AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Judith Grant ► Cousine d'Archibald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité





MessageSujet: Judith Grant ► Cousine d'Archibald   Dim 31 Jan - 11:00





Judith Savannah Grant
ft. Pascale Hutton
Arme Pas d'armes
Pouvoir Intangibilité
(Elle peut passer à travers la matière)



+  Londres / Royaume-Uni
+ 30 ans (née le 10/05/2235)
+ Humaine

Ainée des enfants de Jeremy et Maureen Grant, Judith est né un 10 mai 2235, à Londres, en Angleterre. Son petit frère, Julius, naquit 2 ans plus tard, créant entre les deux un lien fraternel coriace et indéfectible. A la fin de ses études Judith décida de s’orienter vers les métiers de bouche, qu'elle avait toujours tant apprécié. Pour cela elle se diplôma en gestion et création d'entreprise et pour se parfaire en service et même en pâtisserie. De son côté Julius appris - jusqu'à parfaitement maîtriser - la cuisine, dans tous ces états. Les deux frères et sœurs, à présent complètement complémentaires, ouvrirent donc leur premier restaurant, 'le Central' qui devint en quelques années seulement un des plus renommés restaurants de Londres.
Parallèlement à son métier Judith pratique à fréquence régulière les sports d'auto-défense, dont elle est friande. Elle n'a pas de petit-ami, son travail lui prenant énormément de temps et ses priorités étant ailleurs. D'un naturel volcanique, sociable et persévérant, Judith est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir. Elle se repose énormément sur son petit frère à qui elle dit tout et inversement. Quand elle reçut en même temps que Julius une lettre de son cousin Archibald leur disant qu'il quittait la Terre pour Emeraudia, Julius et elle n'hésitèrent pas à tout quitter pour le rejoindre.



Julius Grant
Frère Cadet
Julius et elle sont très proches. Même si c'est elle qui gère le restaurant dans lequel ils travaillaient tout deux, les deux frères et sœurs sont très complémentaires. Le lien qui les unit et assez fort et la vie de Judith tourne à vrai dire autour de celle de sa famille. Quand Julius et elle reçurent la lettre d'Archibald, ils ne mirent pas longtemps à se décider à laisser le restaurant pour aller à la rescousse de leur cousin. Partir chercher le père qu'il n'avait jamais eu était la pire des idées qu'avait eut Archi' et s'il ne le leur avait pas dit, c'était bien évidemment parce qu'il était persuadé que Judith aurait tout fait pour l'en empêcher. Il n'avait pas tort.



Archibald Grant
Cousin Germain

Judith et Archi ont toujours été très proche. Ils se ressemblent par bien des points et ont pour ainsi dire grandi ensemble. Ils se connaissent par cœur et avec son frère, Archi est la personne la plus importante dans la vie de Judith. Quand Archibald, leur seul et unique cousin perdit sa mère (leur tante), Judith et Julius furent là pour lui, dans la mesure du possible. Quand il leur envoya une lettre comme quoi il avait trouvé un portail interdimentionnel et partait chercher son père biologique, le sang des deux Grant ne fit qu'un tour. Il n'était pas question qu'il le retrouve. D'après les dires de papa le géniteur d'Archi n'était pas quelqu'un de bien et tout quitter pour lui ne rendrait pas Archibald plus heureux. Alors que sa famille, si. Les deux Anglais firent leur bagages et partirent à leur tour pour Emeraudia, sans trop savoir en combien de temps ils y parviendraient.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Grant ► Cousine d'Archibald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Bienvenue cousine! [PV Luka]
» Archibald Vaughn
» 05.Un moment avec la cousine ♥ Ashley
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les scénarii des membres-
Sauter vers: