Sujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions Dim 14 Fév - 19:40
Daniel Burton
Pouvoir primaire :Le Bestiaire de la Création. ► Evolution : Métamorphe, Changeforme, … Plusieurs mots pour décrire Daniel et sa capacité à modifier son apparence. Au début, il pouvait « juste » contrôler les animaux et par la suite, ce don s’est étoffé jusqu’à pouvoir le rendre semblable à eux. Cela en est arrivé au point que Daniel a accès à la métamorphose et au contrôle de toute espèce vivante organique, ce qui inclut les humanoïdes, les espèces disparues, celles dites mythiques et des animaux communs de taille différente de la normale. Plus la créature visée sera complexe et/ou imposante, plus Daniel éprouvera de difficultés pour la manipuler ou lui ressembler. Chimérisme et science animale : Se créant sa propre chimère et modifiant sa constitution, il se métamorphose en tout ou partie, pouvant ainsi se servir de produits animaux qui peuvent être modifiés : soies, venins (qui sait si Cordélia n'y trouvera pas là un intérêt curatif ou autre) etc. Ayant amélioré sa capacité de communication avec les animaux, les données liées à un environnement lui sont accessibles, par leur entremise ou intuitivement.
code (c) crackle bones
Dernière édition par Daniel Burton le Lun 15 Fév - 22:26, édité 1 fois
Pouvoir primaire :Basal. ► Evolution : C'est une forme particulière de télékinésie dont elle se sert pour modeler des barrières physiques et psychiques, voire, dévier des projectiles. Défense dont elle peut faire profiter les autres autour d'elle.
Pouvoir secondaire :L’Éveil de l'Ange. ► Evolution : La part angélique du sang de Lucy lui confère l'accès à des sorts de soin et à la possibilité de voler grâce à deux ailes de plumes bleu ardoise.
code (c) crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions Lun 14 Mar - 0:01
Ariel Branos
Pouvoir primaire : Magie blanche (guérison) ► Evolution : Les pouvoirs de soins d'Ariel sont particulièrement efficace sur les démons. Sa spécialité se situe sur les os et les articulations, les blessures charnelles ou d'organes lui demandant plus d'effort et de concentration.
Pouvoir secondaire : Manipulation de la lumière ► Evolution : S'il ne peut donner de tangibilité à la lumière, Ariel peut cependant en créer pour aveugler les gens en augmentant l'intensité lumineuse, ou bien l'annihiler complètement ce qui lui permet de se cacher dans l'ombre, voir d'être invisible. Cela lui demande énormément d'énergie aussi l'utilise-t-il peu.
Sujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions Mer 6 Avr - 11:10
Lucia Elisha Greatstone
Pouvoir primaire : Pouvoir de méduse (transforme les êtres vivants en pierre). ► Evolution : Le pouvoir de Lucia passe par le regard, elle a besoin de croiser celui de sa victime pour le transformer, en revanche elle peut ne pas transformer l'intégralité de sa victime et choisir de ne transformer qu'un seul membre. Elle tient ce pouvoir de sa mère.
Pouvoir secondaire : Illusions visuelles. ► Evolution : Lucia peut créer des illusions mais elle ne peut pas tromper les 5 sens, uniquement la vue. Elle tient ce pouvoir de son père.
Sujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions Mer 6 Avr - 11:21
Sithmaith Erin Weston
Pouvoir primaire : Refus de la réalité. ► Evolution : Son pouvoir consiste, comme son nom l'indique, à refuser la réalité dans un périmètre donné de taille modeste (moins d'un mètre). Elle peut soit repousser la réalité ce qui crée une sorte de bouclier, soit la modifier ce qui lui permet par exemple de réparer des objets cassés. Son pouvoir peut s'appliquer aux êtres vivants tant que la blessure n'est pas magique mais purement physique. Elle peut aussi dans certains cas trancher la réalité dans son périmètre mais ça n'a pas beaucoup plus d'efficacité qu'un coupe papier car pour utiliser son pouvoir, elle doit surtout vouloir modifier la réalité et il n'est pas dans sa nature de blesser autrui. Son pouvoir est donc quasiment inoffensif et lui sert surtout pour se défendre ou aider les autres. Il lui vient d'un contact répété depuis qu'elle est bébé avec des fées et d'expériences faites sur elle avec leur magie.
code (c) crackle bones
Helleboria Carver
Age : 33 Messages : 100Couverture : Etudiante en médecine Points : 608
Sujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions Dim 9 Oct - 17:09
Helleboria Carver
Pouvoir primaire :Ange. Magie curative ► La magie curative de Helleboria lui permet de soigner ses blessures du moment qu'elles sont mineurs. Son pouvoir est avant tout tourné vers les autres. Ce qui l'a poussée à faire médecine pour être plus douée et mieux utiliser son pouvoir. Vol ► Elle dispose d'une paire d'ailes lui permettant de voler, mais cela la fatigue énormément et elle ne les utilisent quasiment jamais.
Pouvoir secondaire :Lien télépathique gémellaire. ► Évolution : Ce pouvoir s'est formé avec les années. Hell et Gabriel l'ont développé au fil du temps et sont capables de communiqué par la pensée, mais également parfois, de ressentir les fortes émotions de l'autre. Il arrive également qu'ils puissent ressentir lorsque l'autre est en danger. C'est en partie pour ce lien particulier que Hell a été acceptée à l'agence. Il est possible que ce lien tire sa force du prénom que les jumeaux partagent "Gabriel(le)".
code (c) crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions Mar 25 Avr - 0:25
Kylian Greatstone
Pouvoir primaire : Illusion ► Evolution : Nouvellement recruté à l'agence. Il a un badge de niveau 2. Il a comme pouvoir de faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Ce qui permet aux victimes d'être piloté ainsi dans leur mémoire. Ceci permet à l'agent de pouvoir faire diversion en les emmenant dans un autre lieu, de leur faire croire faussement quelque chose, comme changement d'identité pour rentrer dans un lieu hautement sécurisé. De passer une commande d'action sans que Kylian le fasse et pour ainsi de ne détecter aucun mouvement étrange. Par exemple, de passer une carte magnétique par l'un des ennemies qui a accès. Ce qui permet aux autres employés de n'en faire aucun cas et pouvoir passer dans l'autre pièce.