AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julius Grant ► Cousin d'Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité





MessageSujet: Julius Grant ► Cousin d'Archibald    Lun 1 Fév - 1:11





Julius Jimmy Grant
ft. Liam Hemsworth
Arme Pas d'armes
Pouvoir Change son corps en métal. Sous sa forme métallique, sa force est surhumaine et il est quasi-invincible.  



+  Londres / Royaume-Uni
+ 28 ans (née le 11/07/2237)
+ Humain

Petit second de Maureen et Jeremy, Julius Grant reçu en second prénom Jimmy, nom de baptême de son grand-père. La généalogie du 'J' fut respectée et une petite tête blonde de plus vit le jour dans la famille Grant. Si la complicité entre sa sœur aînée Judith et son cadeau était frappante, elle ne l'était pas autant que la ressemblance entre Julius, et son cousin Archibald. Les deux garçons – seulement séparés d'un an de vie – était comme deux copies d'un même original. Certes Archibald était un peu plus charpenté que son petit cousin, mais Julius n'était pas en reste niveau carrure et petits on les avaient confondus plus d'une fois.
Depuis toujours passionné par la cuisine, Julius sauta sur l'occasion d'ouvrir un restaurant avec sa sœur aînée. Elle s'occupait pour ainsi dire de tout (Judith était une merveille d'efficacité dans bien des domaines) et on avait même souvent la chance de la voir en cuisine s'occuper des desserts. Lui faisait certes bien la cuisine, elle, elle savait tout faire. Elle n'était pas la seule. C'était aussi apparemment le cas d'Archibald Grant, qui savait lui, bien comment faire pour quitter le pays sans donner signe de vie. Leur cousin leur avait adressé une lettre pour leur dire qu'il partait à la recherche de son père, sur une dimension parallèle appelée Emeraudia. Ni une ni deux les deux frères et sœurs allèrent voir leur propre père qui fut clair et concis : retrouver son géniteur n'était pas une bonne chose pour Archibald, surtout après la perte de sa mère. Presque sans hésiter, Julius et Judith laissèrent leur restaurant et partirent à la recherche de leur cousin unique . Ils étaient si proches que la question ne se posa même pas. Ils n'avaient pas peur de partir pour un pays inconnu où ils n'étaient pas sûrs de pouvoir revenir, non :  C'était leur cousin, leur sang, et il ne pouvait pas vivre sans eux et eux, sans lui. Si Archi avait d'ailleurs jugé utile ne parler à personne de son projet c'était qu'il savait que ses cousins allaient le retenir et surtout, parce qu'il savait que son idée était extrêmement mauvaise.



Judith Grant
Soeur aînée
Sa grande sœur. Elle est tout pour lui et vice-versa, Julius prend grand soin d'elle ainsi que de sa famille. Elle est ce qu'il a de plus précieux en ce monde et pourrait laisser sa vie pour elle. Il n'a d'ailleurs que peu d'amis, vivant avant tout pour sa famille et son travail. Quand ils apprirent qu'Archi partait sur Emeraudia c'est elle la première qui prit la décision de s'y rendre. Elle était elle aussi très proche d'Archi et n'hésita pas à un instant à céder son restaurant. La famille passait avant tout.



Archibald Grant
Cousin Germain

On a toujours cru que Julius et Archibald Grant étaient des frères, tant ils se ressemblaient physiquement. Ç'aurait pu être le cas : les deux cousins se ressemblaient par bien des points aussi bien physiques que mentaux. Julius adore le sport, cultive une bonne hygiène de vie, aime bien manger, est extrêmement fidèle, s'investit toujours à 100% dans ce qu'il entreprend et aime aider les autres par dessus tout, tout comme Archibald. Son cousin ayant grandi sans frère, ni sœur, ni même père, la famille de Judith et Julius fit office de famille principale. Archi avait toujours été bien accueilli par son parrain et sa tante et ses cousins étaient pour lui les êtres qu'il aimait le plus au monde. La dernière fois qu'il le prouva c'était en ne leur avouant pas qu'il partait à la recherche de son géniteur, Archi savait pertinemment que ni Judith, ni Julius ne l'aurait accepté.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius Grant ► Cousin d'Archibald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Julius Maldemart [Validée]
» Archibald Vaughn
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Agent Grant Ward
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les scénarii des membres-
Sauter vers: