AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Méthode pour réparer une voiture [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Sakuraï
Itachi Sakuraï



Age : 38
Messages : 134
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 868


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

Méthode pour réparer une voiture [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour réparer une voiture [PV]   Méthode pour réparer une voiture [PV] - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:35

Itachi prit une nouvelle bouffée de cigarette. La conversation avait pris un tour inattendu, mais après deux ans à s'envoyer des piques, ils n'étaient pas si en avance que ça pour commencer à avoir une vraie discussion. Lui aussi, il aimait bien l'humaine, mais comme elle, il ne comptait pas le lui dire ! Ce serait moins marrant après, sinon. Et puis, Kate le tuerait (quoique, elle aimait bien Autumn, comme quoi, elle n'était pas si pro-démon qu'elle voulait le faire croire). Quant à ses anniversaires… disons que pour le fêter, il faudrait déjà savoir quand il était. « Non, jamais. Je crois que la Tour m'a attribué une date de naissance comme je ne la connaissais pas, mais je ne sais pas laquelle. Je n'ai jamais pris la peine de le leur demander. » Ses sœurs avaient peut-être demandé la leur, elles étaient un peu plus dans ce genre de truc que lui. Mais elles ne comptaient pas retourner sur Terre non plus. Elles s'étaient bien mieux adaptée que lui à la paix qui régnait sur Emeraudia.

« Tu fêtes les tiens toi ? » Interrogea-t-il, peu au fait des coutumes humaines. De la même manière, Autumn n'était pas très au point sur les démons (en même temps, c'était une jeunette, hein), et elle ne parvenait pas vraiment à utiliser son pouvoir sur lui. Il lui expliqua sa théorie sur la question, ce à quoi elle répondit qu'elle finirait par y arriver avec de la pratique. « Avec Kate et moi tu as déjà deux types de démons à disposition pour tes tests… enfin, au moins quand on sera d'humeur pour ça. » Après tout, le démon de la foudre et la démone de feu avaient mauvais caractère, c'était bien connu. Autumn pouvait presque s'estimer heureuse de ne pas être dans leur collimateur (surtout celui de Kate, Itachi était plus mesuré, c'était d'avoir vécu au Japon plus d'une décennie sur Terre).

Il raconta une partie de son passé. Une partie seulement car il avait passé sous silence certains aspects plus sordides mais malheureusement très courants dans des endroits comme là où il avait grandi. Son enfance n'avait pas été rose, loin s'en fallait. Mais savoir que même sur Emeraudia (au Pays de la Nuit) il y avait certaines personnes qui avaient aussi subi ce genre de problème, ça l'avait rassuré. Bon, ce n'était pas très charitable comme pensée, mais à sa décharge avoir été esclave pendant plus de quarante ans pour ensuite fuir les vingt années suivantes, ça n'avait pas favorisé la moindre empathie. La loi du plus fort était la seule chose qu'Itachi connaissait avant d'arriver sur Emeraudia, et il avait l'impression qu'il ramollissait à vivre ici.

« Y'a pas de quoi. » être désolée voulait-il dire. « Tu n'étais même pas née quand c'est arrivé. » Il éteignit son mégot. Il était plus calme et se sentait mieux, il faut dire qu'il savait aussi que sa voiture était entre de bonnes mains. « Et tu apprendras… pour les démons, les anges, le reste… Moi-même je découvre. Tout est si différent ici. Par exemple, sur Terre, j'étais obligé de me faire passer pour un humain quand j'étais en fuite. C'était très pratique sachant que je fais apparaître l'orage dès que j'ai la moindre contrariété, pas vrai ? Et ici, je peux discuter avec toi des pouvoirs, de mon passé, de tout ça… J'aurais même pu aller au lycée comme mes sœurs si j'avais voulu. Je ne me fais pas à Emeraudia. » Même si c'était bizarre alors qu'il était plus tranquille ici, une partie de lui était resté sur Terre avec les membres de son clan qu'il avait abandonné en s'enfuyant. Il n'avait pas eu le choix, mais il se sentait très coupable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour réparer une voiture [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Archives RPs :: Printemps 2265-
Sauter vers: