Invité Invité
| Sujet: Re: Même pas cap ! Mar 16 Fév - 20:37 | |
| - Yvain Harlighet a écrit:
- Coucou les loulous! Ma demande de défi est toujours en cours pour Alleya, j'en voudrais aussi un pour Cordy! Merci d'avance
Pour Alleya : La nouvelle recrue ?Un nouveau talent a été repéré sur Terre. Il s'agit d'une assez jeune démone de cette dimension, aux pouvoirs de feu et armée d'un katana. On la connaît comme "l'ange de l'Histoire", ou l"Historienne", une rumeur de femme en cape noire protectrice des monuments, qui sévit la nuit contre ceux qui voudraient dégrader d'une manière ou d'une autre les pierres. Attention, l'aborder ne sera pas aisé : elle est très farouche. C'est une enfant adoptée, et à nouveau orpheline très tôt, qui a découvert ses pouvoirs seule et a dû apprendre seule à se gérer. Le but de votre binôme sera de la convaincre d'intégrer l'Agence. |
|
Arawn Rhian
| Sujet: Re: Même pas cap ! Mar 7 Juin - 1:51 | |
| - Alleya Hongo a écrit:
- Voilà pour BC > Par un hasard du destin, Arawn se retrouve pris entre la pierre et l'enclume, à savoir entre Tamia et Lantys (que tu peux pnjiser tous les deux si nécessaire) alors qu'il allait simplement rendre un rapport de mission. Pour éviter d'être pris à parti dans cette dispute entre deux puissants de ce monde, Arawn se cache dans un placard : manque de chance, celui-ci est déjà occupé par une tierce personne qui a eu exactement la même idée que lui !
Et voilà ! RP (enfin !) fini /o/ Au placard! ft Alleya |
|
Tour Bleue
| Sujet: Re: Même pas cap ! Sam 11 Juin - 15:24 | |
| Défi d'Arawn compté.
Les autres, n'oubliez pas vos défis en cours ! |
|
Lucia Greatstone
| Sujet: Re: Même pas cap ! Mer 22 Juin - 10:02 | |
| J'aimerais un défi marrant pour Lucia s'il vous plaît ^^ |
|
Quigg Certi
Messages : 287 Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir Points : 432
| Sujet: Re: Même pas cap ! Dim 26 Juin - 17:02 | |
| Défi pour Lucia : Lucia Greatstone a reçu un ordre de mission tout à fait banal, qui est de fermer un passage interdimensionnel illégal qui s'est ouvert sur la Terre. Le hic, c'est qu'elle se rend compte que quelqu'un d'autre a lu le message avant elle : son fils Kylian a consulté sa messagerie à sa place à la sortie du collège et est parti sans prévenir personne accomplir la mission de sa mère ! Lucia va-t-elle réussir à le rattraper à temps ? |
|
Arawn Rhian
| Sujet: Re: Même pas cap ! Sam 4 Fév - 19:27 | |
| J'aimerais bien un défi pour Ariel et Nerwen :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même pas cap ! | |
| |
|