AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle d'entrainement de la Tour Bleue - Comynerin | Katarina Ewansky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 336
Couverture : Fêtard professionnel
Points : 447


Plus d'informations
F A C E C L A I M : G-Dragon/Kwon Jiyong
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Salle d'entrainement de la Tour Bleue - Comynerin | Katarina Ewansky   Mar 19 Jan - 7:41

Juin 2262


La salle était plus spacieuse qu'il l'avait imaginé. Ronde, lumineuse, haute de plafond, avec des obstacles pour le moment rangés près des murs, qui après inspection se révélèrent recouvert d'une substance ignifuge, la salle d'entraînement spécifique aux démons du feu était pour le moins impressionnante.

Arawn resta un instant bouche bée devant l'endroit avant que la porte claque en se referment derrière lui et le fasse sortir de sa contemplation. Il se dirigea vers un banc et y pose son sac de sport puis fit nerveusement le tour des lieux.

Il aait été recruté par Ethereal six mois plus tôt et son temps avait été consacré à une série d'examens physiques et intellectuels ( sans être un idiot complet, Arawn doutait qu'il y avait fait des étincelles ) et beaucoup de paperasse. Et de formation sur comment remplir la paperasse.

Il avait commencé deux semaines auparavant les cours d'arts martiaux assigné par l'agence avec d'autres nouvelles recrues. Une chose de certaine, il lui faudrait plusieurs années pour devenir un combattant correct.

Ce jour-ci l'avait à la fois intrigué, terrorisé et enthousiasmé quand il l'avait vu sur son planning la semaine précédente : pyrokinésie. La principale raison pour laquelle il pensait avoir été recruté et pourquoi il avait accepté l'offre sans aucun besoin d' être forcé. Si la maîtrise du feu était une affaire familiale, Arawn s'était toujours désolé de ne pas pouvoir créer son propre feu. Peut-être qu'avec l'aide de l'Agence pour développer ses capacités, y parviendrait-il un jour.

Arawn s'était donc réveillé aux aurores ce matin. Il n'avait absolument aucune idée de ce dont il avait besoin en particulier pour cet entraînement donc il avait principalement emmené des vêtements de rechange, plusieurs bouteilles d'eau, et enfilé un short long noir et un t-shirt blanc simple. Il s'était ensuite un peu perdu dans la tour, demandant à plusieurs reprise où se trouvait la salle en question, monté trois étages de trop avant de finalement y arriver.

Après un bon quart d'heure à attendre que quelqu'un arrive, il retourna pour la vingtième fois vérifier les noms sur la porte. S'il avait cru au départ qu'il s'agirait d'un entrainement de groupe, l'affichette l'avait vite détrompé à son arrivée puisqu'il n'y avait que son nom dessus ainsi que celui d'une certaine Katarina Ewansky. Plus l'attente se prolongeait, plus la nervosité l'envahissait alors il commença à s'échauffer. Après quelques tours de la salle au petit trot, il s'étira, réveilla ses articulations et fit même quelques assouplissements.

Au bout d'une demi-heure seul, il se laissa choir sur son banc et se mit à jouer distraitement avec son briquet, l'allumant, l'éteignant, le rallumant, et ainsi de suite jusqu'à prendre la petite flamme dans sa paume et la faire grossir à la taille d'une pomme.

Le bruit de la porte le fit sursauter, faisant disparaître la petite boule de feu.

"Ah bah quand même." dit-il plus fort qu'il ne l'aurait voulu.


Arawn Rhian
I set fire to the rain !... autant que ça soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Age : 26
Messages : 282
Couverture : Mannequin
Points : 276


Plus d'informations
F A C E C L A I M : Taylor Swift
R E L A T I O N S :

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de la Tour Bleue - Comynerin | Katarina Ewansky   Mer 20 Jan - 21:16

Salle d'entrainement
We'll fight till there's nothing left to say. Fight till your fears they go away. The light is gone and we know once more. We'll fight fight till we see another day. Whatever it takes...

Juin 2 262.

Katarina allait avoir dix neuf ans bientôt. Née en plein cœur de l’été, son anniversaire se profilait à grand pas et son sale caractère était plus présent que jamais. Déboutée par Peter, trompée par Lev, complètement ignorée par Itachi, la blonde trouvait sa vie complètement merdique et passait ses nerfs sur la première personne qui passait. Elle évitait de le faire à l’agence cependant, ne voulant pas risquer de se mettre l’autre idiote des poisons à dos, mais surtout pour éviter d’être sous la surveillance constante de Quartz. Alors elle se défoulait en dehors. Elle avait bien tenté d’aller à la fac, mais tout ça l’avait rapidement ennuyée. Elle avait donc décidé de faire totalement autre chose et était devenue mannequin. C’était de l’argent facile, avec des avantages non négligeables pour une fille aussi superficielle qu’elle. Des vêtements, des accessoires, des sacs… De quoi la rendre heureuse assez facilement.

On l’avait laissée tranquille un temps à l’Agence, allez savoir pourquoi. Peut-être s’était-elle montrée particulièrement douée lors des dernières missions qu’elle avait effectué, ou tout simplement parce que son comportement et sa mauvaise tête étaient bien trop dangereux à confronter avec d’autres agents. Mais la tranquillité dont elle jouissait semblait être belle et bien révolue, puisqu’elle avait reçu un courrier pour un entrainement officiel. Généralement, elle se rendait dans les salles d’entrainements quand elle le voulait.  C’était normalement assez régulier, car elle voulait toujours être au dessus des autres. En particulier de Karen, mais c’était ce qu’elle appelait « l’ordre naturel des choses ». Elle était un démon, Karen n’était qu’une humaine, de ce fait, Karen lui était inférieure, tout était parfaitement logique pour la blonde.

C’est donc grincheuse qu’elle se dirigea vers la Tour en uniforme de combat. Une tenue noire, avec le logo de la Tour sur la poitrine. Elle y était entrée à l’âge de quinze ans et depuis, faisait de son mieux pour ne jamais décevoir les autorités compétentes. Mais parfois, elle en avait tout simplement assez qu’on lui dise quoi faire. Surtout qu’on lui impose un entrainement ! Enfin, au final, ce qui l’énervait, ce n’était pas l’entraînement en soit, c’était plutôt de ne pas savoir avec qui allait se retrouver. S’il s’agissait de Karen, elle la ferait rôtir jusqu’aux os rien que pour le dérangement. Non, la blonde ne portait pas sa coéquipière dans son cœur. Mais comme c’était complètement réciproque, elle s’en fichait pas mal. Arrivée devant la porte de la salle d’entrainement, elle jeta un coup d’œil aux noms. Arawn Rhian. Ce nom ne lui disait absolument rien. En même temps, il était rare de savoir qui était agent à la Tour, on se retrouvait souvent par hasard sur un champ de bataille. Ouvrant la porte de la salle, les premiers mots qu’elle entendit la firent grincer des dents. Génial, encore un mec super chiant !

« Un problème ? Si t’es pas content tu dégages d’ici. Pourquoi on m’a collé avec toi d’abord, t’es qui ? »

La gentillesse même, cette petite, pas vrai ? Mais que voulez-vous, elle était un démon de feu et avait un tempérament plus que brûlant. Généralement, on évitait de la mettre en rogne, et là, un parfait inconnu l’agressait dès son arrivée… Il avait beau être un démon, vu que tout ceux qui l’entourait en ce moment la décevait les uns après les autres… Il ne fallait pas s’attendre à des miracles !

acidbrain


the air is on fire.
she's a girl with an accent of blood. a warrior  with fire in her veins and armor beneath her skin. a princess with lips made of glass and a voice cut from steel. features born from thunder and battle. a grin made for war and eyes flecked with ash. - emeraudia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle d'entrainement de la Tour Bleue - Comynerin | Katarina Ewansky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entraînement.
» Salle de sport [topic général]
» [3eme Etage] Salle d'entrainement
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» [Rp entrainement] Oh la belle bleue.... Hip.... j'ai bu trop vite !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Pour aller plus loin :: RPs flashback-
Sauter vers: