AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Andrews
Eléonore Andrews



Age : 37
Messages : 28
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 558


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyLun 21 Nov - 20:17

Votre personnage a besoin d'une nouvelle alliée, amie, amoureuse? Eléonore serait ravie de faire sa connaissance car à part Alastor et Tampopo elle ne connaît personne... Elle a aussi besoin d'alliés pour savoir ce qui est arrivé à ses parents...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tampopo Yamazaki
Tampopo Yamazaki



Messages : 104
Couverture : Aucune couverture. Tam' est reine du pays de l'été.
Points : 127


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Blake Lively
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyMar 22 Nov - 12:56

Alors, Eléonore connaît déjà Tam' effectivement, mais elle peut aussi connaître dans mes persos :

- Cordélia Warldof, Maître des Poisons de la Tour, elle sert de renfort médical et se charge de tout ce qui blessures empoisonné, c'est elle qui crée tous les antidotes de Savoir. Elle fait ça depuis ses 16 ans (elle en a actuellement presque 23).
- Yvain Harlighet, gentil vampire, plutôt du genre charmant mais un peu bêta. Il est agent depuis longtemps et sa couverture est tout simplement d'être fleuriste ^^
- Alleya Hongo, parce que c'est mon personnage le plus sociable ! C'est la fille de Tampopo, mais c'est un secret qu'elle essaie de garder car ce n'est pas facile à assumer ^^ Elle est gentille, drôle, très bavarde et c'est une combattante très efficace.

Voilà, dis-moi si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian McLairg
Ian McLairg



Age : 36
Messages : 57
Couverture : Serveur
Points : 138


Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyMer 23 Nov - 15:04

Coucou =)

Alors pour ma part si ton perso a été formé par Alastor, ça semblerait logique que tu connaisses Lilith (qui est son binome normalement :p) démon, assez "vieille" par sa longue expérience de la vie, patissière en couverture, maitrise le feu.

Sinon après j'ai :
Elyes qui est métis, sociable, bavard, bref le genre pas prise de tête et sympa Smile Il est aussi a se "nourrir" de la force de vitale de ses victimes (des femmes) mais toujours avec leur accord (ou presque xD) Il maîtrise également les métaux.

Ian : ange qui fait des études de medecine (faudrait que je pense à cibler une spécialité depuis le temps xD), dragueur un peu lourd mais sympa et puis il a décidé d'être sérieux puisqu'il a Cordélia en vue :p il est blagueur aussi. Il controle les sentiments et la météo :p (pour faire simple)

Et enfin Elysa : Très sociable, mariée à un ange, humaine avec des pouvoirs de regénération et d'hydrokynésie.

Je te laisse trouver ton bonheur ! et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Raëlle McLairg



Age : 33
Messages : 448
Couverture : Etudiante
Points : 377


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyMer 23 Nov - 17:27

Coucou Very Happy

Pour ma part, je te propose Helleboria qui est arrivée en décembre (donc il y a +/- 7/8 mois) et qui est médecin également. Elle est ici pour faire son internat d'ailleurs, envoyée par la tour de Tempus ^^

Après, on peut toujours voir pour Katarina, vu qu'elle a été repérée par Tamia et que Kate l'adulte. Elle pourrait aller la voir par curiosité et peut-être savoir certaines choses sur ses origines, à voir avec Mymy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Andrews
Eléonore Andrews



Age : 37
Messages : 28
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 558


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: MERCI   Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyJeu 24 Nov - 21:54

Merci à tous et à toutes!

Alors j'accepte toutes ces "propositions" de connaissances.

Merci Ian pour la bienvenue.

Elénore est très touchée par tous ces nouveaux message. Cool Laughing Smile Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Andrews
Eléonore Andrews



Age : 37
Messages : 28
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 558


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyDim 4 Déc - 15:31

Bonjour à tous et à toutes,

Après la fin du trimestre (et donc des dernières corrections, des bulletins et conseils) voici mon premier message.

J'ai donc rédigé un peu. Voici l'état d'esprit d'Eléonore avant sa première grande mission.

Merci pour vos propositions de groupe et je crois que je vais aller avec le groupe de

J'aimerais votre accord pour raconter notre rencontre du point de vue d'Eléonore. Tam, que souhaites-tu dire en privé à Eléonore?

Bonne journée à tous. Bisous.


Eléonore fut honorée, heureuse et inquiète en recevant la lettre de convocation pour cette mission. Sa première mission d'importance.

Comme elle avait peur d'être en retard son réveil avait été mis à 7h00. Elle pris du temps pour se préparer. Le thé à la menthe était son meilleur allié lors de ces moments de stress.

Pour faire fort impression elle avait revêtu sa plus belle robe bleue. Moins voyante que sa robe préférée (qui est rouge) mais tout aussi classe.

Etre une battante, une héroïne, une guerrière oui, mais une femme aussi !

Avant de rencontrer les autres membres du groupe elle avait un rendez-vous privé avec Tam.

Lantis elle ne l'avait jamais rencontré mais elle avait entendu parlé de lui.

Les rebelles elle en avait entendu parlé . Elle ne savait quoi en penser…

Ce que Tam allait lui dire elle l'ignorait . Elle souffla doucement et repensa aux conseils d'Alastor…

Elle savait juste que pour la première fois elle allait travailler en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Andrews
Eléonore Andrews



Age : 37
Messages : 28
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 558


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyDim 4 Déc - 15:33

En faisant un copié collé j'ai zappé le groupe choisi (celui de Cordelia, Yvain et Alleya. Vous voulez toujours Eléonore dans votre groupe
?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Andrews
Eléonore Andrews



Age : 37
Messages : 28
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 558


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyDim 4 Déc - 15:36

Toutefois, il serait intéressant qu'elle rencontre Katarina, Ian et Elyes.
Revenir en haut Aller en bas
Alleya Hongo
Alleya Hongo



Age : 38
Messages : 514
Couverture : Serveuse | Princesse
Points : 900


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Amanda Seyfried
R E L A T I O N S :

Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  EmptyDim 4 Déc - 16:15

Caro (ici Karine), il y a plusieurs choses que tu n'as pas comprises je pense (et c'est bien normal puisque tu es nouvelle ^^), pour la mission il faut que tu postes dans l'histoire et que tu fasses un poste rédigé comme un mini-chapitre de roman (après, ici, ce n'était peut-être que les grandes lignes que tu nous proposais).
La mission est ici (au cas où) : https://emeraudiarpg.forumactif.org/t219-mission-iii-1-eclaireurs

Ensuite pour les groupes, elle ne peut pas aller dans celui que tu proposes car les trois personnages sont dans trois groupes différents et déjà plein qui plus est. Tu peux soit aller dans le groupe de Katarina/Itachi/Helleboria soit dans le groupe de Johan/Raëlle, comme je te l'avais par ailleurs indiqué par message privé ^^

Attention pour les noms, Lantys s'écrit avec un Y et pas un I (étymologiquement, c'est important Smile ) et Eleonore n'a pas le droit d'appeler Tamia "Tam" car c'est une reine. Elle peut l'appeler soit Tamia, soit Tampopo. On peut voir par MP ce qu'elles se disent avant, mais de fait, ce sera pas grand chose à part l'annonce de sa nouvelle affectation car Tamia n'a pas passé beaucoup de temps à Comynerin ces dernières semaines (puisqu'elle cherchait les anges rebelles).

Et ce n'est pas la peine de poster plusieurs messages à la suite, en haut à droite, il y a un bouton "éditer" pour modifier tes messages quand tu as des ajouts à faire (et vi, on a pensé à tout :smack1: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty
MessageSujet: Re: Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.    Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez faire connaissance avec Eléonore Andrews.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé d'Eléonore???
» Partenariat ► Faire une demande
» Faire archiver un RP terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les registres :: Les fiches de liens-
Sauter vers: