AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 a. Les Anges 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


a. Les Anges 5/5 Empty
MessageSujet: a. Les Anges 5/5   a. Les Anges 5/5 EmptyLun 21 Déc - 18:49


Les Anges


Note : Les anges n'ayant pas de noms de famille à la naissance (sauf si leurs parents en ont eu un d'attribuer avant eux), nous les avons mis entre crochets. Les célébrités sont donnés à titre indicatifs, vous pouvez en choisir une autre si vous préférez. Pour plus d'informations sur le groupe des anges, cliquez ici.
Légende : libre réservé pris



Carry [Whitehouse] ► Libre
Elana [Dutch] ► Libre
Ethan [Whitehouse] ► Libre
Lükas [Pendav] ► Libre
Sirin [Diar] ► Libre


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


a. Les Anges 5/5 Empty
MessageSujet: Re: a. Les Anges 5/5   a. Les Anges 5/5 EmptyMer 30 Déc - 9:43


   

   

   
 Carry Whitehouse
ft. Shailene Woodley
Arme Mitraillette (et toutes armes à feu).
Pouvoir Grande agilité.



+ Emeraudia (Savoir)
+ 20 ans
+ Ange Emeraudien

Carry est un ange d'Emeraudia mais elle n'a jamais mis les pieds au Pays de la Nuit. Ses parents sont des déserteurs de l'armée qui ont été en conséquence exilés. Si eux n'ont pas bien vécu cette situation, Carry trouve la vie à Savoir agréable. Elle a un frère qui a vingt ans de plus qu'elle.

Elle a été en lycée publique et ensuite dans l'université de Savoir.

Elle est agent depuis ses 18 ans, elle l'est devenu par choix car son instinct d'ange la pousse à vouloir protéger les autres. Malgré tout, elle a un côté garçon manqué qui peut laisser croire qu'elle aime se battre alors que ce n'est pas forcément le cas.

Elle déteste taper des rapports et tout ce qui est administratif. C'est une élève très moyenne.



Ethan Whitehouse
Grand frère
Ethan et Carry ont vingt ans de différence. Contrairement à sa sœur, il a passé les 19 premières années de sa vie au Pays de la Nuit. Comme elle, il travaille à la Tour parce que son instinct le pousse à vouloir protéger les autres. Il aime beaucoup sa sœur mais a parfois du mal à communiquer avec elle.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


a. Les Anges 5/5 Empty
MessageSujet: Re: a. Les Anges 5/5   a. Les Anges 5/5 EmptyMer 30 Déc - 10:20


   

   

   
Elana Dutch
ft. Gina Rodriguez
Arme Arbalète.
Pouvoir Maîtrise des ombres.




+ Née au Pays de la Nuit
+ 261 ans (une bonne vingtaine)
+ Ange Emeraudien



Elana est née au Pays de la Nuit et elle a déménagé après l'arrivée du soleil artificiel, il y a vingt-deux ans, parce qu'elle considère que c'est une hérésie qui va en l'encontre des désirs de leur créateur (même si comme les autres, elle ne sait pas où il est ce créateur !). Elle s'est installé à Savoir mais ça aurait aussi bien pu être dans n'importe quel autre pays d'Emeraudia.

En plus de son travail d'agent, elle est institutrice. Elle adore les enfants et aimerait bien en avoir elle-même, mais elle est célibataire depuis 70 ans et ne tient vraiment pas à renouer avec son ex-petit ami, un ange qui vit toujours au Pays de la Nuit.

Son pouvoir est de contrôler les ombres. Elle peut s'en servir pour bloquer ses ennemis, les contrôler, ou bien comme des armes en les rendant solide. Toutefois, son pouvoir est inefficace sans la présence de lumière (et donc sans ombre).




Daël Montgomery
Partenaire ponctuel
Il est arrivé que Elana et Daël fassent des missions ensemble. Leurs rapports restent strictement professionnel, la femme de Daël étant assez jalouse.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


a. Les Anges 5/5 Empty
MessageSujet: Re: a. Les Anges 5/5   a. Les Anges 5/5 EmptyMer 30 Déc - 10:35


   

   

   
Ethan Whitehouse
ft. Jude Law
Arme Toute arme blanche.
Pouvoir Grande agilité.




+ Né au Pays de la Nuit
+ 40 ans (a stoppé sa croissance à trente ans passé)
+ Ange Emeraudien



Ethan est né au Pays de la Nuit et a été exilé en même temps que ses parents. Sa mère était enceinte quand le procès s'est terminé. Frappé d'exil, il est interdit de séjour au Pays de la Nuit, sauf pour les missions de la Tour. Il ne regrette pas son pays d'origine mais il trouve dommage que sa sœur ne le connaisse pas.

Il n'avait jamais fait d'étude avant d'arriver à Savoir et la première chose qu'il a faite en arrivant a été de s'inscrire à l'université. Il est maintenant diplômé et il n'a pas de travail à la Tour car à côté de ses missions d'agents, il est tacticien pour l'Armée.

Il est très populaire auprès des jeunes femmes mais il est assez timide et a assez de mal à s'engager.

Très protecteur avec sa sœur, il a du mal à accepter qu'elle soit maintenant assez âgée pour se débrouiller toute seule. En revanche, il n'interfère jamais dans sa vie privée car ça ne l'inquiète pas, il lui fait plus confiance pour ses rapports avec les garçons que pour son sens de la survie en mission.




Carry Whitehouse
Petite Soeur
Il aime beaucoup sa sœur mais a du mal à communiquer avec elle, autant à cause de leur différence d'âge qu'à cause de leurs caractères très différents. Toutefois, on peut considérer qu'ils s'entendent bien.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


a. Les Anges 5/5 Empty
MessageSujet: Re: a. Les Anges 5/5   a. Les Anges 5/5 EmptyLun 4 Jan - 15:35





Lükas Pendav
ft. Benedict Cumberbatch (Adrien Brody, Hugh Grant)
Arme pistolet Desert Eagle
Pouvoir Doppelgänger


+ Savoir
+ 227 ans (trentaine) + 2039
+ Ange

Lükas Pendav a eu une enfance sans histoire dans un milieu angélique très aisé. C'est le fils unique de Bodijar Pendav, la romancière la plus célèbre et appréciée de Savoir des deux cents dernières années. Lükas est tout aussi inspiré par son exemple qu'il est écrasé par son ombre pharaonique. Souhaitant devenir écrivain à son tour, il a déjà écrit huit romans et deux pièces de théâtre qui n'ont eu pour le moment que peu de succès.

Cependant, la Tour Bleue a fait appel à ses talents littéraires et d'orateur pour être son principal chargé de communication, ayant pour tâche de trouver les meilleures façons - au besoin plus ou moins fallacieuses - de présenter au public ses actions qui risquent d'engendrer panique ou controverse. C'est ce qu'il appelle sa charge de "Menteur en Chef", qu'il assume avec des sentiments parfois mitigés, allant de l'ivresse euphorique à la honte passagère.

Lükas est un homme relativement équilibré, avec ce qu'il faut de chaleur et de retenue. Il est particulièrement apprécié pour son enthousiasme facile à susciter et son empressement à s'impliquer dans des projets. Il est souvent décrit comme un bon ami, mais il a de grosses difficultés à établir des relations amoureuses durables, notamment parce qu'il s'est rendu lui-même coupable de plus d'une incartade.

Par ailleurs, il est affligé d'un handicap depuis sa naissance : une vision monochromatique qui l'empêche de voir les couleurs. Le monde est pour lui un film  en noir et blanc. Il lui arrive donc souvent de porter des vêtements totalement dépareillés sans s'en apercevoir, source d'amusement pour beaucoup de monde.



Sirin Diar
ex-petite amie
Je l'ai trompée. Avec une amie à elle. Je suis stupide. Stupide avec un grand S. Comment ai-je pu faire ça ? Même pas six mois après qu'on a emménagé ensemble. C'était vraiment nul de ma part. Maintenant, elle ne veut plus me parler. Et elle me traite de tous les noms. J'ai eu beau me traîner sur les genoux dans tout l'appart' pour lui demander pardon et la supplier de me reprendre, elle ne veut rien savoir. Elle m'a jeté un à un tous mes pantalons à la figure et elle m'a renvoyé chez ma mère. Je lui ai envoyé des fleurs, encore et encore, et elle m'a laissé un message sur mon répondeur me criant dessus d'arrêter. J'aimerais faire quelque chose pour me faire pardonner, mais je crains que rien ne marche. Sans doute qu'elle a raison, je suis impardonnable. Quel idiot ! C'était tellement minable.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Tour Bleue
Tour Bleue



Messages : 267
Points : 5


a. Les Anges 5/5 Empty
MessageSujet: Re: a. Les Anges 5/5   a. Les Anges 5/5 EmptyLun 4 Jan - 15:36





Sirin Diar
ft. Aïssa Maïga (Sonia Rolland, Naomi Campbell)
Armes Bokkens et sabres de kenjutsu
Pouvoir Imitation vocale


+ Savoir
+ 83 ans (en paraît 20-25) + 2183
+ Ange

Sirin Diar est la benjamine d'une famille nombreuse, et a toujours dû jouer des coudes pour se faire respecter par ses aînés. Elle a fait des études de droit, et elle travaille comme avocate quand elle n'est pas appelée pour les besoins de l'Agence. Plus jeune, elle a été la championne junior de kenjutsu de Savoir pendant plusieurs années, et déçue de n'arriver "que" seconde sur le podium du championnat international d'Emeraudia.

Elle prend grand soin de son apparence, se maquillant avec goût et se faisant des coiffures sophistiquées très remarquées. Elle est à l'aise en société, mais ne parle de sa vie privée qu'à ses intimes.

Sirin a comme pouvoir d'imiter à la perfection n'importe quelle voix, féminine ou masculine, qu'elle a déjà entendue. Elle l'utilise souvent pour animer des soirées en prenant la voix de chanteurs et à la mode ou en faisant des parodies des personnalités publiques, comme les officiels de la Tour Bleue.



Lükas Pendav
ex-petit ami
L'enflure de première catégorie. Le beau connard par excellence. On s'embrasse à peine qu'il veut qu'on emménage, et on emménage à peine qu'il me trompe ! Et avec une amie, en plus ! Parce que Monsieur est écrivain, parce que c'est un "fils de...", ça se croit tout permis et pense même qu'il va me récupérer à l'usure. Ah, çà, il ne manque pas d'air ! Mon entourage avait peur qu'il soit trop vieux pour moi pour que la relation soit viable, et pourtant, quel égocentrique immature ! Tout dans le pantalon, et rien dans la cervelle. JE. NE. VEUX. PLUS. LE. VOIR. Même à l'Agence. Niet !


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://emeraudiarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





a. Les Anges 5/5 Empty
MessageSujet: Re: a. Les Anges 5/5   a. Les Anges 5/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a. Les Anges 5/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emeraudia :: Le début ne laisse pas présager la fin :: Les postes vacants :: Les PVs du forum-
Sauter vers: