|
|
Auteur | Message |
---|
Raëlle McLairg
Age : 33 Messages : 448 Couverture : Etudiante Points : 377
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 21:24 | |
| Bonne nuit Mymy ! J'espère que ma réponse te plait <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 23:09 | |
| (Re)Bonsoir à tous !
Juste pour me faire gagner beaucoup de temps, il est possible de prendre les gifs des autres fiches de lien pour faire la sienne ? Je sais pas trop si je trouverai des gifs aussi bien même en cherchant bien en fait ^^ |
|
| |
Quigg Certi
Messages : 287 Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir Points : 432
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 23:13 | |
| J'ai bien l'impression qu'il n'y a aucun problème pour ça, tant que c'est pour illustrer le même personnage. Si tu écumes un peu les différentes fiches, tu verras que certains gifs sont déjà utilisés plusieurs fois, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu fasses pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 23:15 | |
| D'accord, merci Moony ! =) |
|
| |
Quigg Certi
Messages : 287 Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir Points : 432
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 23:17 | |
| Je t'en prie ! Et puis, je suis arrivée un peu à l'arrache aujourd'hui, mais bienvenue au juste. =) Et bravo pour ton premier post ! Tu commences du tonnerre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 23:22 | |
| Merci c'est gentil ! Tu es aussi une fille je vois ^^ On est envahis ! /PAF/ *se fait petit* |
|
| |
Karen Daïs
Age : 27 Messages : 201 Couverture : Vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe Points : 250
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 23:23 | |
| Je plussoie Moony tu écris bien Oui il n'y a aucun problème Archi ! J'ai moi même pris deux gif sur la fiche de Raëlle sans problèmes et sans demander la permission lol (oui je suis une méchante fille xD) Sinon après une galère impossible à faillir rater le ter puis colis suspect sur la ligne 4 du coup on a raté le TGV du coup 58€ (ah la SNCF je vous jure) à payer...Enfin nous sommes bien arrivés, on a mangés dans un restau asiat et la je vais pas tarder à me coucher pour etre en forme demain à mon exam ! Je vais tâcher d'aller voter aux tops avant cela dit ^^ |
|
| |
Quigg Certi
| Sujet: Re: Em'flood Lun 4 Jan - 23:28 | |
| Archi <- Eh oui, eh oui, la grammaire française étant malheureusement faite pour exhiber quoi qu'il arrive les parties intimes de tout le monde, effectivement, tu déduis bien que je suis une femme ! Mais non, non, on n'est pas "envahi" : on est chez nous. Yoshi <- Maaaaaaa pauvre ! Comme je te plains ! Décidément, 2016 commence petitement pour à peu près tout le monde sur ce forum... ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em'flood Mar 5 Jan - 0:20 | |
| *vient danser dans le flood* Bonsoir !! Je pense rp demain j'ai le clavier qui me démange! !! Je réfléchis à l'avenir de ma petite Autumn aussi *distribue des bisous* |
|
| |
Itachi Sakuraï
Age : 39 Messages : 134 Couverture : Surveillant au lycée publique Points : 868
| Sujet: Re: Em'flood Mar 5 Jan - 9:11 | |
| Bonjour les z'amis !!!! Vous allez bien ? Moi ça va, juste j'ai mon pansement qui tient la perf qui a une furieuse envie de se faire la belle, mais je vais faire un peu de rafistolage.
Charly > Oh voui Autumn <3 Je l'aimais bien cette petite ^^
Archi > C'est vrai qu'on est quasiment que des filles, mais bon, on en reste pas moins très gentilles ^^
Moony > Tu laisses en réservé le perso que tu avais réservé au fait ? (oui, ma phrase est pas claire, je sais)
Samy > J'ai répondu à ton mp (et là je vais faire le rp pour Karen).
Objectif : mise à jour de Itachi !
edit : avec le téléphone qui n'a pas arrêté de sonner, ça a été laborieux, mais ça y est, j'ai posté pour Karen ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em'flood | |
| |
|
| |
|