AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 c. Les Inyas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 256
Points : 0


MessageSujet: c. Les Inyas   Mar 29 Déc - 12:01


Les Inyas
Quartz et Khardan ~ les autres Inyas

« L'Inya est la mémoire.
Il est la tradition des Sept, ceux qui ont ouvert la voie.
Il est aussi le futur, le rejaillissement de la Lumière, la force de la Vérité.
L'Inya ne règne pas. Il est.
Et cela suffit, car la Lumière est sur nous. »


Étonnamment, les pouvoirs réels des Inyas n'ont jamais été fixés. En fait, il paraît aberrant à la plupart des émeraudiens de détailler de telles responsabilités. Après tout, l'Inya est.

Les pouvoirs de l'Inya sont absolus dans tous les domaines, qu'ils soient militaires, politiques ou judiciaires. L'Inya a toute autorité pour gérer son pays. Étrangement, les Inyas n'interviennent quasiment jamais dans la vie quotidienne de leurs concitoyens et restent la plupart du temps confinés dans les Tours.

Les Inyas sont choisis par leurs prédécesseurs selon des critères indéterminés mais probablement magiques, au moyen de ce qu'on nomme l'Orbe. Il semble qu'un fort potentiel magique soit requis. Le fait de ne pas être originaire d'Emeraudia n'est pas un obstacle à l'obtention du poste d'Inya.

Un fois choisi, les Inyas font don de leur vie et de leur âme à leur pays. Ils deviennent alors indissociables de leur terre, formant une parfaite symbiose. Les pouvoirs des Inyas sont immenses car leur force leur vient de leur pays, de ses pierres, de ses habitants, de ses arbres, des ses animaux... En contrepartie de cette force, les Inyas subissent chaque outrage fait à leur pays (coupe d'un arbre, trou dans le sol...), cela se traduit par d'imposantes blessures dans le dos, chaque cicatrices remplacée par une nouvelle plaie.

L'Inya reste en place durant 50 ans et vivent dans les Tours, surprotégés par l'Armée. D'ailleurs, chaque Inya possède un "protecteur", invariablement le Colonel en charge de l'armée du pays.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
 
c. Les Inyas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les bases :: Background & Annexes :: Annexes-
Sauter vers: