AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission III (1) : Éclaireurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



Age : 29
Messages : 59
Couverture : Barman
Points : 119


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Lun 21 Nov - 23:59

Elyes avait continué encore et encore de travailler dans son bar, le travail c'est ce qu'il faisait de mieux, surtout quand il avait l'esprit occupé et le fait de se sentir complément nu, sans pouvoir, ça lui avait fait une drôle de sensation. Alors oui, ils avaient pu rencontrer de nouveaux agents, bien que la plupart était passé au moins une fois dans son établissement, mais qu'importe, rencontrer d'autres personnes c'était très bien aussi, ne serait-ce que pour se refaire une santé.

En parlant de santé, il avait également travaillé avec Autumn sur leur binôme et il faut dire que gérer les problèmes amoureux que pouvait causer son frère, enfin demi frère dans ce genre de problème, et bien ce n'était pas ce qu'il préférait. Il avait enfin su par l'humaine pourquoi elle avait été distante avec lui et pourtant, pour faire un travail d'équipe, le minimum c'est de se faire confiance, alors oui, elle avait fini par lâcher le morceau et il lui avait promis qu'il n'était pas comme Lev, enfin un peu, mais qu'il n'abuserait pas d'elle sans son consentement, ce qui avait pas spécialement fait rire la demoiselle sur le coup, mais ils ne pouvaient pas travailler la confiance et l'humour en même temps, une chose à la fois, il fallait du temps pour faire une bonne équipe et dans l'immédiat, du temps, il n'en avait plus puisque son bipper se mit à sonner pour leur proposer de rejoindre la tour au plus vite. Enfin, proposer, c'est pour faire joli parce que 'était plutôt un ordre.

Une fois sur place, se fut assez rapide et expéditif, en un rien de temps ils furent tous dans une sorte de jungle et après avoir écouté Tamia, il fallait composer une équipe. Il jeta un bref regard autour de lui, et ne vit pas arriver Yvain qui lui mit un coup d'épaule avant de s'excuser aussi vite. Le vampire lui proposa alors de faire équipe avec lui, ce qui plaisait au jeune homme, il ne connaissait pas forcément super bien l'agent, mais assez pour savoir que ce n'était pas un mec à problème et ça lui allait très bien, quand à Quigg il venait assez souvent au bar pour dire que c'était un ami, alors pas de problème.

« Hey ! Oui, pas de problème mais faudrait un peu de filles dans le groupe, histoire de nous tempérer un peu, trop de gars c'est jamais bon dans un groupe. »


Il chercha du regard Autumn, histoire de voir si elle ferait équipe avec lui ou si elle préférait être avec quelqu'un d'autre. Tout en continuant à chercher la demoiselle, il écouta Yvain proposer à une jolie blonde de les rejoindre, ce qui ferait alors un groupe de quatre, ce qui serait très bien. Intérieurement, il espérait que sa co-équipière les rejoigne également, mais pour le moment, elle était pas vraiment réceptive aux appels de regards du jeune homme.

« Salut Quigg ! Comment vas tu ? Je ne t'ai pas vu hier ! Trop de boulot ? »

Il adressa un large sourire avant de reporter son attention sur la demoiselle derrière lui et de se présenter également puisqu'il ne lui semblait pas connaître la jeune femme, ou alors s'il commençait à perdre la mémoire, ça serait relativement la honte pour lui... surtout dans la mesure ou il ne voulait pas donner de faux espoir aux femmes qu'il utilisait pour se ressourcer et pour cette raison, il ne sortait que de manière ponctuelle avec sa liste. Liste de jeune femmes volontaires, pas très longue, mais au moins, elles savaient dans quoi elles s'embarquaient avec lui. Bref, pour en revenir à la jolie blonde.

« Elyes Hobbs, et donc vous êtes la partenaire de Quigg si j'ai bien compris ? »

Quel veinard ! Dire qu'il ne lui avait rien dit... Après, Elyes n'avait pas à se plaindre avec Autumn, elle était également de charmante compagnie, même si le métis la préférait lors de leur dernière mission, en version très femme, mais qu'importe, c'était sa co-équipière et il comptait bien la garder. Il ne restait plus qu'à attendre que les autres groupes ne se forment et ils pourraient alors partir en exploration...

[701 Mots]


- Elyes Hobbs -
"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." [Oscar Wilde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 29
Messages : 57
Couverture : Serveur
Points : 138


MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Mar 22 Nov - 0:36

Que dire de la situation de Ian, le beau brun ne le savait pas lui même. Il faut dire à sa défense qu'entre les cours qui allaient bien mieux, parce que oui, il s'était enfin décidé à bosser, et sa discussion avec Cordélia la dernière fois, il savait pas s'il devait être content ou inquiet... Alors il préféra ne penser à rien, se contentant simplement de profiter des choses simple, à savoir un verre avec des amis, un match à la télévision, ou encore de regarder les filles qui passaient dans les couloirs. Bah quoi ? Il n'était pas en couple, il appréciait beaucoup Cordélia, il lui avait dit aussi d'arrêter de penser pour lui et que s'il voulait apprendre à la connaître c'était vraiment parce qu'il s’intéressait à elle, mais il avait fallut qu'elle pleure et qu'elle perde le contrôle, alors oui, il avait été mal, mais lors de la dernière bataille, elle s'était quand même prise une flèche pour lui, ce n'était pas rien quand même !

Alors oui, il devait la voir, ne serait-ce que pour lui proposer un repas, un truc pour la remercier, mais rien que l'idée de lui proposer des vacances semblait une idée complément stupide, comme si la maîtresse des poisons comptait quitter son laboratoire pendant plusieurs jours. Déjà pendant une mission c'était compliqué alors la kidnapper pour qu'elle puisse se détendre, il n'était même pas certain qu'elle puisse connaître ce mot. Quoi qu'il en soit, il fut sortie de ses rêveries par la sonnerie qui annonçait que la tour avait besoin de lui. Il prit donc tout le nécessaire, enfila un pantalon, un t-shirt et sa veste, une paire de basket qui serait très utile s'il avait besoin de courir, sait-on jamais avec ces missions de plus en plus étranges, surtout quand c'était Tamia qui leur demandait de venir.

Une fois sur place, il repéra sa sœur et son fiancé -oh joie, il était là lui aussi- il faudrait vraiment qu'il prenne le temps d'apprendre à le connaître, mais le fait qu'il était plus vieux que sa sœur et avec un enfant en bagage, ça lui posait problème, après, qui sait, il pouvait être quelqu'un de bien... Non, la blague, comme si Ian pouvait aimait le copain de sa sœur ! Seul le temps le dirait, mais dans l'immédiat, il avait d'autre chats à fouetter, et surtout des anges cachés dans la jungle, au top quoi. Tamia leur annonça qu'ils devraient retrouver et former des groupes avant afin de couvrir plus de terrain. Alors une fois les explications données, il n'eut même pas à chercher qu'une charmante brune arriva sur lui et ne lui laissa pas vraiment le choix, elle ferait équipe avec lui sous prétexte que la dernière fois, il avait failli être blessé.

« Tiens, c'est bizarre, je me rappelle pas que ça se soit passé comme ça, tu t'es jeté sur moi pour que je pense que tu me sauves la vie, mais c'était tout une technique de drague que tu avais mis au point. Je sais que tu ne peux me résister, c'est pour ça que tu es la et que tu veuilles faire équipe avec moi, je suis comme un aimant ! »

Il se mit à rire lui même de ses bêtises, elle le connaissait assez et surtout elle pouvait lire dans son esprit, donc elle savait bien qu'il plaisantait même si en sa présence il essayait de réfléchir peu -encore moins que d'habitude- pour ne pas la troubler au cas ou son don se perdait dans sa tête. Il regarda autour de lui les groupes se faire petit à petit. Il y avait Elyes qui était avec Yvain, Quigg et une charmante blonde, Lilith qui s'était mise avec une petite nouvelle et qui démarchait Daniel et Archibald... Il essaya de repérer Dael et Elysa, mais il fut interrompu par une jeune fille qui arriva à leur hauteur et se présenta à Cordélia de manière très professionnelle.

« Tu vois ! L'aimant ! J'avais raison !» Puis il reprit à l'attention de la demoiselle « Agent Bruinen, bienvenue dans l'équipe alors ! Deux femmes, au top pour cette mission ! Je plaisante bien sur, je ne suis pas comme ça, enfin, je me soigne on va dire. »

Il adressa un clin d’œil à la jeune femme avant de reporter son attention sur Cordélia, bon, ils étaient trois... était-ce assez ou il fallait encore un volontaire dans leur équipe pour faire un vrai groupe ? Il savait que le travail à plusieurs n'était pas la spécialité de la jeune femme, alors trois, ça pouvait être pas mal... Après tout, le trio Kate, Cordélia et Ian avait été pas si catastrophique que ça la dernière si ?

« Au faites, moi c'est Ian McLairg, mais tu peux m’appeler Ian, ça sera plus simple pour se parle je pense. Tu es nouvelle ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu, enfin, à part en mission dans ce genre là. »


Bah quoi ? Il ne la connaissait pas, il n'allait pas ne pas lui parler simplement parce que Cordélia était là, il en était très content, mais il restait Ian, le beau gosse en étude de médecine et surtout charmeur à son temps perdu -temps qu'il perdait de moins en moins depuis qu'une certaine demoiselle occupée beaucoup de ses pensées.

Une nouvelle demoiselle arriva vers eux, et là, on ne pouvait pas cacher le sourire de Ian, si bien que de toute façon, Cordélia avait pu lire clairement ses pensées, il ne se faisait pas prier pour les cacher, c'était peine perdue.


« Lucy ! Ca faisait longtemps dis moi ! Je pense que je ne prends pas trop de risque en disant que tu es également la bienvenue dans l'équipe... »


Trois femmes ! Bon après, il faisait le malin sur le coup, mais il fallait que l'équipe fonctionne alors on allait lever le pied sur la blague et prendre un peu plus au sérieux leur mission mais quand même... Trois femmes !!

[1002 Mots]


Ian McLairg
Au service de ces dames ! Sourire et Lourdeur pour vous combler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 29
Messages : 113
Couverture : Mannequin
Points : 141


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Mar 29 Nov - 2:51

Un enfant ? Sérieusement, vous pensez qu'Elysa avait la tête à penser à ça en ce moment ? La jeune femme ne savait même pas si elle en voudrait, enfin si, elle savait qu'elle en voudrait mais il faut dire que sa situation était loin d'être évidente et qu'en plus d'être mariée à un ange, elle ne savait pas bien si ça pouvait être un complication pour lui, son mari ou même pour elle. Bref, quand sa mère abordait le sujet, elle avait beau lever les yeux au ciel, ça ne la faisait pas changer de sujet pour autant. La raison ? Sa mère voulait simplement être grand mère, comme toute les mères une fois que leur fille était marié. Alors même si Elysa comptait sur son père pour tenir avec elle -parce que lui ne voulait pas être grand-père pour le moment – et bien elle ne savait pas la position de Dael. Il était issu d'une famille nombreuse, donc soit il en avait eu sa dose pour les millénaires à venir, soit il voulait en faire de même et là ça serait un problème pour notre humaine.

Ce matin là, elle ne travaillait pas et avait eu le droit d'avoir un coup de fil de mère, à croire qu'elle avait noté ses cycles sur le frigo pour pouvoir analyser sa fille et lui dire le meilleur moment pour avoir un enfant. Bon après sa mère ne savait pas qu'elle travaillait à la Tour et qu'elle était un agent, ou alors peut-être qu'elle devrait lui dire ? Bah oui, de cette façon, elle serait inquiète pour la santé du bébé et savoir ses parents sur le terrain ne serait pas très rassurant pour l'enfant... Mouais, elle fut tirée de ses pensées en entendant son bipper qui était posé sur la table du salon. Nouvelle mission ? Au top pour lui faire penser à autre chose. Il faut dire que depuis le dernière fois, du temps avait coulé et sa mère ne l'avait pas lâché... En espérant que ça soit un peu plus long cette fois, pour éviter ainsi une énième discussion avec sa charmante mère.

Elysa se dépêcha de prendre une douche, enfila une tenue décontractée -t-shirt, jean, botte et veste... Elysa fit une grosse tresse africaine pour ne pas être embêtée avec ses cheveux et la voilà prête. Elle prit ce qui lui était nécessaire et se demanda si elle devait préparer quelque affaires pour Dael ou si ce dernier aurait le temps de passer à l'appart... Dans le doute, elle lui prépara un bagage qu'elle laissa en évidence sur le buffet, elle ne savait pas où il était, ni pour combien de temps il en aurait... Au moins, soit il a le temps et refait son sac, soit il fait confiance à sa femme, attrape le sac et la rejoins à la Tour. Ah les joies du mariage !

Bref, une fois sur place, la demoiselle remarqua les agents présents et fut rapidement rejoint par son mari. Elle lui fit un discret signe de la main avant de passer le portail. L'humaine n'était pas très fan de ce moyen de transport, elle était toujours un peu barbouillée à l'arrivée. Cette fois ci ne fut pas une exception, il lui fallut quelques minutes avant d'aller mieux et de retrouver le sourire. Tamia donna les consignes et même si le décor attirait le regard de la demoiselle, elle n'oublia pas qu'ils devaient faire des groupes. Dans un premier temps, elle se tourna vers Dael qui était à ses cotés.

« Bon, déjà on est deux... Il n'y a pas eu d'interdiction de se mettre en couple. Une première ! A chaque fois on doit soit faire chambre à part, soit ne plus travailler ensemble... »


Elle lui adressa un sourire et observa les groupes se faire petit à petit... Ian et Cordélia, étrange comme alliance... L'ange avait-il réussi à apprivoiser la reine des poisons ? Quand à Elyes il semblait avoir trouvé un groupe aussi... Elle remarqua un peu plus loin sa co-équipière et la fille de Tamia par extension et lui fit signe de la main.

« Alleya ! Tu as un groupe ? Tu peux te joindre à nous si tu veux. »

Puis elle remarqua également que le co-équipier de Dael semblait lui aussi à la recherche d'un groupe, il n'était pas seul, mais s'il les rejoignait, ça ferait un groupe de cinq, ce qui serait amplement suffisant d'après les dire de Tam'.

« Mon ange, c'est pas ton co-équipier la bas ? Proposes lui de venir avec nous si tu veux, il te connaît un peu plus que moi, donc c'est mieux que tu lui proposes je pense. »

Elysa déposa un baiser sur la joue de son mari et avait hâte que la recherche commence. Bah oui, ça lui ferait oublier les soucis que sa mère lui causait. Bon en soit, ce n'était pas très grave, mais qu'importe, toutes excuses étaient bonnes pour ne pas répondre au téléphone.

[834 Mots]


Tu sais à quoi je pense ??
Le plus bel endroit, c'est dans tes bras... mais on a le temps avant de passer à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 50
Couverture : Diplomate.
Points : 163


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Torrance Coombs
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Mar 29 Nov - 17:13

Daël ne connaissait pas la teneur des conversations de sa belle avec sa chère maman mais il avait une opinion sur la question. Alors, non, évidemment, il ne comptait pas avoir autant d'enfants qu'il avait de frères et sœurs, déjà parce que en avoir autant était plus facile quand on était immortel, ce qu'il n'était plus pour très longtemps. En revanche, il voulait quand même en avoir un, voire deux si ça se passait vraiment très bien. Mais il ne voyait pas d'urgence non plus car Elysa n'était pas vieille, surtout considérant que son pouvoir lui procurait un vieillissement légèrement ralenti. Et cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient mariés en plus.

Toutefois, ce n'était pas la question pour le moment car son biper sonna tandis qu'il était à son bureau. Il se téléporta chez lui, et découvrit que sa chère et tendre épouse lui avait déjà préparé son sac. Il vérifia qu'il avait bien ses armes : son bâton rétractable et son miroir de la vérité, ceci fait, il se téléporta à nouveau mais pour rejoindre le groupe des agents. Aussitôt ils se retrouvèrent devant un portail inter-dimensionnel puis dans la jungle !!! Daël était certes un ange, mais pas vraiment de ceux qui adorent la nature. Il était assez urbain dans ses habitudes de vie… et crapahuter dans les hautes herbes pour attraper des pokémons? ce n'était vraiment pas son truc. Heureusement le choix des groupes était libre, il pouvait donc rester avec Elysa.

« Oui, c'est déjà ça. Franchement une balade dans l'inconnu, ça m'emballe moyennement. » Avoua-t-il à sa femme avant de voir qu'Elysa invitait Alleya avec eux. Pourquoi pas mais il espérait que Tampopo n'y verrait pas d'inconvénients car elle n'était pas franchement docile… Heureusement, il n'eut pas à commenter la chose car Ely' lui proposait d'aller demander à Arawn de se joindre à eux, c'était pas bête, comme ça, ils auraient un bon groupe, pas trop mal équilibré. Il sourit à Elysa et se dirigea vers le démon qui était, comme d'habitude, avec son ami ange.

« Eh ! Arawn, Ariel ! Vous voulez venir avec nous ? Je fais équipe avec ma femme et sa coéquipière, Alleya Hongo. Je ne sais pas si vous la connaissez... » Mais même sans savoir qu'elle était la princesse des démons, il était difficile de louper la turbulente métis qui était bavarde et très expansive. Il la voyait déjà en train de papoter avec Elysa et il pouvait presque entendre ce qu'elle lui disait d'ici. Incroyable toute cette énergie… mais ça les aiderait peut-être si leurs recherches devaient durer plusieurs jours. Car c'était toute une dimension qu'on leur demandait de sillonner ! Daël pouvait voler mais comme ce n'était pas le cas de la plupart des autres agents, il supposait qu'il allait devoir marcher… traitez le de chochotte mais il n'avait pas envie d'y aller. Il était bien dans son bureau, ces deux derniers mois, dans le calme et, surtout, dans un environnement simple. Il avait été voir ses sœurs Anita et Isobel, il avait profité de la vie quoi ! Et voilà qu'il basculait de nouveau dans l'action… si c'était du combat, encore, il ne disait pas… mais là… bof.

« Je vous avoue que je ne suis pas très motivé. J'espère que vous l'êtes plus que moi les gars. » Soupira-t-il en se retournant vers Elysa pour lui faire signe qu'il arrivait.

{570}


Ange de la Douceur
“Concevoir le diable comme un partisan du Mal et l'ange comme un combattant du Bien, c'est accepter la démagogie des anges.”- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 51
Couverture : soigneur et maraîcher
Points : 141


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Jeu 1 Déc - 23:55

Quand Daniel était rentré du pays de l’Eté, après le rituel de localisation, il n’avait pas été bien bousculé.
Certes, quelques fois la Tour l’avait placé sur des missions d’escorte, mais pas à gros enjeu, aussi avait-il été relativement tranquille durant deux mois. Quand il n’avait pas été affecté sur le terrain, il avait continué de livrer Lucy en produits maraîchers, et son éventail était large : depuis les pommes de terres jusqu’aux épinards en passant par les oignons, tout dépendait de la saison en question.

Et elle n’était vraiment pas commode la métis depuis que Quigg lui plombait ses affaires. Aussi subissait-il par ricochet sa mauvaise humeur et son manque d’élan constructif, à une exception notable près qui tranchait de ses grognements à propos d’inflation ou de progressivité des impôts.
Lucy avait poussé Daniel à fréquenter la bibliothèque de la ville, et à s’imprégner de tous les bestiaires mythiques et réels qu’elle pouvait posséder dans ses fonds documentaires. Alors certes, il lui avait objecté timidement savoir déjà intuitivement ses possibilités, mais la femme caractérielle lui avait cloué le bec en lui rétorquant que ça irait plus vite de se transformer si on connaissait déjà bien les modèles de base, ce qui n’était pas fondamentalement faux. Et qu’est ce qu’étaient une à deux heures de lecture à la bibliothèque après l’avoir livrée, quand on se garantissait ainsi une paix royale ?

Il s’était entraîné un peu chez lui aussi. Mais il avait des scrupules à jouer avec des chimères en public. Il craignait ou d’effrayer les gens, ou d’alimenter leurs fantasmes auquel il ne songeait même pas, qu’un homme avec son domaine d’action devait pouvoir réaliser.
Cependant, il fallait avouer que cela pouvait aider aux travaux manuels que d’être une sorte de couteau-suisse sur pattes : un centaure porte les charges comme un cheval, et manipule les outils comme un être humain ; ou travailler en hauteur et de nuit, avec marteau et clous dans les mains, yeux de chat, et une queue préhensile de singe pour assurer sa suspension, par exemple.

C’étaient donc deux mois relativement paisibles qui venaient de s’écouler…
Jusqu’à ce que le biper le rappella à la réalité du terrain, et en lien avec la sorcellerie dont il avait été l’objet.

Cette fois-ci, il était parti avec son équipe, habillé dans sa combinaison de la Tour et outillé pour l’exploration en terre inconnue. Mais quelle ne fût pas sa surprise de découvrir une jungle luxuriante, offrant sa richesse sauvage à ses yeux, et promettant une faune diverse et nombreuse en son sein.

Daniel ne pouvait pas concevoir à cet instant, le danger caché que cet univers pouvait receler par ses créatures, ou son atmosphère si particularité. Il était tout entier à son émerveillement, et à son désir de se plonger dans cette nature pour mieux la connaître.

Lucy le tira de sa rêverie, et essaya de le ramener à la raison. Il ne devait pas oublier son travail d’agent, quand bien même crevait-il d’envie de partir devant.
Quand Daniel ferma les yeux, et joua de ses autres sens pour goûter l’environnement qui les entourait, il sut qu’ils étaient loin d’être seuls sur cette terre, peut-être pas encore épiés, mais que cela ne saurait tarder selon les directions prises. Mais il ne put pas explorer son intuition plus en avant.

En effet, la reine Tamia les enjoignait de former des groupes pour partir en exploration, nouvelle qui lui déclencha un instant de stupeur dans la cervelle et il tourna alors ses yeux vers Lucy, attendant naïvement un secours qu’il n’aurait pas de sa part. Elle le coula même, certes avec des conseils stratégiques et un compliment sur ses capacités, en le poussant avec véhémence, et une menace, vers une jeune fille, qu’il apprendrait être Sithmaith, qui lui semblait aussi frêle que celle à ses côtés, Lilith, lui paraissait de caractère plus affirmé.

Toutou obéissant, il avançait lentement vers elles, menton baissé et regard fuyant, en se tordant un peu les mains parfois. Si la timidité tuait, il n’aurait jamais atteint son âge.

Sithmaith l’invita à se joindre à elles, avec un sourire on ne pouvait plus solaire. Daniel rassembla son courage devant les deux femmes, avala sa salive, et put articuler quelques mots sans bégayer :

« Oui je veux vous aider. Lucy semble penser que je le peux » fit-il en jetant un coup d’œil vers la terrible métis qui lui servait de mentor militaire.

Ses yeux croisèrent à peine ceux de Sithmaith qu’il eut une curieuse impression. Il la voyait bien elle, Lilith tout autant, celui qu’il découvrirait être Archibald non loin d’eux, mais il lui semblait qu’il y avait une autre créature organique tout près, une qu’il n’avait encore jamais rencontrée. Et assez curieux de ce sentiment, il observa tout autour d’eux, mais rien ne lui sauta à la figure.

Scrutant Sithmaith inviter Archibald dans leur équipe, il eut juste la confirmation que l’autre présence était liée à elle, comme une moule fixée à son rocher, et même plus localisée vers sa tête quand ils se focalisèrent vers Lilith et lui.

« Je ne veux pas te répéter une évidence peut-être pour toi mais… il brava sa timidité. Tu n’es pas seule, n’est-ce pas ? »

Tout entier à son impression, il n’avait même pas pensé à la vouvoyer, alors qu’il ne la connaissait pas, et avait pourtant été bien éduqué. Il ne savait même pas son prénom, alors évoquer sentir une présence liée qui n’existait peut-être pas, voilà qui était vraiment cavalier comme début de rencontre.
Essayant néanmoins de rattraper sa formulation, il continua, cherchant à se justifier :

« Je suis Daniel. Je ne sais pas comment dire ça mais… j’ai un don avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un animal. Selon la culture des gens, on m’appelle changeforme, métamorphe… Et j’ai le profond sentiment qu’il y a une créature que je n’ai encore jamais croisée, à hauteur de ta tête… »

Il joignit le geste à la parole, tapant sa propre tempe de son index. Puis, prenant vraiment conscience de son entrée en matière peu conventionnelle, et sa timidité revenant au triple galop, le sol lui parut soudain super attrayant à observer curieusement.

« Je sais que ça paraît fou, mais je suis persuadé de ne pas me tromper… »

Ses joues s’empourprèrent légèrement sur ces derniers mots.

(1062 mots)


"[...]Laissez là vos mathématiques [...] personne ne prendra intérêt à vos formules. Venez à la bête, à la plante ; [...]" Jean-Henri Fabre, Souvenirs entomologiques, livre VI, p58.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 30
Messages : 13
Couverture : Médecin-urgentiste.
Points : 36


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Dim 4 Déc - 19:08

Eléonore fut honorée, heureuse et inquiète en recevant la lettre de convocation pour cette mission. Sa première mission d'importance.

Comme elle avait peur d'être en retard son réveil avait été mis à 7h00. Elle pris du temps pour se préparer. Le thé à la menthe était son meilleur allié lors de ces moments de stress.

Pour faire fort impression elle avait revêtu sa plus belle robe bleue. Moins voyante que sa robe préférée (qui est rouge) mais tout aussi classe.

Etre une battante, une héroïne, une guerrière oui, mais une femme aussi !

Avant de rencontrer les autres membres du groupe elle avait un rendez-vous privé avec Tampopo.

Lantys, elle ne l'avait jamais rencontré mais elle avait entendu parlé de lui.



Les rebelles elle en avait entendu parlé . Elle ne savait quoi en penser…

Elle avait juste entendu dire que la mission les concernait et que pour la première fois elle allait travailler en groupe.

Ce que Tampopo allait lui dire elle l'ignorait . Elle souffla doucement et repensa aux conseils d'Alastor…

Une fois arrivée Tampopo lui fit immédiatement une remarque sur sa tenue.

"J'espère que vous avez prévu une autre tenue car pour cette mission, vous allez aller dans la jungle."

"Oui j'ai un pantacourt et un tee-shirt."


"Parfait, avant de vous changer j'ai une chose à vous dire. Cette mission est la plus importante de votre carrière à ce jour, il faut simplement que vous vous fassiez confiance et que vous vous fiez à l'expérience des autres agents. Il est capital que vous restiez lucide. Je ne doute pas qu'Alastor vous ait bien préparée. Comme agent vous devez toujours mettre le bien collectif en avant. Quoiqu'il en coûte, quoique vous appreniez. Nous défendons le bien ne l'oubliez jamais."


Eléonore partit ensuite se changer et fut transportée dans la jungle. Elle ne connaissait aucun des agents présents. Il fallait se mettre en groupe. Elle était la bleue, celle qui devait faire ses preuves. Pas étonnant qu'elle ne soit pas choisie… J'espère être à la hauteur des agents qui devront m'accepter se dit-elle mal à l'aise. Pourtant ils avaient l'air sympathiques. Surtout comparés à Tampopo.

Sois à la hauteur, sois professionnelle, concentrée et souriante pensait-elle.

Quelque chose lui disait que dans peu de temps il lui importerait peu qu'elle soit dans un groupe ou un autre. Il ne lui faudra penser qu'au combat.

Mais elle était quand même nerveuse. Elle ne voulait décevoir personne, et elle avait envie de se rendre utile. Enfin elle allait défendre ses idéaux après une longue formation...

Puis Tampopo ordonna à un groupe de l'accepter. Eléonore aurait préféré être choisie qu'imposée mais bon... Le gars qui se présentait à elle sembalit un peu "rustique". Il ne semblait pas très sociable mais il faisait un effort pour lui parler. Il la tutoyait même... Courage Eléonore se dit-elle. Il la regardait étrangement et Eléonore ne se sentit pas à l'aise d'être ainsi scrutée.

Le garçon se présenta il s'appelait Itachi.

"Moi c'est Eléonore, enchantée"
, dit-elle. Elle fut obligée de suivre Itachi rapidement. Pas patient ce garçon pensa-t-elle. Je le dérange visiblement.

Et, se tournant vers deux autres filles avec qui ils devaient faire équipe, "Bonjour les filles,Vous vous appelez comment?" C'est ainsi qu'elle rencontra Katarina et Hell pour la première fois. Les deux filles lui parurent bien plus sympathiques qu'Itachi.
Une fois les présentation faites Eléonore se sentit plus légère. Il était temps d'agir maintenant...

{edit Tam : 414 mots}[/color]


Eléonore Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 32
Messages : 110
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 328


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Sam 10 Déc - 14:51

Itachi n'avait pas rejoint Katarina avant qu'elle ne l'appelle car lui-même avait été appelé par Tampopo qui voulait lui parler rapidement avant que les groupes ne soient faits : « Vous allez vous mettre avec Ewansky je suppose ? » Lui demanda la reine des démons. Itachi, mains dans les poches, et toujours aussi peu respectueux du protocole, haussa les épaules : « Si j'ai le droit, oui, évidemment. » Tampopo sembla réfléchir un instant et elle lui désigna une brunette pas très loin d'eux qui semblait seule, voire un peu perdue : « Prenez cette fille avec vous, c'est un ordre. » le démon de la foudre soupira mais il n'osa pas trop protester, non pas par crainte de Tamia elle-même, mais juste parce que s'il se mettait à discuter, Katarina lui ferait tout un cirque sur son manque de respect et qu'il n'avait pas envie d'y passer la journée. « Si c'est ce que vous voulez, maintenant je m'en vais rejoindre les gens de mon rang votre altesse. » Rétorqua-t-il finalement avec un sourire narquois et une pointe d'ironie non dissimulée.

Il se dirigea ensuite vers Éléonore et entendit l'appel de Katarina qui se coltinait visiblement aussi un boulet. « J'arrive ! » Dit-il à sa meilleure amie avant de parler à la jeune femme : « Venez avec moi, ordre de Tampopo. » Et il rejoignit enfin les deux autres jeunes femmes sans vraiment vérifier que sa protégée le suivait, elle avait plutôt intérêt parce qu'il n'était pas vraiment du genre patient.

« Salut, moi c'est Itachi. » Commença-t-il en répondant à Hell avant d'en revenir à l'autre femme : « Et je vous présente une protégée de Tamia qu'on est sensé amener avec nous. Kate, il semblerait qu'à force d'être de bons petits soldats, on nous désigne officiellement comme les nourrices du groupe. » Ce rôle irait pourtant tellement mieux à d'autres, comme Raëlle par exemple ! Mais il supposait qu'en ce moment les anges n'étaient pas très bien vu par leur supérieure et que c'était pour ça que Quart et elle confiaient les nouveaux à des démons, au moins, ils ne pouvaient pas être dans les mauvais coups. Surtout Katarina qui était une fan absolu de la monarchie et Itachi qui n'en avait rien à faire de la politique sur Emeraudia (car il était terrien, logique).

« Et comme d'hab', je vais être le seul mec. » Remarqua-t-il en voyant les groupes se faire petit à petit autour d'eux. « Enfin, peu importe… On peut savoir ton nom ? » Dit-il en s'adressant à la brunette, passant sans y penser au tutoiement, que Tamia leur avait mis dans les pattes. Il espérait au moins que sur le terrain elle ne les ralentirait pas car Katarina et lui étaient plutôt dans le genre bulldozer, ils avaient tous les deux des pouvoirs offensifs, c'était même à cause de ça qu'ils ne pouvaient pas être officiellement coéquipiers alors que cela aurait vraiment fait leur bonheur : ils avaient des capacités trop similaires.

Machinalement, il sonda les deux métis qui allaient les suivre, si Helleboria était assez lisible, il remarqua que l'autre jeune femme était comme masqué par un brouillard magique. Mais en même temps, il était un démon dont le pouvoir se basait sur un élément, donc il n'était pas très doué au jeu des devinettes sur la nature des autres, il n'y parvenait généralement que par habitude. Aussi, il laissa de côté cette question, elle allait se présenter avant qu'ils partent de toute façon, de même que Katarina allait devoir faire connaissance, elle ne devait pas être plus ravie que lui, i ça n'avait tenu qu'à eux, ils auraient fait un groupe de deux : ils n'étaient pas franchement très sociables.

{625}

Groupe Katarina/Helleboria/Itachi/Eleonore/Kylian (PNJ) fait !


Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 336
Couverture : Fêtard professionnel
Points : 447


Plus d'informations
F A C E C L A I M : G-Dragon/Kwon Jiyong
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Mer 11 Jan - 16:15

Après le rituel, Arawn avait profité de la gratuité du voyage dans la dimension du Pays de l'Eté pour faire le plein d'air démoniaque et surtout passer faire un petit coucou à sa chère maman. Seulement voilà, les conséquences de cette petite visite lui tombèrent sur la figure environ un mois après son retour à Emeraudia quand la-dite chère maman se pointa sans sommation à son appartement, lui annonçant qu'elle avait pris trois mois de vacances et qu'elle comptait bien découvrir le monde d'adoption de son adorable fiston !

Ca n'aurait pas tant gêné Arawn que ça si elle n'avait pas débarqué à l'improviste à 6 heures du matin alors qu'il avait fait la nouba toute la nuit.

Mis à part ce débarquement maternel, les deux mois qui s'écoulèrent entre les deux appels de la Tour avaient été plutôt calme. Il avait fait quelques entrainement et missions avec son nouveau binôme et tout roulait plutôt bien entre eux. Il s'était aussi rapproché d'Alleya, en particulier après une mission sur Terre, et il y avait quelque chose de vraiment... enthousiasmant à côtoyer quelqu'un d'aussi barré.

Et c'est avec un certain plaisir qu'il vit qu'elle aussi avait été appelé par la Tour et qu'elle pataugerait allègrement dans la jungle de la dimension où ils se trouvaient à présent. Bien évidemment, Ariel se tenait près de lui (ou plutôt, il collait aux basques d'Ariel) et ils n'eurent besoin que d'un regard et d'une hochement de tête pour s'assurer mutuellement qu'ils seraient dans le même groupe.

Le démon entendit une voix l'appeler et aperçut Daël lui faire signe en se rapprochant avec sa femme et Alleya.

« Eh ! Arawn, Ariel ! Vous voulez venir avec nous ? Je fais équipe avec ma femme et sa coéquipière, Alleya Hongo. Je ne sais pas si vous la connaissez... »


Arawn, regarda en direction d'Elysa et de la démone. Il sourit et leva sa main pour faire signe à Alleya qui lui répondit avec un énergique mouvement de bras, ce qui élargit son sourire.

« On se connait plutôt bien oui. » dit-il en ramenant son attention sur son coéquipier. «Et on se joindra à vous avec plaisir, pas vrai Ariel ?»

Il se tourna vers l'ange qui avait soudainement le sourire un tantinet crispé qu'il lui voyait de plus en plus ces derniers temps sans qu'il en comprenne la provenance. Celui-ci acquiesça néanmoins.

« Je vous avoue que je ne suis pas très motivé. J'espère que vous l'êtes plus que moi les gars. »
Soupira Daël en se retournant vers Elysa pour lui faire signe qu'il arrivait.

«Je préfère une bonne vieille mission d'infiltration et de repérage à une mêlée comme la dernière fois.» répondit le démon, alors que son groupe et les deux femmes le composant se regroupaient et commençaient à marcher vers Lantys et Tampopo.  «J'ai bien cru que j'allais y passer s'il n'y avait pas eu la vouivre dans le coin». grimaça-t-il. «Et puis avec Ariel dans l'équipe ça devrait être intéressant.»

L'ange semblait à peine les écouter et son visage finit de se fermer complètement lorsqu'ils arrivèrent devant les deux dirigeants afin de recevoir leur carte. Arawn se dit qu'il faudrait vraiment qu'il arrive à lui tirer les vers du nez sur cette aversion viscérale pour l'empereur et les anges en général. Enfin, vu ses déboires avec Lantys, et Tampopo, dès qu'ils les croisaient en compagnie d'Alleya, peut-être qu'il n'était pas très bien placé pour juger son ami.

(567)


Arawn Rhian
I set fire to the rain !... autant que ça soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 43
Couverture : Masseur
Points : 77


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Choi Seunghyun/T.O.P
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Mer 11 Jan - 16:36

Parfois il y a des jours où on se dit qu'il vaudrait mieux rester couché. Et parfois, ces mêmes jours, on se dit que l'équilibre du monde reposant en petite partie sur ses épaules, il faut se lever avec énergie et rejoindre une dimension où l'air est tellement humide que vous sentez d'avance la pneumonie poindre, mais en bon héros que vous êtes, vous fermez votre clapet et vous vous joignez à la troupe.

En même temps, les deux derniers mois ont été d'une telle fadeur et d'un tel ennui que je ne vais pas cracher sur cette mission. Même si ça veut dire que je vais devoir me friter avec des anges, en compagnie d'autres anges et sous les ordres de Monseigneur Des Anges que je ne peux pas même voir en peinture.

Arawn me regarde bizarrement et j'essaye de prendre sur moi pour ne pas laisser ma nervosité se voir. Alors que nous marchons avec Daël, Elysa, Alleya et lui, je me glisse entre les deux démons, accroche mes coudes aux leurs de façon à ce que nous marchions maintenant bras dessus, bras dessous, essayant de faire un peu barrage à toutes ces auras angéliques en m'entourant de leurs auras démoniaques.

J'espère que la carte et les indications de nos chefs vont être un peu plus précis parce que sinon retrouver ces anges va nous prendre des siècles.

(228)


Ariel Branos
Angeli angelum angeladoom da da
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 90
Couverture : Aucune couverture. Tam' est reine du pays de l'été.
Points : 121


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Blake Lively
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   Dim 12 Fév - 19:43


Mission III :

Éclaireurs.




Chaque groupe s'était constitué et l'un deux vint annoncer ses partenaires aux dirigeants. Tamia avait hâte qu'ils s'en aillent pour qu'elle puisse être un peu seule avec Lantys. Il la couvrirait pendant qu'elle dormirait. Elle avait besoin de sommeil. Mais avant de pouvoir se permettre un peu de repos, elle devait lancer les troupes dans leurs recherches. Elle actionna un bouton de sa montre et des appareils volants firent leur apparition. Pour ceux qui iraient au-delà de cette jungle, ce serait nécessaire.

« Très bien. Groupe 1 : Harlighet, Hobbs, Certi et Greatstone mère vous serez ensemble et vous vous occuperez de fouiller cette jungle. Le soleil de cette dimension est peu dangereux pour les vampires mais par mesure de précaution, gardez vos objets de protection avec vous. L'ombre des arbres fera le reste pour ce qui est du confort. Greatstone prend le commandement. » Que les deux vampires se soient mis ensemble n'était pas plus mal tout bien considéré. Le reste de l'équipe était plus discutable en terme de cohésion mais avec Lucia dans le lot, elle ne doutait pas que ce serait rondement mené. Au Pays de l'Eté, on ne rigolait pas avec l'efficacité et la rigueur. De mémoire de démons, c'était ce qui avait poussé Tamia à fuguer quand elle avait douze ans… Et dire qu'elle était devenue Grande Prêtresse !

« Ensuite, Groupe 2 : Warldof, McLairg frère, Sixtine, Phreia et Bruinen, bonne chance Warldof parce que vous allez dans les marécages très à l'ouest d'ici. Une carte est intégrée à votre moyen de transport. » Au moins, Aziliz se sentirait comme un poisson dans l'eau avec de l'eau douce partout autour d'elle. Pas sûr que ce soit le cas des autres agents qui s'étaient regroupé autour de Cordélia (la chef d'équipe évidente) et Ian. Quartz serait déçu d'apprendre que ce groupe était aussi nombreux car il espérait toujours que la métis et l'ange sortent ensemble pour d'obscurs raisons… Mais Tamia ne s'occupait pas des histoires des autres. Sauf de celles de sa fille mais ce n'était pas encore le tour de son groupe…

« Groupe 3 : Kroes, Weston, Burton et Grant. Agent Kroes, vous êtes le chef d'équipe de ce groupe. Vous irez dans le désert à plusieurs centaines de kilomètres d'ici. » Beaucoup de nouveaux et de pas doués dans ce groupe, heureusement Lilith était une ancienne. On remarquera que globalement, quand ce n'était pas une question de rang dans l'agence, Tampopo avait tendance à favoriser les démons… sauf que de toute manière personne d'autre n'était qualifier dans ce groupe.

« Groupe 4 : Ewansky, Sakuraï, Andrews, Carver sœur et Greatstone fils. Agent Ewansky, ils sont à vous. Vous allez vous rendre au bord de la mer, il y a de nombreuses tempêtes là-bas ce qui rend difficile les recherches, avec le reste de vos affaires de survie, j'ai ajouté pour votre groupe des manteaux de pluie. » Katarina était donc le chef de cette équipée qui contenait lui aussi deux nouveaux complets et une nouvelle dans l'unité.

« Groupe 5 : McLairg sœur, Esperanza et Carver frère. Vous vous occuperez d'une ancienne cité en ruine, nous ignorons ce qu'est devenu le peuple qui l'habitait alors soyez très prudents. » Mais bien qu'étant le groupe le plus petit, en terme de puissance il égalait voire surpassait les autres grâce à la puissance de Raëlle qui, même si Miaka ne l'aimait guère, était un ange qui savait très bien se combiner avec les pouvoirs plus démoniaques de Johan.

« Et enfin le Groupe 6 : Montgomery mari et femme, Rhian, Branos et Hongo. L'agent Hongo prendra le commandement car elle peut me contacter avec sa magie des âmes si nécessaire. Vous irez dans les montagnes, plus à l'est par rapport à ici. Vous pourrez profiter du paysage, c'est assez beau. Mais c'est aussi fréquenté par des espèces de singes géants inamicaux. » Comment les terriens appelaient-ils ces bestioles ? Des abominables hommes des neiges ? Quelque chose comme ça.

« Rompez ! » Ordonna-t-elle en leur laissant l'accès aux machines, sauf pour le groupe restant dans la jungle qui n'en avait pas besoin.

****
Consignes :
- Un topic par groupe va être ouvert, c'est désormais là que vous devrez poster en tenant compte de ce poste de répartition.

code (c) crackle bones


L'affection ou la haine change la justice de face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission III (1) : Éclaireurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III (1) : Éclaireurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le reste du Monde :: Les autres dimensions-
Sauter vers: