AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 b. Intrigue II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 271
Points : 5


MessageSujet: b. Intrigue II   Mer 30 Déc - 0:21


   


   
Intrigue actuelle.

   Nous sommes au printemps 2266, huit mois après la fin des événements narrés lors de l'intrigue I.

Tous les agents ont retrouvé leur vie tranquille mêlant missions avec leur binôme et leur travail de couverture. Alors que les premiers bourgeons éclosent et qu'il commence à faire bon se rendre sur la plage, les agents sont appelés pour une réunion extraordinaire : ils vont devoir faire équipe avec les agents de Tolérancia pour découvrir quel danger guette Emeraudia.

En effet, Jade, l'Inya du pays voisin, a fait un cauchemar... et il ne faut jamais prendre à la légère les rêves prémonitoires des anges. Tampopo est obligée de faire son retour pour découvrir le fin mot de l'histoire, rassemblant ses troupes à cette fin.


Intrigue précédente.

    C'était en 2 265.

Pour une raison que tout le monde ignore, Tampopo (Tamia, reine des Enfers) a décidé de rester au QG de Savoir ces deux dernières années. Tout le monde s'imagine que c'est parce qu'elle est incapable de se passer de ses joutes verbales avec Quartz.

Continuant comme d'habitude à délaisser sa fonction de Reine pour entraîner (ou tabasser, c'est selon) les agents de la Tour, elle n'a pas vu venir un problème de taille : un groupe d'ange qui refuse depuis toujours l'autorité de leur empereur a décidé de s'approprier un artefact très rare appartenant aux démons. Ils l'ont volé au nez et à la barbe de ceux-ci, et autant dire que le peuple des enfers n'est pas très content !

Un conflit semble inévitable… mais la guerre est interdite sur Emeraudia ! Si elle devait éclater, c'est la dimension tout entière qui s'effondrerait ! Car le principe de l'équilibre avec la Terre doit être respecté !

D'un commun accord, les Inyas ont décidé que puisque Tampopo avait entraîné les agents de Savoir, ce seraient à eux – un groupe neutre, au moins en théorie – de retrouver l'artefact et de faire le nécessaire pour éviter une guerre.

Après différentes pérégrinations, ils découvrent que l'artefact - un précieux sceptre qui a fourni l'eau originel des enfers -est caché dans une dimension quasi-inhabitée. Une fois sur place, les agents se séparent en différent groupes et l'un d'eux trouvent les anges rebelles, conduisant ainsi vers le spectre.

Le groupe victorieux est toutefois tombé sur une scène des plus étonnante : Tampopo et Lantys en train de s'embrasser... La dimension emeraudienne se dirige-t-elle vers une alliance entre les anges et les démons ? Aucune réponse n'est apportée puisque, une fois n'est pas coutume, Tampopo choisit la fuite, évitant les agents qu'elle a formé dès la fête de la victoire terminée...


Missions.

Mission I. Départ. | Mission II. Rituel. | Mission III. Éclaireurs.

Rappel : Le forum est à la fois chronologique et découpé en lieux.
L'intrigue se déroule de manière chronologique dans des topics uniques, vous pouvez décidé que vos personnages ne vivent qu'à travers elle.
Néanmoins, les missions/histoires extérieures sont possibles sur le reste du forum à partir du moment où le contexte global est respecté.
   

   
code (c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
 
b. Intrigue II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les bases :: Background & Annexes-
Sauter vers: