AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Registre des pouvoirs & évolutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



Messages : 346
Couverture : Fêtard professionnel
Points : 497


Plus d'informations
F A C E C L A I M : G-Dragon/Kwon Jiyong
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Jeu 7 Jan - 19:03


Arawn Rhian


Pouvoir primaire : Pyrokinésie et "vol de feu".
► Evolution : Arawn ne peut créer de feu par lui-même, pour le manipuler il faut qu'il le vole à quelqu'un ou un objet (briquet, torche, incendie, etc), laissant la personne et l'objet incapable de recréer des flammes pendant un laps de temps variable. Il lui est plus facile de voler un feu au corps à corps. S'il peut écarter une attaque de flamme, voler à distance (par exemple, prendre le contrôle d'une langue de feu qu'on lui envoie) lui réclame plus d'énergie et de concentration. Il pourra potentiellement l'éteindre, mais en prendre le contrôle est pour l'instant au-delà de sa maîtrise.
Une fois les flammes entre les mains, il peut les étendre mais il préfère les concentrer afin d'en faire des flammes très chaudes.

code (c) crackle bones


CODE (C) CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 330
Couverture : éditrice
Points : 456


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Ven 8 Jan - 13:35


Aziliz Sixtine

Pouvoir primaire : Métamorphose en vouivre
► Evolution : L'énergie de vouivre d'Aziliz Sixtine est concentrée dans son escarboucle, un joyau sombre qui se trouve incrusté dans sa peau entre ses deux seins quand elle est sous sa forme humaine. Elle peut la retirer à volonté, mais c'est à ses risques et périls car, sans son joyau, elle serait alors privée de ses pouvoirs, extraordinairement affaiblie et à la merci du voleur qui s'en est emparé. L'escarboucle ne commence à rougeoyer et migrer sur son front que quand Aziliz est sur le point d'amorcer sa métamorphose. Cette dernière ne peut se faire qu'en présence d'eau douce, c'est pourquoi Aziliz porte toujours sur elle une flasque remplie d'eau au cas où il n'y ait pas de point d'eau à proximité.
Sous sa forme de vouivre, Aziliz est une salamandre à taille humaine, noire et jaune, dotée d'ailes à membranes dans le dos qui lui permettent de voler sur de courtes distances. Elle peut alors cracher de la lave en fusion, et elle supporte tout autant la submersion et la fournaise que d'énormes changements de pression.
Il lui arrive de retirer son escarboucle à mi-chemin de sa métamorphose, auquel cas elle peut conserver une partie de sa forme humaine, en fonction de ses besoins.

Pouvoir secondaire : Régénération & rajeunissement
► Evolution : En tant que vouivre, Aziliz Sixtine dispose également de puissantes capacités de régénération et de rajeunissement. Elle ne peut en bénéficier qu'à condition d'entrer dans de très longues hibernations - de parfois plusieurs dizaines d'années - dans une eau stagnante. Elle a déjà effectué une soixantaine d'hibernations.

code (c) crackle bones


Beware the Beast inside...
“Once in another world, you must hold your tongue.”- Franz Kafka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 85
Couverture : Gardien de la Tour
Points : 301


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Milo Ventimiglia
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Sam 9 Jan - 15:47


Johan Esperanza

Pouvoir primaire : Magie des âmes (voit les auras, peut les manipuler et les aspirer)
► Evolution : Utiliser son pouvoir épuise Johan car c'est un pouvoir démoniaque et il est humain. Le fait de manipuler les auras lui permet de contrôler la personne visée, mais il ne peut pas le faire avec quelqu'un de plus puissant que lui et pas sur plus d'une personne à la fois. Aspirer les auras peut le soigner s'il est blessé mais le mettra par ailleurs hors combat parce qu'il est humain, du coup il ingère (ou digère) assez mal les auras qu'il vole.
Il parviendra aussi avec l'aide de Raëlle à copier l'attaque de Tampopo éclosion, Raëlle utilisant la magie des éléments et lui sa magie des âmes. Pour le moment leur attaque commune a une certaine puissance mais elle manque de précision et de forme à cause de l'instabilité du pouvoir de Johan.

code (c) crackle bones


Humain avant tout
Cantabit vacuus coram latrone viator / Le voyageur dont la bourse est vide passera en chantant devant les voleurs (Juvénal). - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 449
Couverture : Serveuse | Princesse
Points : 860


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Amanda Seyfried
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Sam 9 Jan - 16:02


Alleya "Ella" Hongo

Pouvoir primaire : Magie des âmes (Elle voit les auras, peut se nourrir de la force vitale de ses ennemis et gérer les ondes provenant d'êtres vivants)
► Evolution : Alleya ayant grandi au milieu des voleurs d'âmes une partie de son enfance, et étant la fille de Tamia, elle contrôle assez bien son pouvoir. Aussi bien qu'un démon voleur d'âmes lambda en tout cas. Pour le moment, elle ne peut que légèrement influencer ceux dont elle manipule les auras (et encore, si ce sont des humains sans pouvoir seulement). En revanche, elle est déjà capable d'entrer en transe et d'aspirer la totalité des auras autour d'elle, mais un tel processus est destructeur pour elle.

Pouvoir secondaire : Contrôle de l'eau (crée des attaques à partir de l'eau contenu dans l'air ou ailleurs)
► Evolution : Alleya n'a hérité que du don pour l'élément eau de sa mère. Elle a essayé les autres éléments mais n'a jamais réussi à provoquer plus qu'une brise avec le vent, et encore, c'était sûrement un hasard. Si elle maîtrise assez bien son pouvoir, en revanche, elle ne peut pas créer d'eau mais seulement utiliser celle qui existe déjà. C'est ce qui lui complique la tâche. En s'alliant avec un autre mage de l'eau, elle peut copier l'attaque de sa mère éclosion.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 30
Messages : 57
Couverture : Serveur
Points : 138


MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Dim 17 Jan - 14:29


Ian McLairg

Pouvoir primaire : Controle des sentiments Ian peut controler l'humeur des gens à distance, il parvient à faire naître aussi bien des sentiments positifs que négatifs
► Evolution : A l'heure actuel, il parvient à changer les humeurs mais reste relativement fatigué après...

Pouvoir secondaire : Controle des éléments Contrairement à sa soeur, Ian a beaucoup plus de mal à gérer ce pouvoir, il maîtrise l'air et la terre... en revanche, le feu et l'eau, c'est pas tout à fait ça...
► Evolution : Il maitrise surtout l'air et la terre... pour l'eau et le feu, chaque chose en son temps...

Pouvoir tertiaire : Ange ► Magie curative et Vol : Comme beaucoup d'ange, il peut se soigner lui même tant que ce n'est pas une blessure trop importante. Quand à ses ailes, même s'il n'est pas un pro du pilotage, elles lui sont quand même très utile.

code (c) crackle bones


Ian McLairg
Au service de ces dames ! Sourire et Lourdeur pour vous combler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 30
Messages : 115
Couverture : Mannequin
Points : 245


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Lun 18 Jan - 19:39


Elysa Montgomery

Pouvoir primaire : Hydrokynésie Elle contrôle l'eau qu'elle soit à proximité dans un lac ou un étang ou simplement dans une bouteille
► Evolution :Elysa commence à se rendre compte que l'état de l'eau qu'elle contrôle en temps normal peut être modifié...

Pouvoir secondaire : Régénération La demoiselle peut se couper, blesser, casser quelque chose, son corps fera le nécessaire pour se réparer tout seul. Evidemment, plus c'est compliqué et grave et plus la cicatrisation se faire longue.
► Evolution : Elle vieillit physiquement beaucoup moins vite qu'un humain normal, toutes ses cellules, os, parties de son corps se régénèrent.

code (c) crackle bones


Tu sais à quoi je pense ??
Le plus bel endroit, c'est dans tes bras... mais on a le temps avant de passer à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 30
Messages : 62
Couverture : Barman
Points : 169


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Lun 18 Jan - 19:49


Elyes Hobbs

Pouvoir primaire : Contrôle des métaux Il utilise selon sa volonté son attraction sur les métaux, il peut les plier, les faire fondre, les modifier selon son simple désir.
► Evolution : Ce pouvoir lui prends beaucoup d'énergie, il a besoin de faire souvent le plein pour ne pas se retrouver en manque durant un combat..

Pouvoir secondaire :Maitrise de l'énergie biokynétique Il utilise l'énergie absorbée par son pouvoir d'incube pour replacer celle ci dans ses cartes ou d'autres éléments qu'il pourrait utiliser.
► Evolution : Jusqu'à présent, son jeu de cartes est un élément qu'il aime utiliser pour replacer son energie.

Pouvoir tertiaire : mi-incube mi-ange Il aspire l'énergie des personnes avec qui il est un peu plus privé mais sa conscience d'ange fait qu'il n'en abuse jamais... sauf cas exceptionnel. Son coté ange lui permet un peu de magie curative, vraiment légère et lui permet d'avoir une espérance de vie plus longue également.

code (c) crackle bones


- Elyes Hobbs -
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." [Oscar Wilde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 260
Couverture : Magnat du divertissement nocturne de Savoir
Points : 408


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Dim 31 Jan - 18:01


Quigg Certi

Pouvoir primaire : Vampirisme (catégorie C)
► Capacités & limites : Quigg Certi vit ses pouvoirs vampiriques autant comme un avantage que comme une malédiction. Il a été établi à son arrivée sur Emeraudia qu'il devait être un vampire de catégorie C, bien qu'il ignore totalement qui l'a vampirisé et pourquoi. Il a fait le serment de ne se nourrir plus que de sang d'animaux (de boeuf et de porc, généralement) et il s'y tient, car quand on lui a proposé du sang de donneurs volontaires, ses désirs de mordre à nouveau des humains se sont réveillés et il a préféré y renoncer pour mettre à l'abri son entourage.
Plus il est gorgé de sang, plus ses sensations se rapprochent de l'expérience de la vie humaine en terme de chaleur, plaisir et déplaisir (ce n'est d'ailleurs que dans ces circonstances qu'il peut avoir une érection). Son aspect se rapproche alors de celle d'un jeune homme de 28 ans - âge auquel il a été vampirisé -, et il bénéficie alors de sens exacerbés : vision nocturne et perçante, ouïe, odorat, goût et touchés surdéveloppés.
Paradoxalement, c'est quand ses réserves sont au plus bas que Quigg dispose de sa capacité d'insensibilité à la douleur qui le rend résistant aux coups et aux brûlures. Mais il se trouve alors aussi affaibli et ralenti, d'aspect plus âgé et vulnérable. En grand manque de sang, sa peau est fripée et glacée, son teint cireux, ses iris virent au jaune et ses cheveux au gris, tandis que ses doigts deviennent croches et munis de griffes semblables à ses serres de hibou lors de ses métamorphoses.
Dès le point du jour, s'il se trouve dans un endroit où le moindre rayon de lumière pénètre, le corps de Quigg retrouve sa rigidité cadavérique jusqu'à ce que le soleil disparaisse. Les fois où il s'est laissé surprendre au mauvais endroit lui ont valu des petits séjours à la morgue assez traumatisants à son réveil. Il a fait installer un dispositif d'isolation totale à la lumière du jour dans sa demeure qui lui permet de veiller dans la journée s'il le souhaite, tant qu'il reste enfermé chez lui.
Comme à tous les vampires qui travaillent pour l'Agence, les autorités de la Tour Bleue ont confié à Quigg un médaillon qui lui permet de supporter la lumière tamisée. Cet artéfact lui permet de ne pas tomber raide mort en plein milieu d'une mission à l'arrivée du petit jour, mais sa peau fragile, dont il prend grand soin, supporte très mal ce traitement et il se trouve affligé de crises d'urticaire géant à chaque exposition ! Il s'arrange donc pour y être contraint le moins possible et maudit l'Inya Quartz à chaque mission longue ou appel en plein jour.

Pouvoir secondaire : Métamorphose en hibou moyen-duc
► Evolution : Quigg Certi a la capacité de se transformer à volonté en hibou moyen-duc durant ses périodes d'éveil. Cela peut lui servir autant pour la fuite que pour l'attaque (du moins si son adversaire est lent ou peu puissant), sa forme de hibou étant vive et ayant les serres et le bec acérés. Mais il lui arrive cependant de se métamorphoser par pur réflexe de dérobade, lors d'attaques inopinées et de surprises inattendues qui l'effraient. Il n'a jamais cherché à dominer ce réflexe - même s'il fait sourire plus d'un agent de la Tour Bleue -, car il lui a permis de survivre dès le tout début de son existence vampirique au pieu qu'on a voulu lui enfoncer dans le coeur, et il lui a aussi sauvé la mise à de multiples reprises par la suite. (Quigg a aussi la fâcheuse tendance de se transformer lorsqu'il boude et refuse de continuer une conversation, mais là c'est tout à fait volontaire et d'autant plus agaçant !)

code (c) crackle bones


C'est la fête !
Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. G. Apollinaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 81
Couverture : Fleuriste
Points : 196


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Luke Grimes
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Lun 1 Fév - 12:37


Yvain "Charles"

Harlighet

Pouvoir primaire : Vampirisme (catégorie C)
► Evolution : Yvain se nourrit exclusivement de sang humain, soit fourni par la tour en poche, soit sur des donneurs (plus souvent des donneuses) volontaires. Mais les vampires de sa catégorie n'ont pas le pouvoir d'hypnotiser leurs victimes, c'est donc un acte assez douloureux. Il ne peut boire ni le sang des autres espèces non-humaine, ni prendre le sang des animaux (il a essayé, mais ça l'affaiblit).
Plus il boit de sang, plus il est proche des humains (il paraît moins pâle par exemple) et plus son pouvoir sera efficace. Chez Yvain cela se transcrit par une très grande force physique et une très bonne résistance. Il est très difficile de le blesser car il guérit presque instantanément, pour peu qu'il se soit nourrit dans la journée.
Il ne supporte pas la lumière du jour, même avec le médaillon fourni par la Tour, il reste dans une lumière tamisée, sinon il attrape des coups de soleil (ce qui le rend nettement moins séduisant).
Pouvoir secondaire : Lien avec les loups.
► Evolution : Les vampires de sa catégorie sont affiliés à un animal, pour Yvain c'est le loup. Mais il ne se transforme pas en cet animal. Il peut en revanche les appeler à lui, même s'ils sont très loin, et les contrôler. Chez lui, il a d'ailleurs un "loup de compagnie" qu'il emmène parfois en mission, mais en général il évite car il ne veut pas qu'il soit blessé en le protégeant. Ce loup s'appelle Oscar, il s'agit d'un mâle gris de haute taille.

code (c) crackle bones


La Passion.
La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l'amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion sans doute serions-nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion nous serions véritablement morts.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 51
Couverture : Diplomate.
Points : 213


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Torrance Coombs
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   Lun 1 Fév - 12:49


Daël Montgomery

Pouvoir primaire : Contrôle d'autrui.
► Evolution : Daël peut contrôler toute personne de puissance moindre à équivalente à la sienne qui se trouve dans son champ de vision. La personne contrôlée reste semi-consciente mais est obligée de faire ce que lui ordonne Daël. Ce pouvoir se situe dans son regard et dans sa voix.

Pouvoir secondaire : Sommeil.
► Evolution : Daël peut endormir n'importe qui de puissance moindre à équivalente rien qu'en le regardant dans les yeux. Contrairement au contrôle, il n'a pas besoin de parler pour ça, et le sommeil perdure un certain temps, en général 6h, plus si la personne touchée est faible. Ce pouvoir réside dans les yeux de Daël qui deviennent plus clairs quand il l'utilise.


Pouvoir terciaire : Ange.
► Evolution : Daël n'ayant pas de pouvoir offensif, il peut se soigner lui-même assez facilement et de manière efficace. Il peut aussi soigner les autres, mais cela restera un soin superficiel. Il a aussi des ailes qu'il peut faire apparaître et disparaître à volonté, il adore voler donc il est fréquent de le voir se promener au-dessus de Comynerin.

code (c) crackle bones


Ange de la Douceur
“Concevoir le diable comme un partisan du Mal et l'ange comme un combattant du Bien, c'est accepter la démagogie des anges.”- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Registre des pouvoirs & évolutions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des pouvoirs & évolutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» registre des pouvoirs ♔
» Registre des Pouvoirs
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les registres-
Sauter vers: