AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 d. Les Métis 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 255
Points : 6


MessageSujet: d. Les Métis 3/3   Lun 21 Déc - 20:14


Les Métis


Note :  Les célébrités sont donnés à titre indicatifs, vous pouvez en choisir une autre si vous préférez. Pour plus d'informations sur le groupe des métis, cliquez ici.
Légende : libre réservé pris



Luke Peters ► Libre
Luciana Peters ► Libre
Lelio Cornel ► Libre

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 255
Points : 6


MessageSujet: Re: d. Les Métis 3/3   Ven 1 Jan - 20:00





Luke Peters
ft. Rupert Grint
Arme Aucune.
Pouvoir Magie du vent & Magie blanche.




+ Née à Savoir
+ 73 ans (en paraît une vingtaine)
+ Métis ange/démon



Luke a grandi sur Emeraudia, à Savoir. Sa mère est un ange de cette dimension, en revanche son père est un démon de la Terre qui contrôlait le vent. Dans une mesure moindre que ses parents, il contrôle leurs deux magies.

Ses parents vivent toujours dans la banlieue de Comynerin mais lui vit seul dans un appartement. Il voit régulièrement sa jumelle qui travaille aussi à la Tour comme agent.

Il a pris une couverture et travaille comme chef de service dans l'administration d'une société d'imort/export. Mais il délègue souvent pour pouvoir aller en mission.

Il a du mal à se trouver une petite amie parce que sa sœur lui cherche toujours des noises quand il en a une.
 



Luciana Peters
Soeur jumelle
La relation avec sa jumelle est à la fois fusionnelle et conflictuelle. En effet, Luciana refuse de partager son frère avec une autre et a tendance à s'imposer dans sa vie, mais lui, de son côté, ne peut pas vivre sans elle.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 255
Points : 6


MessageSujet: Re: d. Les Métis 3/3   Ven 1 Jan - 20:01





Luciana Peters
ft. Ebba Zingmark, Sophie Turner...
Arme Gants en fer avec des pointes.
Pouvoir Magie du vent.




+ Née à Savoir
+ 73 ans (en paraît une vingtaine)
+ Métis ange/démon



Luciana est, comme son jumeau, une métis d'un ange emeraudien et d'un démon du vent terrien. Elle n'a rien hérité comme pouvoir de sa mère, elle utilise seulement la magie du vent.

Elle est devenue agent avant son frère car elle aime l'aventure et le danger.

Elle vit seule dans une petite maison, son quartier est réputé pour être calme. Elle a pris une couverture ce qui fait qu'elle travaille à mi-temps comme vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe. Plus jeune, il lui est aussi arrivé de faire du mannequinat mais ses parents n'aimaient pas trop ça donc elle a vite arrêté.

Elle fréquente peu les hommes parce qu'elle n'arrive pas à se détacher de son frère. Elle a peur que, si elle s'engage dans une relation, son frère ne l'imite.




Luke Peters
Frère jumeau
Luciana adore son frère, mais comme elle est très possessive, elle passe aussi beaucoup de temps à se disputer avec lui. Ils se voient souvent à la Tour ou chez leurs parents qui vivent en banlieue.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 255
Points : 6


MessageSujet: Re: d. Les Métis 3/3   Mer 6 Jan - 14:06





Lelio Cornel
ft. Dev Patel
Arme Bokken.
Pouvoir Cyberparasitisme.




+ Née à Savoir
+ 18 ans
+ Métis ange/humain



Lelio Cornel est né à Savoir, des secondes noces d'un ange divorcé et d'une humaine, malheureusement décédée dans un accident de moto quand l'enfant avait quatre ans. Il a passé sa petite enfance avec Terzieff, son demi-frère aîné qu'il envie d'être un ange "normal" comme leur père plutôt qu'être plongé dans l'entre-deux du métissage, tandis que l'aîné jalouse la surdouance de son cadet. En effet, repéré pour ses facultés intellectuelles hors du commun, à huit ans Lelio intègre comme interne l'Académie Lesedi, familièrement appelée "l'école de surdoués" de Comynerin (connue officieusement pour former de futurs agents d'Ethereal).

A l'école, avec la première enfant à côté de laquelle il s'assoit, Zuri Ibarra, c'est le coup de foudre amical quasi immédiat. Les deux amis ne se quittent quasiment plus depuis ce jour. Comme elle et sa jumelle, ayant obtenu son diplôme de Lesedi, Lelio vient de signer un contrat avec l'Agence et va vivre ses premières missions au service de la Tour Bleue.
Sa tendance instinctive était de postuler pour intégrer l'équipe des scientifiques de la Tour. C'est ce à quoi ses talents semblaient le destiner, puisque Lelio est passionné de mathématiques, de physique et d'informatique et s'y est révélé incroyablement doué. Cependant, il est dévoré par l'envie viscérale de poursuivre ses aventures en duo avec Zuri et de ne pas être laissé à l'arrière. C'est pourquoi il a finalement postulé comme agent, sous réserve qu'il fasse ses preuves.

Pendant des années, malgré sa parenté angélique, Lelio s'est cru dépourvu de pouvoirs paranormaux. Mais à l'âge de quinze ans, il a découvert par hasard une étrange capacité : quand il entre en contact virtuel avec une autre personne via des dispositifs informatiques, il peut quitter son corps et prendre possession de celui de son contact. Ce cyberparasitisme ne peut durer qu'un temps limité et dépend des capacités de résistance et d'intégrité mentale de la personne visée. Son record est actuellement de deux heures chez un sujet coriace, cinq heures chez un hôte consentant. Ses performances s'améliorent en s'entraînant, mais il ne le fait pas autant qu'il le pourrait, puisque utiliser ce pouvoir envahissant sur des personnes réticentes lui pose un gros cas de conscience.

D'ordinaire, Lelio est un jeune homme d'un naturel joyeux et fantasque, qui masque mal un sentiment d'inadéquation avec le monde qui l'entoure. A Lesedi, il jouait souvent le rôle du farceur et du rigolo de service, ce qui lui valait parfois les foudres de ses professeurs mais surtout les rires amusés de ses camarades !




Zuri Ibarra
Meilleure amie
C'est simple : Zuri, c'est mon meilleur pote ! Elle est à la fois fun, franche et finaude. Et puis toujours partante pour n'importe quelle aventure, même la plus déjantée ! Il y a des moments où je me fige et je me dis que, bon sang, quelle veine j'ai eue de la rencontrer. Ma vie serait d'un ennui mortel sans elle ! Je n'arrive même pas à penser qu'un jour on puisse être séparé, vivre nos vies à plus d'un demi-kilomètre l'un de l'autre. Elle a une jumelle biologique, mais c'est moi son jumeau spirituel ! On est comme les baguettes chinoises : inutiles l'un sans l'autre ! Enfin, surtout moi, j'imagine. Elle, elle aura toujours Melÿn, quoi qu'il arrive.




Melÿn Ibarra
Love Interest
Melÿn, c'est mon talon d'Achille... Je ne faisais pas trop attention à elle au début, parce que ce n'était "que" la sœur de Zuri, et c'est avec Zuri que je m'entendais bien. Et puis à force de la côtoyer, je me suis amolli, et dès que je la regarde maintenant, j'en ai des papillons dans le ventre. Au point d'avoir parfois du mal à lui parler sans bafouiller ni dire des bêtises plus grosses que moi ! Alors, voilà, je pense bien que je suis amoureux. J'aimerais le lui dire, mais... je crois qu'elle préfère les filles.




Loîs Kazakh
Maître d'escrime
Vous savez comment on se sent quand on est le disciple de Wonderwoman ? Ouais ? Eh bah on se sent nul en comparaison. Mais bon, j'imagine que c'est le propre de la dynamique maître/élève, mais il faut dire aussi que toute cette adresse physique, ce n'est pas mon point fort. Mme Kazakh me répète tout le temps qu'il faut que je me recentre, que je sois "dans mon corps"... au lieu d'à côté de mes pompes. Elle me fait la vie dure, mais bon, peu à peu je m'améliore. Grâce à elle, je ne serai pas qu'un boulet pour les autres quand je partirai en mission ! (Parce que pas question que je laisse Zuri et Melÿn partir sans moi, ça non !) Pour le moment, je me contente gentiment d'un bokken. Mme Kazakh me dit qu'elle me permettra quelque chose de plus tranchant dès que je ne risquerai plus de me couper en deux avec. Un jour, elle me regardera peut-être même avec fierté ! Encore un petit effort, un tout petit effort...



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: d. Les Métis 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
d. Les Métis 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les PVs du forum-
Sauter vers: