AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 e. Les Scientifiques 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 255
Points : 6


MessageSujet: e. Les Scientifiques 2/2   Lun 21 Déc - 20:17


Les Scientifiques


Note :  Les célébrités sont donnés à titre indicatifs, vous pouvez en choisir une autre si vous préférez. Pour plus d'informations sur le groupe des scientifiques, cliquez ici.
Légende : libre réservé pris



Bailee Thorpe ► Libre
Saham Sharivarh ► Libre

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 255
Points : 6


MessageSujet: Re: e. Les Scientifiques 2/2   Sam 2 Jan - 11:08





Bailee Thorpe
ft. Heather Morris, Britney Spears
Arme Aucune.
Pouvoir Mémoire absolue.




+ Née à Savoir
+ 27 ans
+ Humaine



Bailee est une scientifique très douée, elle travaille dans le domaine des gadgets et des armes, elle les perfectionne et/ou les étudie.

Comme elle est capable de retenir absolument tout, c'est aussi une mine de connaissance très importante. Mais elle a souvent tendance à reprendre les autres ou à les interrompre, en cela, elle peut être très agaçante.

Plutôt jolie, elle se fait souvent draguer mais elle ne répond jamais favorablement, pas parce qu'elle ne veut pas, mais parce qu'elle est bien trop naïve pour comprendre les jeux de la séduction. Il faut dire qu'elle est plus à l'aise avec les machines qu'avec les êtres humains !

Elle a grandi à Savoir et travaille pour la Tour depuis ses 18 ans.




Alastor Césure
Patron
Le démon dirige les scientifiques et Bailee s'entend bien avec lui dans un cadre strictement professionnel.




Saham Sharivarh
Supérieur
Saham est le supérieur de Bailee et s'occupe de vérifier si tout se passe bien. Leur relation a été plutôt conflictuelle au début mais elle s'améliore depuis quelques temps.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 255
Points : 6


MessageSujet: Re: e. Les Scientifiques 2/2   Lun 4 Jan - 20:31





Saham Sharivarh
ft. Omar Epps (Isaiah Washington, Chiwetel Ejiofor)
Arme Boxe.
Pouvoir Aucun.




+ Née à Savoir
+ 65 ans (en paraît à peine 30)
+ Métis mi-humain, mi-démon



Saham Sharivarh a été élevé à l'assistance publique et n'a jamais connu ni sa mère ni son père, ni ne sait qui ils sont. Il a toujours travaillé d'arrache-pied pour prouver que l'on peut réussir en ne sortant de nulle part, mais ce faisant, il a sacrifié les relations amicales et amoureuses à ses ambitions. Ces dernières en ont été récompensées, puisque ses talents de spécialiste de la mécanique des fluides ont vite été reconnus dans tout Savoir.

Venu s'installer à Comynerin il y a quelques années, il a été prié de rejoindre les scientifiques de la Tour Bleue. Il y a développé des technologies de manipulation des gaz à un point jamais atteint jusqu'ici. La qualité de son travail est telle qu'il lui a été proposé de remplacer son prédécesseur à la tête de l'équipe de recherche : une consécration professionnelle.

C'est un homme intègre, mais un peu froid, qui privilégie les faits et l'objectivité avant toute chose. Sa dureté envers ses subordonnés vient surtout de l'angoisse de l'échec qui le ronge, et il veut que tout ce à quoi il touche, ou qu'il délègue, soit absolument parfait.

Comme il ne connaît pas ses origines et qu'on l'a toujours cru humain, il s'est toujours considéré comme tel. Pendant des années, il a imputé son vieillissement lent à l'excellent mode de vie qu'il mène ; mais passé la soixantaine, il a commencé à avoir des doutes sur sa propre nature. Cependant, il n'a encore jamais développé de compétences magiques qui pourraient le mettre sur la voie de la vérité...




Bailee Thorpe
Subordonnée
Mlle Thorpe travaille sous ma supervision depuis quelques temps. Elle est utile, bien qu'immature. Sa mémoire pharaonique est un atout précieux, mais m'est avis qu'elle se souvient mieux des choses qu'elle ne raisonne dessus - mon contraire, d'une certaine façon. C'était dur dans les premiers temps de gérer ses interventions intempestives et de lui faire comprendre que, non, j'ai beau ne pas être doté de sa mémoire surhumaine, je n'ai pas volé ma place pour autant. Je lui ai fait passer la manie de m'interrompre sans cesse : maintenant, un seul regard appuyé est suffisant pour lui rappeler qu'elle recommence et que je n'en supporterai davantage. Maintenant, nos rapports sont plus équilibrés, plus fluides. Et à vrai dire, malgré mon irritation première, nous travaillons plutôt bien ensemble !




Alastor Césure
Supérieur direct
En tant que directeur du département scientifique de la Tour Bleue, Césure est mon supérieur hiérarchique direct. Autrement dit, mon seul et unique supérieur en ce qui concerne le pur aspect scientifique de mon travail - alors même que c'est moi qui chapeaute l'équipe jour après jour, par ma présence quotidienne permanente. Je dois toujours m'en référer à Césure, tandis que lui partage son temps entre le labo et des activités d'agents. Difficile, dans ces circonstances, de ne pas le considérer à mi-chemin entre le rival et le gêneur... J'ai du respect pour son intelligence et ses connaissances, nous entretenons des rapports très professionnels, mais je me sens tout à fait à même de prendre les décisions nécessaires tout seul, sans avoir besoin que cet homme me supervise. Pour couronner le tout, il est plus jeune que moi, et devoir obéir aux directives de quelqu'un de moins expérimenté que moi me hérisse. Quelles qualités a-t-il que je n'ai pas pour avoir obtenu ce poste ? Je ronge mon frein et j'espère qu'un jour il débarrasse le plancher pour avoir enfin les coudées franches.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: e. Les Scientifiques 2/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
e. Les Scientifiques 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures citations des scientifiques...
» Les Scientifiques - Aide en mission.
» Listes du Personnel
» Grades / Spécialités
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les PVs du forum-
Sauter vers: