AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 c. Les Humains 7/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: c. Les Humains 7/7   Lun 21 Déc - 18:55


Les Humains


Note :  Les célébrités sont donnés à titre indicatifs, vous pouvez en choisir une autre si vous préférez. Pour plus d'informations sur le groupe des humains, cliquez ici.
Légende : libre réservé pris



Erza Dunlop ► Libre
Gloria Milverton ► Libre
Julian Staunton ► Libre
Slaney Dixon ► Libre
Loîs Kazakh ► Libre
Melÿn Ibarra ► Libre
Zuri Ibarra ► Libre

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   Sam 2 Jan - 9:37





Erza Dunlop
ft. Miranda Kerr, Barbara Palvin...
Arme Fléchettes.
Pouvoir Séduction.




+ Née à Tolerancia
+ 24 ans



Erza est née de parents humains et sans pouvoir mais elle a développé le sien dès la naissance. Le principe est simple, quiconque la regarde est immédiatement séduit, et si elle le désire, elle peut augmenter son influence jusqu'à ce que la personne soit sous ses ordres.

Ce pouvoir ne fonctionne que sur les personnes sans pouvoir magique ou aux pouvoirs plus faibles que le sien. Néanmoins, elle est charmante, même sans magie.

Trop sûre d'elle, elle a peu d'amies filles, en revanche, elle est très aimée des hommes qu'elle les charme ou non. Sous ses airs doux, c'est une combattante chevronnée, rentrée dès ses 17 ans à la Tour. Elle est souvent assignée aux missions d'espionnage mais elle aimerait qu'on l'envoie plus souvent au combat.




Katarina Ewansky
Ennemie
Les deux jeunes femmes ne se supportent pas, tout simplement parce qu'elles ont des caractères incompatibles. Lorsqu'elle le peut, Erza fait tout pour embêter la démone.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   Sam 2 Jan - 10:04





Gloria Milverton
ft. Lana Parilla
Arme Shurikens.
Pouvoir Flux d'énergie.




+ Née sur Terre
+ 39 ans



Gloria est née sur Terre mais elle a atterrit par erreur sur Emeraudia et n'a pas eu le droit de repartir. Se rendant compte que la magie était quelque chose de normal sur son nouveau monde, elle a appris  à utiliser les flux d'énergie qu'elle utilise en les lançant contre les ennemis ou pour fabriquer des objets temporaires (des armes par exemple).

C'est une spécialiste du combat à distance. En revanche, comme elle manque de force physique, elle n'est pas très douée en combat rapproché, et elle préfère les éviter. Elle se mettra donc en général en équipe avec quelqu'un de plus doué qu'elle au corps à corps.

Elle travaille pour l'Agence parce qu'elle n'a pas le choix, ses origines terriennes et son obsession pour la magie la rendent suspecte. En parallèle, elle tient une boutique où elle vend divers artefacts.
 



Lyssana Gatling
Protégée
Gloria a pris sous son aile la jeune fée pour la protéger de ce qu'elle appelle les « influences ». Elles passent pas mal de temps ensemble à parler magie ou vie quotidienne, être des expatriées est leur plus grand point commun.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   Sam 2 Jan - 10:17





Julian Staunton
ft. Logan Lerman
Arme Epée.
Pouvoir Bouclier absolu.




+ Née à Savoir
+ 22 ans



Julian a grandi à Savoir et il a été dans le lycée privé de Comynerin. Ses parents ne roulent pas sur l'or mais ils voulaient le meilleur pour leur fils unique. Il a une enfance tranquille et banale mais comme il a hérité du pouvoir de son père, il est entré à la Tour pour le contrôler et apprendre à l'utiliser.

Il est actuellement en fac de mathématique en plus de son travail d'agent.

Son pouvoir consiste à durcir sa peau, il est donc quasiment impossible de le blesser sauf en enchaînant rapidement les coups, trop rapidement pour qu'il enclenche son pouvoir à chaque fois. Il se débrouille très bien à l'épée.
 



Raëlle McLairg
Anciens Camarades
Raëlle et Julian avaient plusieurs cours communs quand ils étaient au lycée, sans être amis, ils s'entendaient bien et partageaient volontiers un manuel quand c'était nécessaire.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   Sam 2 Jan - 10:36





Slaney Dixon
ft. Jonathan Rhys-Meyer
Arme Deux lances.
Pouvoir Magie de glace.




+ Née à Savoir
+ 32 ans



Slaney est né à Savoir mais à la campagne. C'est là qu'il a appris la magie de glace avec sa mère qui avait acquis ce pouvoir par l'entraînement. Son passe-temps favori était le patin à glace, loisir plus difficile à pratiquer à Comynerin où il a déménagé une fois majeur pour travailler à l'Agence.

Il ne pratique aucun autre métier que celui d'agent car en dehors des missions il aime s'entraîner.

Très sûr de lui, volontaire et ambitieux, il n'hésite jamais à faire un coup tordu si ça peut lui être profitable. Cela ne l'empêche pas d'avoir un profond respect pour la hiérarchie et donc pour les Inyas et autres puissances d'Emeraudia.

Il a pas mal d'amis car en dépit de ses défauts c'est un beau parleur qui sait être charmant et aimable. Il a depuis toujours un certain succès auprès des femmes mais il n'a toujours pas trouvé l'âme sœur, peut-être parce que sa carrière passe toujours en premier.
 



Cordélia Warldof
Ennemie
Slaney a eu un jour le malheur d'essayer d'entrer dans les bonnes grâces de Cordélia : non seulement ça a échoué mais depuis il craint sans cesse qu'elle n'essaie de l'empoisonner. Comme elle est la petite préférée de Quartz, il évite néanmoins de se venger, même si ça lui traverse régulièrement l'esprit.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   Lun 4 Jan - 16:08





Loîs Kazakh, "la Veuve"
ft. Laëtitia Casta (Angelina Jolie, Andie MacDowell)
Arme Dague kriss & hallebarde.
Pouvoir Aucun pour l'instant.




+ Née à Savoir
+ 33 ans



A la ville, Loîs Kazakh est professeur d'escrime artistique (incluant la pratique de toutes sortes d'armes blanches) et cascadeuse. Elle participe à l'élaboration et à la représentation de chorégraphies de combat pour des films et des spectacles.

Elle a été remarquée pour ses talents de combattante dès son adolescence et a été engagée par l'agence Ethereal à sa majorité. C'est là, au cours d'une mission, qu'elle a rencontré un jeune démon voleur d'âme originaire de Liberis, Paavali Qan, dont elle est tombée follement amoureuse. Cette passion s'est vite avérée réciproque et les deux amants sont devenus inséparables. La famille de Loîs s'est toujours opposée à cette relation, craignant que leur différence de races ne la fasse trop souffrir. Mais à vingt-quatre ans, Loîs est tombée enceinte, les amoureux ont décidé de se marier, et ils ont eu le bonheur d'accueillir le fruit de leur amour, un fils prénommé Viên.

Néanmois, il y a deux ans, une mission de routine à laquelle Loîs et Paavali participaient s'est révélée plus compliquée que prévu. Il s'agissait d'une opération secrète montée par la mafia japonaise pour s'assurer le contrôle d'un passage interdimensionnel, et dont le bras armé étaient de puissants Yokais. Mal informée et en nombre insuffisant, l'équipe restreinte ne faisait pas le poids contre eux. Très vite, Paavali a été gravement blessé, et ils ont dû battre en retraite d'urgence. Les soins curatifs de l'ange du groupe n'étaient pas assez puissants pour résorber les blessures empoisonnées du démon, qui s'est éteint dans les heures suivantes, devant ses coéquipiers et son épouse impuissants.

Portant depuis ce jour le deuil de son mari, Loîs Kazakh s'habille toujours entièrement de noir. Elle s'est fait aussi tatouer le prénom de Paavali en bas du sein gauche, près du coeur, peu après sa mort.

Aujourd'hui, Loîs est communément surnommée "la Veuve". Son tempérament à l'origine passionné et optimiste a été significativement affecté par cette perte. Elle vit seule avec Viên, qui a maintenant huit ans, et elle découvre avec angoisse ses pouvoirs naissants de demi-démons voleur d'âme qu'elle a du mal à canaliser.
 



Lelio Cornel
Elève
C'est simple : c'est mon élève le plus catastrophique. Un cérébral pur, qui vit quelque part dans un recoin de sa tête, et qui a un mal fou à vraiment saisir la réalité de son environnement. Ça le rend maladroit, déconcentré, réagissant toujours un peu en retard ! Mais c'est aussi un élève gentil, appliqué, sérieux, plein de bonne volonté, désireux d'apprendre et de progresser. Alors, peu à peu, il s'améliore. Humainement, sous ses dehors de clown, c'est aussi un garçon sensible et attachant. Il est métis, mi-ange mi-humain, et parfois j'ai envie de lui proposer d'aller boire un café pour lui demander comment il le vit. Ça m'aiderait peut-être à mieux comprendre les difficultés que traverse et traversera Viên en grandissant.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   Lun 4 Jan - 16:25





Melÿn Ibarra
ft. Emma Watson
Arme Tout tirs intégrés aux véhicules qu'elle pilote.
Pouvoir Aucun pour l'instant.




+ Née à Savoir
+ 18 ans



Melÿn Ibarra est née à Savoir dans une famille sans histoire, en même temps que sa sœur jumelle, Zuri. Toutes les deux ont très vite été repérées comme enfants précoces. Ainsi, dès l'âge de cinq ans, elles ont été envoyées à l'Académie Lesedi, familièrement appelée "l'école de surdoués" de Comynerin, et connue officieusement pour former de nombreux futurs agents d'Ethereal.

Là, elles ont reçu une éducation complète, de l'esprit et du corps, leur laissant la possibilité de toucher à tout ce qu'elles voulaient. Maintenant qu'elles ont atteint la barre de la majorité, sorties avec leur diplôme de Lesedi, elles viennent de signer leur premier contrat avec l'Agence et vont vivre leurs premières missions au service de la Tour Bleue.

Les jumelles Ibarra ont toutes deux été instinctivement attirées par tout ce qui relève du pilotage. Melÿn maîtrise avec brio tout un éventail de transports terrestres, allant de la moto supersonique aux plus gros poids lourds. Au besoin, elle se débrouille aussi très bien avec les transports aquatiques et subaquatiques, du jet ski au sous-marin militaire. Derrière ses commandes de pilotage, c'est aussi une redoutable tireuse.

Côté personnalité, Melÿn Ibarra est une petite pile électrique changeante et virevoltante. Toujours joyeuse et enthousiaste, c'est un tourbillon qui entraîne les autres dans son sillage. Très attirée par les jolies filles et avec un cœur versatile et rapide à s'enticher, Melÿn enchaîne les petites copines depuis l'âge de seize ans ! Elle aime se sentir féminine et désirable et prend grand soin de sa personne, au grand dam de sa sœur, qui la trouve très superficielle.
 



Zuri Ibarra
Soeur jumelle
Ma jumelle. Elle est brute, rude, indélicate, toujours à dire tout haut et de la manière la plus crue ce que les autres ont trop honte de penser tout bas. Elle met ses gros sabots sur la table quand elle est invitée quelque part, et le pire, c'est que même quand elle s'en rend compte, elle s'en fiche ! Et moi, je m'amuse à jouer les horrifiées, à m'empresser de réparer les pots cassés, alors que, qu'est-ce que ça me fait rire ! Zuri et moi, on est comme le jour et la nuit, les deux faces d'une même médaille. Elle est tout aussi nature que je m'efforce d'être sophistiquée, tout aussi ronchonne que je suis gaie comme un pinson. A nous deux, on formerait presque une entité à peu près équilibrée ! Si on omet commodément les querelles incessantes, bien entendu.




Lelio Cornel
Meilleur ami de sa jumelle
Ce qu'il m'ennuie, celui-là ! Toujours fourré avec ma sœur, ils sont potes comme cochons, et ça m'agace. Ça m'agace ! Alors qu'il est lourdaud comme pas deux ! On peut dire qu'il ne la tire pas vers le haut, le clown. Parfois j'ai envie de croire qu'il fait exprès de jouer les maladroits, parce qu'à ce point-là, ça dépasse l'entendement... Bon, je ne suis pas sûre d'être tout à fait objective avec ce pauvre Lelio. J'ai surtout l'impression que parfois il me "vole" ma jumelle.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
avatar



Messages : 252
Points : 0


MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   Lun 4 Jan - 16:26





Zuri Ibarra
ft. Emma Watson
Arme Tirs & bombes depuis son cockpit.
Pouvoir Aucun pour l'instant.




+ Née à Savoir
+ 18 ans



Zuri Ibarra est née à Savoir dans une famille sans histoire, en même temps que sa sœur jumelle, Melÿn. Toutes les deux ont très vite été repérées comme enfants précoces. Ainsi, dès l'âge de cinq ans, elles ont été envoyées à l'Académie Lesedi, familièrement appelée "l'école de surdoués" de Comynerin, et connue officieusement pour former de nombreux futurs agents d'Ethereal.

Là, elles ont reçu une éducation complète, de l'esprit et du corps, leur laissant la possibilité de toucher à tout ce qu'elles voulaient. Maintenant qu'elles ont atteint la barre de la majorité, sorties avec leur diplôme de Lesedi, elles viennent de signer leur premier contrat avec l'Agence et vont vivre leurs premières missions au service de la Tour Bleue.

Les jumelles Ibarra ont toutes deux été instinctivement attirées par tout ce qui relève du pilotage. Zuri est devenue un véritable As des as de l'aviation, et elle n'est jamais aussi exaltée que lorsqu'elle effectue les acrobaties aériennes les plus risquées.

Zuri forme un contraste saisissant avec Melÿn. Garçonnière et brut-de-pomme, elle ne mâche pas ses mots bien qu'elle ne soit pas aussi bavarde que sa sœur. Avec son meilleur ami, Lelio Cornel, lui aussi élève de Lesedi, elle roule souvent des mécaniques et joue aux fiers-à-bras, aimant se vanter de leurs exploits communs à qui veut l'entendre.
 



Melÿn Ibarra
Soeur jumelle
On joue un peu aux sœurs ennemies, mais franchement, c'est plus pour nous amuser qu'autre chose ! J'adore ma jumelle. Je ne pourrais pas vivre sans elle. Elle m'énerve avec ses froufrous, son maquillage, son inconstance, sa langue bien pendue, et tout le toutim ; et moi je l'épouvante avec mes vieilles baskets, mes jeans troués, mes blagues cyniques et mes bouderies. On se supporte comme ça bon gré mal gré depuis dix-huit ans, y a pas de raison que ça change ! Parfois elle me sort par les yeux, mais si elle était en danger, je pourrais crever pour la sauver.




Lelio Cornel
Meilleur ami
Mon poteau Lelio ! Le roi des gaffes et du crumble ! Depuis qu'on s'est trouvé assis côte à côte en classe à l'âge de huit ans, on ne s'est plus quitté. S'il y a une connerie à faire, c'est pour lui ! Y en a pas deux comme ça pour me faire marrer ! Bon, il surjoue un peu, parce que ça amuse la galerie, et puis il lui fallait assurer sa réputation de gentil trublion de Lesedi. Mais derrière son côté polichinelle, j'adore bosser avec lui. Ce type a un cerveau GROS COMME ÇA. S'il était plus ambitieux et assuré, et pas si distrait, il pourrait devenir maître du monde. Sérieux. Et moi je serais son bras droit. MWAHAHAHAAA ! Mais pour le moment, il ne règne que sur sa chambre en bordel. Et moi je lui fais faire tout ce que je veux !


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: c. Les Humains 7/7   

Revenir en haut Aller en bas
 
c. Les Humains 7/7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les PVs du forum-
Sauter vers: