AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Registre des pouvoirs & évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elysa Montgomery
Elysa Montgomery



Age : 36
Messages : 116
Couverture : Mannequin
Points : 245


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:39


Elysa Montgomery

Pouvoir primaire : Hydrokynésie Elle contrôle l'eau qu'elle soit à proximité dans un lac ou un étang ou simplement dans une bouteille
► Evolution :Elysa commence à se rendre compte que l'état de l'eau qu'elle contrôle en temps normal peut être modifié...

Pouvoir secondaire : Régénération La demoiselle peut se couper, blesser, casser quelque chose, son corps fera le nécessaire pour se réparer tout seul. Evidemment, plus c'est compliqué et grave et plus la cicatrisation se faire longue.
► Evolution : Elle vieillit physiquement beaucoup moins vite qu'un humain normal, toutes ses cellules, os, parties de son corps se régénèrent.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Elyes Hobbs
Elyes Hobbs



Age : 36
Messages : 62
Couverture : Barman
Points : 169


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 19:49


Elyes Hobbs

Pouvoir primaire : Contrôle des métaux Il utilise selon sa volonté son attraction sur les métaux, il peut les plier, les faire fondre, les modifier selon son simple désir.
► Evolution : Ce pouvoir lui prends beaucoup d'énergie, il a besoin de faire souvent le plein pour ne pas se retrouver en manque durant un combat..

Pouvoir secondaire :Maitrise de l'énergie biokynétique Il utilise l'énergie absorbée par son pouvoir d'incube pour replacer celle ci dans ses cartes ou d'autres éléments qu'il pourrait utiliser.
► Evolution : Jusqu'à présent, son jeu de cartes est un élément qu'il aime utiliser pour replacer son energie.

Pouvoir tertiaire : mi-incube mi-ange Il aspire l'énergie des personnes avec qui il est un peu plus privé mais sa conscience d'ange fait qu'il n'en abuse jamais... sauf cas exceptionnel. Son coté ange lui permet un peu de magie curative, vraiment légère et lui permet d'avoir une espérance de vie plus longue également.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Quigg Certi
Quigg Certi



Messages : 287
Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir
Points : 432


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 18:01


Quigg Certi

Pouvoir primaire : Vampirisme (catégorie C)
► Capacités & limites : Quigg Certi vit ses pouvoirs vampiriques autant comme un avantage que comme une malédiction. Il a été établi à son arrivée sur Emeraudia qu'il devait être un vampire de catégorie C, bien qu'il ignore totalement qui l'a vampirisé et pourquoi. Il a fait le serment de ne se nourrir plus que de sang d'animaux (de boeuf et de porc, généralement) et il s'y tient, car quand on lui a proposé du sang de donneurs volontaires, ses désirs de mordre à nouveau des humains se sont réveillés et il a préféré y renoncer pour mettre à l'abri son entourage.
Plus il est gorgé de sang, plus ses sensations se rapprochent de l'expérience de la vie humaine en terme de chaleur, plaisir et déplaisir (ce n'est d'ailleurs que dans ces circonstances qu'il peut avoir une érection). Son aspect se rapproche alors de celle d'un jeune homme de 28 ans - âge auquel il a été vampirisé -, et il bénéficie alors de sens exacerbés : vision nocturne et perçante, ouïe, odorat, goût et touchés surdéveloppés.
Paradoxalement, c'est quand ses réserves sont au plus bas que Quigg dispose de sa capacité d'insensibilité à la douleur qui le rend résistant aux coups et aux brûlures. Mais il se trouve alors aussi affaibli et ralenti, d'aspect plus âgé et vulnérable. En grand manque de sang, sa peau est fripée et glacée, son teint cireux, ses iris virent au jaune et ses cheveux au gris, tandis que ses doigts deviennent croches et munis de griffes semblables à ses serres de hibou lors de ses métamorphoses.
Dès le point du jour, s'il se trouve dans un endroit où le moindre rayon de lumière pénètre, le corps de Quigg retrouve sa rigidité cadavérique jusqu'à ce que le soleil disparaisse. Les fois où il s'est laissé surprendre au mauvais endroit lui ont valu des petits séjours à la morgue assez traumatisants à son réveil. Il a fait installer un dispositif d'isolation totale à la lumière du jour dans sa demeure qui lui permet de veiller dans la journée s'il le souhaite, tant qu'il reste enfermé chez lui.
Comme à tous les vampires qui travaillent pour l'Agence, les autorités de la Tour Bleue ont confié à Quigg un médaillon qui lui permet de supporter la lumière tamisée. Cet artéfact lui permet de ne pas tomber raide mort en plein milieu d'une mission à l'arrivée du petit jour, mais sa peau fragile, dont il prend grand soin, supporte très mal ce traitement et il se trouve affligé de crises d'urticaire géant à chaque exposition ! Il s'arrange donc pour y être contraint le moins possible et maudit l'Inya Quartz à chaque mission longue ou appel en plein jour.

Pouvoir secondaire : Métamorphose en hibou moyen-duc
► Evolution : Quigg Certi a la capacité de se transformer à volonté en hibou moyen-duc durant ses périodes d'éveil. Cela peut lui servir autant pour la fuite que pour l'attaque (du moins si son adversaire est lent ou peu puissant), sa forme de hibou étant vive et ayant les serres et le bec acérés. Mais il lui arrive cependant de se métamorphoser par pur réflexe de dérobade, lors d'attaques inopinées et de surprises inattendues qui l'effraient. Il n'a jamais cherché à dominer ce réflexe - même s'il fait sourire plus d'un agent de la Tour Bleue -, car il lui a permis de survivre dès le tout début de son existence vampirique au pieu qu'on a voulu lui enfoncer dans le coeur, et il lui a aussi sauvé la mise à de multiples reprises par la suite. (Quigg a aussi la fâcheuse tendance de se transformer lorsqu'il boude et refuse de continuer une conversation, mais là c'est tout à fait volontaire et d'autant plus agaçant !)

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Yvain Harlighet
Yvain Harlighet



Messages : 84
Couverture : Fleuriste
Points : 204


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Luke Grimes
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:37


Yvain "Charles"

Harlighet

Pouvoir primaire : Vampirisme (catégorie C)
► Evolution : Yvain se nourrit exclusivement de sang humain, soit fourni par la tour en poche, soit sur des donneurs (plus souvent des donneuses) volontaires. Mais les vampires de sa catégorie n'ont pas le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes, c'est donc un acte assez douloureux. Il ne peut boire ni le sang des autres espèces non-humaine, ni prendre le sang des animaux (il a essayé, mais ça l'affaiblit).
Plus il boit de sang, plus il est proche des humains (il paraît moins pâle par exemple) et plus son pouvoir sera efficace. Chez Yvain cela se transcrit par une très grande force physique et une très bonne résistance. Il est très difficile de le blesser car il guérit presque instantanément, pour peu qu'il se soit nourrit dans la journée.
Il ne supporte pas la lumière du jour, même avec le médaillon fourni par la Tour, il reste dans une lumière tamisée, sinon il attrape des coups de soleil (ce qui le rend nettement moins séduisant).
Pouvoir secondaire : Lien avec les loups.
► Evolution : Les vampires de sa catégorie sont affiliés à un animal, pour Yvain c'est le loup. Mais il ne se transforme pas en cet animal. Il peut en revanche les appeler à lui, même s'ils sont très loin, et les contrôler. Chez lui, il a d'ailleurs un "loup de compagnie" qu'il emmène parfois en mission, mais en général il évite car il ne veut pas qu'il soit blessé en le protégeant. Ce loup s'appelle Oscar, il s'agit d'un mâle gris de haute taille.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Daël Montgomery
Daël Montgomery



Messages : 51
Couverture : Diplomate.
Points : 213


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Torrance Coombs
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:49


Daël Montgomery

Pouvoir primaire : Contrôle d'autrui.
► Evolution : Daël peut contrôler toute personne de puissance moindre à équivalente à la sienne qui se trouve dans son champ de vision. La personne contrôlée reste semi-consciente mais est obligée de faire ce que lui ordonne Daël. Ce pouvoir se situe dans son regard et dans sa voix.

Pouvoir secondaire : Sommeil.
► Evolution : Daël peut endormir n'importe qui de puissance moindre à équivalente rien qu'en le regardant dans les yeux. Contrairement au contrôle, il n'a pas besoin de parler pour ça, et le sommeil perdure un certain temps, en général 6h, plus si la personne touchée est faible. Ce pouvoir réside dans les yeux de Daël qui deviennent plus clairs quand il l'utilise.


Pouvoir terciaire : Ange.
► Evolution : Daël n'ayant pas de pouvoir offensif, il peut se soigner lui-même assez facilement et de manière efficace. Il peut aussi soigner les autres, mais cela restera un soin superficiel. Il a aussi des ailes qu'il peut faire apparaître et disparaître à volonté, il adore voler donc il est fréquent de le voir se promener au-dessus de Comynerin.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Burton
Daniel Burton



Messages : 51
Couverture : soigneur et maraîcher
Points : 141


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40


Daniel Burton

Pouvoir primaire : Le Bestiaire de la Création.
► Evolution : Métamorphe, Changeforme, … Plusieurs mots pour décrire Daniel et sa capacité à modifier son apparence. Au début, il pouvait « juste » contrôler les animaux et par la suite, ce don s’est étoffé jusqu’à pouvoir le rendre semblable à eux. Cela en est arrivé au point que Daniel a accès à la métamorphose et au contrôle de toute espèce vivante organique, ce qui inclut les humanoïdes, les espèces disparues, celles dites mythiques et des animaux communs de taille différente de la normale. Plus la créature visée sera complexe et/ou imposante, plus Daniel éprouvera de difficultés pour la manipuler ou lui ressembler.
Chimérisme et science animale : Se créant sa propre chimère et modifiant sa constitution, il se métamorphose en tout ou partie, pouvant ainsi se servir de produits animaux qui peuvent être modifiés : soies, venins (qui sait si Cordélia n'y trouvera pas là un intérêt curatif ou autre) etc. Ayant amélioré sa capacité de communication avec les animaux, les données liées à un environnement lui sont accessibles, par leur entremise ou intuitivement.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité





Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 21:56


Lucy Phreia

Pouvoir primaire : Basal.
► Evolution : C'est une forme particulière de télékinésie dont elle se sert pour modeler des barrières physiques et psychiques, voire, dévier des projectiles. Défense dont elle peut faire profiter les autres autour d'elle.

Pouvoir secondaire : L’Éveil de l'Ange.
► Evolution : La part angélique du sang de Lucy lui confère l'accès à des sorts de soin et à la possibilité de voler grâce à deux ailes de plumes bleu ardoise.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité





Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 0:01


Ariel Branos

Pouvoir primaire : Magie blanche (guérison)
► Evolution : Les pouvoirs de soins d'Ariel sont particulièrement efficace sur les démons. Sa spécialité se situe sur les os et les articulations, les blessures charnelles ou d'organes lui demandant plus d'effort et de concentration.

Pouvoir secondaire : Manipulation de la lumière
► Evolution : S'il ne peut donner de tangibilité à la lumière, Ariel peut cependant en créer pour aveugler les gens en augmentant l'intensité lumineuse, ou bien l'annihiler complètement ce qui lui permet de se cacher dans l'ombre, voir d'être invisible. Cela lui demande énormément d'énergie aussi l'utilise-t-il peu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Greatstone
Lucia Greatstone



Messages : 183
Couverture : Artiste peintre.
Points : 372


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Natalie Dormer
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:10


Lucia Elisha Greatstone

Pouvoir primaire : Pouvoir de méduse (transforme les êtres vivants en pierre).
► Evolution : Le pouvoir de Lucia passe par le regard, elle a besoin de croiser celui de sa victime pour le transformer, en revanche elle peut ne pas transformer l'intégralité de sa victime et choisir de ne transformer qu'un seul membre. Elle tient ce pouvoir de sa mère.

Pouvoir secondaire : Illusions visuelles.
► Evolution : Lucia peut créer des illusions mais elle ne peut pas tromper les 5 sens, uniquement la vue. Elle tient ce pouvoir de son père.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sithmaith Weston
Sithmaith Weston



Messages : 137
Couverture : étudiante
Points : 230


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Karen Gillan
R E L A T I O N S :

Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:21


Sithmaith Erin Weston

Pouvoir primaire : Refus de la réalité.
► Evolution : Son pouvoir consiste, comme son nom l'indique, à refuser la réalité dans un périmètre donné de taille modeste (moins d'un mètre). Elle peut soit repousser la réalité ce qui crée une sorte de bouclier, soit la modifier ce qui lui permet par exemple de réparer des objets cassés. Son pouvoir peut s'appliquer aux êtres vivants tant que la blessure n'est pas magique mais purement physique. Elle peut aussi dans certains cas trancher la réalité dans son périmètre mais ça n'a pas beaucoup plus d'efficacité qu'un coupe papier car pour utiliser son pouvoir, elle doit surtout vouloir modifier la réalité et il n'est pas dans sa nature de blesser autrui. Son pouvoir est donc quasiment inoffensif et lui sert surtout pour se défendre ou aider les autres. Il lui vient d'un contact répété depuis qu'elle est bébé avec des fées et d'expériences faites sur elle avec leur magie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Registre des pouvoirs & évolutions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des pouvoirs & évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les registres-
Sauter vers: