AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quigg Certi
Quigg Certi



Messages : 287
Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir
Points : 432


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] EmptyVen 15 Jan - 13:15


 

 
Quigg Certi
 

« Ennui. – Rien n'est si insupportable à l'homme que d'être dans un plein repos, sans passions, sans affaire, sans divertissement, sans application. Il sent alors son néant, son abandon, son insuffisance, sa dépendance, son impuissance, son vide. Incontinent il sortira du fond de son âme l'ennui, la noirceur, la tristesse, le chagrin, le dépit, le désespoir. » Blaise Pascal


 
Quigg Certi est au cœur d'un vaste réseau social. Son grand âge, sa notoriété, sa sociabilité et sa présence vigilante mais détendue dans les lieux de loisirs nocturnes ouverts à des publics très divers dans tout Savoir font qu'il connaît beaucoup de monde, et beaucoup de monde le connaît - ne serait-ce que superficiellement, ou bien de vue.
Quigg fait partie de l'élite financière et culturelle de Comynerin et navigue aisément parmi les puissants et les influents. Il est d'un abord toutefois plus facile que ce que pourrait laisser croire son étiquette de grand patron, capable qu'il est de faire le yoyo entre les subtilités sophistiquées de la fine fleur emeraudienne et les déchaînements post-modernes des vogues avant-gardistes. De plus, comme la curiosité n'est pas le moindre de ses défauts, il aime découvrir à peu près n'importe quoi au sujet de n'importe qui et laisse souvent traîner ses oreilles là où elles ne devraient rien avoir à faire.
Par ailleurs, les réactions et sentiments que Quigg Certi suscite sont d'une diversité aussi remarquable que les différentes facettes de sa personnalité versatile qu'il exhibe ou dissimule tour à tour en fonction de la compagnie en présence, de l'environnement, et de tout un tas d'autres paramètres. L'opinion que telle ou telle personne se fait de lui dépend plus que jamais de l'angle de vue par où elle l'observe. Selon le lieu, les circonstances de rencontre et son humeur du moment, les jugements sur lui peuvent changer du tout au tout, de la fascination à l'exécration, en passant par l'agacement exponentiel et l'attachement indéfectible.
 
425 ans environ (aspect 28)
Savoir (Terre, Roumanie)
Vampire
Patron des lieux de divertissement nocturne de presque tout Savoir
Autres races
fusil à pompe
Vampirisme & métamorphose en hibou
 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Quigg Certi
Quigg Certi



Messages : 287
Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir
Points : 432


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: Re: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] EmptyVen 15 Jan - 13:24



 
Mesdames
et mesdemoiselles

 
Lucy Phreia
concurrente Ah là là, Lucy Phreia, la patronne du "Septième Ciel", qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Je lui ai proposé de racheter son bar, elle n'a pas voulu. Je lui ai proposé de le lui racheter en lui laissant la direction et en lui versant un salaire supérieur à ce qu'elle gagne, mais elle a refusé. Plus je multiplie mes offres, plus elle multiplie les refus. Je confesse avoir passé la vitesse supérieure et avoir exprès installé deux bars et une fantastique boîte de nuit pas loin de son repaire - mais elle a quand même un noyau d'habitués fidèles qui lui ont permis de ne pas passer la clef sous la porte. Ses affaires en ont pris un coup, mais elles se portent toujours plutôt bien. Ça m'agace, de ne pas remplir un de mes objectifs - à savoir, avoir le monopole total sur le divertissement nocturne de Comynerin. Mais en même temps, cette Phreia y gagne du même coup mon respect et ses lettres de noblesse : préférer coûte que coûte l'indépendance plutôt que la sécurité et le confort, voilà un état d'esprit qui me plaît et que j'admire ! Et avec sa franchise et sa repartie, je ne pouvais rêver de rivale plus plaisante.
Aziliz Sixtine
estime mutuelle Ah, je l'appellerai toujours Sixtine ! Comment pourrais-je renoncer à prononcer autant que possible un nom aussi artistique ? Sixtine et moi nous sommes rencontrés dans une soirée très chic à Fraternité, et nous nous fréquentons relativement régulièrement depuis qu'elle a emménagé à Savoir, il y a 70 ans. Elle parle peu, mais bien, et j'apprécie ses petites notes sarcastiques qu'elle joue de temps à autre. C'est notre drôle de passé sur Terre qui nous lie, comme avec Pemphero que je lui ai présenté. A nous trois, nous formons un sacré trio de vieux monstres - ce pourquoi je nous ai surnommés "la monstrueuse triade terrienne" ! Sixtine est la plus vieille des trois, avec plus du double de nos âges, et cela se sent parfois, dans ses silences. Je me rends aussi bien compte qu'elle a beau apprécier notre présence, elle maintient plus de distance avec les représentants du sexe masculin qu'avec le sexe féminin. Elle tient particulièrement Pemphero à l'oeil, je le sens. Sans verser dans la psychologie de comptoir, j'en ai déduit des mauvais traitements aux mains d'un ou plusieurs hommes. Je me demande qui a bien pu être assez fou pour s'attaquer à elle, car, entre nous, la dame n'a rien de commode. Ça reste une vouivre, bon sang de bonsoir ! Pour parler franchement, elle fait même un peu peur, parfois... Brrr !

Tampopo Yamazaki
Source d'embarras Il y a deux ans, quand la Reine du Pays de l'Eté et ancienne agente de Tolérancia s'est installée à Savoir, la Tour Bleue m'a confié la mission de lui organiser une élégante soirée de bienvenue où était convié le gratin de Comynerin. Il s'agissait de lui faire la meilleure impression possible afin que l'Inya Quartz ne perde pas la face devant l'aide envoyée par son homologue de la Tour de Verre. Tout était parfait - absolument parfait -, sauf que la principale invitée n'arrivait toujours pas. Au bout d'une heure et quart de retard, alors que même l'Inya commençait à passer de l'impatience à l'inquiétude, les grandes portes de la salle de réception se sont brutalement ouvertes à la volée. Ce fracas de tous les diables m'a inspiré une telle terreur (On nous attaque !) que je m'en suis illico métamorphosé pour me réfugier à tire-d'aile en haut d'un chandelier. C'était la fameuse Tamia qui, irritée contre son compagnon de voyage qui l'avait égarée dans la ville, venait d'exprimer un peu trop explicitement sa rage d'arriver en retard.
D'en haut, j'ai écouté ses explications. Quand la démone a demandé à Quartz à qui elle devait cette belle réception, il a pointé l'index vers le plafond et elle a levé les yeux vers moi. Penaud, j'ai voleté jusqu'en bas et retrouvé ma forme humaine pour les présentations, et m'excuser pour mon impolitesse - ou plutôt pour ma frousse. Depuis ce jour, je me traîne comme étiquette auprès de certains une variante de "poule mouillée" : le hibou mouillé. Et on m'a dit qu'aujourd'hui, quand Tampopo Yamazaki entend quelqu'un prononcer mon nom, elle ne peut pas s'empêcher de rigoler. Je crois qu'elle me prend pour un polichinelle...
'Luly' Greatstone
Coéquipière Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lilith Kroes
Bonne copine Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Alleya Hongo
Cliente Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Katarina Ewansky
Cliente VIP Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Quigg Certi
Quigg Certi



Messages : 287
Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir
Points : 432


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: Re: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] EmptyVen 15 Jan - 13:34



 
Messieurs
et mesdemoiseaux

 
Pemphero Metharom
vieil ami Mon cher Pemphero. Qui aurait pu deviner que nous nous entendrions si bien, tous les deux, depuis que nous nous sommes rencontrés il y a déjà deux cents ans ? Pas moi, en tout cas. Qu'est-ce qu'un musicien relativement pacifiste pouvait bien avoir affaire avec un militaire pur et dur bien droit dans ses bottes ? C'est peut-être la cruelle froideur du businessman en moi qui trouve écho dans sa brutalité de soldat, allez savoir.
A vrai dire, c'est plutôt l'expérience d'appartenir à un race persécutée et d'avoir quitté notre univers pour un autre qui cimente notre relation dans des émotions communes difficilement compréhensibles pour d'autres. Sur Emeraudia, disons-le tout net, nous sommes des immigrés, nous le sentons, et nous le resterons. Et les siècles ne feront rien à l'affaire.
Je m'inquiète de ce que, en tant que triton, Pemphero vieillit, lentement mais sûrement - tandis que moi je resterai le même pour l'éternité. Je sais que c'est prématuré de penser à ça, mais je me sentirai tellement triste et seul quand il sera mort...
En attendant, quand nous sommes seuls, je m'amuse à l'enivrer sans qu'il fasse trop attention. Parce que c'est quand il est bien pompette qu'il commence à me dire qu'il m'aime beaucoup, qu'au fond je suis un petit frère pour lui (c'est moi le plus âgé des deux), et qu'il me fait des câlins, des bisous sur les joues, pour enfin s'endormir dans mes bras. Et moi, eh eh !, je suis vil... et ça m'amuse beaucoup !
Yvain Harlighet
Fleuriste principal Monsieur Harlighet est un vampire, alors je ne peux que le connaître. Nous nous sommes rencontrés dans une de ces petite fêtes privées réservées à la diaspora vampirique de Savoir que je donne régulièrement. Il n'avait pas l'air à son aise, mais nous avons pu faire connaissance et je me suis renseigné sur ses activités. Comme je prends toujours soin de favoriser mes frères et soeurs de malédiction (je sais combien il est difficile d'obtenir et de conserver un travail intéressant quand on ne peut vivre que la nuit...), depuis je lui réserve mes commandes de fleurs pour mes établissements les plus chics. Il ne me donne guère l'impression d'être une lumière, mais au moins il est cultivé et il a surtout un sens aigu de la couleur et de la composition qui satisfait mes exigences esthétiques.

Arawn Rhian
client régulier, ambiance assurée ! Moins fidèle que Sirin Diar, celui-là, mais tout aussi efficace pour mettre l'ambiance ! Quand il arrive, on sait qu'il va falloir s'aaaaaaccrocher ! Je crois que c'est vers 3 heures du matin qu'il commence vraiment à partir sur une autre planète et qu'on est lancé en orbite à la vitesse de la lumière. Mais le coquin va trop souvent à la concurrence à mon goût. Mes petites oreilles informatrices grassement payées m'ont rapporté qu'il allait même prendre des pots au "Septième Ciel" de Lucy Phreia, le bougre. Il va falloir que je lui fasse passer l'envie de retourner sa veste comme ça ! (Qu'il la fasse tomber dans mes soirées, pas ailleurs ! Non mais.) Je le veux chez moi, rien que chez moi. Je déposerais un brevet dessus si je pouvais.
Lev Hobbs
client régulier
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Raëlle McLairg



Age : 33
Messages : 448
Couverture : Etudiante
Points : 377


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: Re: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] EmptyDim 28 Fév - 15:07

Hello !
Comme promis, je viens x)
Alors, je te propose donc Kate en premier lieu. Amie d'Arawn, elle traîne souvent avec lui en boite/club etc. Du coup, obligée, elle s'est retrouvée chez Quigg ! Et Kate sait faire la fête, essentiellement parce qu'elle aime que l'attention soit tournée sur elle x)
Donc à voir comment Quigg la percevrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quigg Certi
Quigg Certi



Messages : 287
Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir
Points : 432


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: Re: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] EmptyLun 29 Fév - 11:32

Déjà, il la remercie, Quigg est toujours très heureux quand ses clients prennent du bon temps chez lui, et encore plus quand on met l'ambiance. x)
Je crois que pour savoir ce qu'il penserait d'elle au-delà de ça, il faudrait voir comment ils interagiraient lors d'une première réelle rencontre. ^^

Sinon, question purement pratique et esthétique (mais Quigg est un esthète, alors j'ai le droit Razz ) : est-ce que tu aurais une petite galerie de gifs de Kate pour que j'en choisisse un qui corresponde pour le mettre dans les liens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helleboria Carver
Helleboria Carver



Age : 33
Messages : 100
Couverture : Etudiante en médecine
Points : 608


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Emilia Clarke
R E L A T I O N S :

‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: Re: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] EmptyDim 13 Mar - 23:22

Pardon, j'étais sûre d'avoir répondu !
Pour les gifs, je te conseille les gif hunts sur tumblr : https://www.tumblr.com/tagged/taylor-swift-gif-hunt

Kate aime plaire, du coup, elle se la joue souvent provoc quand elle sort, mais jamais vulgaire. A voir donc comment ils en viendraient à échanger Smile Elle est très pro-démon mais bon, faut pas lui en vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Blacklue
Elena Blacklue



Age : 27
Messages : 237
Couverture : Ambassadrice/Dirigeante de l'Association pour la protection des sous marins
Points : 571


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: Re: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] EmptyMar 22 Mai - 19:13

Je peux te proposer Elena, que je vois bien en cliente fidèle de Quigg, et même en amis avec bénéfices si ça te dit (c'est un peu une constante chez Elena XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com
Contenu sponsorisé





‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty
MessageSujet: Re: ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]   ‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‡ Quigg Certi ‡ Vampire, magnat du divertissement [Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Branos [Liens]
» ÷ Aziliz Sixtine, la Vouivre ÷ [Liens]
» Recherche de liens
» Modèle de fiche de liens
» Arawn Rhian [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les registres :: Les fiches de liens-
Sauter vers: