Vous devez fouiller la jungle. Bien que vous deviez marcher plusieurs kilomètres, vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un autre endroit de la dimension, vous n'avez donc pas eu de moyen de transport comme vos camarades des autres groupes.
Consignes : - Vous postez dans l'ordre que vous voulez, autant que vous voulez et vous avez l'autorisation de vous pnjiser les uns les autres dans la mesure où vos camarades de RP sont mis au courant au préalable. Cette mesure va servir à faire avancer la mission même en cas d'absence de certains des membres. - Le compte PNJ interviendra autant de fois que nécessaire pour vous donner des indications ou vous mettre face à des ennemis à combattre. Ses interventions sont aléatoires.
Sujet: Re: Mission III (2) : Groupe 1, la jungle. Dim 7 Mai - 17:31
J’étais furieuse. Kylian était devenu agent derrière mon dos. N’y avait-il aucun respect pour les parents dans ce pays ? N’était-il pas mineur jusqu’à ses 21 ans ? Et en plus il n’était même pas dans leur groupe, il était avec cette pin-up de Katarina, un démon de la foudre incontrôlable et deux bleues que je ne connaissais ni de Chronos, de Gaïa ! Déjà qu’avec Quigg ça ne s’arrangeait pas. Nous avions fait une mission à Tolérancia récemment, au cours de celle-ci, nous avions eu la malchance de tomber sur mon ex-mari. Dire que nous étions seulement parti prendre un café avant de rentrer ! Évidemment, David n’en menait pas large, mais j’étais resté souriante et aimable : je lui avais envoyé sa pension juste avant la mission. Et là, nous eûmes une conversation sortie de nulle part.
« Et bien, quoi, qu’est-ce qui vous choque encore ? Je ne l’ai pas agressé pourtant ?! - Oh, je n’sais pas, une p’tite tension dans l’air… - Hein ? Mais j’ai été parfaitement cordiale. - Oui, justement, vous donnez un côté surréaliste à la rencontre. - Je ne sais pas pourquoi on vous classe chez les démons, vous pensez comme un humain. - Je prends cela comme un compliment. - Cela n’en était pas un. - ça, ce n’était pas cordial. - Cela n’avait pas vocation à l’être. - Alors comme ça vous êtes moins cordiale avec moi qu’avec votre ex-mari ? - Vous me répétez assez souvent qu’à lui je lui ai brisé le bras en petits morceaux. Disons que je fais pénitence. - Donc la condition pour que vous soyez cordiale, c’est que vous agressiez physiquement quelqu’un, et qu’ensuite vous fassiez pénitence ? - C’est un peu réducteur mais c’est l’idée, du moins quand il s’agit des hommes. - J’espère donc que nos relations ne se réchaufferont point. »
Je me souvenais avec un peu d’agacement de ce jour-là mais le fait était qu’il n’y avait effectivement aucun réchauffement à craindre dans nos relations. Pourtant, Kylian avait tendance à se faire des idées, ou tout au moins à faire des allusions douteuses. Passons. Repenser à mes problèmes professionnels ne m’aidaient pas à régler celui qui se posait dans l’instant : mon fils était sûrement en danger et je ne pouvais rien faire. Je décidai donc de partager mon agacement auprès de mes collègues, même ceux qui n’étaient pas concernés. Étonnamment, Quigg m’appuya en affirmant trouver l’administration de la Tour irresponsable. Je ne perçus pas la réaction d’Elyes à mon énervement pourtant palpable, en revanche, Yvain faisait preuve d’un je-m’en-foutisme agaçant.
« Je suis sûr que Tampopo sait ce qu’elle fait. » Je le frappe maintenant, ou j’attends ? Je sens à mes côtés Quigg, prêt à me retenir au cas où je deviendrais incontrôlable. « Laissez tomber Harlighet, passons plutôt à la mission. Quelqu’un a vu quelque chose ? » Car oui, pendant que je maronnais, nous marchions. Mais, nous avancions sans but. Il faut dire que « chercher des anges rebelles », comme consigne, on avait vu plus clair.
« De mon côté, rien pour l’instant. » Le vampire/fleuriste était grimpé dans un arbre pour voir les alentours d’un peu plus haut. On aurait tout aussi bien pu envoyer Quigg, mais je n’avais pas osé lui demander de se transformer en hibou alors que avions un apprenti singe à disposition. Bon. Pas d’anges dans les alentours. Ne pouvions-nous pas faire un petit détour jusqu’à la mer ? Non ? Tant pis. Il fallait que je me raisonne, mais c’était plus fort que moi, au lieu de penser à la mission, je pensais à mon fils.
{608}
Quigg Certi
Messages : 287Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir Points : 432
Sujet: Re: Mission III (2) : Groupe 1, la jungle. Dim 7 Mai - 18:17
Nous voilà divisés. Dispersés dans la nature aux quatre coins de la dimension. Et en plus, on envoie avec nous des gamins au casse-pipe. Enfin, « avec nous », c’est un bien grand mot, puisque le petit Kylian a été qui plus est séparé de sa maman. Pourtant, qui aurait pu mieux le protéger que cette tigresse ? Ça tombe sous le sens. Mais non ! Nos chefs n’ont pas ce minimum syndical de cohérence dans leurs prises de décision. Ce qui n’est pas particulièrement rassurant dès que l’on a un brin de jugeote, il faut le reconnaître. Harlighet fait la vigie en haut d’un arbre gigantesque. Évidemment, il ne voit rien. À mon humble avis, vu comment l’on s’y prend, les anges nous verront venir quelques siècles avant qu’on en aperçoive une plume. Et ils nous voleront dans les nôtres. Fin de l’histoire. Applaudissez. Rideau, circulez.
Bon. Il est temps d’intervenir. Je me métamorphose en hibou et prends mon envol. Je m’accroche à une branche plus haute que celle sur laquelle est perché mon camarade vampire. J’aurais dû le faire avant et lui épargner cette peine. Surtout que mes sens sont bien plus aiguisés que les siens. Et ce qu’ils me disent, plus je scrute les alentours, c’est qu’il n’y a pas âme qui vive en vue. Âme qui vive d’anthropoïde, du moins. Puisque la jungle, par définition, ça fourmille de vies diverses et variées. Un oiseau tropical s’est envolé au moment où je me suis juché sur la branche voisine. Il semblerait que, ici aussi, les immigrés ne soient pas grandement appréciés. Un hibou dans une jungle, qui plus est en pleine journée, c’est vrai que ça fait désordre. Mais tout de même, un peu de civilité, ce n’est pas trop de demander.
Bref. Après avoir effectué une observation de 360°, je baisse la tête pour contempler notre petit groupe. Entre la mère qui broie du noir (plutôt que des bras, c’est toujours bon à prendre) parce que son fils adoré lui a été arraché pour être mieux exposé au danger, un fleuriste au Q.I. d’orchidée (ça peut toujours servir, dans la jungle, non ?), et un fichu demi-incube qui va nous faire une crise de rut s’il ne rencontre pas une ange à agresser dans la demi-heure, nous voilà bien avancés.
Je m’apprête à redescendre en piquée, mais quelque chose capte mon attention. On dirait que quelque chose vient de s’enfoncer près du pied d’Elyes, comme un petit projectile discret. Mais non. Rien. J’ai dû rêver.
« - Certi, faites attention ! »
Hein ? C’est la voix de Harlighet, qui descend d’une branche précipitamment, comme s’il avait dû subir une gêne. J’émets un croassement d’incompréhension.
« - Qu’est-ce que vous me jetez à la figure, hibou grincheux ?! »
Mais je n’ai rien fait ! Qu’est-ce que c’est que ces accusations infondées ? Mais revoilà le fleuriste qui pousse une sorte de couinement de surprise douloureuse. « Mais arrêtez ! »
C’est Greatstone qui interrompt ce dialogue de sourds et nous éclaire : « Bande de crétins, on est attaqué ! »
Sujet: Re: Mission III (2) : Groupe 1, la jungle. Dim 7 Mai - 22:51
Le travail en équipe n'était pas bien son fort en temps normal, il faut dire aussi que le jeune homme -du moins d'apparence en tout cas, parce que oui, réellement, il était loin d'être jeune- bref, il suivait son équipe mais sentait bien que quelque chose n'allait pas. On ne pouvait pas vraiment dire que l'ambiance était à la fête, bien au contraire, et pour un gérant de bar, il faut avouer que ce n'était pas le top du top.
Il aurait bien tenter de détendre l'atmosphère, mais Ian n'étant pas présent, ça serait compliqué et il regrettait qu'Autumn ne se soit pas joint à la mission. Un visage familier avec qui il avait l'habitude de travailler -forcément, c'était sa co-équipière- une fille en plus dans le groupe n'aurait pas été de refus... Bah quoi ? En cas de panne d'énergie il fallait bien envisager d'autres options ? Non ? Bon, il plaisantait bien sur, contrairement à Lev, son demi frère, il faisait bien plus attention aux femmes que son frangin. Plus attention ? Disons qu'il ne les utilisait pas juste comme ça, il y avait toute une stratégie de drague et de séduction avant, il avait le bon boulot pour séduire et physiquement il n'était pas trop horrible non plus soyons honnête... quoi qu'il en soit, il faisait attention aux filles qu'il « utilisait » pour arriver à ses fins.
« Toujours rien en vue ? »
Quigg et Yvain étant dans les hauteurs, Lucia et lui devait garder un œil sur le sol... Dans l'immédiat, il n'y avait rien qui semblait les déranger, mais rien en vue non plus. L'incube se demandait si cette mission de chercher après perdu était vraiment utile, comment trouver des anges dans une surface si importante à couvrir ? Il voulait être aussi utile que ses collègues, mais il sentit une présence, un truc qui lui frôla le pied, ou il ne savait pas trop, parce que, quand il tourna le regard vers son pied, il n'y avait rien. Quigg comme Yvain semblait aussi en alerte et avant qu'il n'ait le temps de dire ouf que Lucia annonça qu'ils étaient attaqués. Le temps de charger une carte, il la lança aussitôt en direction de son ressenti. Autant dire qu'il ne toucha rien ni personne, mais il était bien en train de se faire attaquer.
« Vous avez vu ce qui nous attaques ? Qu'est ce qui se passe bon sang ! »
Il avait horreur de se sentir piéger ou même traquer, alors oui, le garçon préférait mille fois tirer à travers tout que d'attendre tranquillement de se faire sauter dessus. Comme quoi, l'impression de tout à l’heure était bonne quand il avait senti un truc sur son pied. Après, ils étaient dans la jungle, les trucs qui rampent et qui vous touchent dans ce climat humide, il y avait ce qu'il fallait... Bon et plus sérieusement, il faisait quoi maintenant ?
« Faut espérer qu'ils ont du métal sur eux... On va vite être fixé... »
Il se concentra un instant et activa son pouvoir pour tous les métaux possibles à attirer sur lui. Si la chose qui les attaquait en avait sur elle, ou même comme armes, ils allaient vite découvrir ce à quoi ils devaient faire face.
[547 Mots]
PNJ
Messages : 16Points : 0
Sujet: Re: Mission III (2) : Groupe 1, la jungle. Mer 27 Sep - 18:00
Votre mission est désormais terminé. Vous n’avez rien trouvé, normal, les anges n’étaient pas dans votre secteur. Un message vous l’apprend via votre montre qui bip de manière stridente.
On vous demande de faire demi-tour et de rentrer au plus vite. Vous finissez ce que vous avez commencé, c’est à dire battre ces espèces de singe, et vous rejoignez à pieds la clairière. L’ambiance y est étrange. Quartz est là, ce qui est assez surprenant vu qu’un Inya ne peut pas partir souvent de son pays, et surtout, bien que Tampopo ait son artefact entre les mains et que les anges soient tous emprisonnés solidement, la reine des démons est de très mauvaise humeur.
Une fois tous les agents revenus, Quartz revient vers vous tous. Il a l’air très content de lui, mais les raisons de son amusement reste un mystère. Peut-être est-il juste content qu’une guerre ait été évitée ?
« Et bien les enfants, j’espère que vous vous êtes bien amusés. Vous allez pouvoir rentrer à la maison maintenant ! Vous vous reposerez tous et on se revoit dans une semaine pour un grand bal donné en votre honneur ! » Un portail dimensionnel s’ouvre, vous n’avez plus qu’à vous engouffrer dedans.
{Le topic est clos, vous pouvez raconter votre mission dans un flash back dans le topic du bal de la victoire. Lucia, Quigg et Elyes gagnent chacun 50 points de participation.}