AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On peut vinir ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitées
Anonymous
Invité





On peut vinir ? :3 Empty
MessageSujet: On peut vinir ? :3   On peut vinir ? :3 EmptyMer 23 Aoû - 12:12

Bonjour (ou bonsoir u.u) à tous,

Tout d'abord, sachez que nous sommes à deux pour écrire ce post et ce, car nous aimerions savoir s'il est possible de créer un personnage que nous jouerions toutes les deux. En effet, nous aimerions expérimenter le TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité) sur forum et pour donner plus de valeur à notre création, l'une jouerait une des personnalités et l'autre jouerait la deuxième.
Nous sommes bien consciente que traditionnellement, un joueur est égal à un personnage c'est pourquoi nous préférons demander l'autorisation avant de pouvoir nous inscrire.

En espérant que notre requête soit acceptée,

A bientôt,

Maya et Marie ~ :pompom1:
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Ewansky
Katarina Ewansky



Age : 33
Messages : 378
Couverture : Mannequin
Points : 808


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

On peut vinir ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On peut vinir ? :3   On peut vinir ? :3 EmptyMer 23 Aoû - 14:26

Bonjour à vous deux !

Tout d'abord, merci de vous intéresser au forum, ça nous fait très plaisir !

Ensuite, pour votre demande, moi, je n'y vois personnellement aucun souci. J'envoie un sms à la fondatrice (qui est en rendez-vous actuellement) pour qu'elle soit au courant de votre demande et qu'elle vous donne un retour définitif sur la question, puisque c'est elle qui a créé l'univers Smile

A bientôt

:smack1:
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo Yamazaki
Tampopo Yamazaki



Messages : 104
Couverture : Aucune couverture. Tam' est reine du pays de l'été.
Points : 127


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Blake Lively
R E L A T I O N S :

On peut vinir ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On peut vinir ? :3   On peut vinir ? :3 EmptyMer 23 Aoû - 15:22

C'est bon j'ai eu le sms Smile
Vous avez mon feu vert! Le maître mot sur Emeraudia est la liberté donc aucun soucis, en plus ça n'a rien d'incoherent avec l'univers lui même ^^ on serait donc ravie de vous accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitées
Anonymous
Invité





On peut vinir ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On peut vinir ? :3   On peut vinir ? :3 EmptyMer 23 Aoû - 19:02

C'est génial !! On peut vinir ? :3 3898967758  Merci ! On peut vinir ? :3 3615117764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut vinir ? :3 Empty
MessageSujet: Re: On peut vinir ? :3   On peut vinir ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut vinir ? :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Archives flood-
Sauter vers: