AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux EmptyMer 16 Déc - 1:21


Description des lieux


« L’appartement de Quartz est essentiellement une chambre dans les tons beige et bordeaux dont le meuble principal est le lit. La pièce a cependant tout le confort et est éclairée par une immense baie vitrée qui, quand vous entrez, est sur votre droite. La salle de bain est sur la gauche, la porte cachée derrière une tenture rouge. Le bureau est devant la baie, près de la porte d'entrée, et est couvert de tout un tas de papiers car Quartz, pour aussi sérieux qu'il soit, n'aime pas trop le rangement. On sent de ci, de là, la présence de Jade dans les photographies que l’on trouve un peu partout d’eux deux ou d’eux et de Kobochi, la fille de l’Inya de Tolérancia. Je ne m’y fais pas à cette idée – qu’un Inya ait une fille – et puis de toute façon je n’aime pas Jade, mais passons, nous devons tous le plus grand respect aux Inyas. Sur la table de chevet, il y a aussi la photo d’un petit garçon. Dans un moment de faiblesse, quand j’étais encore enfant, j’ai entendu Quartz dire à mon père que c’était son fils adoptif, Marc, décédé depuis. Je me demande combien d’autres secrets se cachent dans cet appartement. Cela fait après tout près de trente ans que notre Inya vit dans cet endroit, il doit y avoir plein de choses croustillantes à découvrir. Par exemple, quel lien l’unit aux autres Inyas ? Et qu’est-ce être Inya finalement ? Je suis une simple Agent, je n’ai pas accès à toutes ces connaissances… Mais je suis tenace. Je trouverais. Parce que la seule personne à qui je porte allégeance est mon Inya. »
- Extrait du journal de Cordélia

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: La Tour Bleue :: Les appartements de Quartz & de Khardan :: Les appartements de Quartz-
Sauter vers: