AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aoi Sakuraï ► La sœur benjamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Age : 32
Messages : 110
Couverture : Surveillant au lycée publique
Points : 328


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Shun Oguri
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Aoi Sakuraï ► La sœur benjamine.   Ven 22 Jan - 12:06





Aoi Sakuraï
ft. Aoi Miyazaki (Non obligatoire)
Arme Arme libre (mais japonaise de préférence).
Pouvoir Insensibilité à la foudre & Magie noire.



+ Originaire de la Terre
+ 62 ans (en paraît difficilement 16/17)
+ Démon

► Aoi est la dernière née d'une famille de démons esclaves dans les enfers terriens. Son père est mort peu après sa naissance, elle est la seule à n'en avoir aucun souvenir. Sa mère est décédée il y a une trentaine d'années. Elle vit avec son frère aîné, Itachi, et sa sœur Yukino.

► Elle a été esclave pendant plus de quarante ans. Elle appartenait -tout comme le reste de sa famille- à un démon très puissant qui contrôlait un large territoire. Le jour de la mort de leur mère, Itachi a perdu le contrôle de son pouvoir sur la foudre et a tout détruit autour de lui. Seuls les démons issus de la famille de la foudre comme sa sœur et elle ont survécu à cette attaque. Libérés de leur esclavage, ils n'en furent pas moins obligés de prendre la fuite. Ils ont passé les décennies suivantes à fuir dans le monde des humains, principalement au Japon qui se trouvait juste au-dessus de leur parcelle des enfers. Mais ils ont souvent du voyagé ailleurs, en Europe notamment. Leurs traits asiatiques s'expliquent par leurs origines géographiques.

►Il y a un peu plus de trois ans, sa sœur, son frère et elle ont été aspirés dans un vortex (un portail) dimensionnel. C'est ainsi qu'ils sont arrivés sur Emeraudia. Jugés dangereux, on leur a mis des bijoux de contrôle et on les a forcé à devenir agents. Cependant, contrairement à Itachi, Aoi apprécie ce travail et cette nouvelle vie.

► Elle a été au lycée ces deux dernières années pour en apprendre un peu plus sur ce monde. Comme elle ne savait ni lire, ni écrire, la Tour lui avait fourni un enseignement accéléré. Aujourd'hui elle est étudiante (le domaine est au choix).

► Des trois, elle est celle qui est le plus souvent de bonne humeur et dont le pouvoir n'est pas influencé par ses humeurs. Elle adore les farces, les mauvaises blagues, et elle mord la vie à pleine dents. Elle possède néanmoins un fort sens de l'honneur et de la loyauté, surtout envers sa famille ou les autres démons de sa caste.

► Elle n'a pas hérité du don pour la foudre de leur père. Toutefois, elle y est insensible (impossible de l'électrocuter) et elle maîtrise parfaitement la magie noire, cela passe des sorts néfastes à la préparation de potions en tout genre. Malgré ça, elle est considéré sur Terre comme un démon de la foudre.



Itachi Sakuraï
Grand frère
Itachi et Aoi sont très proches (ils le sont aussi de Yukino) mais il arrive fréquemment qu'ils se disputent car ils ont des caractères très opposés. Elle aime sa vie sur Emeraudia et ne comprend pas que son frère veuille retourner sur Terre.


code crackle bones
avatar Yusuradreams, icon twisted lips



Démon de la Foudre.
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. » [Henri Michaux] - Tranches de Savoir -.- emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aoi Sakuraï ► La sœur benjamine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrainement pour Benjamin Millerand
» Cassandra Potter ~ La benjamine est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les scénarii des membres-
Sauter vers: