AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ



Messages : 16
Points : 0


Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyDim 12 Fév - 20:32


Groupe 6



Groupe 4 : Alleya Hongo, Daël Montgomery, Elysa Montgomery, Arawn Rhian, Ariel Branos.

Vous devez fouiller une chaîne de montagne. Le périmètre est grand mais il est clair que les anges ne sont pas dans les hauteurs. Il y fait très froid mais ce que craignez le plus est de rencontrer les singes géants dont a parlé Tampopo. Vous vous rendez sur les lieux grâce au moyen de transport volant fourni (qui ressemble à une très grosse moto avec plusieurs places, d'ailleurs, elle a des roues !), vous avez des vivres, des vêtements chauds et quelques autres ustensiles pour le cas où votre exploration viendrait à durer dans le temps.

Consignes :
- Vous postez dans l'ordre que vous voulez, autant que vous voulez et vous avez l'autorisation de vous pnjiser les uns les autres dans la mesure où vos camarades de RP sont mis au courant au préalable. Cette mesure va servir à faire avancer la mission même en cas d'absence de certains des membres.
- Le compte PNJ interviendra autant de fois que nécessaire pour vous donner des indications ou vous mettre face à des ennemis à combattre. Ses interventions sont aléatoires.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Alleya Hongo
Alleya Hongo



Age : 38
Messages : 514
Couverture : Serveuse | Princesse
Points : 900


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Amanda Seyfried
R E L A T I O N S :

Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyMer 15 Fév - 12:16

Alleya avait suivi tout le monde dans la dimension qui, pour le moment, ressemblait à une jungle. Mais elle comprit assez vite que ça n'allait pas durer parce que si la dimension était grande, ce serait sûrement comme sur Emeraudia ou la Terre, il devait y avoir plusieurs sortes de paysages. Elle n'eut confirmation de cette idée qu'un peu plus tard quand elle se fut mise dans le groupe de sa coéquipière, Elysa, qui était restée avec son mari, ce qui permettait aussi d'être en équipe avec Arawn et Ariel. Elle ne connaissait pas très bien le second mais elle le laissa le prendre par le bras, en partie parce que son aura était troublée et qu'elle n'était pas du genre à abandonner quelqu'un dans la détresse, même quand celle-ci était minime.

La princesse des démons ne fut pas spécialement surprise d'être nommée à la tête du groupe. Daël était plus gradé qu'elle à l'Agence mais il était de nature angélique, en plus d'être terrien, et puis Tam' n'avait jamais hésité à favoriser sa fille quand elle le pouvait. Au premier abord, personne n'en prit ombrage mais elle espéra que c'était vraiment le cas et que ce n'était pas juste de la politesse.

« Tout le monde à bord ! C'est parti pour une virée en montagne ! » Lança-t-elle joyeusement en grimpant aux commandes de la machine - qu'elle savait piloter depuis ses dix-huit ans -. Cela ressemblait à une grosse moto avec des paniers sur le côté pour les sièges supplémentaires. Les terriens avaient une vieille version de ce truc mais qui ne volait pas… des side car ? Oui, il lui semblait que c'était le nom, sauf que la comparaison s'arrêtait à la forme de l'engin car en terme de taille et de mobilité, c'était autre chose. « Accrochez-vous, il paraît que j'ai une conduite sportive ! » Elle ferma les bulles des passagers – Daël et Elysa d'un côté, Ariel et Arawn de l'autre – et fit décoller la machine en suivant la carte du tableau de bord. Ils prirent la direction de l'est et pendant qu'elle roulait Alleya remarqua que si les paysages pouvaient ressembler à Emeraudia, tout y était plus sauvage. Il faisait encore jour et le soleil de cette dimension brillait mais sa lueur était plus orangée que jaune, un détail qu'elle nota avant de se concentrer sur sa destination. Plus les montagnes approchaient, plus il faisait froid. Elle remonta d'une main sa combinaison pour cacher son décolleté habituellement laissé ouvert pour plus de confort (elle détestait avoir un col fermé, ça lui donnait une sensation d'étranglement) et pour plus de sex appeal aussi. Alleya aimait séduire, ce n'était pas un secret. Sauf que là, il commençait à faire froid et sa tenue de combat était un peu juste pour la température ressentie.

Heureusement, ils finirent par arriver avant qu'elle n'ait trop froid. Elle se posa près d'un renfoncement qui les protégeaient du vent. Elle ouvrit à ses collègues et sans attendre sortit le matériel du coffre. Il y avait des manteaux pour tout le monde, comme quoi Lantys et sa mère pensaient parfois à des choses utiles !

« Bon, et bien, on est arrivé. Il va falloir qu'on cherche s'il y a des anges dans le coin. Je dois pouvoir repérer leurs auras d'assez loin mais il faudra quand même qu'on marche. On va prendre les vivres et les sacs de couchages dans les transporteurs de nos montres, mais je pense qu'il faudrait qu'on garde nos armes à portée de main. » Joignant le geste à la parole, après avoir mis la doudoune fournie par sa mère ainsi que des bottes bien chaudes, elle attacha ses épées dans son dos. S'il y avait vraiment des singes géants qui pouvaient les attaquer à tout moment, elle préférait être prête à réagir. Sa mère l'avait nommé responsable du groupe, elle ne voulait pas que les autres aient l'impression que ce n'était pas mérité, alors elle essayait d'être à peu près sérieuse. Et s'il y avait un domaine dans lequel elle pouvait l'être c'était le combat… même s'il serait préférable de l'éviter.

« Daël, tu penses pouvoir voler pour nous donner une idée du chemin à suivre ? » Le mari de sa coéquipière observa le ciel avant de répondre par la négative : « Il y a trop de vent, mes ailes ne sont pas assez puissantes, je risquerais de me faire emporter. » Bon, tant pis. Elle ne connaissait pas les facultés d'Ariel et vu qu'il semblait avoir un problème avec les anges, elle le laissa tranquille. De toute manière, si Daël ne pouvait pas alors qu'il passait une grande partie de son temps à Savoir dans les airs, c'est que ce n'était à la portée d'aucun ange, à moins que cela en soit un qui maîtrise le vent. « Bon et bien, on va marcher en suivant la carte. Pas le choix. Vous êtes prêts ? » Parce que une fois qu'ils seraient partis, ils ne reviendraient à leur moyen de transport qu'avec des réponses.

{842}
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Rhian
Arawn Rhian



Messages : 347
Couverture : Fêtard professionnel
Points : 497


Plus d'informations
F A C E C L A I M : G-Dragon/Kwon Jiyong
R E L A T I O N S :

Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyJeu 23 Fév - 5:24

L'avantage de la technologie émeraudienne, c'est qu'on peut toujours compter sur des suspensions d'enfer. Aussi, garder mon déjeuner intact dans mon estomac ne fut pas si difficile après le léger rodéo offert par Alleya. Malgré tout les paysages sont magnifiques, et même si l'idée de me retrouver dans un froid glacial à une altitude assez élevée ne me réjouit pas plus que ça, la beauté des montagnes arrive à calmer un peu mon stress.

Alleya finit par nous faire atterrir sans dommage et nous pouvons sortir du véhicule. Le vent glacial me cloue sur place, amplifié par le choc thermique entre le chauffage du sidecar et la bise cinglante. Heureusement, nos chefs ont pensé à nous équiper avec des vêtements un peu plus adaptés et je me glisse dans le manteau chaud. Je trouve également des gants-mitaines qui me permette de découvrir le bout de mes doigts rapidement en cas d'attaque. Je n'ai pas eu beaucoup d'entrainement en condition froide, mais je sais qu'il m'est beaucoup plus difficile de contrôler le feu avec précision quand mes mains sont recouvertes.

Les oreilles et le crâne protégés par un bonnet bien chaud, je finis de remplir ma montre avec des vivres et de quoi passer la nuit à l'abri en rajoutant une grande tente à mon paquetage miniaturisé et je vois Elysa faire de même. Pendant ce temps Daël et Alleya discutent de repérage. Au vu du temps qu'il fait, même si le ciel est clair, tout envol est prohibé et il va falloir marcher.

"C'est pas plus mal" entends-je Ariel murmurer à mes côtés.

Nous commençons donc notre épopée dans la neige. Même s'il n'y a que quelques centimètres, donc pas assez pour vraiment nous ralentir, on ne peut pas dire que les conditions soient idéales.

Ariel semble avoir décidé d'ouvrir la marche, suivi de près par Alleya. Viennent ensuite moi, Elysa et Daël assure nos arrières.

Pendant une bonne heure, la seule chose que nous pouvons entendre est le crissement de la neige sous nos pas. Le vent continue de me cingler le visage qui s'engourdit de plus en plus. Devant moi, Ariel et Alleya scannent les alentours sans sembler sentir le froid. Je jette un coup d'oeil derrière moi vers notre couple marié. Elysa semble peiner un peu aussi, Daël s'est rapproché d'elle et il marche maintenant à côté d'elle.

J'éprouve un certain soulagement lorsque les arbres se font plus nombreux autour de nous, nous protégeant quelque peu des rafales de vent. L'inconvénient, c'est que les branches craquent sans cesse, faisant tomber quelques pointes de neiges. Le groupe s'est arrêté, aux aguets. J'essaye de repérer un son qui serait différent du vent qui siffle.

Le trop d'attention qu'on a pour le danger fait le plus souvent qu'on y tombe.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'une masse énorme me tombe dessus, m’entraînant heureusement par son poids dans la pente et ne parvenant pas à me garder entre ses doigts puissants, autrement je ne sais pas si j'aurai survécu à l'écrasement.

J'entends mes camarades crier et riposter, alors que je parviens tout juste à me mettre à quatre pattes pour reprendre mon souffle. Malheureusement trois autres ombres débarquent également de nulle part et Ariel et Alleya disparaissent de mon champ de vision, cachés par son mur lumineux.

J'ai tout juste le temps de sortir un briquet et d'en prendre une flamme qu'une main se referme sur ma cheville et me déséquilibre avant de me traîner au sol pour mieux me faire valdinguer. Une main faite d'eau réussit à me rattraper avant que je m'écrase, impossible de dire si c'est Alleya ou Elysa qui vient de me sauver. Ma première flamme s'étant éteinte, je profite de la diversion pour en prendre une autre et cette fois la faire grandir.

Le feu semble heureusement avoir un effet répulsif sur les singes, mais pas complètement. Le froid et le vent rende le contrôle du feu difficile mais je parviens quand même à créer une boule suffisamment grande que j'agite de gauche à droite comme un bouclier pour rejoindre mon groupe.

(669)
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Montgomery
Elysa Montgomery



Age : 36
Messages : 116
Couverture : Mannequin
Points : 245


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyLun 27 Fév - 19:20

Le groupe avait pris un peu de temps pour être constitué mais dans la mesure ou les agents devaient essayer de faire des groupes le plus homogènes possibles, il faut bien réfléchir. Alors oui, dans la mesure où certain binôme était évident à deviner, Elysa et Dael, Ian et Cordélia, Raelle et Johan... Bref, quoi qu'il en soit, la jeune femme était ravie de retrouver sa co-équipière et son mari, il y avait aussi le co-équipier de son mari, Arawn et un ami à lui qu’Élisa connaissait peu, mais peut-être que Dael en savait plus. De toute façon, ils allaient avoir toute une mission de reconnaissance pour apprendre à se connaître et puis c'était un ami à Arawn de ce qu'elle avait pu comprendre, donc pas de raison de s'inquiéter à son sujet.

Alleya fut choisit comme chef d'équipe, ce qui arrangeait très bien l'humaine dans la mesure ou gérer un groupe la tenter très moyennement. Elle n'était pas assez expérimentée de toute façon pour gérer les autres agents et Alleya étant un démon et Dael un ange, le choix avait été vite fait. Maintenant que les instructions avaient été données, il fallait monter dans l'engin et se rendre à la montagne... Si, si, la montagne.. C'est mieux que la jungle mais quand même, il devrait bien faire froid... Ils avaient le matériel nécessaire pour s'équiper et faire en sorte de ne pas mourir d'hypothermie. Une fois à bord, Alleya conduisit toute l'équipe jusqu'au lieu de la zone qu'il devait explorer. Elysa était dans la même bulle que son mari, elle n'était jamais très bavarde quand elle partait en mission, encore moins quand c'était une zone qu'elle ne connaissait pas.

« J'espère que tout va bien se passer... Tu connais un peu Ariel ? Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler... »

Une fois que tout le monde fut sur place, le voyage ayant permis de visualiser les beaux paysages de la dimension. Elysa commençait à frissonner légèrement, il faut dire qu'elle avait une thermorégulation d'humaine, donc plus sensible encore que ses collègues ange ou démon... Elle décida de copier les autres membres de l'équipe, elle enfila donc un manteau, des bottes, et prit même une paire de gants, mais qui lui laissait les doigts libres si jamais elle devait utiliser son pouvoir ou manier ses armes. Elle prit également de quoi manger et dormir si jamais ça traînait en longueur.

« Bon, je pense être prête... On y va ? »

Elle releva ses cheveux en une queue haute et posa un cache oreille pour protéger les extrémités de son corps. Le vent était glacial et elle pouvait sentir sa peau qui commençait à se figer sous le froid. Heureusement qu'elle pouvait se régénérer facilement mais dans tout les cas, elle avait vraiment froid, vivement qu'ils puissent se poser autour d'un feu.

Elle laissa Alleya prendre la tête du groupe, puis Ariel et Arawn avant de passer juste avant son mari, le soupçonnant de profiter de la vue en se mettant en dernière position. Un sourire aux lèvres, elle suivit le groupe et écouta la conversation entre la chef de groupe et son homme. Trop de vent ? C'était facile à deviner, Elysa préférait que son mari reste bien au sol, avec eux, plutôt que de risquer sa vie dans les airs, dépendant de chaque rafale de vent pour aller ici et là. Comme ils étaient tous d'accord pour avancer à pieds, ils commencèrent leur ascension. C'était calme, le vent soufflait et faisait bouger les branches des arbres autour d'eux. Il faut dire aussi que la neige tombait par moment, ce qui ne faisait rien pour réchauffer l'atmosphère. Elysa n'avait pas froid, du moins par au niveau de son corps, mais pour ce qui était de son visage, une cagoule ou un masque aurait pu donner un coup de main, mais ce n'était pas très pratique pour voir autour d'elle ou quoi...

Elle fut tout de même surprise quand Arawn se fit attaquer, avant de voir qu'en faites, ils étaient plusieurs à les prendre en embuscade. Elysa eut juste le temps de récupérer le démon avant qu'il ne soit emporté, n'ayant pas eu le temps de voir quoi que se soit venir... Ils étaient en mission depuis quelques heures à peine et les voilà déjà attaqué. Elysa sortit sa masse, le bâton n'étant pas assez puissant pour espérer faire quelque chose aux singes... Elle tapa dans un premier temps celui qui s'en était pris à Arawn, elle lui décocha un coup directement dans le visage. Dans un second temps, elle prit un peu de recul et chercha son mari du regard mais elle ne le voyait plus dans l'immédiat, les singes remuaient beaucoup de neige et avec le vent, on se pensait en plein blizzard...

« Dael ? Ou es-tu ?... Arawn ? Tu as vu ou sont les autres ? »

Oh non, elle n'avait pas déjà quitté son groupe ? Dael était normalement derrière elle, et il était à ses cotés quelques minutes avant l'attaque... Il ne pouvait pas être bien loin...

[846 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
Daël Montgomery
Daël Montgomery



Messages : 51
Couverture : Diplomate.
Points : 213


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Torrance Coombs
R E L A T I O N S :

Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyLun 19 Juin - 13:09

Pendant le voyage, Daël avait été contraint d’admettre son ignorance à sa femme. S’il avait eu l’occasion de discuter plusieurs fois avec son coéquipier, il n’avait fait qu’entrevoir son ami pendant le rituel qu’ils avaient fait deux mois plus tôt au Pays de l’été. Il semblait que c’était un ange emeraudien, aussi, bien que par essence il soit assez proche par ses pouvoirs de Daël, ils n’avaient pas du tout la même culture. « Non… je sais juste que c’est un ami de Arawn. » Finalement, ils arrivèrent dans un endroit bien trop venteux pour que Daël aille faire un tour d’horizon avec ses ailes. Il risquerait juste d’être emporté au loin par le vent : mauvaise idée. Même si ça leur aurait évité des heures de marches.

Ils se mirent donc en route une fois le matériel rassemblé. Daël se protégea du froid car il était un ange de la douceur – autrement dit un ange dévoué à la diplomatie -, il n’avait guère plus de résistance qu’un humain au froid. Il resta derrière sa femme jusqu’à ce qu’une attaque ait lieu, brusque et rapide. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, il se défendit avec son bâton et réussit à faire fuir l’ennemi, mais quand le brouillard autour d’eux se dissipa, il ne voyait plus Elysa. « Elysa ?! » Appela-t-il, inquiet. Il regarda autour de lui et vit qu’Ariel et Alleya étaient non loin. Il s’approcha d’eux et posa la main sur l’épaule de leur leader, la princesse des démons (bien qu’il sache qu’il ne devait sous aucun prétexte dévoiler cette information à Arawn et Ariel!).

« Alleya ! Tu perçois les auras de Elysa et Arawn ? Je crois que dans la bagarre, nous avons été éloignés d’eux… et avec ce temps… la neige vole partout, c’est à peine si on y voit à cinquante mètre. » Sans compter que le vent ne portait pas forcément leur voix dans la bonne direction. Alleya avait aidé Ariel à se lever, même si Daël ne savait pas comment il était tombé, et seulement après ça, elle lui répondit : « Je sens encore leur présence, ils ne peuvent pas être loin. On va les chercher, on ne peut pas se permettre d’être séparés si tôt dans nos recherches... » Daël approuva d’un signe de tête, vaguement rassuré que leur leader puisse sentir la présence de leurs camarades (et surtout de son épouse!!!). Cela signifiait qu’ils étaient à porté du pouvoir d’Alleya.

Alleya reprit la tête, s’arrêta de temps en temps pour chercher les auras de leurs compagnons. Daël restait à l’arrière… Il surveillait que les singes des montagnes ne revenaient pas. Il n’avait jamais été une force de la nature et il se sentait assez inutile sur cette mission… peut-être parce qu’en l’absence inopportune d’Elysa, il lui manquait une partie de lui. « Ah ! Je sens quelque chose ! Je perçois toujours Elysa et Arawn, mais il y a d’autres auras ! Ce sont peut-être les anges ! Il faut qu’on se montre encore plus prudents ! » Lança la jeune femme à ses coéquipiers, sans pour autant dévier de son chemin car la priorité rester la même : recomposer le groupe dans son entièreté.

{541}
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 16
Points : 0


Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyMer 9 Aoû - 10:34


Groupe 6




Groupe 4 : Alleya Hongo, Daël Montgomery, Elysa Montgomery, Arawn Rhian, Ariel Branos.

Votre groupe a été séparé, vous devez vous réunir avant de poursuivre la présence ressenti par Alleya un peu plus loin. Est-ce que ce sont les anges ? Ou bien est-ce une nouvelle menace ? Pour le découvrir vous devrez tous vous retrouver quelques kilomètres plus loin, dans une grotte sombre...

Consignes :
- Vous postez dans l'ordre que vous voulez, autant que vous voulez et vous avez l'autorisation de vous pnjiser les uns les autres dans la mesure où vos camarades de RP sont mis au courant au préalable. Cette mesure va servir à faire avancer la mission même en cas d'absence de certains des membres.
- Le compte PNJ interviendra autant de fois que nécessaire pour vous donner des indications ou vous mettre face à des ennemis à combattre. Ses interventions sont aléatoires.

code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Montgomery
Elysa Montgomery



Age : 36
Messages : 116
Couverture : Mannequin
Points : 245


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyJeu 10 Aoû - 18:19

Il faisait froid, on y voyait pas grand chose, mais Elysa ne voulait pas céder à la panique. Bon d'accord, elle n'était pas seule non plus dans cette galère, mais dans le cas contraire, elle aurait très certainement été dans un autre état. Elle avait beaucoup de mal à faire confiance et pour être honnête, elle ne connaissait pas beaucoup Arwan... c'était le co-équipier de son mari depuis qu'il avait officialisé leur relation au même titre qu'Alleya était devenue la co-équipière de l'humaine. Après, elle n'en savait pas plus, il était démon, maîtrisait donc le feu par extension, mais pas de quoi écrire un roman sur sa vie... Elle observa tout de même le jeune homme et lui demanda ce qu'il voulait faire.

« Bon, je te propose dans un premier temps de ne pas mourir de froid, et éventuellement de retrouver le groupe pour reprendre la mission. Le tout, sans se refaire attaquer et en restant à deux aussi... »

Elle essayait d'être un peu drôle, mais à l'intérieur, elle n'était vraiment pas sereine. Alors oui, elle savait bien que son équipe allait les rechercher, mais ils étaient là aussi pour une mission et ce n'était pas vraiment l'endroit pour perdre son temps... Un bord de plage à la limite, pourquoi pas, mais la neige, la montagne, c'était très joli, elle ne dirait pas le contraire, mais il fallait quand même reconnaître qu'il faisait froid, et que ce n'était pas Arwan qui l'aiderait à se réchauffer... Dael pourrait le tuer rien que si l'idée lui traversait l'esprit... En même temps, Elysa réagirait très certainement de la même façon avec une femme collant un peu trop son ange. Jalouse ? Mais non voyons... Bref, pour en revenir à leurs moutons, ou leurs singes pour être plus précis, la demoiselle écouta Arwan lui proposer de continuer à avancer en criant de temps en temps pour retrouver leur groupe.

« Avançons, de toute façon, c'était l'objectif qu'Alleya avait proposé avant qu'on se fasse attaquer. J'essaye de capter Ariel et toi Dael ? Alleya devrait nous trouver avec son pouvoir non ? »
« Oui, tu as raison, dans la mesure ou nous devons respecter une certaine distance, mais je ne pense pas qu'on se soit écarté à ce point d'eux. On y va ? »
« Après toi ! »


Elysa prit la tête de la marche, criant de temps à autres après son mari. Pour le moment, pas de réponse, mais elle savait qu'il la retrouverait, il la retrouvait toujours, comme si ils étaient des aimants, c'était bien pratique mais dans l'immédiat, elle comptait apprendre à connaître un peu Arwan, tant qu'à faire... Et puis, les marches silencieuses, ce n'était pas trop son truc de toute façon.

« Parle moi un peu de toi et Ariel... ça fait longtemps que vous vous connaissez ? J'ai un peu de mal avec les nouvelles têtes et puis, je suis un peu dans les nuages parfois... »

L'humaine tourna la tête pour lui sourire, l'air de rien, marcher dans la neige, c'était fatiguant ! Et parler en même temps, et bien, elle était essoufflée... heureusement qu'elle faisait du sport, sinon on aurait pu la perdre.

[531 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ



Messages : 16
Points : 0


Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. EmptyMer 27 Sep - 17:55

Votre mission est désormais terminé. Vous n’avez rien trouvé, normal, les anges n’étaient pas dans votre secteur. Un message vous l’apprend via votre montre qui bip de manière stridente.

On vous demande de faire demi-tour et de rentrer au plus vite. Vous finissez ce que vous avez commencé, c’est à dire vous regrouper, et vous reprenez votre véhicule pour rejoindre la clairière. L’ambiance y est étrange. Quartz est là, ce qui est assez surprenant vu qu’un Inya ne peut pas partir souvent de son pays, et surtout, bien que Tampopo ait son artefact entre les mains et que les anges soient tous emprisonnés solidement, la reine des démons est de très mauvaise humeur.

Une fois tous les agents revenus, Quartz revient vers vous tous. Il a l’air très content de lui, mais les raisons de son amusement reste un mystère. Peut-être est-il juste content qu’une guerre ait été évitée ?

« Et bien les enfants, j’espère que vous vous êtes bien amusés. Vous allez pouvoir rentrer à la maison maintenant ! Vous vous reposerez tous et on se revoit dans une semaine pour un grand bal donné en votre honneur ! » Un portail dimensionnel s’ouvre, vous n’avez plus qu’à vous engouffrer dedans.

{Le topic est clos, vous pouvez raconter votre mission dans un flash back dans le topic du bal de la victoire.
Alleya, Arawn et Daël gagnent chacune 50 points de participation, Elysa en gagne 100.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.   Mission III (2) : Groupe 6, la montagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III (2) : Groupe 6, la montagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission III (2) : Groupe 1, la jungle.
» Mission III (2) : Groupe 2, les marécages.
» Mission III (2) : Groupe 3, le désert.
» Mission III (2) : Groupe 4, le bord de mer.
» Mission III (2) : Groupe 5, la cité en ruine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Archives RPs :: Printemps 2265-
Sauter vers: