AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre frère et soeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian McLairg
Ian McLairg



Age : 36
Messages : 57
Couverture : Serveur
Points : 138


Discussion entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Discussion entre frère et soeur...   Discussion entre frère et soeur... EmptyDim 24 Jan - 18:53

Discussion entre frère et soeur... Tumblr_mni208FpmA1rq2uijo1_500
Ian & Raelle

Depuis que Ian et Raelle n'était plus en équipe, ils étaient difficile pour le grand frère de passer du temps avec la jeune femme. En effet, autant avant ils étaient toujours à deux, que maintenant, chacun avait ses occupations. L'ange avait trouvé un petit boulot en plus de ses études pour se mettre un peu d'argent de coté et prendre son indépendance. Pour la demoiselle, elle avait son petit ami -pour le plus grand plaisir de son frère- mais elle avait aussi d'autres occupations. Quoi qu'il en soit, le garçon se disait bien qu'il aurait plus de chance de croiser sa sœur chez eux, plutôt que d'essayer de la voir ailleurs. En théorie, elle devait bien rentrer manger un morceau non ? Ou dormi ? Se laver ? Bref, les raisons ne manquaient pas pour justifier que sa sœur serait forcément obliger de passer à la maison familiale.

Ian était donc tranquillement installé dans le fauteuil, allongé en mode tranquille avec un paquet de chips sur lui, la télécommande dans l'autre main, et optionnellement un trieur pour ses cours posés sur la table base. Quel dommage d'ailleurs qu'il soit posé si loin de son bras, il ne pouvait pas l'attraper et les lire... Ou faudrait qu'il se redresse au risque de faire tomber les chips sur le sol ce qui ferait beaucoup de travail derrière pour remettre le salon en état.. Non, c'est mieux si ça attendait plus tard dans la journée, voir même la fin de journée vue l'heure. Son choix de programme s’arrêta sur une série quelconque que l'ange regardait de temps en temps, des anges, des démons, des pouvoirs surnaturels, c'était l'avantage de pouvoir tout regarder, c'était drôle de voir comment ils étaient représentés selon des points de vue différent.

L'une des stars de la série, une brune, lui fit penser à Cordélia, le jeune homme voulait bien l'inviter à prendre à verre, du moins pour qu'ils puissent continuer à discuter, mais il sentait bien qu'un truc n'allait pas, il ne savait pas quoi mais il savait surtout qu'il ne devait pas se prendre la tête, les filles c'est assez compliqué comme ça sans en rajouter. Bon, maintenant qu'il y pensait, Cordélia était l'une des rares sur qui il n'avait pas voulu influencer les sentiments. Déjà parce qu'il n'y avait aucune raison à cela puisqu'elle ne lui avait rien fait, et puis surtout parce que s'il se loupait, Cordélia ne le raterait pas ensuite... Il n'avait pas spécialement peur de la maîtresse des poisons, juste des poisons qu'elle pouvait faire à l'insu de Ian pour lui faire des tas de choses histoire de se venger... Et une femme qui se venge, c'est jamais bon signe.

Il fut sortie de ses pensées par la porte qui claqua. En redressant la tête par dessus le canapé, l'ange vit sa sœur, il ne manqua pas de lui faire remarquer qu'il était dans la pièce juste à coté.

« Hey Raelle ! T'a fini avec tes occupations de ministre pour passer un peu de temps avec ton frère ? J'ai des chips et une série si tu veux ! »

Bah quoi, si ça peut marcher pour l'attirer dans le salon et passer un peu de temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Raëlle McLairg



Age : 33
Messages : 448
Couverture : Etudiante
Points : 377


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Discussion entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur...   Discussion entre frère et soeur... EmptyDim 7 Fév - 22:55

Discussion entre frère et soeur...
Hey brother, do you still believe in one another? Do you still believe in love, I wonder? Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
Raëlle était sur un petit nuage. C’aurait été difficile de ne pas l’être en même temps. Amoureuse de Johan depuis plusieurs années, il lui avait fait la plus grande et belle surprise qu’il n’aurait jamais pu lui faire. La veille, le jeune homme l’avait retrouvée après sa journée de fac et l’avait emmenée dans une bijouterie. Où il lui avait fait sa demande en mariage. Une demande en mariage ! Bien évidement, elle avait dit oui.  L’ange n’en revenait toujours pas, et pourtant une magnifique bague –qu’elle avait pu choisir elle- brillait à son annulaire. Elle avait encore énormément de mal à réaliser ce qui c’était passé mais était plus qu’heureuse. Elle avait alors passé le reste de sa journée avec son fiancé, à voir ce qui allait se passer pour eux désormais. Johan avait souvent été son partenaire pendant des missions, mais depuis qu’ils étaient officiellement en couple, on les éloignait peu à peu. Pour qu’ils ne mettent pas en péril leurs missions à cause de leur amour. Raëlle comprenait tout à fait, mais cela la blessait tout de même. Heureusement, elle pouvait toujours en faire quelques unes où on jugeait leur duo particulièrement efficace. Depuis quelques temps, le duo qu’elle formait avec son frère battait également de l’aile. Pourtant, Ian et Raëlle s’entendaient à merveille et savaient compter l’un sur l’autre. Mais Raëlle avait évolué et elle se doutait qu’elle finirait par avoir un coéquipier mais redoutait l’instant où cela arriverait.

Raëlle avait donc passé tout l’après-midi avec Johan et avait d’ailleurs migré chez lui pour la nuit. Cela arrivait souvent. Après tout, ils étaient en couple depuis longtemps et maintenant que la chose était de notoriété publique, ils ne se cachaient plus. Et Raëlle voulait se calmer un peu avant de rentrer. Ian étant bien plus doué qu’elle dans la maitrise des sentiments, il sentirait de suite son excitation si elle était rentrée le jour même. Là, même si elle ne réalisait toujours pas, elle avait eut la nuit pour se remettre de ses émotions. Et toute la matinée, puisqu’elle avait eu cours à l’université le matin-même. Résultat, elle se rendait chez elle en début d’après-midi, l’esprit léger et un sourire aux lèvres.

Quand elle passa la porte de la maison de ses parents –et celle de son frère et elle par la même occasion- elle sentit une vague de flemme arriver jusqu’à elle, signe que Ian était à la maison. Elle ne sentait rien d’autre et en déduit que ses parents n’étaient pas encore là. Tant pis, au moins, elle pourrait mettre son frère au parfum dans le calme et le préparer à la rencontre entre Johan et leurs parents un peu plus tard. Elle se dirigea vers le salon, un peu nerveuse. Ian n’aimait pas trop Johan, mais c’était essentiellement parce qu’il sortait avec sa petite sœur chérie d’amour. Raëlle le comprenait, et même si elle ne pouvait qu’affirmer que son frère avait fait de gros efforts, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un peu peur de sa réaction. Elle posa son sac dans le couloir et retrouva son grand-frère.

« Salut toi ! Eh bah, c’est comme ça que tu révises ? Je plains tes futurs patients ! »

Elle esquissa un sourire, contourna le canapé et poussa son frère en lui volant son paquet de chips pour s’asseoir à côté de lui. Elle posa son regard bleu azur sur lui, son sourire toujours sur son visage puis déposa un baiser sur la joue de son frère.

« Tu sais que je t’aime, mon frérot d’amour ? »

Raëlle n’avait jamais été avare en déclaration. Elle avait toujours fait savoir à son entourage qu’elle l’aimait. Ian peut-être même plus que leurs parents. Mais il avait toujours été là pour elle et elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer de tout son cœur, même si des fois, il lui tapait franchement sur les nerfs !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ian McLairg
Ian McLairg



Age : 36
Messages : 57
Couverture : Serveur
Points : 138


Discussion entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur...   Discussion entre frère et soeur... EmptyVen 26 Fév - 22:52

L'ange n'avait rien à faire... Enfin si, il avait des tonnes de choses à faire mais il n'était pas très motivé et quand il se donnait trop c'est souvent ce qui se passait ensuite. Il lui fallait une pause et le problème c'est que la pause était un peu plus longue que prévue. L'élément perturbateur principal était la télévision et la multitude de programmes qu'elle proposait. Autant dire que pour un jeune qui ne voulait pas spécialement aller travailler ses cours, c'était l'excuse en or. Bon, il s'était mentalement préparer à monter revoir ses cours après l'épisode qu'il regardait, seulement, la fin du précédent était tellement en suspens qu'il ne pouvait pas partir... Alors oui, Ian était rempli de bonne intention, c'est juste que son corps était lui, rempli d'un envie de rester allonger... Il mangeait ses chips en observant l'ange qui jouait à l'écran, pleine de malice et de méthode de combat qui laissait le jeune homme en pleine admiration. Bon, il n'y avait pas que ses talents d'actrice qui lui plaisait, il fallait reconnaître qu'elle était très jolie aussi... Bref, il fut sortie de ses pensées par sa sœur qui rentrait enfin !

« Je révises depuis ce matin, j'ai mis un réveil et tout... Une pause, ça fait du bien ! Et t'inquiète pas pour mes patients... De toute façon, ils ne me verront que très brièvement si je deviens chirurgien... Et toi, je peux savoir pourquoi tu rentres si tard ? Encore chez Johan j'imagine ? »

En même temps sa sœur irradiée tellement d'ondes positives, ses sentiments se sentaient largement et puis c'était à Ian qu'on allait lui faire, il ressentait plus ou moins les mêmes choses, à un degrés carrément différent quand même, mais quand il était avec Cordélia, il était bien. Dans l'immédiat, c'était sa sœur qui semblait aller bien et honnêtement il n'était pas spécialement curieux de connaître la raison du pourquoi. Savoir les papouilles, les câlins etc... bref ce qu'elle pouvait faire avec Johan, non merci, il avait déjà du mal avec l'idée qu'un homme sorte avec sa sœur, en plus quel homme... Soit ! L'ange se redressa légèrement pour laissait une place à sa sœur -il n'avait pas spécialement eu le choix dans la mesure ou elle l'avait poussée en volant ses chips au passage, puis déposant un baiser sur sa joue, elle avait les yeux brillant de malice, elle lui demanda s'il savait qu'elle l'aimait... C'est surtout le frérot d'amour qui sentait le piège.

« Je t'aime assez pour savoir que tu as quelque chose à me dire et que tu as peur de ma réaction ma sœurette chérie ! »

Il lui adressa un large sourire, mais il n'était pas très serein. En plus, il ne contrôlait pas spécialement ses émotions quand il était chez lui, il se relâchait pas de prise de tête ou quoi, mais il fallait qu'il fasse attention, sa sœur pouvait sentir son angoisse, son stress, elle ne les contrôlait pas forcément mieux que lui, mais elle pouvait toujours les sentir.

« Allez, balance ton info... T'es de trop bonne humeur, tu pars en vacances avec ton Johan c'est ça ? »

Si seulement il avait ne serait-ce qu'une petite idée de ce qu'elle lui cachait... Il ne ferait pas le malin, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Raëlle McLairg



Age : 33
Messages : 448
Couverture : Etudiante
Points : 377


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Discussion entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur...   Discussion entre frère et soeur... EmptySam 19 Mar - 20:48

Raëlle taquinait son frère, bien évidemment. Elle avait pleinement confiance en lui, elle savait qu’il serait un super médecin, parce qu’il se donnait vraiment la peine. Elle le connaissait et il était un peu un glandeur quand il le voulait, il tenait à sa liberté, à sa vie en dehors des études, mais à part cela, il n’était pas un mauvais élève. Peut-être, et c’était plus pour se donner à elle-même bonne conscience, était-il un poil plus dissipé qu’elle et elle plus studieuse, mais cela n’empêchait en rien le fait qu’elle croyait en lui. Il ferait un parfait paléontologue docteur ! Mais bon, il était son grand frère et elle avait envie de l’embêter parfois. Et comme elle était plus ou moins sûre qu’l lui donnerait une excuse tout à fait logique et plus ou moins construite, elle ne se gênait pas. « Je plaisante, je sais bien que tu dois sans doute travailler très dur… » Oui, elle le taquinait encore, mais que voulez-vous, c’était une preuve d’amour comme une autre ! « Non, j’étais à la fac. Mais je vais voir Johan ce soir, et il faut que je me change… Dis le surtout si je te gêne et que tu veux garder ton paquet de chips rien que pour toi ! »

Elle se doutait bien que son humeur la trahissait, mais elle n’y pouvait rien. Elle était heureuse, tellement heureuse ! Après tout, elle allait devenir la femme de Johan, un jour. Pas dans l’immédiat, bien évidemment, elle avait beaucoup de travail entre la fac et l’Agence, et Johan avait également son travail d’agent, mais lorsque tout serait plus stable pour eux deux, ils pourraient évoluer ensemble. Trouver une maison tous les deux, fonder une famille, se marier. Tout cela était l’idéal parfait. La réaction de son frère quant à cette inondation de bonheur et d’angoisse ne se fit pas attendre. Bien évidement, il savait. Après tout, le maître en manipulation des sentiments, d’eux deux, c’était lui ! Même si Raëlle avait fait de gros progrès dans ce domaine là, son frère la dépassait toujours d’un poil… Mais elle n’abandonnerait pas. « Okay… Promets moi ne te pas t’énerver et de ne rien faire de stupide, d’accord ? » Auquel cas, elle devrait peut-être lui procurer de l’aspirine. Dans un monde virtuel, tout irait comme sur des roulettes et elle n’aurait pas de soucis à se faire quant à la grande nouvelle qu’elle allait annoncer à son frère.

Elle connaissait son frère sur le bout des doigts, surtout lorsqu’il s’agissait de Johan. Heureusement qu’il ne réussissait pas à lire dans ses pensées, parce qu’il l’aurait probablement trucidée avant même qu’elle n’ait pu dire deux mots. Ou alors il serait parti telle une furie chercher Johan pour lui coller une dérouillée… Chimérique était l’option où son frère accepterait la chose sans broncher. Son sourire toujours aux lèvres, elle tendit sa main gauche, où trônait la bague que Johan lui avait offerte. « Je suis fiancée ! » Maintenant qu’elle avait lâché la bombe, elle n’avait plus qu’à attendre l’explosion… Franchement, si son frère pouvait une seule fois penser à son bonheur à elle plutôt qu’à son devoir de la protéger vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ça l’aiderait grandement ! Elle n’était plus une petite fille fragile qui avait besoin d’aide et de protection tout le temps ! Elle avait grandit, s’était fait une place à l’agence et avait un petit ami –le même !- depuis plusieurs années… On ne pouvait pas dire qu’elle faisait n’importe quoi ! Son frère devait relativiser
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Ian McLairg
Ian McLairg



Age : 36
Messages : 57
Couverture : Serveur
Points : 138


Discussion entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur...   Discussion entre frère et soeur... EmptyMar 6 Déc - 13:49

« Bah pour être tout à fait honnête avec toi, oui c'est un peu mes chips quoi ! Mais bon, comme tu as l'air gentille et de bonne humeur, je vais partager, mais c'est vraiment parce que c'est toi. »

Il avait un sourire aux lèvres, ça lui faisait du bien de passer un peu de temps avec sa sœur. En même temps, à sa défense, ils avaient eu beaucoup de chose à faire, chacun de leur coté. Bref, il comptait bien profiter du moment présent et il était surtout perturbé par tout cette joie et ce bien être de sa sœur. Alors oui, il était content pour elle, mais à moins d'avoir obtenue son diplôme, il ne comprenait pas bien comment une journée à la fac pouvait la rendre aussi joyeuse.

« Tu as eu de bonnes notes ? C'est ça que tu es aussi joyeuse ? Ou alors Johan t’emmène au cinéma puis resto ? Il a quelque chose à se faire pardonner peut-être ? »

Ian n'y pouvait rien, il ne voulait pas que sa sœur soit avec un homme, alors oui, il se doutait bien qu'elle ne pourrait grandir dans une bulle toute sa vie -encore que...- mais c'est surtout que lui même étant dans le flou sur ce qu'il ressentait vis à vis de Cordélia, des femmes qu'ils rencontraient, bref, il enviait peut-être un peu sa sœur ? Bien sur, il était bien trop fier pour lui dire, mais un truc n'allait pas avec Johan, peut-être le fait qu'il avait un enfant et que sa sœur était encore une enfant à ses yeux. Il ne savait pas bien ce qui le dérangeait, mais si elle avait pu se trouver un charmant élève de médecine, il serait tellement plus rassuré -ou c'est du moins ce qu'il croyait, parce que le problème resterait le même-

Un élan de courage et sa sœur se lança, il pouvait bien sentir son hésitation, son envie de partager la nouvelle qui lui brûlait les lèvres et en même temps, la crainte de la réaction de son frère. Ian était un peu décontenancé puisqu'il n'avait jamais vu Raelle aussi hésitante. Alors oui, il commençait à peu à stresser, assez pour que sa sœur le sente d'ailleurs, parce que le contrôle était resté au porte manteau avec ses affaires d'agent. Il se redressa d'un coup, faisant face à sa sœur qui lui demandait s'il allait rester calme et ne rien faire de stupide, comme si elle ne le connaissait pas.

« Moi ? M'énerver ? Tu me connais si bien... Je ne te promets rien, mais si tu m'annonces une grossesse ça va être très compliqué, parce qu'en plus de porter son enfant, ça voudrait dire que tu as eu des rapports et ça franchement, je sais pas c'est quoi le pire ! »

Il essayait de plaisanter mais il n'en mener pas large. Ce n'est que lorsque sa sœur lui montra sa bague que le jeune homme commença à réaliser les choses. Il y eu un instant de silence, dans sa tête il se disait que ce n'était qu'un rêve, qu'elle lui faisait juste une blague et que Johan lui avait juste acheter une bague, comme ça, pour marquer que Raelle était avec lui. Seulement, l'ange ajouta la phrase magique, comme quoi elle était fiancé. Il déglutie difficilement, puis respira à plein poumons avant de répondre à sa sœur, le plus souriant possible.

« J'ai maintenant une raison officielle pour le tuer ! »

Ian avait parlé avec ses amis, notamment Elyes qui avait beaucoup appris avec Autumn des relations frères et sœurs, son demi-frère ayant couché avec son amie en la laissant comme une vieille chaussette, bref, ce fut compliqué à gérer aussi. Il tenta tant bien que mal de se souvenir les paroles de son ami. Sa sœur était en couple depuis un moment, elle n'avait toujours eu d'yeux que pour Johan , alors c'était plus sage une relation comme elle que comme les garçons, à savoir multiplier les conquêtes et les filles d'une nuit. Il essaya de relative, il avait assez des sentiments de sa sœur pour sentir sa joie et son inquiétude en même temps. Il avait appris à tolérer Johan, mais de là à l'accepter dans la famille, comme son beau frère – le mot lui donnait déjà la nausée- il y aurait du chemin à faire.

« Dans un premier temps, la politesse veut que je te félicite, même si tu sais ce que j'en pense, je me doutais bien que ça finisse par arriver... Par contre, dis lui bien que s'il te fait le moindre mal, la moindre négligence, le moindre détail qui te fasse souffrir, un oubli d'anniversaire, un cadeau nul, peut importe, il aura affaire à moi... »

Il soupira un instant, mais bon, elle irradiait tellement le bonheur que ça finit par prendre le dessus. Il décida de blaguer en jouant la réaction qu'elle aurait peut-être voulu dans un monde parallèle. Ian prit donc sa sœur dans ses bras,

« Ma petite sœur va se marier ! Ça ne me rajeunit pas cette affaire ! Et maman ! Tu as pensé à Maman ? Qui d'autres est au courant ? »

Une bonne poignée de chips, voilà qui allait l'aider à surmonter cette histoire... S'il devenait obèse, ça serait la faute de sa sœur voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Raëlle McLairg
Raëlle McLairg



Age : 33
Messages : 448
Couverture : Etudiante
Points : 377


Plus d'informations
F A C E C L A I M :
R E L A T I O N S :

Discussion entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur...   Discussion entre frère et soeur... EmptyMer 8 Mar - 10:51

Raëlle savait que le sujet « Johan » était sensible pour son frère. Il la voyait toujours comme la jeune adolescente qu’elle était quand elle avait quatorze ans et que ses idiots de copains disaient « Eh, elle devient bonne ta soeur ! ». Généralement, ils n’avaient même pas le temps de finir leur phrase que le poing de son grand frère atterrissait au milieu de leur visage. On ne pouvait pas mal parler de sa soeur. On ne pouvait pas regarder sa soeur de travers. On ne pouvait pas essayer de toucher, de quelque manière que ce soit, à sa soeur. Et surtout, on n’avait pas le droit de lui briser le coeur. Si Raëlle en avait eu sincèrement marre lorsqu’elle était jeune -en grande partie parce que son frère l’empêchait clairement d’avoir la moindre romance- depuis qu’elle était avec Johan, elle avait espéré que son grand frère lui fasse un peu plus confiance, comme pouvait le faire ses parents. Après tout, elle était avec lui depuis de nombreuses années, et si au début, ils avaient caché leur relation parce que Raëlle était encore mineure, depuis qu’elle avait enfin la majorité, tout allait beaucoup. Ils ne se cachaient plus, faisaient ce qu’ils voulaient. Sauf que Ian ne semblait pas voir que sa soeur était désormais majeure.

C’est pourquoi elle savait qu’il allait sûrement mal prendre le fait que l’humain ai demandé sa petite soeur en mariage. Mais elle osait encore espérer qu’il verrait qu’elle ne faisait pas de bêtise. Qu’elle était sûre de ce qu’elle voulait et qu’avec Johan, ils pouvaient vraiment être heureux. Car ils l’étaient en ce moment. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas parfois, mais comme dans tous les couples. Encore qu’ils s’en sortaient plutôt bien… Quand il n’y avait pas Miaka dans les parages quoi. Et comme elle s’y attendait, Ian était à deux doigts de péter un plomb. Alors qu’elle n’avait encore rien dit ! Elle se garda bien de lui dire qu’elle n’était plus une petite fille et qu’ils ne passaient pas leur temps à faire du tricot avec Johan, mais elle décréta plus judicieux de ne rien dire. Si elle l’énervait encore un peu plus avant de lui dire la grande nouvelle, l’humain n’allait jamais en sortir vivant. « Ian, tu ne tues personne ! » lança-t-elle du tac-au-tac, ne lui laissant clairement pas le choix. Il était hors de question que son frère en vienne aux mains avec son fiancé !

Elle savait qu’il allait mal le prendre, qu’il n’allait pas vraiment apprécier la chose. C’est pourquoi elle avait voulu lui en parler elle d’abord, entre quatre yeux. Parce qu’elle espérait le faire changer d’avis, lorsqu’il verrait qu’elle était vraiment heureuse avec l’humain. « Tu sais très bien qu’il fait tout ce qui est en son pouvoir… Ian, je n’ai jamais été aussi heureuse depuis que je suis avec lui… Et cela fait quand même presque cinq ans. » Certes, leur relation avait été secrète de nombreuses années, mais elle savait que son frère n'avait pas été dupe bien longtemps. Il se retenait sans doute de dire quelque chose pour ne pas la vexer, mais il ne devait pas en penser bien moins. Lorsqu’il la prit dans ses bras cependant, elle respira un peu. Elle savait qu’il essayait de prendre sur lui et elle lui en était reconnaissante. Mais peut-être qu’il poussait un peu quand même. « Oui, tu deviens un vieux crouton mon cher… Mais ça ne va pas arriver demain, tu sais ? J'ai le temps de terminer mes études, que tout soit prêt. » Alors que son frère s’empiffrait de chips, elle lui répondit concernant ses parents et plus particulièrement sa mère. « Je voulais t’en parler avant. Johan parlera à papa et maman. Il le veut vraiment, tu sais ? Et moi aussi. » Et si Ian pouvait être de leur côté plutôt que de celui de Miaka, cela arrangerait grandement les affaires du couple !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre frère et soeur... Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur...   Discussion entre frère et soeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Carver ► Frère jumeau.
» Rhéa Yamazaki ► Soeur de Tamia, Tante de Alleya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Archives RPs :: Printemps 2265-
Sauter vers: