver



Age : 33
Messages : 100
Couverture : Etudiante en médecine
Points : 608


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Emilia Clarke
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyMer 13 Sep - 16:59

Helleboria se rendait au bal célébré suite à la victoire de la Tour Bleue sur les Anges rebelles. Son groupe avait capturé les anges et les avaient ramenés au point de rencontre, et depuis Hell ne passait plus inaperçue. Dommage, elle préférait le calme de ses laboratoires aux piaillements excessifs des jeunes femmes autour d’elles. Beaucoup lui demandait ce qu’elle pensait de Katarina et du duo –somme toute étrange comme elles appréciaient le préciser- qu’elle formait avec Itachi. Que vouliez-vous qu’elle dise ?! La blonde avait un sacré caractère et on sentait tout l’amour qu’elle portait pour le démon de Foudre. L’étrangeté de la chose, si l’avis de la métis importait réellement, était plutôt de savoir comment, suite à cet amour trop palpable, ils arrivaient à être aussi proches sans pour autant être en couple. Hell ne sachant rien des non-sentiments d’Itachi pour sa meilleure amie, elle avait donc bien du mal à comprendre la situation.

Si le tout n’avait tenu qu’à elle, elle ne serait même pas allée au bal. Elle y serait éventuellement passée, le temps d’une danse, en compagnie de son jumeau, mais serait bien vite retournée à ses livres. Mais le hasard en avait voulu autrement, et elle se retrouvait à aller au bal, non pas pour une danse en compagnie de son frère, mais avec Yvain, un vampire qu’elle ne connaissait pas. Le regard de son frère quand elle lui avait annoncé la nouvelle voulait tout dire : Pourquoi ? Comment ? Et toutes une floppée d’autres questions, incriminant de près ou de loin le vampire qui n’avait rien fait de plus de proposer sa compagnie à la Métis qui, chose pour le moins étrange elle devait l’accorder, avait accepté. Elle était donc partie à la chasse à une robe de soirée pour faire la meilleure impression possible, et elle aurait presque baissé les bras après en avoir essayer au moins 30, lorsque Raëlle, qu’elle connaissait essentiellement de vue et pour avoir été dans le groupe de son frère, avait fait irruption dans la boutique. L’ange –pas rebelle pour un sous pour le coup- l’avait aidé à choisir une robe, en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire « Tour Bleue ».

Devant son miroir, Hell avait donc passé la robe choisie. Elle était d’un bleu azur presque turquoise, voluptueuse sur le bas et relativement dénudée sur le haut. C’était d’ailleurs un dos nu, et si Hell n’était pas sûre qu’il s’agisse du meilleur choix, Raëlle elle, lui avait affirmé qu’elle ferait tourner un bon nombre de têtes. Si ce n’était pas dans les intentions de la jeune femme, elle s’était quand même laissée séduire en se voyant dans le miroir. Ce soir, le doute la reprenait, et elle était à deux doigts de ne pas se présenter du tout. « Relax, t’es canon. Même si je ne comprends pas ce que tu vas faire là-bas avec lui, c’est quand même un vampire… » Elle le savait, mais elle ne pouvait qu’être nerveuse. Elle se rendit dans les appartements de Quartz (pour la première fois, et cela la rendait encore plus nerveuse !) en compagnie de Gabriel, où elle devait retrouver Yvain. Quand elle aperçut le vampire, elle se dirigea vers lui et lui sourit. « Bonsoir Yvain. J’espère que je ne suis pas trop à côté de la plaque… Tu es très elegant en tout cas ! » Niveau vestimentaire bien sûr. Mais bon, c’était une soirée chez l’Inya, elle ne doutait pas des compétences de Raëlle !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Warldof
Cordélia Warldof



Age : 39
Messages : 303
Couverture : Scientifique à la Tour (Maître des Poisons)
Points : 448


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Leighton Meester
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyLun 25 Sep - 13:12

Le bal de la Victoire

Cordélia avait pris sur elle pour inviter Ian au bal. Puisque la soirée avait lieu à la Tour Bleue, celle de leur pays, et qu’ils avaient vaillamment vaincu l’ennemi, elle avait choisi de porter une robe bleu clair qui tombait jusqu’à ses pieds. Tout était assorti et plutôt très habillé, cela donnait plus d’assurance à la jeune femme. C’est qu’il lui en avait fallu du courage pour aller voir Ian au moment de l’annonce de cet événement. Comme toujours, avec lui, elle avait été extrêmement timide… tellement moins sûre d’elle que quand elle était en mission et qu’elle devait obéir aux ordres.

Les deux agents avaient été en mission ensemble dans le même groupe lors de la mission, toutefois, ils n’avaient pas eu l’honneur d’attraper ces maudits anges rebelles, c’était cette peste de Katarina qui avait réussi à accomplir cet exploit, pas toute seule heureusement, sinon ils en entendraient parler pendant des mois et des mois… Encore que la mannequin (blonde d’habitude, mais qui avait visiblement changé de couleur de cheveux), Katarina, se comportait très étrangement depuis quelques jours, preuve en était qu’au lieu d’aller au bal avec Itachi, elle était venue avec Alleya, la blonde déjantée.

« Bonsoir Ian… Est-ce que tu vas bien ? Raëlle est arrivée ? » Demanda-t-elle à son cavalier en lui prenant le bras après seulement une demi seconde d’hésitation. Sa meilleure amie n’avait sûrement pas eu autant de soucis qu’elle car elle était officiellement fiancée avec Johan, ils s’étaient peut-être préparé ensemble, elle avait vaguement entendu dire que Junior était là, avec sa mère, ça devait demander un petit peu d’organisation pour son collègue. Bon, elle ne le plaignait pas, c’était surtout à Raëlle qu’elle pensait, Johan, elle s’en fichait.

Elle passa nerveusement la main dans ses cheveux, comme pour vérifier que sa coiffure tenait, alors qu’elle avait largement mis assez d’épingles pour ça, c’était plutôt un tic nerveux. C’était toujours l’effet que lui faisait la présence de Ian, sans bien qu’elle se l’explique, parfois elle pensait que c’était un mauvais coup de Quartz, qu’il avait jeté sur elle une espèce de sort d’amour ou quelque chose comme ça… mais elle avait fait des tests sur elle-même, apparemment, ce n’était pas le cas.  Elle éprouvait vraiment quelque chose de sincère pour l’ange… Même si elle ne l’évitait plus, elle n’en était quand même pas encore à lui avouer ça. Rien que l’idée lui filait des sueurs froides.

« Je me demande qui va venir ce soir parmi les Inyas, Jade sûrement, mais qui d’autre tu crois ? » Poser des questions l’aidait à garder le contrôle mais elle commençait à avoir tari les sujets de conversation...

{Apparence de Cordy pour le bal : http://picture-cdn.wheretoget.it/vxt065-l-610x610-dress-elie+saab+dress-elie+saab-blair+waldorf-gossip+girl-leighton+meester-fashion-blue+dress-blue+prom+dresses-earings-hair+accessory-make.jpg }
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ewansky
Katarina Ewansky



Age : 33
Messages : 378
Couverture : Mannequin
Points : 808


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyVen 20 Oct - 15:48

Le mauvais caractère de Katarina disparaissait généralement quand elle était avec des personnes qu’elle appréciait et qui étaient généralement haut placées. Elle laissait libre court à son mauvais caractère avec ses amis, notamment Itachi ou Raëlle. Et elle se défoulait sur ceux qu’elle détestait, comme Lev, qu’elle ne voyait plus depuis longtemps –par la Déesse Bleue, merci !- ou encore Karen, dont elle espérait toujours pouvoir se débarrasser. C’est pourquoi, si elle n’était pas spécialement de très bonne humeur pour ce bal, même si en soit, elle en serait l’une des stars, après tout, son groupe avait arrêté les anges rebelles et éviter une guerre, elle faisait bonne figure, au moins pour Alleya. Quand cette dernière pointa directement son changement de couleur de cheveux –en même temps, il était tellement soudain que tout le monde devait se demander ce qui lui avait pris- Kate passa une main dans sa chevelure brune et opta pour la vérité : « Une dispute, rien de plus. » De toute façon, Alleya pouvant voir les auras –et ne sachant pas qu’elle avait éteint son pouvoir pour l’occasion- Kate trouvait stupide de lui mentir. En plus, elle était sa princesse, donc cela ne servait franchement à rien.

Lorsqu’Itachi entra dans la pièce, Kate ne put s’empêcher de poser son regard sur lui. Quand elle vit avec qui il était entré, son sang ne fit qu’un tour. Heureusement pour elle, elle portait le bracelet de contrôle qu’elle avait demandé à Quartz, l’empêchant de mettre inopinément feu à ce qui pouvait l’entourer sous le coup de la colère. Malgré tout, ses yeux se teintèrent de rouge. « Je rêve. » Malheureusement pour elle, Alleya appréciant visiblement la métis, alla lui dire bonjour. Kate resta bien à sa place, toisant la brune du regard et évitant celui d’Itachi. Jalouse ? Peut-être. Sûrement, mais en soit, Kate serait jalouse des sœurs d’Itachi s’il le fallait. N’étant pas très partageuse, quand ce qu’elle convoitait lui filait entre les doigts, elle devenait rapidement insupportable.

Alleya de retour, et toute contente de la situation de sa mère, Kate s’adoucit et esquissa un sourire. « Oui, je les ai vu ! » commença-t-elle en baissant la voix, pour éviter les oreilles indiscrètes. « Ils étaient vraiment beaux ensemble. J’espère que ta mère pourra être heureuse. » Kate était sincèrement pleine d’amour pour la famille souveraine du Pays de l’Eté, elle savait donc par quelles « épreuves » était passée Tamia. Alors si elle pouvait vivre une relation heureuse, Kate ne serait que plus heureuse pour elle ! « Dis voir, comment tu connais Eleonore ? » Kate lança la question de but en blanc, tout en se dirigeant vers les boissons. Après tout, elles étaient là pour célébrer la fin d’une mission non ?!

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blacklue
Elena Blacklue



Age : 27
Messages : 237
Couverture : Ambassadrice/Dirigeante de l'Association pour la protection des sous marins
Points : 571


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyMar 22 Mai - 13:54

Like a flower made of iron

Elena - Bal de la victoire

U n bal…Elena se demandait sérieusement ce qu’elle allait faire à un bal. Elle n’appréciait guère de telles frivolités et ne voyait pas l’intérêt, en tout cas pour elle, de se pointer à un tel évènement. Elle préférait largement être sur son terrain de jeu favori, à savoir taper sur les anges ce dont elle avait eu l’occasion lors de la traque des rebelles anges. Elle n’avait malheureusement pas eu le plaisir de faire partie du groupe qui avait capturé ces fameux rebelles, mais le principal c’est qu’une nouvelle fois, les agents avaient remporté une victoire. D’où le bal. Elena s’en serait passé avec plaisir, malheureusement en tant qu’ambassadrice du peuple des sirènes de la Terre, et princesse, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas s’y rendre. Sa mère lui avait d’ailleurs rappelé que c’était elle-même qui s’était choisie ce rôle d’ambassadrice et qu’assister à de tels évènements faisaient partie de ses responsabilités. Elle adorait la railler sur les devoirs de princesse d’Elena, devoirs auxquels elle avait voulu échapper toute sa longue vie en préférant se réfugier dans le combat, un domaine qui lui convenait bien plus. N’empêche que sa mère avait raison et qu’elle devait se rendre à ce fichu bal. Pour ne pas s’ennuyer ferme, Elena décida de se choisir un cavalier de choix et demanda à son meilleur ami Lev de l’accompagner. Au moins avec lui elle était sûre de passer un bon moment et surtout de rigoler en critiquant tout le monde : leur passe-temps favori à n’en pas douter.

Elena avait beau ne pas porter les évènements mondains dans son cœur, elle n’en restait pas moins très coquette et chercha avec soin la robe parfaite dans les boutiques de Comynerin. Une robe époustouflante, qui ne manquerait pas de clamer haut et fort sa position sociale, malgré son niveau toujours aussi peu élevé (il fallait dire qu’elle ne faisait pas beaucoup d’efforts pour grimper les échelons.) Elle finit par trouver son bonheur dans un tout petit magasin, spécialisé dans les robes. Celle qu’elle avait choisie était d’une couleur crème aux reflets gris, une robe longue, bustier qui mettait en valeur son buste et ses épaules, et traînante. Elle lui allait à ravir. Elena compléta sa tenue d’une petite pochette et de quelques bijoux. Elle se maquilla aussi légèrement mais décida de laisser ses cheveux libres car elle n’appréciait pas de les attacher. Lev la rejoint chez elle et ne manqua pas de pousser un sifflement en la voyant ce qui la toucha autant que l’exaspéra.

Ils arrivèrent à la Tour de l’Inya assez rapidement et constatèrent en entrant dans la grande pièce que peu de monde était déjà présent. Dommage, cela leur ferait moins de distractions, même si Elena supposait que d’autres agents ne tarderaient pas à arriver. Peu désireuse de commencer les courbettes dès maintenant, Elena chargea Lev de l’apprivoiser en boissons. Il lui faudrait une bonne dose de l’alcool si elle voulait survivre à cette soirée sans finir par péter un plomb à force de politesses. En attendant que son meilleur ami revienne, son regard se tourna automatiquement vers l’entrée. Elle avait déjà aperçu Ian mais il semblait plongé dans une discussion avec Cordélia, la maître des poisons de la Tour aussi n’avait-elle pas voulue le déranger en allant le saluer (ce qui était étonnamment généreux de sa part.) Sans en avoir pleinement conscience, elle guettait une présence en particulier. Elle savait qu’il serait accompagné ce soir, d’une certaine Helleboria qu’elle ne connaissait pas du tout et elle était particulièrement curieuse de voir comment il allait se comporter avec elle.

DEV NERD GIRL



Tenue d'Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com
Itachi Sakuraï
Itachi Sakuraï



Age : 39
Messages : 134
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 868


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. EmptyMar 22 Mai - 22:29

Bal de la victoire
Il n’avait jamais été dans les intentions d’Itachi de rendre Katarina jalouse. Il aurait été très étonné d’apprendre que c’était ce que sa cavalière s’imaginait car, s’il état vrai qu’il aurait normalement du s’y rendre avec elle, il n’avait pas l’intention d’attiser une situation déjà complexe. A dire vrai, il n’était même pas certain de comprendre pourquoi elle lui faisait la gueule… Mais les problèmes de communication étaient légions, que ce soit entre les deux amis ou bien entre Itachi et Eléonore. Voilà qui devait venir du démon, rarement explicite sur ce qu’il pensait quand il ne l’était pas trop à parler sans réfléchir aux conséquences. Il alla chercher un cocktail pour sa cavalière et s’en prit un aussi. Depuis sa récente cuite, il n’avait bu que de l’eau, histoire de ne pas faire deux conneries dans le même mois, mais vu son amour pour les civilités diverses et variées, il devait bien reconnaître qu’il ressentait le besoin de se griser artificiellement.

Il salua Alleya d’un signe du menton quand elle passa à côté de lui, il chercha même le regard de Kate, sans grand succès. Apportant son verre à Eléonore, il réfléchit à sa question, qui n’était pas bête car lui aussi s’était demandé qui serait présent à ces mondanités auxquelles il n’était pas habitué (c’est qu’il avait passé la majeure partie de sa vie comme esclave dans un trou désertique… étrangement, il n’était alors jamais convié aux bals en tout genre). Il balaya la salle du regard avant de répondre : « Là-bas, il y a Cordélia Warldof, c’est le maître des poisons de la Tour, donc elle fait partie des scientifiques mais c’est aussi un agent de terrain. Elle est plutôt hautaine mais ce sont souvent Raelle et elle qui commandent les détachements. Raelle devrait arriver avec son petit ami, Johan, elle c’est un ange qui maîtrise les quatre éléments, lui c’est un humain avec des pouvoirs de démons. Je pense qu’ils vont se sentir obligé de venir… Après, il est possible que les vampires soient de la partie, mais ils se sentent moins obligé de suivre le protocole du coin, ils sont deux : Yvain Harlighet et Quigg Certi. Ils n’ont vraiment en commun que d’être de la même race, car l’un est fleuriste tandis que l’autre dirige des boîtes de nuit ou quelque chose comme ça. Je ne connais pas tout le monde alors c’est difficile de dire qui sera là ou non… En tout cas Tamia et Lantys devraient arriver puisque ce sont les invités d’honneur, on aura peut-être la visite d’autres personnalités comme des Inyas d’autres pays, après tout, on a sauvé leurs miches. » Il haussa les épaules, ses explications terminées, et se mit à siroter son cocktail. Finalement, cela ne faisait ps deux minutes qu’il avait fini de parler que la Grande Prêtresse des Démons et l’Empereur du Ciel firent leur apparition ensemble. Tamia tenait le bras de l’ange. Itachi n’y connaissait rien en mode, mais il devait bien admettre que sa tenue en jetait… Il coula un regard vers Katarina, se demandant si elle allait faire sa groupie. Cette idée le fit sourire mais il n’émit aucun commentaire.

Quelques minutes supplémentaires s’écoulèrent et les invités furent conviés à rejoindre la piste de danse. « Désirez-vous danser ? » Demanda-t-il en présentant sa main à Eléonore, la conviant ainsi à venir valser avec lui. Même si Katarina faisait la tête, il n’allait pas se gâcher la soirée.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Bal de la victoire. Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Bal de la victoire.   [Intrigue] Bal de la victoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Bal de la victoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» b. Intrigue II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Archives RPs :: Printemps 2265-
Sauter vers: