|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Ewansky
Age : 33 Messages : 378 Couverture : Mannequin Points : 808
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 14:00 | |
| Ca dépend qui tu veux pnjiser Arawn Si c'est celui dont tu as parlé dans ta fiche, tu peux sans souci ^^ Pour le reste, à voir avec le joueur concerné ou si pv/pnj, le staff Et il faut que Kate et Arawn se connaissent ! |
|
| |
Tampopo Yamazaki
Messages : 104 Couverture : Aucune couverture. Tam' est reine du pays de l'été. Points : 127
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 14:09 | |
| Après une petite relecture de sa fiche, tu peux pnj idée Tam en ce qui me concerne, mais pas les autres de préférence (pour le moment vu que je recommence seulement à les jouer lol).
Bon sinon on vient seulement de sortir du rendez vous ^^# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 15:36 | |
| Coucou !
A part Bazzart il existe quoi comme site pour trouver des gifs d'acteurs/personnalités ? |
|
| |
Tampopo Yamazaki
Messages : 104 Couverture : Aucune couverture. Tam' est reine du pays de l'été. Points : 127
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 15:39 | |
| J'utilise toujours tumblr perso! |
|
| |
Raëlle McLairg
Age : 33 Messages : 448 Couverture : Etudiante Points : 377
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 15:50 | |
| tumblr aussi ^^ Cherche les gifs hunt elles sont bien faites généralement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 15:54 | |
| Merci !
Des gifs hunt, c'est à dire ? ^^ |
|
| |
Arawn Rhian
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 18:14 | |
| Kate et Tam : merci pour la précision :3 Rien de changé donc par rapport à avant, l'essentiel c'est d'avoir l'aval des autres joueurs Kate si tu as des idées, tu peux m'envoyer un mp mes oreilles sont ouvertes à toutes propositions :p Edit: et donc dernière question, si je veux faire une petite fiche pour le pote d'Arawn en tant que pnj c'est possible ?
Dernière édition par Arawn Rhian le Jeu 7 Jan - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Raëlle McLairg
Age : 33 Messages : 448 Couverture : Etudiante Points : 377
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 18:35 | |
| Arawn > PNJ non, ce sont que ceux des intrigues & les membres importants d'Emeraudia (Inya, prêtresses & hautes autorités), tu peux le faire en PV mais il sera alors disponible si un membre est intéressé. Et je te mp pour Kate d'ici peu ! Archi > Des gifs hunts, c'est des groupements de gifs d'un peu partout mais sur une seule page tu mets "Chris Hemsworth gif hunt" et normalement, tu en trouve pas mal sur tumblr. Après, peut-être que pour certains, il faudra un compte :/ |
|
| |
Arawn Rhian
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 19:08 | |
| C'est noté merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em'flood Jeu 7 Jan - 19:10 | |
| Raëlle : Ok, j'ai passé juste 1000 mais j'ai trouvé quelques gifs bien pour ma fiche de lien ^^
Au top-site 2 on est bien positionnés, mais il nous manque quelques votes pour monter encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em'flood | |
| |
|
| |
|