AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 b. Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 256
Points : 0


MessageSujet: b. Les groupes   Mar 29 Déc - 11:52


 
Les groupes
Tu ne sais pas trop quel groupe choisir ? Un PV t'intéresse, mais tu aimerais savoir à quoi son groupe correspond ? Tu es au bon endroit !

 
Anges


Si vous choisissez d’être un ange, voici les capacités que vous obtenez d’office :
- Magie curative à faible niveau (soigner vous pompe toute votre énergie sauf si vous en faites votre pouvoir)
- Capacité de voler grâce à des ailes que vous pouvez faire apparaître et disparaître à volonté.

Les anges terriens et emeraudiens sont identiques par essence. C’est une race qui a été créée par les Dieux (ou un Dieu, selon la religion adoptée) il y a des millénaires et implantée dans les hautes sphères des deux dimensions. Ce sont des êtres organiques. A l’heure actuelle, plus aucun dieu n’existe dans ces deux dimensions.
Les anges Olympiens en revanche sont fabriqués par les dieux qu’ils côtoient tous les jours. Le pouvoir d’un ange de l’Olympe variera selon le Dieu qu’il sert. On les appelle des anges uniquement parce qu’ils ressemblent à ceux de la Terre et d’Emeraudia mais leurs éventails de pouvoirs sont plus restreint puisqu’ils entrent dans la catégorie d’un dieu avec un rôle précis

   
Démons


Les agents démons sont forcément humanoïdes. Sur Emeraudia deux races prédominent :
- Les voleurs d’âme qui ont la capacité de voler les sentiments et l’essence d’autrui, c’est la race qui commande les enfers d’Emeraudia.
- Les démons de feu qui comme leur nom l’indique maîtrisent l’élément de feu.

Mais beaucoup de démons repentis viennent de la terre et peuvent avoir divers pouvoirs. Si vous choisissez de venir de la Terre, n’oubliez pas que la vie des démons y est difficile car ils vivent en se cachant des humains !

   
Humains


Sur Emeraudia, la magie est connue de tous et tellement bien acceptée qu’elle s’y déploie. Des humains qui ne connaîtront jamais leurs capacités magiques sur Terre pourront les découvrir au bout de quelques mois sur Emeraudia. La magie des humains est différente de celles des anges et des démons car elle est souvent plus intellectuelle. Leur magie vient de l’intérieur de leur être et va vers l’extérieur alors que les anges et les démons utilisent des éléments extérieurs qu’ils assimilent et qui devient une partie d’eux. Cette nuance fait qu’on trouve beaucoup de pouvoirs tel que la télékinésie, l’empathie etc… chez les humains, mais il existe aussi quelques humains qui maîtrisent des pouvoirs différents parce qu’ils sont naît avec une affinité particulière avec un élément ou un autre.

   
Métis


On trouve dans ce groupe des agents dont les parents sont chacun d’une race différente. Vous pouvez les combiner à l’infini et cela peut vous ouvrir un champ de pouvoir plus large selon les races choisies.

   
Scientifiques


Dans ce groupe on ne trouve que des humains. Soit ils n’ont pas de pouvoirs offensifs, soit ils sont trop vieux ou trop jeunes pour travailler pour la Tour en tant qu’Agent. Les Scientifiques sont toujours des gens très intelligents qui ont quelques connaissances médicales. Ils sont très importants au sein de la Tour car ils créent les armes, soignent les gens et permettent à Emeraudia de rester un lieu dénué de toute pollution par leurs avancés technologiques originales. Même s’ils n’ont pas de pouvoirs, ils connaissent des rudiments de magie. Alastor Césure (PV) est le chef non officiel de ce groupe.

   
Autres Races


Dans ce groupe sont rangés tout ce qui est elfe, loup-garou, vampire, nain… bref, tout ce qui ne rentre pas dans les catégories cités plus haut qui sont les trois races dominantes sur Emeraudia. Si vous voulez inventer votre race, vous devez obligatoirement être originaire d’une autre dimension (ou si ce n’est vous, vos parents).

   
Extérieurs à l'Agence


Dans ce groupe se trouve tous les personnages ne travaillant pas du tout pour la Tour. Ce peut être des commerçants de la ville, des méchants ou des habitants de l’Olympe ou de la Terre en contact avec Emeraudia. Les personnages de ce groupe ne participent pas aux missions de groupes mais ils peuvent s’insérer dans les missions libres.

code (c) crackle bones
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
 
b. Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les bases :: Background & Annexes :: Annexes-
Sauter vers: