Sur Emeraudia, l'Armée s'occupe de nombreuses autres tâches que celles militaires. En effet, ce sont des soldats qui remplissent les rôles de policiers, pompiers, fonctionnaires d'état et autres scientifiques.
L'Armée en tant que force de frappe militaire n'intervient que lors des conflits intradimensionels (comme lors d'une invasion d'Emeraudia par un monde ennemi il y a une vingtaine d'année) ou pour sécuriser certains sites sensibles.
Il arrive à l'Amée de débarquer à l'improviste dans des zones les plus quelconques et de tout verrouiller. Les civils ne s'en formalisent pas car c'est entré dans les moeurs. Personne en dehors de la hiérarchie ne sait ce que sont ces zones, mais il semblerait qu'il s'agisse de points d'ouvertures de portails interdimensionels où l'Armée agit sans passer par la Tour et l'Agence.
La mission principale de l'Armée est la protection des Tours et des Inyas. Le QG de chaque branche militaire se situe à la Tour correspondante, siège du Protecteur de l'Inya, le Colonel, chef suprême de sa section juste derrière l'Inya.
Théoriquement, l'Agence ne reçoit ses ordre que des Inyas, mais dans les faits, se sont les Colonels et les Lieutenant-colonels qui attribuent les missions.
code (c) crackle bones
e. L'Armée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum