AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Registre des pouvoirs & évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



Messages : 122
Couverture : Mannequin
Points : 184


MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Mar 5 Jan - 19:53


Lev Hobbs

Pouvoir primaire : Maîtrise corporelle
► Evolution : Lev peut changer de corps à volonté, à condition d'avoir suffisamment d'énergie (énergie acquise en ayant des relations intimes avec une tierce personne). Il peut modifier son apparence et même changer de sexe. Il garde cependant toujours une apparence humaine. Il peut paraître plus jeune ou plus vieux selon ses envies. Il peut aussi en jouant sur son corps, devenir solide comme un diamant ou passer à travers les choses (sans être invisible pour autant, seule la consistance de son corps change).

Pouvoir secondaire : Incube
► Evolution : Lev est un séducteur et utilise ce don pour attirer les femmes. Il est très charismatique et ne laisse jamais indifférent. cependant, il a bien plus de difficulté avec les non humains. Les humains en revanche ne peuvent pas lui résister, pour les autres... Il s'agit plutôt d'une grande loterie dont il ne sort pas forcément gagnant. A noter qu'il aspire aussi l'énergie vitale des personnes avec lesquelles il a des relations intimes. Si lui en ressort plus fort, ses victimes sont généralement fatiguées et se sentent comme 'vidées' pendant quelques heures.

code (c) crackle bones


Lev Hobbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 339
Couverture : Fêtard professionnel
Points : 447


Plus d'informations
F A C E C L A I M : G-Dragon/Kwon Jiyong
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Jeu 7 Jan - 19:03


Arawn Rhian


Pouvoir primaire : Pyrokinésie et "vol de feu".
► Evolution : Arawn ne peut créer de feu par lui-même, pour le manipuler il faut qu'il le vole à quelqu'un ou un objet (briquet, torche, incendie, etc), laissant la personne et l'objet incapable de recréer des flammes pendant un laps de temps variable. Il lui est plus facile de voler un feu au corps à corps. S'il peut écarter une attaque de flamme, voler à distance (par exemple, prendre le contrôle d'une langue de feu qu'on lui envoie) lui réclame plus d'énergie et de concentration. Il pourra potentiellement l'éteindre, mais en prendre le contrôle est pour l'instant au-delà de sa maîtrise.
Une fois les flammes entre les mains, il peut les étendre mais il préfère les concentrer afin d'en faire des flammes très chaudes.

code (c) crackle bones


CODE (C) CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 310
Couverture : éditrice
Points : 440


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Ven 8 Jan - 13:35


Aziliz Sixtine

Pouvoir primaire : Métamorphose en vouivre
► Evolution : L'énergie de vouivre d'Aziliz Sixtine est concentrée dans son escarboucle, un joyau sombre qui se trouve incrusté dans sa peau entre ses deux seins quand elle est sous sa forme humaine. Elle peut la retirer à volonté, mais c'est à ses risques et périls car, sans son joyau, elle serait alors privée de ses pouvoirs, extraordinairement affaiblie et à la merci du voleur qui s'en est emparé. L'escarboucle ne commence à rougeoyer et migrer sur son front que quand Aziliz est sur le point d'amorcer sa métamorphose. Cette dernière ne peut se faire qu'en présence d'eau douce, c'est pourquoi Aziliz porte toujours sur elle une flasque remplie d'eau au cas où il n'y ait pas de point d'eau à proximité.
Sous sa forme de vouivre, Aziliz est une salamandre à taille humaine, noire et jaune, dotée d'ailes à membranes dans le dos qui lui permettent de voler sur de courtes distances. Elle peut alors cracher de la lave en fusion, et elle supporte tout autant la submersion et la fournaise que d'énormes changements de pression.
Il lui arrive de retirer son escarboucle à mi-chemin de sa métamorphose, auquel cas elle peut conserver une partie de sa forme humaine, en fonction de ses besoins.

Pouvoir secondaire : Régénération & rajeunissement
► Evolution : En tant que vouivre, Aziliz Sixtine dispose également de puissantes capacités de régénération et de rajeunissement. Elle ne peut en bénéficier qu'à condition d'entrer dans de très longues hibernations - de parfois plusieurs dizaines d'années - dans une eau stagnante. Elle a déjà effectué une soixantaine d'hibernations.

code (c) crackle bones


Beware the Beast inside...
“Once in another world, you must hold your tongue.”- Franz Kafka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 28
Messages : 874
Couverture : Maître-nageur
Points : 1118


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Chris Hemsworth
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Ven 8 Jan - 19:17


Archibald Grant

Pouvoir primaire : Absorbe la force vitale et les pouvoirs des gens qu'il touche. Ce pouvoir (démoniaque) lui vient de son père.
► Evolution : Au début son pouvoir est une véritable galère pour Archibald : le contact prolongé avec une personne la fait extrêmement souffrir. Même si le métis ressent la force vitale qu'il absorbe, il ne peut l'empêcher. Dans un second temps (A son niveau 2) Archibald arrivera à contrôler ce pouvoir et pourra toucher des gens sans aucun effet secondaire.

Pouvoir secondaire : Peut atteindre la vitesse de la lumière. Ce pouvoir latent lui vient des gênes humains.
► Evolution : L'hypervitesse ne lui viendra que tardivement : ce pouvoir étant issu de sa mère terrienne, c'est la venue d'Archibald à Emeraudia qui le déclenchera. Au début (Niveau 2) Archi sera victime de ce don : des flux de celui-ci le traverseront à fréquence irrégulière et il se déplacera assez rapidement (environ 500m/seconde) sans le vouloir.

code (c) crackle bones


Archibald Marius Grant
Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux..- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 85
Couverture : Gardien de la Tour
Points : 251


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Milo Ventimiglia
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Sam 9 Jan - 15:47


Johan Esperanza

Pouvoir primaire : Magie des âmes (voit les auras, peut les manipuler et les aspirer)
► Evolution : Utiliser son pouvoir épuise Johan car c'est un pouvoir démoniaque et il est humain. Le fait de manipuler les auras lui permet de contrôler la personne visée, mais il ne peut pas le faire avec quelqu'un de plus puissant que lui et pas sur plus d'une personne à la fois. Aspirer les auras peut le soigner s'il est blessé mais le mettra par ailleurs hors combat parce qu'il est humain, du coup il ingère (ou digère) assez mal les auras qu'il vole.
Il parviendra aussi avec l'aide de Raëlle à copier l'attaque de Tampopo éclosion, Raëlle utilisant la magie des éléments et lui sa magie des âmes. Pour le moment leur attaque commune a une certaine puissance mais elle manque de précision et de forme à cause de l'instabilité du pouvoir de Johan.

code (c) crackle bones


Humain avant tout
Cantabit vacuus coram latrone viator / Le voyageur dont la bourse est vide passera en chantant devant les voleurs (Juvénal). - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 437
Couverture : Serveuse | Princesse
Points : 806


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Amanda Seyfried
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Sam 9 Jan - 16:02


Alleya "Ella" Hongo

Pouvoir primaire : Magie des âmes (Elle voit les auras, peut se nourrir de la force vitale de ses ennemis et gérer les ondes provenant d'êtres vivants)
► Evolution : Alleya ayant grandi au milieu des voleurs d'âmes une partie de son enfance, et étant la fille de Tamia, elle contrôle assez bien son pouvoir. Aussi bien qu'un démon voleur d'âmes lambda en tout cas. Pour le moment, elle ne peut que légèrement influencer ceux dont elle manipule les auras (et encore, si ce sont des humains sans pouvoir seulement). En revanche, elle est déjà capable d'entrer en transe et d'aspirer la totalité des auras autour d'elle, mais un tel processus est destructeur pour elle.

Pouvoir secondaire : Contrôle de l'eau (crée des attaques à partir de l'eau contenu dans l'air ou ailleurs)
► Evolution : Alleya n'a hérité que du don pour l'élément eau de sa mère. Elle a essayé les autres éléments mais n'a jamais réussi à provoquer plus qu'une brise avec le vent, et encore, c'était sûrement un hasard. Si elle maîtrise assez bien son pouvoir, en revanche, elle ne peut pas créer d'eau mais seulement utiliser celle qui existe déjà. C'est ce qui lui complique la tâche. En s'alliant avec un autre mage de l'eau, elle peut copier l'attaque de sa mère éclosion.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 178
Couverture : Etudiante en médecine (et mécanicienne)
Points : 217


MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Sam 9 Jan - 19:52


Autumn Winchester

Pouvoir primaire : Maîtrise physiologique : Autumn peut agir sur tous les phénomènes biologiques des organismes vivants. Pour l'instant, elle se contente d'agir sur les humains et autres créatures, mais elle pourrait aussi essayer sur les végétaux. Elle peut agir sur l'organisme sur tous les niveaux de fonctionnement : organique, cellulaire, moléculaire, génétique... Plus la cible est petite, plus elle a de difficultés. Elle agit bien mieux sur un organe que sur l'ADN (qu'elle ne parvient pas à toucher pour le moment et qu'elle ne s'est de toute façon pas risquer à essayer...)
► Evolution : Autumn contrôle mieux les organismes humains en règle générale. Elle n'a pas besoin de contact physique pour exercer son pouvoir, mais elle a bien plus de facilité à agir si il y a un contact physique. Elle parvient à agir sur les organes comme les poumons, les muscles, le cœur... Mais aussi sur les tissus, pour accélérer la cicatrisation par exemple.

Pouvoir secondaire : Régénération. C'est plus ou moins la continuité de son pouvoir de maîtrise physiologique, mais quelque peu différent cependant. Celui-ci n'agit que sur elle et s'effectue indépendamment de sa volonté. Si elle se blesse, la zone lésée va se régénérer immédiatement. Plus la blessure est profonde, et moins la régénération se fera rapidement. C'est différent d'une simple cicatrisation. Aucune cicatrice n'est visible, et les cellules qui remplacent les lésées sont fonctionnelles.
► Evolution : Plus le temps passe et moins elle semble avoir besoin de sommeil, comme si son organisme se régénérait de façon à ce qu'elle n'ait même plus besoin de dormir. Quelques heures lui suffisent à retrouver la forme et elle peut faire quelques nuits blanches sans en ressentir l'effet.

code (c) crackle bones


Autumn Prudence Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 29
Messages : 57
Couverture : Serveur
Points : 138


MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Dim 17 Jan - 14:29


Ian McLairg

Pouvoir primaire : Controle des sentiments Ian peut controler l'humeur des gens à distance, il parvient à faire naître aussi bien des sentiments positifs que négatifs
► Evolution : A l'heure actuel, il parvient à changer les humeurs mais reste relativement fatigué après...

Pouvoir secondaire : Controle des éléments Contrairement à sa soeur, Ian a beaucoup plus de mal à gérer ce pouvoir, il maîtrise l'air et la terre... en revanche, le feu et l'eau, c'est pas tout à fait ça...
► Evolution : Il maitrise surtout l'air et la terre... pour l'eau et le feu, chaque chose en son temps...

Pouvoir tertiaire : Ange ► Magie curative et Vol : Comme beaucoup d'ange, il peut se soigner lui même tant que ce n'est pas une blessure trop importante. Quand à ses ailes, même s'il n'est pas un pro du pilotage, elles lui sont quand même très utile.

code (c) crackle bones


Ian McLairg
Au service de ces dames ! Sourire et Lourdeur pour vous combler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 29
Messages : 115
Couverture : Mannequin
Points : 145


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Lun 18 Jan - 19:39


Elysa Montgomery

Pouvoir primaire : Hydrokynésie Elle contrôle l'eau qu'elle soit à proximité dans un lac ou un étang ou simplement dans une bouteille
► Evolution :Elysa commence à se rendre compte que l'état de l'eau qu'elle contrôle en temps normal peut être modifié...

Pouvoir secondaire : Régénération La demoiselle peut se couper, blesser, casser quelque chose, son corps fera le nécessaire pour se réparer tout seul. Evidemment, plus c'est compliqué et grave et plus la cicatrisation se faire longue.
► Evolution : Elle vieillit physiquement beaucoup moins vite qu'un humain normal, toutes ses cellules, os, parties de son corps se régénèrent.

code (c) crackle bones


Tu sais à quoi je pense ??
Le plus bel endroit, c'est dans tes bras... mais on a le temps avant de passer à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 29
Messages : 62
Couverture : Barman
Points : 119


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Lun 18 Jan - 19:49


Elyes Hobbs

Pouvoir primaire : Contrôle des métaux Il utilise selon sa volonté son attraction sur les métaux, il peut les plier, les faire fondre, les modifier selon son simple désir.
► Evolution : Ce pouvoir lui prends beaucoup d'énergie, il a besoin de faire souvent le plein pour ne pas se retrouver en manque durant un combat..

Pouvoir secondaire :Maitrise de l'énergie biokynétique Il utilise l'énergie absorbée par son pouvoir d'incube pour replacer celle ci dans ses cartes ou d'autres éléments qu'il pourrait utiliser.
► Evolution : Jusqu'à présent, son jeu de cartes est un élément qu'il aime utiliser pour replacer son energie.

Pouvoir tertiaire : mi-incube mi-ange Il aspire l'énergie des personnes avec qui il est un peu plus privé mais sa conscience d'ange fait qu'il n'en abuse jamais... sauf cas exceptionnel. Son coté ange lui permet un peu de magie curative, vraiment légère et lui permet d'avoir une espérance de vie plus longue également.

code (c) crackle bones


- Elyes Hobbs -
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." [Oscar Wilde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des pouvoirs & évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» registre des pouvoirs ♔
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les registres-
Sauter vers: