AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thei Rhian - Mère d'Arawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 336
Couverture : Fêtard professionnel
Points : 447


Plus d'informations
F A C E C L A I M : G-Dragon/Kwon Jiyong
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Thei Rhian - Mère d'Arawn   Mar 26 Jan - 2:53





Thei Rhian
ft. Lucy Liu
Arme Bâton ou sabre
Pouvoir Pyrokinésie



+ Pays de l'Eté
+ 229 ans (50 ans d'apparence)  
+ Démon du feu

Thei est une juge brillante dans le système judiciaire du Pays de l'Eté. Eternelle célibataire passionnée par son métier, avoir un enfant ne faisait absolument pas parti de ses projets. Si elle ne s'était pas rendu compte de sa grossesse trop tard, elle n'aurait probablement jamais eu Arawn, et elle ne s'est jamais sentie prête à renouveler l'expérience pour lui donner un frère ou une soeur. D'une famille à 100% féminine (à l'exception des pièces rapportées), ses trois soeurs l'ont beaucoup taquiné sur le fait d'avoir fait le premier mâle depuis 8 générations de Rhian. Elle a cependant pu compter sur elles pour l'aider et la soutenir dans ce rôle maternel qu'elle n'avait absolument pas prévu.

Néanmoins, malgré nombre maladresses et "je suis la pire mère du monde" pleuré dans son oreiller, Thei a fini par s'attacher à son fils et le défendre becs et ongles contre le monde extérieur. Ils s'entendent très bien et partagent le goût de la sociabilisation, de l'exubérance et des amours éphémères.

Thei est reconnue comme étant une juge inflexible mais juste dans ses décisions. Ce qui se ressent parfois dans son comportement hors du travail, même si elle parvient plutôt bien à faire la part des choses. Elle aime rire et s'amuser, ainsi que voyager. Thei se passionne pour les civilisations antiques, rencontrer de nouvelles personnes et les écouter (ou les interroger) pendant des heures sur leurs mondes et leurs histoires.

Thei n'aime pas être trop maquillée et sa principale coquetterie est de prendre grand soin de ses cheveux.




Arawn Rhian
fils
Mon grand garçon. Ça n'a pas toujours été simple avec lui mais j'ai pu compter sur le soutien de ma famille pour l'élever. Je suis contente qu'il vole de ses propres ailes et d'être revenue à un semblant de ma vie d'avant, mais le voir partir s'installer à Emeraudia reste une couleuvre difficile à avaler. On s'aime très fort et peut-être allons nous nous voir plus souvent à l'avenir.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Arawn Rhian
I set fire to the rain !... autant que ça soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thei Rhian - Mère d'Arawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Dévouée comme une fille envers sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les scénarii des membres-
Sauter vers: