AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 f. Les autres races 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


f. Les autres races 2/2 Empty
MessageSujet: f. Les autres races 2/2   f. Les autres races 2/2 EmptyLun 21 Déc - 20:22


Les Autres Races


Note :  Les célébrités sont donnés à titre indicatifs, vous pouvez en choisir une autre si vous préférez. Pour plus d'informations sur le groupe des autres races, cliquez ici.
Légende : libre réservé pris



Lyssana [Gatling] ► Libre
Pemphero Metharom ► Libre


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


f. Les autres races 2/2 Empty
MessageSujet: Re: f. Les autres races 2/2   f. Les autres races 2/2 EmptySam 2 Jan - 10:57





Lyssana Gatling
ft. Maisie Williams
Arme Epée.
Pouvoir Illusion, Lumière & Féérie.




+ Née dans une autre dimension
+ 15 ans
+ Fée



Lyssana n'est pas une fée démoniaque, c'est bel et bien une fée telle que les humains se l'imaginent, sauf qu'elle est de taille normale. Mais elle peut rétrécir et voler si elle le désire, cela fait parti de ses  pouvoirs féeriques. Sa dimension s'appelle Axelia et elle en a été bannie parce qu'elle refusait de se marier (il faut dire qu'elle n'avait que treize ans).

Elle est arrivée il y a seulement deux ans sur Emeraudia qui a bien voulu l'accueillir. Elle vit depuis à Savoir, à la Tour, dans un appartement qu'on lui loue. Au début elle ne travaillait pas vraiment car elle était trop jeune et elle avait plein de choses à apprendre (la langue, les us et coutumes…), mais elle a désormais quinze ans et est devenue agent.

Elle va aussi au lycée publique, ce qui lui permet de se faire des connaissances (dans tous les sens du terme). Tous ses frais sont à la charge de la Tour jusqu'à ses 21 ans.

Elle a bon caractère mais il ne faut pas trop l'ennuyer car elle est très affirmée dans ses convictions, voire même têtue. Elle est un peu garçon manqué, ce qui est étrange pour l'idée qu'on se fait d'une fée, mais elle a aussi un côté « mignon » qui séduit les adultes.




Gloria Milverton
Amie


Gloria a beaucoup aidé Lyssana lors de son arrivée à Emeraudia. Elles sont très amies car elles partagent toutes les deux la douleur d'être loin de chez elles.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


f. Les autres races 2/2 Empty
MessageSujet: Re: f. Les autres races 2/2   f. Les autres races 2/2 EmptyJeu 7 Jan - 0:38





Pemphero Metharom
ft. Michael Fassbender (Daniel Craig, Kevin Costner)
Arme Trident électrique
Pouvoir Métamorphose en Triton


+ Terrien (Crète)
+ 334 ans (en fait 35-40) + 1932
+ Triton


Pemphero Metharom est né à Matala, en Crète, à la veille de la Seconde Guerre mondiale. Lorsqu'en 1941 les troupes allemandes ont envahi l'île, ses parents ont craint les exterminations nazies des non-humains et les exécutions sommaires des résistants. Abandonnant la résistance grecque qu'ils avaient rejointe sous couverture, ils ont pris le passage interdimensionnel de la grotte du Mont Dicté et ont pu passer sains et saufs avec leur fils sur Emeraudia. Ils sont arrivés tout d'abord à Fraternité, et se sont établis quelques années plus tard à Savoir.

Pemphero a manifesté très jeune le désir d'intégrer l'Armée - ce qu'il a fait -, et de monter en grade le plus haut possible. Il a bien l'intention de devenir Colonel de la Tour Bleue, et ne s'en cache pas. Il diffère cependant de l'esprit général répressif de l'Armée en ce qu'il reste très sensible aux questions d'immigration provenant de la Terre quand il s'agit de réfugiés de guerres génocidaires.

Il existe plusieurs sous-espèces de Tritons sur Terre. La forme de Triton que Pemphero prend au contact de l'eau lui fait naître des branchies dans le cou, lui palme les doigts et surtout change ses jambes en huit tentacules de pieuvre d'un violet sombre. Il peut alors projeter en défense ou en attaque de grandes quantités d'une encre noire, aveuglante et asphyxiante. Son arme de prédilection lui vient de son père, et passe de génération en génération dans leur famille depuis l'Antiquité ; il s'agit d'un trident qui, quand il est planté, décharge une sorte de courant électrique douloureux et paralysant, parfois mortel.



Aziliz Sixtine
estime mutuelle
Délicieuse créature d'eau douce, cette vouivre a de la prestance et un charisme qui ne me laisse pas indifférent. Délicieuse créature d'eau douce, mais aussi fuyante créature d'eau froide. Elle a le calme et l'impénétrabilité des eaux stagnantes et marécageuses. Pas une ride n'apparaît à la surface de son visage si elle a décidé de rester de marbre. Elle en est intrigante et ça fait bien près de 70 ans que je lui tourne autour pour la sonder sans jamais toucher le fond.
C'est Quigg qui me l'a présentée et il a bien fait. C'est important de se retrouver de temps en temps avec des personnes avec qui l'on partage presque une histoire commune qui nous confère des affinités puissantes et inaltérables. Avec Sixtine, nous formons bien la "monstrueuse triade terrienne", comme dit ce satané Quigg. Je crois que ça nous a tous trois endurcis et mûris d'une façon distincte d'autres parcours. Sixtine, elle, est particulièrement mutique sur certains points de son passé, elle reste évasive et cela nourrit ma curiosité - malsaine, peut-être ? Sans doute lui faudra-t-il 70 ans années pour s'ouvrir vraiment à nous. Après tout, rien ne presse : tous trois, nous avons tout notre temps...



Elena Blacklue
compagne d'entraînement
Quoi de mieux qu'une sirène ou un autre triton pour m'entraîner au mieux de mes capacités sur mon propre terrain ? C'est ce que je peux faire avec Elena, et mieux encore que d'éviter de nous rouiller, notre duo nous fait constamment nous dépasser !
C'est aussi une sirène très attirante, nos patrimoines génétiques respectifs sont très certainement compatibles, et nous détendre par un autre genre de corps-à-corps après le combat ne serait pas de refus...



Quigg Certi
vieil ami
Il fallait un esprit à ma mesure pour que je tombe en amitié. Je l'ai trouvé dans cette canaille. Quigg Certi est un Janus à deux visages, tantôt le plus sensible des mélomanes, tantôt le plus impitoyable des requins de la finance. Ce n'est pas en hibou que ce vampire devrait pouvoir se transformer, c'est en vautour ! C'est peut-être parce qu'il a fait voeu, bon gré mal gré, de ne plus sucer le sang des humains qu'il est possédé par le désir de sucer le contenu du porte-monnaie de tous les fêtards de Savoir en leur offrant de multiples divertissements et en leur insufflant les nouvelles modes musicales de son choix. Après tout... qu'ils s'amusent !
Parfois, j'ai un peu l'impression qu'il me mène par le bout du nez. Mais c'est ce qui arrive forcément quand on aime beaucoup quelqu'un et qu'on se plierait en quatre pour lui, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que je pourrai toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. Depuis que j'ai craqué il y a fort longtemps, après une mission qui s'est très mal passée et où j'ai perdu la moitié de mes hommes, et que j'ai fini par m'effondrer en pleurant devant lui, je sais que je peux me confier à lui et qu'il ne tirera pas profit de mes moments de vulnérabilité.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





f. Les autres races 2/2 Empty
MessageSujet: Re: f. Les autres races 2/2   f. Les autres races 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f. Les autres races 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les PVs du forum-
Sauter vers: